Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un face-à-face... avec soi-même, mais en plus grand! [Nyssa Germanni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niss
Timide petite boule de poils...
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Localisation : Près de Strasbourg en Alsace (et le premier qui me sort que l'Alsace est en Allemagne se reçoit une baffe à la Hulk!).

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Un face-à-face... avec soi-même, mais en plus grand! [Nyssa Germanni]   Sam 1 Aoû - 15:43

La nuit venait de tomber sur la forêt, et le calme était assez relatif: les pokémons diurnes s'étaient endormis, laissant les nocturnes s'éveiller et vaquer à leurs besoins du moment. En haut d'un vieil arbre au tronc épais, une petite Sonistrelle, suspendue la tête en bas à une branche, se réveilla. Niss ouvrit un œil, déploya ses ailes de cuir et ouvrit son deuxième œil avant de bailler ostensiblement. Elle s'étira langoureusement, puis grimpa sur la branche à laquelle elle était suspendu quelques secondes plus tôt et rampa jusqu'à son extrémité. Une fois en position, elle s'immobilisa et observa le sol en bas, en quête d'un délicieux chenipan insomniaque.

Au bout de quelques minutes, quelque chose bougea dans l'herbe, et Niss capta avec ses grandes oreilles un bruit de déplacement: ni une, ni deux, elle descendit en grimpant du tronc de l'arbre et s'arrêta entre les racines du gros végétal. Comme toujours quand elle était au sol, elle se sentait affreusement vulnérable, comme si des milliers d'yeux hostiles la fixaient en permanence. Elle chassa cette idée de sa tête et avança prudemment vers l'herbe mouvante. Arrivée à moins d'un mètre, elle s'arrêta net: ce grognement qui en sortait n'était pas celui d'un chenipan! Elle fit lentement demi-tour, retournant vers l'arbre, et décida à la dernière seconde de bifurquer vers la droite: un beau buisson de mûres se trouvait juste là!

Niss grimpa sans difficulté sur le haut du buisson, pour atteindre les fruits les plus gorgés de soleil, et donc les plus délicieusement sucrés. Elle se faufila sans aucun problème entre les épines des ronces, et s'installa confortablement. Puis elle commença à manger. Toute à son repas, elle ne fit pas attention à ce qui venait dans sa direction...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/GandelfeCreations
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Un face-à-face... avec soi-même, mais en plus grand! [Nyssa Germanni]   Sam 1 Aoû - 23:34

Ce soir la championne des dragons était de sortie et étant déjà tard, Crystal, son bras-droit et aussi remplaçante lorsque le besoin s’en faisait sentir à l’arène, avait choisit de rentrer directement au ranch. Nyssa lui avait confié ses dragons à l’exception de deux qui l’accompagnaient et lui avait demandé de ne pas les solliciter, leur laissant quartier libre jusqu’à son retour en somme. Le domaine sur lequel s’étendait ce que la propriétaire des lieux aimait appeler “le sanctuaire des dragons” , était énormément vaste et comportait différents biomes dans lesquelles plusieurs espèces de dragons cohabitaient dans leur état le plus naturel. La plupart d’entre eux avaient été capturés et dressés mais en les laissants vivre comme bon leur semblait au sein des différents secteurs, il y avait eu plusieurs reproduction ainsi que de surprenantes migrations d’individus isolés si bien qu’il n’était pas rare de croiser des spécimens sauvages au sein d’une population dressées. De toute manière, un dragon ne peux pas être dressé à proprement parlé, dans le meilleur des cas il vous accordera sa confiance mais rien de plus. La jeune femme veilla à libérer Charybde et Scylla dans leur point d’eau, les laissant disparaitre dans les profondeur du très large bassin, elle invoqua Hécate dans une clairière et eu une certaine appréhension avant de libérer Némésis. Elle savait que cette tête brulée n’obéissait qu’à Nyssa et encore et elle n’avait que rarement manqué l’occasion de prendre une initiative que ce soit en combat ou non. Sous le regard de la massive tranchodon, la jeune femme libéra la wyverne qui après avoir émis quelques petits cris rapprochés à l’égard de la dresseuse, alla se percher dans un arbre non loin. Elle ne descendit de son perchoir qu’une fois la dresseuse disparue, mais se trouva malencontreusement interpelée par sa coéquipière partie non loin de là.

- Tu n’as pas le droit de sortir de la propriété.

Stoppant son ascension dans une légère pirouette la bruyerne descendit en altitude pour se mettre juste en face de la tranchodon, arborant son habituel air tantôt vicieux, tantôt satisfait.

- Non, mais qu’elle importance ? Qui est au courant mis à part toi et moi ? Personne ! Et qui est ce qui peut prévenir cette chère Crystal que je suis sortie parce qu’elle est télépathe ? C’est moi ! Donc amuse toi bien !

Et sur ces mots, la dragonne reprit l’altitude qu’elle avait perdu tout en laissant raisonner son rire si spécial dans la nuit noire, une série de petits cris saccadés et moyennement aigus. Elle quitta sans aucun mal la propriété, pénétrant dans la forêt à la recherche de fruits ou de proies. C’était si triste de voir que les proies se faisaient rare selon les zones et bon, une chasse hors du terrain en toute illégalité était si exitante. Elle n’avait même pas besoin d’utiliser ses yeux, elle n’avançais qu’au sonar, découvrant ainsi des détails que rien ne pouvait remarquer en se basant sur la simple vision. Comme par exemple le groupe de dedenne qui venait de se cacher dans une souche creuse ou la sonistrelle qui venait de se poser au sol, cherchant sans doute de quoi manger. C’était mignon, et en même temps la vouivre se demandait pourquoi un être si jeune se retrouvait seule et dans une foret qui plus est. Elle aurait bien passé son chemin mais elle suivit la disparition de la chauve-souris dans un buisson et l’apparition d’un grahyena qui cherchait à son tour à boucher sa dent creuse. Mais qui apprenait les bases aux jeunes de nos jours ? Elle fondit en piqué vers le mammifère, l’effrayant assez pour le faire fuir d’ailleurs avant de se poser au sol en se tournant vers le buisson.

- Petite tu devrais être plus vigilante au sol… Ce sont des Sitrus que tu mange là ?

Elle envoya une griffe chercher un fruit sur le feuillage externe, alors même que ses yeux ne voyais pas le petit être qui grignotait un fruit charnu au creux du végétal. Qu’importe pour elle, elle sentait son empreinte psychique sa maitrise du psyko et de son talent ne lui laissaient pas l’ombre d’un doute et même, les ultrasons qui ricochaient ne mentaient pas. Restait à voir si elle considérerait sa présence comme hostile ou non.
HRP:
 

_________________




Equipe Principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un face-à-face... avec soi-même, mais en plus grand! [Nyssa Germanni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN IV, LE FACE A FACE (1987)
» Face à face
» Liane Foly : Face à face (RTL-TVi 28/03/2008)
» [Boutique] Face à Face
» [Disney Channel Original Movie] Camp Rock 2 : Le Face à Face (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: