Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interlude Champêtre [Solène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:07

Il était une fois deux mignonnettes coccinelles qui vivaient dans la verdoyante verdure moisie d'une jolie petite colline farcie de cadavres enfouis ; les pauvrettes voletaient à travers ces forêts de violettes violettes et de coquelicots coquets, de ces bleuets bleutés et autres feux follets qui offraient la beauté de leurs vives couleurs à toutes les bestioles qui grouillaient dans le coin ; elles sautaient de feuilles en feuilles en s'amusant, comme des petites coquines, en buvant la rosée du matin…et puis soudain…CRACK !
[Copyright à JBX pour ce paragraphe vraiment magnifque ! :’D]

- Ah merde, j’ai marché dans un truc.

*Kami punit ceux qui méprisent la vie des petits êtres.*

- Oui bon ça va désolé, je les avais pas vues.

Vanilla s’approcha de la fleur sur laquelle son frère avait marché sans le moindre scrupule et où les deux petites coccinelles étaient prises de spasmes de fin de vie. Elle apposa ses mains sur elles, ses yeux se mirent à briller et une lueur bleutée entoura les deux insectes. Quelques secondes plus tard, elles étaient repartie pour leur danse entre les fleurs.

- C’est plus fort que toi, hein ?

*Faisons la halte ici.*

Alex et Vanilla, n’ayant pas d’enquête urgente sur laquelle travailler dans l’immédiat, avaient pris la liberté de sortir en cette fin de semaine pour faire un pique-nique avec leurs Pokémons non loin de la plage. Tous leurs compagnons étaient sortis et aidèrent à l’installation de la pause au somment d’une petite colline balayée par un vent presque marin. Kasainu le Caninos et Ugi Ugi le Feunnec tirèrent la nappe chacun de leur côté pour l’étendre sur l’herbe. Roguy et Xiao Long, les deux Débugants, apportèrent la glacière remplie de nourriture et de boisson sucrées. Tiny le Minidraco s’enroula autour du cou de sa maîtresse comme pour la protéger du vent tandis que l’Embrylex, la tête dans la glacière ouverte, avait déjà commencé le pique-nique.
Il fut cependant rappelé à l’ordre par son dresseur et ressortit, non sans une tranche de jambon dans la bouche et un grand sourire satisfait aux lèvres.


- Ouais, bon, passe pour cette fois, spèce de glouton. Ca devrait être ton nom ça, tiens ; Glouton.

Embrylex était en effet le dernier Pokémon de l’équipée à ne pas avoir de surnom. Alex lui en avait proposé plusieurs, mais aucun ne semblait convenir au petit Pokémon de pierre.
Finalement, on commença le pique-nique, non sans quelques catastrophes, comme Kasainu qui renversa du soda sur la veste d’Alex ou les deux Débugants qui, une fois leur portion frugale engloutie, entreprirent d’aller s’entraîner à quelques mètres des autres.
Alex remarqua cependant une assiette restée vide. Il balaya rapidement l’assemblée : non, tout le monde avait la sienne. Il questionna alors sa sœur du regard :


*Quelqu’un arrive.*


Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Dresseur en vacances
Solène Feuerwehrmann


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lointaine, où on entend le Hoothoot.

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:52

Solène marchait aux côtés de Crocs de Feu, son Dracaufeu. Elle cherchait un endroit où se poser pour faire sortir ses pokémon et passer un moment tranquille avec eux. Crocs de Feu était toujours hors de sa pokéball, car il était claustrophobe. Néanmoins, Solène gardait toujours sa Ball sur elle, en cas d'urgence ou de situation nécessitant de la discrétion.
 Elle marcha ainsi quelques minutes avant de trouver un endroit sympa, sans personne, non loin d'une plage. Elle sortit alors ses pokéball et les lança toutes en l'air en criant : RÉCRÉATIOOON!
 Sa petite troupe de pokémon apparut alors. Patte de Feu la Braségali et Feu Agité le Simiabraz partirent alors on-ne sait-où pour faire on-ne-sait-quoi. Enfin, ils faisaient ce qu'ils voulaient, après tout, ils étaient en couple.
 Magie Brûlée la Goupelin prévint Poing Enflammé, le Roitiflam, qu'ils n'allaient pas combattre. Frustré et déçu, ce dernier frappa son poing contre un arbre, ce qui le fit tomber.

 *La routine...* Se dit Solène.

 Elle demanda à sa Goupelin si tout le monde allait bien, moralement, dans l'équipe. Mais alors qu'elle lui répondait qu'en effet, personne n'avait de soucis, Poing Enflammé partit soudain au loin, comme attiré par quelque chose.

- Hééé! Reviens!

 Elle lui courut après. En le suivant, elle déboucha sur une autre clairière, où deux personnes étaient en train de pique-niquer avec leurs pokémon. Son Roitiflam était en train d'essayer de leur piquer de la nourriture.

-STOP! Reviens tout de suite ici ou je te séquestre 5 jours dans ta pokéball!

 Le pokémon cochon rejoignit sa dresseuse, avec la tête d'un enfant qui a fait une bêtise. Solène le sermonna un peu, puis se tourna vers les pique-niqueurs, pour s'excuser.

 - Excusez mon pokémon... J'ai du mal à l'arrêter, parfois. Mais permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Solène, et voici Poing Enflammé, Magie Brûlée et Crocs de Feu, dit-elle en désignant ses pokémon l'ayant rejointe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:29


Au moment où Vanilla lui avait répondu, Alex entendit un bruit sourd, suivi d’un second : quelqu’un, ou quelque chose, avait frappé dans un arbre et celui-ci s’était étalé de tout son long.

- Euh, c’est ça ton invité ? Il a pas l’air commode.

Vanilla ne répondit pas et prit une gorgée de sa soupe. Alors qu’il allait prendre son verre, Alex se rendit compte que l’eau s’y était mise à trembler. Maintenant qu’il y prêtait attention, le garçon se rendit compte que le sol se mettait lui aussi à trembler de plus en plus fort. Il eut un regard presque paniqué vers sa sœur qui se contenta de prendre son bol, de se lever et de reculer de deux pas dans un calme olympien.
La seconde suivante, le Roitiflam déboula d’un fourré, se précipitant sur les victuailles :


- Wonondedieu c’est quoi c’truc ???

A moitié renversé par la bête, Alex avait roulé en arrière tandis que son Caninos et son Embrylex s’étaient interposés entre leur dresseur et le Pokémon.
Mais avant qu’ils n’attaquent, une jeune femme sortit des fourrés à la suite du Pokémon et sous son injonction ferme, celui-ci rebroussa chemin et retourna vers elle.


- Excusez mon pokémon... J'ai du mal à l'arrêter, parfois. Mais permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Solène, et voici Poing Enflammé, Magie Brûlée et Crocs de Feu.

- Ah. Haha, commença Alex encore sous le choc tandis que Vanilla était venue se rasseoir. Bon… bonjour Solène.

Il remarqua les trois Pokémon derrière elle : trois évolutions puissantes de Pokémons qui avaient tous un point commun. Il remarqua alors aussi la coiffure rousse de la jeune femme.

- Poing Enflammé, Magie Brûlée et Crocs de Feu hein ? Et cette adorable teinte rousse… une dresseuse du type Feu je présume ?

Un peu remis en confiance, il se redressa, s’épousseta et se présenta :

- Eh bien, bonjour. Moi c’est Alex et elle c’est Vanilla. Et malheureusement pour la blague, non, nous ne dressons pas de Pokémons Plante.

D’un geste discret, il avait enjoint ses deux Pokémons à se mettre au repos. Un peu de mauvaise grâce mais rassuré cependant de ne pas avoir à combattre des Pokémons de tel niveau, les deux petits Pokémons s’en retournèrent à leur casse-croûte.

- Peut-être voudriez-vous voue joindre à nous ? On n’a peut-être pas de quoi faire un gueuleton, mais assez pour une petite collation.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Dresseur en vacances
Solène Feuerwehrmann


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lointaine, où on entend le Hoothoot.

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:32

Après la présentation de la jeune fille, le garçon la salua, encore sous le choc. Il observa ensuite les pokémon de Solène et ses cheveux, et remarqua rapidement :

- Poing Enflammé, Magie Brûlée et Crocs de Feu hein ? Et cette adorable teinte rousse… une dresseuse du type Feu je présume ?

  Elle sourit, après cette évidente déduction. Elle se dit que lui, même s'il avait les cheveux verts, n'était pas un dresseur de type plante, au vu de ses pokémon.

- Eh bien, bonjour. Moi c’est Alex et elle c’est Vanilla. Et malheureusement pour la blague, non, nous ne dressons pas de Pokémons Plante.

  Solène rit à la blague, qu'elle venait de se faire dans sa tête. Elle se dit que le garçon paraissait sympathique; du moins, il avait de l'humour. Sa soeur, néanmoins, restait en retrait. Son air calme et posé lui rappelait le caractère de Magie Brûlée, qui était cependant plus sociable.
  Alex fit signe à ses pokémon qu'ils n'allaient pas combattre. Tant mieux, ce n'était pas le but de Solène non plus. Elle était en vacances!

- Peut-être voudriez-vous vous joindre à nous ? On n’a peut-être pas de quoi faire un gueuleton, mais assez pour une petite collation.

- Oh, eh bien, volontiers! C'est très gentil à vous! Dit-elle en souriant. Feu Agité! Patte de Feu! Ramenez-vous! Cria Solène en direction de la forêt. Enfin, ça ne vous dérange pas si mes pokémon restent avec nous? Demanda-t-elle aux deux dresseurs. Je vais rappeler celui-là. Elle fit rentrer son Roitiflam dans sa pokéball, estimant qu'il avait fait assez de bêtises comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:36



La jeune femme et ses Pokémons s'étaient approchés, visiblement confiants. Elle les avait appelés et les voir confirma qu'il s'agissait bien d'une dresseuse 100% feu. Elle rappela le plus gros, une sorte de cochon de flammes, et s'installa avec les enfants Amarfi.

- Bien entendu, vos Pokémons peuvent rester. Les nôtres le sont, pas de raison que les vôtres ne le soient pas. Pour les présentations alors, je laisserai ma soeur présenter les siens. Le Caninos un peu téméraire là c'est Kasainu. Le Débugant qui s'est remis à faire ses pompes c'est Xiao Long. Quant à l'Embrylex, il n'a pas encore de surnom, mais ça risque de finir en Ventresurpatte, hein pépère ?

Sans la moindre once de honte, l'Embrylex reprit un morceau de gâteau dans la glacière, un grand sourire au visage.

- Vanilla ?

La petite s'arrêta de siroter sa barquette de jus de fruit un moment et désigna successivement ses trois Pokémons.

- Ugi Ugi. Tiny. Roguy.

Puis sans autre forme d'interaction, se remit à aspirer dans sa paille.

- Elle est... très discrète, fit Alex avec un sourire cependant attendri. Et donc Solène, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Un sandwich ? Une part de gâteau ? Une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Dresseur en vacances
Solène Feuerwehrmann


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lointaine, où on entend le Hoothoot.

Equipe Pokémon
:

Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

Quand les deux pokémon manquants de Solène la rejoignirent, elle s'installa auprès de ses deux hôtes du jour après un bref remerciement. Alex présenta ensuite ses pokémon, dont les personnalités lui rappelèrent les siens : il y avait le téméraire, un peu comme Crocs de Feu; le sportif, comme son couple de pokémon; et le ventre à pattes, comme son Roitiflam. Solène rit de l'attitude de l'Embrylex :

- Haha, il me rappelle mon pokémon! D'ailleurs, si le vôtre garde cette attitude en évoluant, ça deviendra un peu plus problématique vu sa taille! Moi, j'ai déjà du mal à stopper mon Roitiflam, alors, un Tyranocif...

Ce fut au tour de Vanilla de présenter ses pokémon, qu'elle désigna en les nommant sans plus de commentaire. Solène, elle, ne s'en priva pas :

- Oh, ce Feunnec me fait penser à Magie Brûlée à ses débuts. Il est très mignon! Votre Minidraco est déjà beau, il sera magnifique en évoluant! Et... Oh, vous avez tous les deux un Débugant! Ils s'entendent bien? Elle se tut soudain et reprit, plus doucement :
Pardon, je suis un peu trop bavarde. Je vous laisse parler.

Elle était tellement enthousiaste et contente de faire enfin une rencontre amicale avec des humains qu'elle en devenait pipelette.
Elle laissa parler Alex qui lui dit que sa soeur était plutôt discrète. Ça, elle l'avait remarqué. Ça ne dérangeait pas Solène, mais celle-ci craignait que ses bavardages ne la dérangent elle.
Le garçon lui proposa ensuite quelques denrées et boissons. Elle ne se fit pas prier, et prit un sandwich en le remerciant. Puis elle lui posa une question, la question qu'elle se posait depuis son arrivée sur l'île, il y a quelques jours :

- Dites-moi, que se passe-t-il sur cette île en ce moment? Je ne me suis pas renseignée récemment, j'ai entendu parler de Maïlys il y a longtemps. On m'avait dit que c'était plutôt touristique. Pourtant, je n'ai pas vu grand monde dans le bateau pour Port Lieucca, et j'y ai entendu des rumeurs étranges... Par rapport à une énième team de vilains méchants et un pokémon légendaire... Alors que s'est-il réellement passé?

Elle attendit sa réponse en commençant son sandwich, non sans en donner quelques bouts à ses pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Champêtre [Solène] Empty
MessageSujet: Re: Interlude Champêtre [Solène]   Interlude Champêtre [Solène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Champêtre [Solène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: