Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1]Orsola Mauve, la Grande Ourse [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1]Orsola Mauve, la Grande Ourse [Validé]   Ven 8 Aoû - 9:10



Nom : Orsola
Prénom : Mauve
Surnom : FACULTATIF LALALALA
Rang désiré: Grande Ourse
Age: 25
Sexe: Féminin
Origine: Vermilava - Hoenn
Nature et Trait: Assurée - Très astucieuse
Métier: Pâtissière étoilée
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Nope

Histoire :

Histoire avant S1:
 
Presque un an s'est écoulé depuis l'arrivée de la jeune demoiselle sur l'île. Son business avance plus lentement que prévu suite aux difficultés techniques posées par la Team Zodiac. Néanmoins, l'île s'étant calmée, le retour au business semble propice. Ayant déjà gagné une certaine notoriété grâce à ses opérations marketing, il ne reste plus qu'à ouvrir un établissement pour que l'affaire débute. Ressortie plus forte de la bataille finale contre la Team Zodiac, Mauve ne devrait plus attendre longtemps avant d'aller arracher des badges aux représentants de la Ligue. L'arrivée de l'Aurore pose néanmoins un souci de taille à sa politique marketing. Comment attirer les gens si elle se place implicitement du côté de la Ligue en basant sa publicité sur le succès en combat ? La tâche est difficile et la manipulation des mots sera la pièce maîtresse. Après tout, mettre les représentants de la Ligue à mal peut également plaire aux Aurores. Un discours trop ambigü pour prendre réellement parti tout en flattant l'égo des populations est la seule solution. En tout cas, sa quête des badges n'est plus aussi prioritaire qu'il pouvait l'être auparavant (d'où le passage en neutre).

Physique :

Mauve est une jeune femme relativement grande pour une fille du haut de son mètre 68. Contrairement aux autres filles qui ont le culte du rachitisme, la demoiselle est bien en chair, sans pour autant être grosse. Ses formes sont assez généreuses, sans doute parce qu'elle grignotte un peu trop de biscuits... La difficulté physique de ses études lui ont également formé un corps assez endurant à la fatigue avec une pointe de force grâce aux multiples pâtes impossibles à écraser au rouleau à pâtisserie. Sa silhouette n'est certes pas longiligne, mais elle n'est pas un sablier pour autant. L'effort physique et la consommation de sucreries entrant dans une sérieuse dynamique schumpeterienne pour garder son corps dans une forme stable. Les études de Mauve l'ont également détournée de tout ce qui était maquillage et bijoux pour des simples raisons hygiéniques. Personne n'a envie de retrouver une bague dans sa profiterole. Tout comme la farine fait un bien meilleur maquillage que les rouges à lèvres à base de Wailord braconné. C'est donc une fille très naturelle. Cependant, sa rencontre avec Lina l'a poussée à prendre un peu plus soin d'elle (et de sa carnation). Elle veille scrupuleusement à choisir des produits sains pour l'environnement.

Comme annoncé dans son histoire, sa peau est assez claire et a du mal à bronzer. Sans doute son héritage des ses origines de Kalos. Son visage laisse apparaître des yeux verts clair s'accordant parfaitement au châtain de ses cheveux. Cheveux qu'elle coiffe en chignon lors de son travail, mais qu'elle ébouriffe un peu plus pendant son temps libre. Même si elle n'est pas une Nabilla, elle veille à garder une part de féminité quand elle le peut. Au lieu de se coiffer une queue de cheval simple, elle arrive, à l'aide d'un complexe jeu d'élastiques et de barrettes, à s'en créer plusieurs qui dérivent sur le côté. Pour en revenir à son visage, il dégage un air candide, nonchalant et innocent qui est en réalité trompeur. Malgré ses formes, les lèvres et le nez de Mauve sont assez fins.

Elle adore les vêtements qui couvrent bien le corps et sur la thématique automnale et hivernale, lui rappelant les fêtes de l'hiver à Kalos. Cela ne l'empêche cependant pas de porter des vêtements plus léger s'il fait trop chaud ou si elle en a envie. Hors de question de rester dans la rigidité ! Même si elle aime bien la sobriété, elle craque parfois pour des motifs simples subtils et qu'elle juge sympathiques. Elle n'a pas vraiment de couleur type... Elle choisit ce qui lui plait. De toutes façons elle a pas vraiment à s'habiller comme une diva pour un tel voyage. Ce n'est pas vraiment pratique de combattre en robes, déjà que son expérience est quasi nulle.

Caractère :

Mauve est avant tout une femme ambitieuse et déterminée. Elle sait quels sont ses objectifs et quelles étapes accomplir pour les mener à bien. Malgré tout, elle n'utilisera pas la voie de la suprématie pour arriver à ses objectifs, n'ayant pas la force nécessaire. Elle préfère des voies bien plus subtiles et moins agressives, qui en plus de compenser son manque de force, lui permettent de convaincre plus facilement les autres. En vertu de cette ambition, elle donnera son maximum pour devenir une dresseuse experte et arriver à diffuser ses biscuits. En bonne élève qui a réussi, elle a tendance à ne pas apprécier l'échec et s'en blâme personnellement. Ce n'est cependant pas un dépit dépressif, mais plutôt un dépit de ne pas avoir été à la hauteur et une promesse de s'améliorer par la suite.

Depuis son incident à Illumis, elle est devenue extrêmement protectrice et maternelle envers les personnes qu'elle apprécie (et aussi sa maison) et s'est découverte prête à ôter la vie aux dangers trop majeurs. Elle saura aussi se montrer aidante envers son prochain si celui ci est en danger ou fait preuve de pénintence. L'influence de sa Pandespiègle se fait grandement sentir de ce côté la, en particulier lorsqu'il s'agit de botter des culs. Cela se traduit également par ses stratégies en combat. A quoi bon réussir en court terme, seul le long terme compte. Son sens de la protection et sa vision marketing lui on permis de déduire cette devise.

Elle est extrêmement curieuse et dynamique, contrairement à ce que son visage pourrait laisser penser. Elle est constamment en quête de connaissances, d'informations et de techniques d'innovation pour élaborer des nouvelles pâtisseries et des nouveaux biscuits afin de se démarquer et créer son propre style par rapport à celui de ses parents. Ces qualités ont été clé pour la réussite de ses études, et très certainement pour la pérennité des Biscuits Lava.

Malgré son assiduité et son ambition, elle garde sa jeunesse dans sa tête et apprécie les sorties en tout genre. L'amusement lui permet de décompresser de ses parfois dures journées. Elle ne crache pas non plus sur une grasse matinée de temps en temps, le service commençant souvent tôt... Même si elle ne devrait pas cuisiner autant qu'a Vermilava au vu du voyage qu'elle entreprend. Elle se balade tout de même avec un grand stock de biscuits au cas où elle aurait une promotion non prévue à faire. Et aussi car ils ont des propriétés curatives si consommés en grand nombre.

Les moeurs Kalosiennes ont imprégné son langage et sa façon de penser. Il n'y a rien de plus important pour elle que la politesse. Quiconque la transgresse en sa présence devra s'attendre à ses foudres. Malgré son langage légèrement plus ampoulé que celui du commun des mortels, l'énervement peut la pousser à jurer. Elle peut également sortir de ses gonds assez facilement si ses interlocuteurs savent où frapper.

Pokemons :


Chartor
Dite Chimnée
Rencontre : Offerte
Nature et trait : Assurée - S'assoupit Souvent
Capacité Spéciale : Ecran Fumée
Tranche de niveau : 32
Spécialité : Cuire des biscuits. Emettre de la vapeur d'eau. Se replier.
A propos :
L'une des premiers Pokemon de Mauve. Il lui a été offert par sa grand mère vendant des Lava Cookie sur le volcan portant le même nom que la Chartor. Assez âgée, elle est d'un naturel calme et observateur. Elle affectionne particulièrement se replier dans sa carapace afin de préparer sa prochaine stratégie. Assez curieuse, il n'est pas rare de la voir observer le monde la tête penchée et la bouche ouverte. Avec les années, elle a appris à maîtriser au degré prêt la chaleur qu'elle dégage afin que Mauve puisse cuire certains de ses biscuits grâce à la vapeur émise par la forteresse de charbon. Les gaz toxiques s'échappant dans la fumée laissent place à des senteurs aromatisées par les épices choisies par Mauve. Extrêmement résiliente, elle est littéralement le support de la jeune femme qui le lui rend bien même si les actes de tendresse sont dangereux avec une telle fournaise. L'empathie étant une des qualités principales de Chimnée, il était naturel que sa Puissance Cachée s'oriente vers la douceur des champs herbus et la puissance des plus grands chênes.


Tropius
Dit Ramboutan
Rencontre : Offert
Nature et trait : Foufou - Coquin
Capacité Spéciale : Récolte
Tranche de niveau : 32
Spécialité : Donner les meilleurs fruits possibles. Remuer ses feuilles de palme. La maîtrise du vent.
A propos :
Le deuxième Pokemon ayant fait son entrée dans l'équipe de Mauve. Ses parents le lui ont offert afin qu'il puisse l'aider sélectionner le meilleures baies pour pâtisser et décorer. Très rapidement, le côté doux dingue du Tropius permettait à la demoiselle de s'échapper du sérieux de sa Chartor. Cette dernière ne pouvait en effet pas secouer ses feuilles ou voler aussi bien que le dinosaure. Depuis son enfance, Ramboutan sert de voiture volante à sa dresseuse qui ne ressent plus le vertiges depuis de nombreuses années. Cette affinité avec le vol permit au Tropius de développer particulièrement sa maîtrise des vents et notamment le dosage de son attaque Tornade. Bien utilisée et couplée à Chimnée, cette technique permet de créer un four à chaleur tournante extrêmement efficace : à la fois utile en combat et en cuisine. Outre les fruits d'une qualité exceptionnelle détectés et produits par le dinosaure grâce à Récolte, ce dernier les découpe au millimètre prêt grâce à ses Tranch'Herbes dirigées par un soupçon de maîtrise du vent, les rendant aussi dangereuses qu'un couteau. Heureusement, aucun instinct tueur ne parcourt la bête qui est paisible comme la majorité des plantes herbivores. Seul le danger peut le pousser à quitter sa nature joueuse usuelle.


Pandespiègle
Dite QinLing
Rencontre : Route 6 - Kalos
Nature et trait : Brave - Très volontaire
Capacité Spéciale : Poing de Fer
Tranche de niveau : 32
Spécialité : Botter les fesses aux méchants. A gros coups de poing. Protéger.
A propos :
Troisième arrivante dans l'équipe. Les Pangespiègles avaient été conseillés à Mauve par son premier véritable amour : le policier l'ayant sauvé à Illumis. La jeune femme espérait trouver une bête câline, combattive et protectrice. Elle fut comblée. QinLing était celle qu'elle désirait plus que tout. Malgré sa petite taille, la petite ourse fait de son mieux pour garder sa dresseuse des dangers qui guettent sa route. En d'autres termes, elle botte le cul à quiconque la fait chier. Ses Poings de Fer laissent ses adversaires avec un cul couvert de bleus, au grand rire de la brune. La Pandespiègle a énormément influencé la personnalité de la jeune femme qui a hérité de ses traits de caractères principaux. Fragilisée suite à son traumatisme, il était naturel que Mauve ne ressente une profonde amitié fusionnelle à cette panda qui lui remonta le moral. Cette amitié couplée à la philosophie du type combat porte ses fruits : les encouragements de la demoiselle suffisent à motiver QinLing pour entreprendre des tâches impossibles. Après quoi, elle sera la première à demander sa récompense : un gâteau, une baie, une caresse... Peu importe, elle n'aime pas que ses efforts ne soient pas remarqués. Extrêmement ingénieuse, elle sait utiliser l'environnement et les coups adverses à son avantage.


Ecremeuh
Dite Korra
Rencontre : Plaines - Maïlys
Nature et trait : Hardie - A horreur de perdre
Capacité Spéciale : Isograisse
Tranche de niveau : 32
Spécialité : Rouler partout. Faire du lait Meumeu. Canarder les passants avec un Poing de Feu.
A propos :
L'acquisition la plus récente de la jeune femme. Cette Ecremeuh avait failli cramer Ramboutan alors qu'il survolait les plaines. Intriguée par la génisse capable d'utiliser avec aisance le feu, Mauve la captura suite à une bataille plus ou moins "épique". Elle a été surnommée en hommage à l'une des séries préférées de la pâtissière. Son unique objectif étant d'apprendre une technique de chacun des éléments à la vache pour en faire un Avatar miniature. Korra est une jeune Ecremeuh forte et indépendante qui fait les choses à sa manière. Elle prend volontiers parti aux bottages de fesses organisés par QinLing et y ajoute un petit côté grillé avec son feu. Un tempérament tel que le sien déteste la défaite et l'abandon et se frustre s'il la rencontre. Un peu hyperactive, elle aime évacuer son stress avec des Roulades... Dévastant le paysage au passage en accumulant rocs et mousses. Néanmoins, Korra reste un Pokemon très ouvert et extrêmement curieux qui a le désir du savoir. Les perspectives d'orientation combattive proposées par Mauve l'ont séduite sur le champ. Elle a aussi appris en un temps record comment assister Mauve dans son entreprise de pâtisserie et s'attèle à préparer les laits les plus adaptés.

Autre :
Lyndia échappe au bottage de cul parce que la S2 démarre vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1]Orsola Mauve, la Grande Ourse [Validé]   Ven 8 Aoû - 10:03

Validé! Même remarque que sur la fiche de Joa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1]Orsola Mauve, la Grande Ourse [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1]Orsola Mauve, la Grande Ourse [Validé]
» La grande ourse
» L'Héritier de la Grande Ourse
» Grande Ourse : La Clé des Possibles (2009, Patrice Sauvé)
» La grande ourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: