Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Jeu 30 Juil - 20:36

         Maëva revenait de travail et décida de se rendre dans les bois pour tenter de trouver des pokémons sauvages. Elle s'était mit des vêtements qui n'était pas trop voyeur et resta tout de même proche de la ville au cas où il survenait une attaque. Elle savait très bien au sujet des pokémons rebel et de la Team Boréal. Elle avait également tramballé toutes ses pokéballs, au cas. Pour ce qui était de Chama, comme d'habitude, il l'a suivait de près. Elle lui faisait confiance pour ne pas aller déranger de pokémons et de ne pas trop s'éloigner, elle l'avait bien entraîné pour en être sur. D'ailleur, il l'écoutait plutôt bien.

          Elle avait apporté son sac à dos avec elle. Ses quatres pokéballs étaient dans une petite pochettes qui se situait sur le côté du sac. Elle prit le temps d'ouvrir son sac et on pouvait y trouver un bol, deux bouteilles d'eau, un calpin à dessin et un coffre à crayon. Elle sorti une des bouteilles d'eau et le bol d'eau pour le moment. Avant, elle voulait trouver un pokémon qui restait un peu en place, surveillant tous les alentours pour ne pas être repérer. Elle voulait dessiner un pokémon dans son milieu naturel, un pokémon sauvage. Elle s'assurait également à ne pas être trop bruyante, de même pour son compagnon.


Dernière édition par Maeva le Mar 11 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 1:17

Mais qu'est ce que cette vie est compliquée! Avancer, rencontrer un autre Pokemon, lui demander des informations sur ce foutue humain... Car oui c'est un humain, Numa vient d'apprendre qu'il existait une sorte de race de Pokemon plus évoluée et qui capture les autres pour leur faire effectuer des combats... OUI des combats! Comme ça pour le fun. En voila une chose qui est... Brillante! Mais bah! Est ce qu'il y a matière à penser?! Non! Non Numa doit avant tout garder en tête qu'elle devait retrouver son frère. Oui ça et casser la figure de ce géant vert et de son "maître incontesté"!

Cela lui fait même penser à son oeil... Rah! Ou plutôt à son absence d'oeil! Depuis sa blessure cela la fait atrocement souffrir mais c'est peut être là la piqûre de rappel qu'il lui faut... Ne sous estime personne ou tu auras un bras arraché ou toute autre chose qu'elle ne pouvait même pas imaginer!


*Cela doit être horrible un Mysdibule Cul-de-Jatte Non?*

Mais qu'est ce qu'elle va encore imaginer?! Et puis de toute façon elle est bien trop douée pour se prendre une autre raclée! Jusqu'à présent les Pokemons qu'elle a croisé étaient tellement pitoyable qu'elle a préféré passer son chemin.

*J'ai raté mon entrainement du matin... Et celui de l'après-midi aussi. Ce n'est pas du tout sérieux.*

Pourtant on ne peut pas dire que ses règles de vie soient si compliquées à suivre. Au moins deux combats dans la journée pour ne pas perdre la main et une fois face à cet 'encasquété' de dresseur elle pourrait le broyer.

Mais là c'est son estomac qui cri famine... Ou plutôt achevez moi s'il vous plait. Elle n'avait pas pensé à manger, juste à marcher ou à interroger les locaux. De plus son bandeau s'était désespérément desserrer à chacun de ses pas. On voudrait vous y voir avec des petites pattes comment faire un nœud correcte?!


"Me voila prévenue... Je vais devoir m’arrêter tout les dix arbres pour chercher de quoi me nourrir... Je suis une superbe sauveuse dans mon genre!"

Sans prendre vraiment garde, Numa s'était stoppée d'elle même juste devant le point d'observation de Maëva et elle n'a aucun soupçon de présence humaine ici. Tout ce que faisait la petite Pokemon Shiny s'était d'enlever son bandeau et de s'observer dans une flaque, ancien vestige d'une pluie battante de la veille.

"Ca me donne du charme non? Non...? Tu deviens folle... Voila que tu parle toute seule..."

Et elle remit son bandeau aussi sec. Au fil de sa marche elle s'était habituée à ne voir que d'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 1:38

Après un peu de patience, elle vit enfin un pokemon en vu. Et pas n'importequel pokémon, un Shiny! C'était déjà assez rare qu'en dessiner un à l'état sauvage lui faisait plus que plaisir. Elle n'avait aucune envie de la capturer, préférant laisser aux pokémons sauvages leur libertés. Elle remplit le bol de Chama d'eau et le lui laissa, puis elle prit la deuxième bouteille pour en boire une gorgé avant de sortir son calpin et ses crayons. Elle s'assit au pied d'un arbre et gardant son attention sur la mystibule, observant l'anatomie de la créature pour bien la dessiner.

Elle remarqua que celle-ci avait un bandage, se demandant si elle appartenait à quelqu'un. Cependant, ce  ne fut pas long avant qu'elle se dise que la personne l'avait probablement abusé. La blessure n'était même pas convenablement néttoyé, elle voyait les trace de sang séché. Elle passa proche de perde son dîner lorsqu'elle vit qu'il lui manquait un oeil! *
Mais qui à pus faire ça?* se demanda-t'elle. C'était ignoble. 

Après, si elle avait été abusé, peut-être avait-elle peur des humains? Alors quoi faire? Elle se résolu à s'approcher doucement, rangeant son calpin et ses crayons dans son sac à dos. Elle sorti de la nourriture pour pokémon au cas où ça aiderait, des genre de friandise. Chama sembla s'exciter lorsqu'il senti la friandise et elle plaça un doigt à ses lèvres. ''Shhh, Chama.'' murmura-t'elle ''Reste, tu en aura toi aussi.'' Elle ne parla pas trop fort pour éviter que la mystibule la voit et tourna son regard en direction de celle-ci, surveillant les mouvements de celle-ci. Si elle arrivait à l'avoir, elle l'apporterait dans un centre pokémon immédiatement. Si non, elle trouverait un moyen. Ce qu'elle voulait surtout éviter était de la blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 1:54

En tout cas cela faisait fichtrement du bien de pouvoir réajuster cette bande qui la faisait souffrir.

*Courage Numa... Une petite bouffée d'air et tu reprend ta route d'accord?*

Il fallait bien se donner ce genre de courage pour continuer son périple. Qui sait ou est partit le ravisseur avec ses grandes jambes! Et son ventre qui grommelait encore, pestant après sa propriétaire... Et puis quoi encore?! Depuis quand ce sont des organes qui commandent?!

*Juste une petite gorgée...?*

Non elle ne pouvait pas résister. Numa se jeta dans la vieille flaque d'eau et en but une pleine gorgée qui descendit sans trop y penser... Une seconde par la suite. Mais cette fois si Numa ressentit le gout de cette eau infâme et la recracha en suffoquant.

"C'est horrible! Baaaah!"

D'un coup et d'un seul ses oreilles se mirent en alerte. Un gravillons sous une chaussure? Un bruit de brindille qui se morcelle sous une semelle? Qui sait! Mais elle avait un mauvais pressentiment et elle se retourna.

Stupeur! Devant elle s'étendait une humaine. De là ou elle était elle pouvait bien faire la même taille que celui qui avait capturé Mogo...


*Non non non! Cela ne peut pas se finir comme ça.*

Numa resta sur ses gardes. Et puis quoi encore? Elle doit se battre contre ce Pokemon là? C'est géant et jamais elle ne ferait le poids! Alors pourquoi elle ne laisse rien paraître?! Si il fallait se battre elle le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 2:05

Elle vit que le pokémon tenta de boire de l'eau, mais ne sembla guère satisfait. Il faudra qu'elle lui donne de l'eau fraîche aussi, enfin c'est ce qu'elle se disait. Ça ne prit pas très longtemps avant que la Mystibule se retourne et voit la femme qui se tenait non loin. Elle s'arrêta immédiatement, guettant les mouvements du pokémon et se recroquevillant à sa hauteur. ''Ça va, je ne suis pas là pour te faire du mal.'' dit celle-ci d'une voit douce, quoi qu'elle se dit qu'elle ne l'a comprendrait peut-être pas. 


Chama regarda l'autre pokemon un peu plus loin et resta proche de sa dresseuse au cas où elle venait à l'attaquer. Maëva retourna vers le bol qui était au départ destiné au chien de feu et s'avança encore doucement vers l'autre pokémon assoiffé. ''Tu as soif? J'ai de l'eau fraîche!'' dis celle-ci qui approcha le bol, mais garda un peu de distance pour voir si le pokémon s'approcherait d'elle même. Elle recula également un peu du bol et attendit un peu, gardant la nourriture pour pokémon en main. Elle sorti également le sac de nourriture de son sac à dos pour lui en donner plus, elle irait doucement, mais surement. ''Je ne te veux aucun mal.'' articula celle-ci. Chama se coucha simplement sur le ventre et resta sur ses gardes, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 2:21

Et maintenant cette chose se met à taille normale. Qu'elle idée d'être aussi grand il faut dire! Les humains sont vraiment mal fichus! En plus ils baragouinent des choses dans leurs vilaines dents. NON elle ne prend pas partie de les détester!! Il y en a un qui à enlevé son frère ce n'est quand même pas rien!

" Je ne comprend pas un traître mot de ce que tu raconte..."

Numa semblait indifférente mais elle fixait le Caninos du coin de l'oeil... *Et puis quoi encore?! Tu veux ma photo?!* Pensa t'elle plutôt bruyamment dans sa tête. C'est surement un Pokemon capturé celui-là!

Cependant lorsque la Dresseuse avança un bol d'eau ce fut tout de suite autre chose. Numa s'en approcha et la scruta. Bien loin de la vase immonde qu'elle c'est obligée à boire. Elle mit ensuite deux ou trois petits coups de patte dans le fameux récipient... Mais qu'est ce que c'est que ce Truc?! C'est un Pokemon eau ou bien il y à entourloupe?!

Et voila que l'autre Marmonne autre chose. Bah! Pas le temps de réfléchir! Elle veut surement passer avec son toutou sans que la grande Numa ne l'attaque! Pas bête! Alors la Mysdibule se saisit du bol et s'en retourna à la flaque, lui tournant le dos alors qu'elle s'abreuvait. Aaaaaah! ça fait du bien!
Enfin ne vous y trompez pas, dans son dos il y a ce qui caractérise la dangerosité des Mysdibules; Ses cornes qui forment une grande mâchoire... De quoi briser des os humains avec facilité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 2:32

Maëva s'assit les jambes croisés lorsque la Mystibule prit le bol. Elle pouvait voir que ce pokémon était extrêmement méfiant, donc elle ne voulait pas lui faire plus peur. De plus, ça lui faisait plaisir de pouvoir aider. Elle savait très bien qu'elle serait capable de lui faire du mal si elle le voulait, donc elle ne s'approcha pas plus et la laissa boire. ''Les humains ont un langage bien bizarre, n'est-ce pas?'' dit Chama à la Mystibule. ''Je ne comprend pas tous ce qu'elle dit, mais je comprend certains trucs. Et je te laisse juste savoir qu'elle tente de t'aider, à toi d'en décider de me croire ou non... Elle s'inquiète probablement à cause de ton oeil.'' dit celui-ci. Il voyait bien que les mots de Maëva ne servait à rien et il savait très bien qu'elle voulait aidé, il la connaissait assez.

De son côté, Maëva regarda Chama. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et se demandait un peu ce qu'il pouvait bien dire. Elle laissa une boule de nourriture rouler vers la Mystibule ''Tu as faim?'' marmonna celle-ci. Elle en sorti une autre ''J'en ai tout plein.'' dit celle-ci. Elle garda ses distances, gardant patience voir si la Mystibule baisserait ses défenses, ainsi elle pourrait voir pour l'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 12:51

Normale qu'elle soit extrêmement méfiante non? En tout cas Numa avait rapidement fini son bol. *Que ça fait du bien...* Pensa t'elle un instant. Voila quelques jours qu'elle n'avait pas croisé un attroupement de Pokemon autour d'une étendue d'eau. C'est signe que c'est potable non?

Et voila que maintenant le chien se met à lui parler. Elle devrait l'ignorer non? Non. Ce n'est pas terrible après qu'ils lui aient donné leur probable réserve d'eau.


"Et pourquoi je te croirais? Au final je ne la connais pas et toi non plus...

Après tout ce n'est pas faux. Pourquoi faire confiance à une inconnue?? Vos parents ne vous ont jamais apprit ça?! Numa toucha légèrement son bandeau et regarda Chama.

"Mon oeil? Qu'est ce qu'il a mon oeil? D'abord c'est une absence d'oeil! Cela donne du caractère. C'est juste un souvenir d'un combat contre un de ses humains... Il a même voulu me jeter une balle."

Oui elle ne sait toujours pas ce que c'était, à par que cela peut absorber un Pokemon. Alors quand Maëva lui fit rouler une boule de nourriture jusqu'à elle vous pouvez comprendre sa réaction.

"Ah! Je le savais! Elle veut me capturer!!"

Et elle se mit en boule pour ne pas être absorbée. Mais quelques secondes passèrent et... Toujours rien! Mais c'était quoi ça?? Ce n'était donc pas une des balles bicolores?! Numa releva la tête et fixa la petite boulette. Ca ne semble pas si dangereux finalement et même plutôt appétissant?!

"De la nourriture?"

Mais cette femme est ... Gentille?!! Numa saisit la boulette, la renifla un instant et avant d'avoir pesé le pour et le contre, elle avala la friandise, poussée à bout par son estomac. Elle fixa l'humaine qui parlait encore... A ce qu'il parait, quant-on est plus un Pokemon sauvage, on commence à comprendre son dresseur. Mais là ça ressemble toujours à du chinois!

"Merci. J'en avais bien besoin. Voila deux jours que je cours sans cesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 16:47

<<Je ne te force pas à me croire, je fais juste te dire ce que j'ai à dire. Elle fera ses preuves elle-même.>> Chama resta calme malgré tout. Il comprenait un peu sa crainte des humains, il y avait eu une période auquel il n'aimait pas trop les humains non plus. Lorsqu'elle parla de son oeil, il dit <<Et s'il te manque un oeil c'est que tu t'es gravement blessé. Si la blessure n'a pas été soigné correctement, ta blessure pourrait s'empirer et au final, tu pourrais souffrir encore plus. Quand tu as enlevé ton bandeau, on voyait très bien les traces de sang séché. Je sais que pour le moment, tu ne me connais pas et que tu ne peux pas vraiment me croire, mais ce que je sais c'est qu'elle va probablement t'amener là au d'autres humains soigne des pokémons blessés. J'y suis déjà allé, ils sont très gentils.>>


Lorsqu'elle se mit en boule, il esquissa en quelque sorte un sourire. Maëva ne comprenant rien de ce qu'ils se disaient, mais elle pouvait deviner que le pokémon pensait que c'était une pokéball. Ça veut dire qu'elle avait déjà rencontré d'autres humains avant. En quelque sorte la pause l'avait amusé, mais en même temps ça l'inquiétait plus. Était-ce l'humain qu'elle avait croisé qui l'avait blessé ainsi?

La petite mystibule réalisa enfin que ce n'était pas ce qu'elle craignait, mais juste de la nourriture. Maëva sourit un peu lorsqu'elle avala la petite boule de friandise et en sorti un autre, tendant la nourriture vers la mystibule. Si elle ne s'approchait pas d'elle même, elle lui lançerait encore. Elle répéterait le processus jusqu'à ce que le pokémon s'approche.

<<Je peux dire pour sa part que ça lui fait plaisir. Tu n'as pas à t'inquiéter de t'approcher d'elle, elle ne te fera pas mal je te le garantie.>>

C'était un peu amusant pour Maëva d'entendre ces deux discuter, elle n'entendait que des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 19:35

Mais c'est quoi le principe de cette discussions? Montrer à quel point sa maîtresse est formidable?? Bien évidement que Numa va attendre pour juger. Elle lui a donné de l'eau alors elle remonte dans son estime!

"Et je ne te crois pas tu as raison ami Caninos..."

Encore une parôle sur son oeil... Elle va finir par rougir. Elle passa sa patte dessus. Il est vrai qu'il est encore douloureux, serait-ce parce-qu’elle n'a pas fait le nécessaire?! Va t'elle mourir d'une blessure aussi ancienne?!! Non non il doit dire ça pour lui faire peur.

"Un combat contre un géant-vert. Il m'a attaqué avec ses vilaines pattes munies de lames. Je ne savais pas que ça importait autant de soigner ses blessures. A vrai dire, je ne me soucie plus vraiment de moi."

Mais de là à aller dans un endroit REMPLI d'humains... Très gentils?! Celui qu'elle a déja croisé devait être une exception alors. On dit que les Chenipans sont peureux, mais une fois un d'eux lui à sauté a la gorge! C'est peut être le même principe. Les humains ont tous leurs caractères peut être.

"Je... je vais y réfléchir..."

Numa était tout de suite beaucoup moins sûr d'elle. Et si c'était un piège... Cependant si elle meurt, jamais elle ne pourra aider son frère! Ah ah! C'est un point de vue qui se défend!! Du coup, alors que Maëva lui tendait une autre boulette, elle s'approcha, encore légèrement sur ses gardes, voila pourquoi elle marchait aussi bizarrement de droite à gauche, en une impulsion sur ses petites pattes elle pourrait décamper aussi sec en cas d'agression.

"Je... ne veux plus... De boulettes... Je veux que l'on me soigne..."

La petite Mysdibule mit un petit coup de patte dans la main de la dresseuse, faisant rouler la nourriture sur le coté, juste entre les pattes avant du Caninos. Elle retira doucement son bandeau pour bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 19:59

Il ne savait pas de quoi elle parlait par un géant vert muni de lames. Le premier truc dont ils pensait était un insécateur. Cependant, ils n'étaient pas si gros que ça. Certes, ils étaient plus gros que lui et plus qu'elle, mais il ne considerait pas ça comme étant un géant. Il dit tout de même <<Le seul truc dont tu me fais penser est un insécateur, mais je ne crois pas que ce soit ce dont tu parle.>> dit celui-ci.

La shiny sembla hésitante, mais enfin, elle fini par s'approcher de Maëva. D'un pas hésitant, mais elle s'approchait. Maëva ne bougea pas, ne voulant pas lui faire de peur. Même lorsqu'elle aurait prit la boulette elle ne l'aurait pas touché au départ. Cependant, la shiny enleva la boulette de sa main et lui montra son oeil manquant. C'était encore plus dégoûtant de voir ça de près. Elle prit la boulette et l'envoya vers Chama <<Tien, comme ça tu chialera plus.>> dis celle-ci. Celui-ci remua la queue et dévora la boulette d'un traît. 

Elle regarda la blessure de la mystibule et pouvait voir quelques traces d'infection. Elle amena lentement sa main sur la tête du pokémon, guettant tout ses mouvements au cas où elle prenait peur et dit <<Pauvre chouette, ça vraiment du être horrible comme expérience.>> dit celle-ci en caressant doucement sa tête. <<Tu me laisse te prendre?>> demanda celle-ci, ouvrant ses bras pour lui laisser comprendre ce qu'elle lui disait, espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 20:46

Un insécateur? Hmmm... C'est possible après tout. Les Pokemons qu'elle a déjà affrontés ne dépassaient pas deux fois sa hauteur alors bon. Oui sur cette échelle un Insécateur est un géant! Numa haussa les épaules.

"Je ne peux pas te répondre à la négative ou à la positive. Je n'en sais rien moi même..."

Quant-on n'est pas familière du monde des Pokemons on peut un peu s'y perdre... Et justement là ce Pokemon n'avait rien dit du tout, elle ne pouvait donc pas connaitre son espèce.

Enfin passons, le moment ou la petite verra son agresseur, elle le reconnaîtra, et là elle lui fera payer! Elle c'est entraînée tellement fort à utiliser sa 'Mâchoire' arrière qu'elle pourrait le broyer en deux secondes! Du moins elle l’espérait!
Après avoir observé sa plaie, la dresseuse lui ouvrit ses bras, cependant Numa hocha la tête de droite à gauche en signe de Désapprobation.


"Je peux marcher. Je n'ais qu'un oeil mais je sais encore marcher."

Elle a encore son honneur même si il à serieusement était ébranlé ces derniers temps. La petite Mysdibule detourna alors le regard s'approchant du Caninos.


"Marchons ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 21:12

<<C'est possiblement un insécateur. C'est des grand pokémons insects tout vert avec des lames qui fait tout le long de leurs bras. M'enfin moi non plus je sais pas, il y en a peut-être d'autre comme ça.>> dit celui-ci.


Maëva pus deviner que la Mysdibule préféra marcher et fit un simple hochement de tête pour laisser savoir qu'elle à compris. Elle se leva et regarda la shiny s'approcher de Chama. <<Bien sûr !>> dit celui-ci en se levant. Maëva ramassa le bol qu'elle avait utilisé et le sac de nourriture pour les ranger dans son sac à dos. Elle se retourna et dit <<On y va. Venez.>> dit celle-ci avec un hochement de tête.

Aussi tôt qu'elle le dit, Chama se leva et s'avança. Ce ne fut pas long avant qu'ils sortent des bois et se retrouve dans la ville de Mégapagopolis. Il y avait des moments où Maëva s'arrêtait puisque les voitures passait. <<
Les humains ont pleins d'inventions étranges, comme ce que tu vois passer. Ils appelent ça des voitures. Généralement, il faut qu'elle attende son tours pour passer.>> expliqua Chama, étant donné qu'elle n'a probablement jamais vu ça. Une fois que c'était au tours des piétons, elle traversa la rue et continua de marcher, arrivant enfin au centre pokémon. 

Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers la réceptioniste. Il y eut d'abord une petite fil, puis son tours vint. <'ai trouvé un pokémon qui lui manque un oeil, elle n'a pas eu grands soins autre qu'un bout de tissu pour cacher sa blessure.>> dit celle-ci. Elle montra le pokémon blessé et dit <<La voilà. Je ne sais pas depuis combien de temps elle à ça, mais on peut voir du sang séché.>> La réceptioniste regarda le pokémon d'un air surpris et dit <<Très bien, on vas lui donner des soins immédiatement.>> dit celle-ci. Maëva hocha puis la femme lui dit où se diriger. Elle arriva enfin au bureau du medecin et, pendant que les deux bavardèrent, Chama en profita pour dire au pokémon <<Je ne sais pas à quel point tu craint les humains, mais reste calm. Ils ne te feront pas mal. Puisque tu as une blessure, ils utilise un genre de liquide qui nettoie et désinfecte, mais ça pique un peu. Tu ne risque rien et tu n'as pas à avoir peur, ils vont prendre soin de toi.>> dit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 22:20

Alors c'était donc ça! Un Insécateur! Peut importe ce qu'il est en fait cela ne change rien. La force pure va l'aider à l'abattre! On ne peut pas faire plus confiante qu'elle!

"Je vais... Je vais te le montrer si on en croise un..."

Mais malheureusement dans la grande ville, aucun Insécateur. Juste des voitures horribles! Quel étrange sorte de Pokemon que voila... Probablement Acier et Combat. Enfin bref après avoir tout de même tremblé jusqu'aux os, Numa fut emmené dans ce centre Pokemon, là ou l'on se fait soigner donc. Ca fait flipper! Et l'odeur... Mince! Mais qu'est ce qui peut sentir comme ça?! L’hôpital ça ne sent jamais vraiment bon.

"Je vois. Et bien c'est bizarre et un liquide qui pique un peu... Tu n'as rien trouvé de pire pour me faire peur dit moi??"

Oh! La pauvre Mysdibule qui n'arrête pas de demander à se battre aurait peur d'un peu de désinfectant?! Un comble ça! Du coup Numa restait là, toute tremblante à fixer le medecin et Maëva.

"Et il va me faire quoi... Pas me remettre un oeil, j'ai déja mit du temps à m'habituer à n'en n'avoir qu'un..."

Et le médecin s'approcha d'elle. Un grand bonhomme avec une barbe naissante et des lunettes ronde rouge. C'est fou les détails auxquels on s'accroche quant la peur nous tiraille.

"Ce n'est pas du jolie ma petite S'exclama le Doc' en éclairant la plaie... Il saisit le vieux bandage et ajouta l'air un peu horrifié.

"Ca c'est plein de bactérie en tout genre... jetez moi ça infirmière!"

Mais pas question pour la petite Mysdibule de jeter cette preuve! Elle ouvrit alors son énorme gueule arrière, cornes en avant.

"Qu'il lâche ça tout de suite!! C'est MON bandeau! Ou il se croit lui pour prendre les affaires des autres?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 22:41

<<Ça m'étonnerais. Les humains peuvent faire bien des choses, mais je ne pense pas qu'ils puissent donner un nouvel oeil.>> dit celui-ci. Lorsque le docteur allait faire jeter le bandage, Maëva remarqua que ç'avait l'air de frustrer la shiny <<Hum, y'a t'il moyen de le désinfecter si elle veut le garder? Bien sur vaut mieux lui trouver un autre bandage, mais elle à l'air d'y tenir à ce bandage... Donc si on peut le faire désinfecter?>> demanda celle-ci.

Pour ce qui est de Chama, il se leva et dit <<
Calm toi, il voulait probablement le jeter à cause des bactéries. Maëva parle avec lui justement pour voir si elle peut trouver un moyen pour le garder! Mais tu as gardé ça sur ta plaie depuis longtemps que ça ne doit pas être très propre. Y'a t'il une raison pour laquel tu tien à ce bandeau?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Ven 31 Juil - 23:03

Les humaines peuvent faire bien des choses, comme d'enlever le frère de ceux qu'y n'ont rien demandé! Bon de toute façon maintenant que c'est fait il n'y a plus à tergiverser. Du coup Numa se calma un instant, fuyant le chien de feu du regard. Trop fière pour se calmer comme ça la petite Rose.

"Oui bon... Je veux le garder c'est tout..."

Quoi?! Tu ne veux pas lui raconter ton histoire? Après tout ils sont là pour toi. Le Docteur lui se pinça les lèvres. Tiraillé entre le protocole et son propre avis. Mais finalement il hocha la tête et la donna à son infirmière.

"Désinfectez moi ça comme on le fait pour le matériel de chirurgie. Je vais m'occuper de la plaie. Vous croyez que votre Pokemon va pouvoir tenir en place?"

Finalement Numa desserra les dents et répondit à Chama:

"Cela provient du Pantalon du dresseur qui à enlevé mon frère. Au départ sa boule démoniaque était pour moi... Mais Mogo... C'est interposé! Il m'a sauvé alors je dois faire de même! L'arracher des mains de ce... Type à casquette!"

De l’extérieur ça ressemble quand même à un Mysdibule en colère! Mais non là elle raconte juste son histoire!

"Je me fiche que cela soit sale, je ne compte pas exhiber la preuve que j'ai été lâche une fois dans ma vie."

Pile poil le mauvais moment ou le Doc' décida de mettre la lotion désinfectante. Numa se tortilla dans tout les sens en pestant.

"Mais qu'est ce que c'est que ça?! C'est horrible! Ca me brûle!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 4 Aoû - 22:17

        Le chien n'insista pas plus pour savoir la raison par laquelle elle y était si attaché, quoi qu'il n'en fut pas moins curieux. Il la connaissait à peine, ce n'était pas à lui de questionner sur tout. Après tout, si elle aimait ce bout de tissus, alors tant mieux. Le medecin accepta enfin de désinficter le tissus et Maëva en eut le sourire.

<<Je vous en remercie beaucoup! Et je n'en ai aucune idée malheureusement, je l'ai rencontré dans la forêt et je n'ai pas vraiment tenté de la forcer à venir vers moi. Plutôt l'attirer d'elle même. Elle est assez craintive, quoi que Chama semble discuter énormément avec elle et elle semble bien s'entendre avec, donc peut-être qu'il arrive à la rassurer.>>

        Chama allait dire quelque chose, également, mais son nouvel ami le devança. Lui expliquant enfin la raison par laquelle ce bout de tissus mal propre était si important. Donc c'était pour cela, il pouvait maintenant deviner une bonne parti de l'histoire. Un dresseur avait capturé son frère et, bien évidement, ne connaissant rien sur les dresseurs, elle le prit pour un envahisseur. En même temps, il pouvait parfaitement comprendre, cependant il se devait de lui donner un avertissement à ce sujet. Lorsqu'elle termina de parler, le medecin se mit à désinfecter sa blessure, faisait réagir la mystibule. Maëva, ne comprenant pas un mot de ce dont les deux disait, dit d'une voix douce :

<<Calme toi, ça va aller!>> 

        Elle tenta également de retenir un peu la mystibule pour l'empêcher de se tortiller afin d'aider le médecin. Chama, lui, dit:


<<Je t'avais dit que ça piquerait. J'aime pas trop ça non plus, mais ça empêche tes blessures de s'empirer. Ça fais mal au début, mais après ça soulage!>> dit celui-ci <<Pour ton histoire, tu risque peut-être d'avoir de la difficulté. Si ce bout de tissus à été arraché de son pantalon, il s'en est peut-être débarrasé étant donné qu'il est déchiré. Puis les humains ne portent pas les mêmes vêtements tout les jours. Certes, ils vont remettre certains vêtement dans certaines journées, mais ils en ont d'autres. Ce qui aiderait mieux serait si tu reconnaissais sa tête, les humains ont tous des têtes différentes, ça les rends plus reconnaissable. Mais si ça peut te rassurer, si ce dresseur est un bon dresseur qui respect ses pokémons, ton frère va surement très bien. Qui sait, il est peut-être en réalité heureux avec. Si tu le retrouve, tu auras toujours la chance de voir ton frère et de savoir s'il va bien. De toute façon, chez les humains, mal traîter ses pokémons est interdit. Je sais que si ma dresseuses voyait un pokémon mal traîter, elle trouverait un moyen pour le sortir de là. Cependant, les humains sont très bien protégé. Si tu attaque ce dresseur, soit il enverra ses pokémons après toi ou il y aura représaille après. Les humains te craindront par peur que tu en attaques d'autres et donc tenteront de te capturer, après je ne sais pas ce qui peut se passer. Je te dis cela pour t'avertir, pas pour te décourager. Il faut que tu fasse attention. Surtout que ton frère pourrait s'être attaché à l'humain. Ça ne veut pas dire qu'il ne voudra pas te voir, je suis sur qu'il s'inquiète pour toi également!>> et il fini avec un soupir <<C'est difficile de croire qu'il laisse un pokémon rôder sans son oeil, est-ce à cause de lui que tu l'as perdu? Était-ce à cause de son pokémon?>>


Dernière édition par Maeva Walker le Lun 10 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mer 5 Aoû - 23:37

La tension était à son comble, le Docteur essayait de maintenir son emprise sur ses instruments alors que la petite Mysdibule criait au scandale. Bien rapidement le malheureux manqua d'avoir le bras happé par la seconde gueule du Pokemon, il faut dire que malgré sa taille elle a de la contenance!

"Faites un peu attention! Oula mais je vais me la mater c'elle-là!! Calme toi!"

Et pourtant il suffit alors à Maëva d'ouvrir légèrement la bouche et de lui parler, d'afficher un sourire pour que l’érudit puisse finir son oeuvre. La désinfection se fit dans le calme alors que Numa fixait de son unique œil ceux de la dresseuse devant elle.

"Et voila! J'ai fini mademoiselle! Des Pokemons comme ça... Parfois c'est un calvaire!"

Dit l'homme en retirant ses gants de latex, provocant un claquement par deux fois. Numa sauta de la petite table en métal sur laquelle on l'avait posée et poussa un soupire de soulagement.

"C'est pas trop tôt! Finalement ce n'était pas si horrible que ce que tu craignais, le chien."

Oh non mais lui n'avait rien dit! C'est elle qui avait crié comme une chochotte non? Non là elle avait d'autre Miaouss à fouetter! Elle se dirigea vers l'Infirmière et la menaça du poing, ou du moins de sa petite patte.

"C'est elle qui a mon bandeau! Je veux mon bandeau!!"

"Voila voila! Tiens ma toute belle!"

Non mais c'est un monde ça! Pourquoi tout le monde est si gentil avec elle?! Numa saisit le bandeau avec force et rapidité, lui arrachant des mains pour tout de suite entourer sa blessure avec. Ca fait tout de suite plus propre!

"Peut importe. Je retrouverais ce Dresseur, même sans cette preuve; j'ai mémorisé sa face de Rattatac! Mon frère n'est pas de ce genre là. Pas à s'attacher à autre chose que de sa famille. Pour nous c'est ce qu'il y à de plus important. Peut être qu'il m'a sauvé la vie pour que je ne subisse pas d'horrible torture."

En disant cela, Numa avait la larme à l'oeil, mais elle la balaya bien vite de son visage.

"Je me fiche que les humains aient peur de moi, au contraire! Qu'ils ne s'approchent plus de ma forêt ou de ma famille. Ils ne sont pas tous comme ta maîtresse et OUI C'est son Pokemon si bien dressé qui m'a attaqué, je cherchais juste à m’entraîner, à devenir plus forte et lui m'a balafré à vie. Je revois encore ce petit sourire satisfait sur les lèvres du jeune blanc-bec! Comme si son précieux Pokemon lui offrait une récompense à son mérite."

Sur ses mots elle fixa Maëva et hocha la tête de gauche à droite.

"Tu devrais chérir ta maîtresse autant que tu peux. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à s’émerveiller du malheur des autres mais si mon frère c'est amouraché d'un homme qui a agressé sa petite sœur et bien.... Et bien..."

Elle frappa du pied encore et encore sur le sol du bloc sous le regard consterné du Medecin et de l'infirmière.

"Et bien je lui ferais mordre la poussière à cet imbécile! A lui, à son copain de géant-vert et à son foutu Dresseur à la manque! Ils verront bien ce que ça fait de se frotter à la future meilleure Mysdibule du MONDE!!"

Le médecin se pencha un instant vers Maëva, il avait quand même l'air gêné mais il lâcha la bombe.

"Il faudrait voir à déguerpir tout de même. Nous avons d'autres interventions et ce Pokemon est un peu trop instable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Lun 10 Aoû - 21:39

Bon, fallait croire que la Mystibule était beaucoup plus instable qu'elle ne s'y attendait. Ce n'était pas le genre de trucs dont Maëva était habitué, donc elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait faire. Elle sursauta lorsque le médecin passa proche de se faire happer le bras et plus par réflex, cri :

<<SHIT!>> 

Cependant, à son grand soulagement, la petite mystibule se calma enfin. Elle soupira et gratta l'arrière de sa tête :

<<Je suis vraiment désolé, je ne m'attendais pas à ça.>> dit celle-ci.

        Tout fut enfin terminé et lorsqu'elle parla au chien, celui-ci eut un sourire amusé. 

<<Pas si pire? Tu criais au meurtre comme si tu allais mourrir et tu as passé proche d'arracher le bras du médecin. J'ai jamais vu un pokemon réagir à ce point, mais bon, si tu l'dis.>> taquina celui-ci.

        À son grand bonheur, le pokémon shiny pu enfin ravoir son bandeau. Maëva était surtout soulagé que le medecin n'avait pas fini blessé. Elle continua de discuter avec le chien de feu, fixant Maëva en hochant la tête et finalement, piochant sans arrêt. Maëva la regardait faire sans trop comprendre ce qu'il se passait avec elle. Chama ne savait pas trop quoi rajouter sur ce qu'elle disait, c'était son choix après tout. Il eut un instant de silence, réfléchissant sur ses prochains mots et lorsqu'il se décida, dit :

<<Non, ils ne sont pas tous comme Maëva. Chaque dresseurs est différent. Il y'en a des gentils, il y'en a des méchants. Et en effet tu as raison, elle n'est pas du genre à prendre plaisir aux malheurs des autres. Sachent qu'il y en a bien d'autres, des comme elles. Je te souhaite bonne chance pour retrouver le dresseur, cependant... Tu fonce sans réfléchir. À mon avis, si tu continue à suivre ce chemin sans te préparer, tu vas mordre la poussière. Il aura certainement plus d'un pokémon, pas juste celui qu'il a utilisé contre toi et ton frère. Ma maîtresse en a justement trois autres à elle. Un dresseur en a généralement jusqu'à 6 pokémons. S'il en a 6, pense tu vraiment pouvoir battre chaqu'un des 6 pokémons juste par toi-même?>> Il lui laissa un peu de temps pour réfléchir avant de continuer <<De plus, pendant que tu t'entraîne, ils s'entraînent surement aussi. Tu as peut-être battu quelques pokémons dans la forêt, mais un dresseur combat contre d'autre dresseurs et devien de plus en plus fort. Si tu veux espérer le vaincre, va falloir d'entraîner dure. Il faudra déjà voir si tu peux me battre. Si tu en as la capacité, il y a toujours la possibilité qu'eux soit encore plus fort. Après, il faudrait que tu te battes avec les trois autres, un à la suite de l'autre sans pause. Si tu ne peux pas endurer 4 combats de suite, tu ne risque pas de pouvoir en endurer 6. Puis, un dresseur sa se promène partout. Ça te sera très difficile de le retrouver, surtout si tu es seule. Il voyage peut-être, aussi.>>

        Ceci dit, il l'a laissa réfléchir sur ses mots. Il y avait peu de chance qu'elle réussise, ça lui serait bien difficile. Maëva discuta avec le medecin avant de lui faire ses remerciements, recevant quelques conseils pour la blessure du pokémon. Régulièrement néttoyer, désinfecter, laver le bandage, etc. De la ramener chaque semaine pour faire un suivi de sa blessure. Encore une fois, elle le remercia et fit signe à Chama et l'autre de la suivre. Chama décida de rajouter :

<<De toute façon, elle ne risque pas de te laisser repartir immédiatement. Le medecin s'est occupé de toi, certes, mais ce n'est pas encore fini. Il faudra qu'elle désinfect ta blessure chaque jours et t'amène ici encore quelques fois pour faire un suivi de ta blessure. Si elle ne le fait pas jusqu'à ce soit complètement guéri, il y aura une nouvelle infection. Donc pour le moment, tu ne peux pas vraiment partir et même si tu voudrais, si ta blessure s'infect encore tu as encore moins de chance de vaincre le dresseur. Alors, tu viens?>> demanda celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 11 Aoû - 0:53

En même temps il faut la comprendre, vu son histoire avec les humains, elle ne pouvait pas totalement faire confiance à un homme habillé tout de blanc avec les cheveux tout aussi blanc et avec un tissu blanc! Trop de blanc tue le blanc. Et puis il est quand même connu que les Mysdibules ont tendance à jouer de la mâchoire pour une raison ou pour une autre. Après toutes ses péripéties, le Docteur pointa la porte du cabinet. Hmmm... Serait-ce une façon pas du tout subtil pour que le carnage rose ambulant sorte de son Centre Pokemon? On pense bien oui en effet!

C'est donc d'un pas léger que Numa sortit du Centre Pokemon, c'est dingue! Elle n'a plus du tout mal. Dans un sens c'est presque une déception de s'étre prit une si grosse attaque et de n'en ressortit qu'avec un oeil en moins. Oui elle a une façon bien à elle de penser. Comme si un oeil ce n'était déjà pas assez.

Elle marchait à reculons sans faire trop attention aux passants, qui manquaient de tomber pour éviter de l'écraser. D'un point de vue extérieur il s'agirait là simplement d'une dresseuse avec ses pokemons en libertés. Et certain Dresseur sont susceptible lorsqu'on fait du mal à leurs protégés.


"Il est vrai que j'aurais beaucoup de mal face à 6 adversaires mais j'ai dans l'espoir de devenir la meilleure Pokemon de tout les temps. Cela te semblerait peut être juste irréalisable mais je suis sûr que si je crois en moi, personne ne pourra m’arrêter. Ce Dresseur n'est qu'un passage obligé sur ma route."

Elle avait un étrange sourire satisfait en disant cela, elle oublie un peu vite son frère là, serait-ce l'ivresse de la grande ville, ou les combats qu'elle à déjà effectués?? On ne peut vraiment le savoir cependant Numa reprit une marche normale, manquant d'assommer Chama au passage avec sa queue.

"Et bien si elle ne me laisse pas partir..."

Retour du sourire en coin, la Mysdibule se stoppa et regarda Maeva de son unique oeil.

"Alors elle devra m'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 11 Aoû - 1:15

Maëva marcha hors du pokécentre et continua de marcher. Certains dresseurs lui lachèrent un regard croche, elle se senti un peu mal à l'aise, mais décida de les ignorer. Après tout, elle n'est pas la seule dresseuse à avoir trouvé un pokémon déjà blessé, ils ne peuvent pas dire qu'elle l'a fait sans preuve. Surtout que Chama était intact.


Lorsqu'elle parla, le chien sembla songeur. Il regarda sa maîtresse à son tours, puis au sol. Maëva, dans son cas, regarda le pokémon blessé, se demandant si elle continuera de la suivre. Elle se dit qu'elle irait dans un parc, lui présenter ses autres pokémon. Chama, lui, fini par dire :


<<Bah, elle ne tentera peut-être pas de t'attaquer pour te capturer, ce n'est pas son style. Mais si tu parviens à te sauver, ça sera juste bête si ta blessure s'infect à nouveau. Elle t'a quand même aidé. Puis après, tu sera prit dans une ville où tu ne sais pas comment les choses marchent. Crois moi, si tu ne sais pas comment ça marche, tu risque certains gros dangers, mais tu fais comme tu veux.>> dit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 11 Aoû - 1:52

Ce n'est pas drôle! Voila qu'elle se retrouve face à face avec une Dresseuse qui décidément ne veut pas décrocher une de ses balles pour elle. Pourtant elle est exceptionnelle non? Un Pokemon avec autant de force de caractère et qui à déjà combattu seule un petit paquet de fois. Maieûûûûûûh! Elle veut évoluer plus vite! Ce n'est pas juste. Pour une fois qu'elle trouve une humaine avec l’absence de perversion qu'elle croit commun à tout les humains.

"Mais je ne compte pas partir. Je voulais faire un effet de style... Un dernier combat pour la liberté. Ça ne s'est pas vu?"

Et bien si tout de même mais tout le monde ne trouve pas que les combats soient si grandioses. Et puis un combat en pleine rue alors que vous sortez d'un Centre Pokemon reste un peu stupide pour à peu prés tout le monde.

Le plan de Numa tombe à l'eau, à moins qu'elle puisse faire comprendre à cette femme ce qu'elle désire. Voulait elle plus combattre ou gagner beaucoup plus d’expérience rapidement? Un choix plutôt Cornélien mais dont Numa trouva la réponse.


"Si c'est comme ça..."

Elle s'approcha alors de Maeva, comme quelqu'un qui allait remonter ses manches pour lui en coller une. La Mysdibule se serait-elle rebiffée? Elle va l'attaquer juste pour espérer une contre attaque?? Pas certain que Chama la laisse faire aussi facilement.
Sauf qu'il n'en est rien, en réalité, Numa se posta sur un des pieds de Maëva pour prendre de la hauteur et tapa du bout du doigt une Pokeball attachée à la ceinture de la Dresseuse.


"Et là? Tu me comprend? Utilise ça! Sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 11 Aoû - 2:06

C'est à cet instant que Chama compris ce qu'elle veut et eut un sourire :

<<Ah mais si c'est pour ça!>> dit le chien de feu.

Le pokémon se dirigea vers Maëva pour ensuite se lever sur ses pieds, ce qui au départ, rendait la jeune femme confuse. Lorsqu'elle tapota l'une des pokéballs, Chama se mit à remuer la queue. Maëva put immédiatement deviner ce que le shiny voulait, elle voulait devenir son pokémon. Celle-ci afficha un grand sourire :

<<Tu veux que je t'attrape?>> dit celle-ci.

Le chien de feu, devinant que la mystibule ne comprendrait peut-être pas ce qu'elle venait de dire, hocha la tête à sa place. Elle sorti une autre pokéball. Celle que la mystibule touchait avait déjà un pokémon dedans. Celles qui était vide était dans son sac à dos. Elle recula un peu en poussant délicatement le pokémon hors de ses pieds et s'agenouilla pour lui offrir un câlin :

<<Alors je te souhaite la bienvenue dans l'équipe!>> dit celle-ci.

Elle relâcha le pokémon et leva la pokéball, appuyant sur un petit bouton, pointant la pokéball en direction de la mystibule. Un petit rayon en sorti, enveloppant le pokémon. Celle-ci disparût pour se retrouver à l'intérieur de la pokéball. La pokéball vibra quelques secondes, c'est aussi à ce moment que les autres piétons purent deviner que c'était un pokéball sauvage. La pokéball arrêta enfin de bouger, signifiant qu'elle lui appartenait maintenant.

<<Je vais devoir te trouver un nom, je suppose.>> dit celle-ci. 

Elle réfléchi, puis décida qu'elle la laisserait marcher côte à côte pour aujourd'hui. Elle appuya sur le bouton à nouveau et le pokémon en ressorti. Maëva eut ce sourire joyeux sur son visage et dit :

<<Bienvenue dans l'équipe! Mmm, Numa!>> dit celle-ci, réfléchissant à un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    Mar 11 Aoû - 2:27

Waw, le moment était venu. Elle allait se faire capturer par une humaine. D'un coup le cœur de Numa se mit à battre tellement fort. Le stresse, l'appréhension. Et si son idée de depart comme quoi la Pokeball était un instrument de torture était la bonne? Mais plus le choix elle devait encaisser ce qui allait arriver. Elle prit une grande inspiration puis d'un coup, elle se fit comme absorber. Mais rien de bien horrible! En fait c'était comme se reposer. Comme si elle était dans un immense champ de coton. Elle baignait dans le vide absolue, mais rien qui ne lui faisait peur, elle était détendue et rassurée.

Bien rapidement, la Dresseuse la relâcha et Numa se retrouva debout aux cotés de sa nouvelle dresseuse. Un sentiment de fierté l'envahit alors légèrement tandis qu'elle écoutait Maëva... Oh mais attendez?! Elle la comprend?! La Mysdibule toucha ses oreilles. Mince! S'était trés clair! Plus du tout du Charabia! Et puis elle lui donna un nom. Son nom... Hey?! Son nom?? Mais comment elle a réussit à savoir cela?? Serait-ce ça le lien dont elle avait dèja entendu parler??


"Numa cela me va très bien!"

Lança t'elle amusée en direction de Chama. Pas certain que Maëva comprenne le comique de la situation mais, peut importe une nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Draw me, Maëva, like one of your pokeymans - [Maëva & Numa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» [Partenaire] Manga Draw
» Corel Draw
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: