Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Ven 7 Aoû - 20:59

Aucune région de visité. Même pas Kanto, sa région natale. Et pourtant, lui qui s’était toujours cantonné à Azuria et ses alentours -juste assez pour avoir trois pokémons-, il se décida à visiter Maïlys. Le voulait-il vraiment ? Quelque chose en lui le poussait à vouloir rentrer chez lui. Pourtant, il ne pouvait pas. Il devait le faire. Il devait se débrouiller seul dans une nouvelle région, prendre un nouveau départ. Ce ne serait pas simple. Mais Antasma était là, prêt à l’aider.

Comme la plupart des jeunes dresseurs débutant leur quête, il s’était retrouvé à Port Lieucca. Instinctivement, il alla consulta les différents transports disponibles. Des bus et trains pour rejoindre d’autres villes. Les déplacements ne devraient pas être trop durs. Heureusement, il avait pris suffisamment d’argent pour se lancer dans ce voyage, prêt à payer hôtels et repas, bien que ce ne serait pas du luxe.

Marchait à ses côtés Queen Poison. Antasma, lui, c’était plus volait à ses côtés. Quant à Moldgath, il valait mieux le laisser un peu se reposer pour l’instant. Ce n’était certainement pas le plus calme des trois. C’était déjà une bonne galère de les maintenir à peu près sage…

Ils marchaient dans la rue, mais Queen Poison semblait désirer quelque chose. Elle s’agitait, pointant de nombreux pokémons. Quoi, elle voulait se battre ? Mais elle n’avait quasiment rien pour se défendre ! Ou bien peut-être désirait-elle juste un peu de sociabilité ? Non en fait, ça ne lui ressemblait pas.


- Qu’est-ce que tu veux, petite reine ?
- Aspiiii !
- Je ne comprends pas…
- Picot picot ! Asp !


Elle s’agitait, comme si elle plantait son dard dans quelque chose. Enfin, ce n’était pas juste comme si ! Elle planta carrément son dard dans le pied du jeune homme ! Heureusement, sans inoculer quelconque poison.

- Aïe ! Tu veux te battre c’est ça ? Pff bon, ok, mais tu chercheras toute seule, je n’ai pas envie que… AIE ! Mais arrête ! Ok, je vais chercher un dresseur ou un pokémon !

Antasma se fâcha alors contre Queen Poison, mais celle-ci lui tourna le dos, tandis que Valder haussa les épaules avant de reprendre la marche. Cependant, l’Aspicot revint à la charge, fonçant et dépassant le jeune homme, repérant au loin un Mysdibule. Elle s’élança alors, pointant son dard, et tenta de la piquer.

Le jeune dresseur soupira. Pourquoi voulait-elle s’attaquer à un pokémon acier alors qu’elle ne possédait aucune attaque pouvant l’atteindre ? Bon, si elle tenait tant à combattre, il céderait. Au pire, Antasma l’aiderait. Bien qu’il ne possédait pas d’attaque très efficace contre un Mysdibule. Il s’approcha alors à son tour, et son air gêné fit qu’il manqua une information : une dalle surélevée lui fit manquer de trébucher. Il se déséquilibra alors, levant alors un peu ses bras et marchant de manière assez… Désarticulée. Lui qui n’aimait pas être jugé, c’était bien partit pour que les pokémons s’y mettent aussi.


- Antasma, il faudrait que tu l’aides, s’il te plait… Elle va faire un caprice sinon. Je sais pas si on a nos chances. Sinon, on devra faire appel à Moldgath. Crois-moi que je n’en ai pas envie…

Il ne s'était cependant pas rendu compte de la couleur particulière de cette Mysdibule, ni des yeux qu'elle possédait.

_________________






Dernière édition par Valder Silvène le Mar 11 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Sam 8 Aoû - 0:43

C'est la débandade absolue! Comment pouvait-on marcher au milieux de magnifique arbres centenaires, respirer à plein poumons le bon air de dame Nature et puis d'un coup, d'un seul se retrouver dans cet environnement poussiéreux qui sent la débauche à plein nez?! C'est simple! Numa continuait son enquête et quoi de mieux qu'une ville humaine pour retrouver un humain?
D'après sa longue enquête, les humains vivraient dans des maisons ou des appartements dans ce qu'ils appellent des villes, ce serait leur nid en quelques sortes. A y regarder de plus près, moui, c'était plutôt jolie, plein de lumière partout alors qu'il fait jour, de gens bien habillés et de Pokemons qui semblaient pour la plus part en bonne santé. Cela courait dans tout les sens et quel Enfer! Obligé de se casser la nuque pour observer leurs visages, voir si par coup de chance il s'agissait du bon, du ravisseur de son grand frère. Pour l'instant elle avait fait choux blanc. Il y avait des frisés, des blancs, des noirs, des qui tiraient la gueules mais pas ce petit fils de Grotadmorv ambulant avec son sourire pervers.


"Cela ne pouvait pas être aussi simple... Rien ne peut jamais être simple dans ma vie?"

Tout de même, elle a eut une enfance à peu prés normal même si ce n'était pas le grand luxe! La liberté n'a pas de prix!

Bon, il ne faut pas se lamenter et se ressaisir! Elle ne peut pas rester là comme un piquet à attendre que cela se passe, fixer chaque personne c'est pas un plan ça, c'est juste... Comme de la pèche! Attendre que la chance nous sourit! Non! Numa va se retrousser les manches et commencer à avancer!

Enfin ça c'était vite dit puisqu'elle sentit une vive douleur au bout de sa mâchoire dorsale. Quelque chose s'y était planté?!


"Mais qu'est ce que...?!"

Numa agita alors sa queue pour décrocher son assaillant avant de se retrouver nez à nez avec celui-ci... D'accord, un Aspicot. Elle ne s'y connait pas beaucoup en Pokemon, mais les plantes et Insectes ne lui sont pas inconnus! La douleur était encore présente ce qui fit pester la Mysdibule.

"Déguerpit avant que je ne te... Oh et puis zut!"

Après tout il l'avait bien cherché, elle n'avait juste pas vu le Dresseur-Cascadeur qui avait manqué de se rétamer au sol ainsi qu'un autre Pokemon volant qui lui était inconnu dans les airs. Non, pour l'heure sa cible était l'Aspicot et après un petit instant de réflexion, pourquoi faire compliqué?! Elle élança ses cornes à l'arrière de son corps pour effectuer une attaque Morsure, dans l'espoir que cela fasse fuir l'enquiquinante chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Sam 8 Aoû - 1:28

Evidemment, la Mysdibule n’allait pas se montrer sympathique envers Queen Poison. L’Aspicot l’avait cherché après tout, Valder ne pouvait pas en vouloir au pokémon acier. Mais comment pourrait-il se débrouiller face à un tel adversaire ? L’acier est immunisé au poison, principale arme de ses pokémons… Et bien tant pis. Il fallait bien se confronter aux difficultés d’une monotype poison. Dès le départ, même si ce moment allait clairement être plus difficile qu’une fois plus expérimenté… Normalement. C’est en tout cas ce qu’il pensait. Et ce qui le décourageait.

L’Aspicot grogna sous la douleur de la Morsure que la Mysdibule venait de lui infliger. Elle regarda Valder, lui cria dessus à sa manière, et tenta de faire un Dard-Venin sur la fée d’acier.


- SALE POLTRON VIENT M’AIDER ! CETTE MOCHETE M’A MORDUE !

Evidemment il ne comprit pas son pokémon, mais il en devinait le sens global. Elle était en colère et évidemment, ce serait la faute du jeune homme...

- Eeeh Queen Poison ! Ca sert à rien ! Le poison contre l’acier ne fait rien, je crois… C’est une matière trop dense pour laisser un tel liquide s’immiscer à l’intérieur…

Bon, au moins, il s’y connaissait un minimum par rapport aux faiblesses de son type. Il ne pouvait pas partir sans être un minimum informé de cela. Par contre, il ignorait totalement ce qu’était capable de faire un Mysdibule ! Il savait juste que c’était un pokémon acier, mais ignorait l’existence de son type fée.

- Bon, si tu veux vraiment te battre… Bah fais une Sécrétion, puisque tu peux rien faire d’autre. Antasma, il faudrait que t’ailles l’aider… Fais un Ultrason tiens, peut-être que la rendre confus pourrait nous aider ?

La chenille secréta alors son fil qui irait coller au pokémon à la corne-mâchoire d’acier pour la ralentir. Peut-être que cela aiderait Antasma à bien cibler l’Ultrason ? Dans l’esprit de Valder, Ultrason était très précis. Mais il confondait avec l’Onde Folie. L’attaque de confusion en question avait bien de grands risques de rater.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Sam 8 Aoû - 11:20

Rapidement Numa lâcha donc son emprise sur sa cible, il allait surement déguerpir sans demander son reste. Mais il n'en est rien! La Saloperie repartait à l'attaque toute tête devant!

"Mais tu va te calmer oui...?"

Numa fit un pas sur le coté, esquivant donc le Dard-Venin pour placer le petit Aspicot pile devant sa grande gueule béante derrière.Elle n'en croyait pas ses yeux, Juste devant elle accourait un espèce de Pokemon volant qui battait des ailes si frénétiquement qu'on croirait qu'elles ne bougent pas. Comment allait elle pouvoir atteindre un Ennemi en hauteur et...

"Comment ça mocheté?!!"

Ah ben vive le temps de réaction!? En plus devant son regard inquiet, un jeune homme arrivait, voila l'explication! Un sale humain! Quoi il veut la capturer ou juste assouvir son désir pervers de tabasser un Pokemon?! Bah! Il est tombé sur la future meilleure Pokemon de tout les temps!!!

"Tu va per..."

Et zut! Elle avait tout simplement oublié le petit Aspicot derrière elle! Qui non content de pouvoir attaquer librement étira un fil dégoûtant et horriblement collant qui vint entourer Numa à la poitrine, lui bloquant ses bras. Non non non!! Mais qu'est ce que c'est que ça?! Les Aspicots de sa forêt ne faisait pas ça!! Ils étaient surement mieux entraînés! C'est le principe d'un Dresseur non? Il faudrait elle aussi qu'un jour elle en passe par là?

Pas le temps de reflechir! Il faut que ça fuse dans son esprit! Surtout que le petit Démon volant commençait à crier dans sa direction... Mince elle croirait même en voir les ondes! Pas le choix il va falloir esquiver! Il va falloir...

... Tomber au sol! Oui c'est pas mal aussi pour esquiver une attaque ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Sam 8 Aoû - 13:18

Bon, et bien ce n’était pas si mal après tout… Ils avaient réussi à empêcher la Mysdibule d’attaquer. Ca ne durerait pas, évidemment. Au moins, la Sécrétion avait atteint la cible. Mais pas l’Ultrason, à la grande surprise de Valder. Il avait des choses à revoir celui-là ! En tout cas, Queen Poison était en position de faiblesse, si proche de la mâchoire de fer. Il fallait la sortir de là, cette frêle petite chose était vulnérable face à de telles dents !

- Queen, essaye de fermer la mâchoire de cette Mysdibule avec une autre Sécrétion ! … Euh non en fait STOP ! Comment un si fin fil de soie pourrait la bloquer… ? Oooh que faire ? Essaye d’utiliser la Sécrétion pour t’agripper… A ce balcon là-bas ?

L’Aspicot fut un peu perdu face à l’indécision de Valder, mais profita de la baisse de vitesse pour finalement cracher un fil de soie qui alla s’accrocher miraculeusement au balcon visé. Ca avait une telle portée cette attaque ? Elle bondit alors, tentant de rejoindre l’endroit visé. Mais elle s’écrasa au sol avant.

- Pourquoi je l’écoute celui-là… TETE DE PIOCHE, JE SUIS PAS SPIDERMAN MOI !
- Fiiii ! Laisse faire les grands au lieu de brailler…
- Antasma ? Euh oui non, essayons de ne pas perdre de temps… Ou bien on pourrait peut-être stopper le combat dès maintenant…


La chauve-souris se retourna vers lui, s’agitant de manière agressive pour montrer qu’il n’était pas d’accord et qu’il devait arrêter de stresser pour rien. Ils avaient engagés le combat, alors ils iraient jusqu’au bout !

- Ne fuiiiis pas devant l’adversiiiiité ! Fais-nous confiiiance… Qu’on gagne ou qu’on perde, là n’est pas le plus important… Pour l’instant.

Clairement Antasma avait ses idées derrière la tête. Valder ne pouvait pas s’en douter, ne comprenant pas ce que disait son pokémon. Il comprit juste qu’il était déterminé à se battre, tandis que l’Aspicot tenta de ramper assez loin de la Mysdibule pour se remettre de sa chute.

- Bon, bon, ok… Essaye un étonnement alors ? De toute façon, ce n’est pas comme si nous avions tellement de choix…

Les difficultés du début. Autant faire avec, ils s’amélioreraient bien assez vite, non ? Après tout, pour l’instant, ils ne s’étaient pas trop mal débrouiller. Au pire, mais vraiment au pire, Moldgath irait peut-être les soutenir. Pour l’étonnement, il y avait une chance d’apeurer l’adversaire un instant, ce qui laisserait peut-être le temps à l’insecte de se mettre à couvert à temps. Le Nosferapti s’élança alors vers la mâchoire de fer pour l’attaquer par surprise.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 13:00

Numa n'avait pas d'autre choix que de gesticuler dans tout les sens pour se défaire de ses liens. A par en détendant les liens, elle ne voyait pas d'autre solution mais bien rapidement elle se retrouva sur Pied, ou sur Patte... Enfin bref! Une fois en bonne position elle pouvait lancer une attaque sur un de ses assaillants. Cependant après avoir eut la possibilité de faire quoi que ce soit, l'Aspicot dans son dos, qu'elle repéra du coin de l’œil, avide de morsure, partit comme un Greninja!

"Trouillarde..."

Bon un Greninja alcoolisé en tout cas! Cette chose venait de se prendre le bitume d'une façon burlesque. Mais pas le temps de rire! Pas le temps non plus d’être compatissante! L'humain donnait déjà ses ordres de vil pervers psychopathe! Enfin ça c'est une supposition, cela doit quand même faire bizarre de comprendre un Homme.

Ecouter les autres?? Les Pokemons? Non! Là actuellement elle continuait de jouer du regard avec ce type! Hargneuse et revancharde. Elle pourrait bien l'attaquer lui non??


"Je vais te..."

Numa se mise donc à courir en direction de Valder mais en milieu de course, elle se fit faucher par le Nosferapti, faisant donc rouler la petite Shiny sur le coté, dans la poussière que les voitures entraînent sur le bord du trottoir. Mince! Est ce que cela l'à apeuré?! Vraiment?? Et bien nous avons la réponse! Au sol, sur le coté, Numa commençait à chouiner, puis littéralement à pleurer! Elle est donc apeurée?? Finalement l'attaque du Nosferapti était un succès? Oui... Oui l'attaque l'avait touché mais tout ceci n'était qu'un leurre! Numa utilisait l'attaque Croco-Larme sur le Pokemon Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 13:38

Mais… Mais elle est folle cette Mysdibule ! Pourquoi se mettait-elle à courir vers Valder ?! Ce n’était quand même pas un pokémon de l’armée de Deoxys ? Bon, le jeune homme n’avait pas trop conscience de la présence de ce légendaire maléfique et ses intentions malsaines. Peu importe en fait ! Cette petite à la mâchoire effrayante voulait s’en prendre au pauvre jeune homme. Ce-dernier se mit totalement à stresser voyant ça, perdant ses moyens, tremblant et faisant deux-trois pas en arrière, n’arrivant pas à décrocher son regard du pokémon pour se retourner et fuir à toute jambe. Il n’avait pas trop envie de finir avec des points de sutures à cause des crocs acérés d’une Mysdibule.

Fort Heureusement, Antasma intervint à temps, coupant la route à son adversaire, forçant à reporter l’attention du pokémon sauvage sur la chauve-souris. Valder souffla un grand coup, passant sa main sur son front suant. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle se mette littéralement à pleurer. Bon sang, elle était lunatique ou Antasma lui avait fait si mal que ça ? Le dresseur ne savait plus trop comment réagir. Devait-il continuer à l’attaquer ou abandonner le combat et la rassurer ?


- Mais mais mais… Ce combat part n’importe comment… Je crois qu’on va vraiment partir…

La chauve-souris la regarda, d’une manière assez étonnée. Il n’était pas attendrit pour autant, mais il était plus envahit par un sentiment de pitié. Il avait l’air tout troublé. Même Queen Poison semblait l’être… Mais celle-ci reprit du poil de la bête plus rapidement, bien qu’ayant baissé sa garde face aux attaques spéciales.

- EH OH ! Je dois être la seule qui doit pouvoir vous inspirer ce sentiment !! C’est un Croco-larme, alors ne vous faites pas avoir ! SUS A L’ENNEMI !

De toute façon, c’était trop tard. La défense spéciale d’Antasma se voyait rabaissée.  Valder, voyant à quel point l’Aspicot était déterminé, n’avait pas trop d’autres choix que de rester et céder aux exigences de l’insecte. Mais que faire ? Ils étaient si limités en terme d’attaques ! Surtout Queen Poison…

- Queen Poison ? Je sais pas trop ce que tu peux faire… Mais je pense qu’Antasma étant le seul à pouvoir blesser ce Mysdibule, tu devrais attirer son attention ! Essaye avec un Dard-venin ! Quant à toi Antasma… Essaye une Morsure ?

Dans sa tête, Morsure devrait passer malgré l’acier. Mals il n’avait pas conscience du type fée, et en serait certainement surpris du peu d’efficacité de l’attaque. Par contre, il y avait une nouvelle chance de l’apeurer.

L’Aspicot réagit, l’écoutant malgré tout. Elle se lança, dard en avant, tentant de le planter dans le corps dur de son adversaire. Evidemment, si ça la touchait, ça ne lui ferait aucun dégât. Ca pourrait pourtant bien la titiller assez pour attirer son attention. Antasma allait donc en profiter pour la mordre, espérant qu’elle se concentre sur l’insecte.


-Hors rp- J'ai demandé à un modérateur si je pouvais utiliser Morsure avec mon Nosferapti malgré son niveau 10, vu le peu d'attaques qu'il possède pour l'instant, et on m'en a donné l'autorisation. ^^ -Hors rp-

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 14:33

Voila! Voila c'était son plan! Croco-Larme! Elle l'avait maîtrisé en l'utilisant sur ses frères. Et aussi sur sa mère mais par un moyen détourné! En réalité elle venait punir ses frangins car elle chouinait, c’était utile d’être la petite dernière. Ah sa famille, elle lui manque tellement...

Pas le temps de ruminer! Elle avait réussi à toucher le Pokemon volant! Alors il allait être sa cible! Après s’être remise sur ses pattes, Numa esquissa un sourire un peu pervers, elle allait mordre la chose! Elle allait l'abattre sur le champ!

Après avoir encré ses pattes dans le bitume, s’apprêtant à bondir, elle avait juste oublié une donnée! L'Aspicot! Et sous les ordres du Psychopathe de Dresseur, celui-ci reprit sa démarche Dard-Dard (Jeu de mot \O/)
Le Pokemon Insecte réussit à planter sa tête casquée et pointue dans l'arrière-train de Numa, qui ressentit de nouveau une vive douleur.


"Mais tu... Tu as pas encore comprit que ça ne me fait rien?!"

Une nouvelle fois elle n'avait encore rien comprit à la tactique! A leur tactique! Puisqu'en détournant son regard du Pokemon Volant, celui-ci lui fonça dessus, lui plantant ses crocs acérés dans son cou.

"Aie! Aie! Aie!!!"

Mais c'est horrible finalement de se faire mordre! Elle fait vraiment subir ça à ses adversaires?! C'est pas possible! Pourquoi?! Pourquoi elle se retrouve avec une chauve-souris planté en dessous de sa tête et un Aspicot dans le derrière?! Elle commence à paniquer! Numa commença à tourner sur elle même sans trop savoir quoi faire! Aucun des deux ne veut la lâcher?!!

Stop! Stop! Numa ressaisit toi! Il doit y avoir un moyen de continuer! A force de l'attaquer! Ils l'ont affaiblit! Mais elle à encore des forces! Ce ne sont que de vilaines piqûres! La petite Shiny se stoppa, prit un grand bol d'air puis finalement agrippa le bout de la queue du Pokemon insecte.


"Tu... Va apprendre... à voler..."

Et après avoir tournée sur elle même comme un lanceur de disque, elle balança l'Aspicot dans les airs, plus loin!

"A ton tour maintenant le vampire...

Elle était épuisée! Mais pas question de se laisser abattre! Elle élança sa seconde mâchoire en Arc de Cercle pour agripper le Pokemon Volant, une bonne attaque Morsure en réponse à la sienne! Voila ce qu'elle allait lui faire subir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 15:03

Ça marchait ! La stratégie proposée par Valder marchait ! Ca c’était rassurant ! Peut-être était-ce la preuve qu’il pouvait de temps en temps avoir de bonnes idées et peut-être s’en sortir sur cette  île… C’est en tout cas ce qu’il pensa sur le coup. Il allait essayer de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

- Vieille peau ! Agenouille-toi devant les grands cerveaux au lieu de parl-OUAAAAaaaAAAH !

Et ça, c’était miss Queen Poison, cherchant à se vanter d’une idée qu’elle trouvait pour une fois bonne de la part de son dresseur. Malheureusement, elle fut agrippée et jetait au loin avant de pouvoir terminer sa phrase, avant de s’écraser par terre. Encore. Valder se préoccupa plutôt de sa chauve-souris.

- Oh non ! Il va mordre Antasma ! Vite Queen Poison, ralenti-le ! Sécrétion !

Malheureusement, l’Aspicot désapprouva l’ordre, secouant la tête pour dire non. Tant pis pour lui s’il se faisait mordre, il n’avait pas qu’à être insolent envers madame ! C’est d’ailleurs ce qui arriva, et elle ne put s’empêcher de glousser. Elle préféra prendre l’initiative, tissant des fils de Sécrétions pour les étendre un peu partout autour d’elle. Valder ne comprit pas pourquoi, mais il se trouvait que c’était l’un des moyens pour les insectes pour se déplacer plus facilement et de vraiment ralentir un adversaire. Elle avait bien vu que la Mysdibule s’était dépatouillée des fils de soies qui l’avaient recouverte auparavant. Elle n’allait tout de même pas tenter la même chose si c’était pour qu’elle s’en libère de la même manière, à ça non !

Antasma s’était prit la morsure de plein fouet, poussant un cri strident de douleur. Il battit alors violemment des ailes pour se libérer de la mâchoire et de reprendre de l’altitude.


- Fiiiii ! Queen Poison, cesse tes capriiiices maintenant siiii tu ne veux pas qu’on perde !
- Occupe-toi de toi et laisse-moi faire au lieu de te plaindre !


Même en combat, ils arrivaient à se battre. Ca ne préoccupait pas trop le dresseur pour le coup. Lui cherchait plutôt un moyen de tirer profit du terrain de Sécrétions qu’avait fait son insecte. Il devait bien y avoir une raison ?

- MAIS BON SANG ! RAMENEZ-LA DANS LES FILS !

Le Nosferapti comprit enfin. L’idée était de lui faire perdre ses moyens dans le piège posée par la petite reine. Il prit alors l’initiative de recommencer un Etonnement, se jetant sur sa cible en poussant un cri peu rassurant. Malheureusement, si les paroles humaines ne pouvaient être comprises d’un pokémon sauvage comme ça, les paroles de pokémons, si. Et il y avait fort à parier que la Mysdibule ait entendu Queen Poison, et chercherait à esquiver ou à détruire le piège. Tss, tout ne pouvait pas se passer si bien que ça.

- Oooh, je vois… Vous êtes vraiment pas bêtes en fait ! Il faut que je retienne ça…

Et oui, le jeune homme avait un train de retard. Mais il ne chercha pas à dévier la stratégie, n’ayant pas conscience du problème précédemment cité.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 17:33

Ah ben voila qui est parfait!! Les Pokemons de l'équipe d'en face se tiraient dans les pattes, une désorganisation! C'est ça le point faible d'une équipe! Alors que la chauve-souris s'agitait dans tout les sens, la Mysdibule ne lâchait pas son emprise, voulant la blesser un maximum.

"Tu peux voler mais jamais tu ne me battra! Je suis la meilleure!!"

Cela n'entame pas ses convictions visiblement! Et alors qu'elle observait le Nosferapti planer au dessus d'elle, elle remarqua leur manège? Vraiment? Un piège? Encore?! Mais faut pas exagérer! Elle n'est pas sourde! Il lui suffit alors de se décaler sur le coté d'un pas vif, mais impossible de la contre attaquer, le Pokemon volant est trop rapide pendant son attaque étonnement.

"Dans le dos, c'est petit!"

Mais pas le temps de continuer de se concentrer sur cette chose! Il y en avait une autre là bas plus terre à terre! Elle se posta comme un soldat au garde à vous devant l'Aspicot, juste à la limite de la zone engluée!

"Tu veux vraiment jouer à cela? Et bien va y! Continue! Ligote moi!"

Mais oui! Vous ne rêvez pas! Elle utilise Provoc sur le Pokemon Insecte! Vu le caractère de cette dernière, cela devrait faire mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 18:57

Les deux pokémons commençaient à comprendre cette Mysdibule. Elle voulait devenir la meilleure… Ce qui ne pouvait empêcher Antasma de lever les coins de sa gueule béante, tel un large rictus mauvais. Elle était tombée sur les mauvais pokémons pour prétendre être la meilleure.

- Fiiifiiifiiii… Prétendre être la meilleure sans avoir réfléchiiie à comment deveniiir puiiiissante… Grâce à cet humain, je deviendrais le plus puiiiissant ! Le roi Chauve-Souriiiis !

Oui, Antasma voyait grand. Mais bon, qui sait ? Peut-être y arriverait-il, une fois devenu un Nostenfer. Il en avait la ferme intention, et récompenserait Valder comme il se doit s’ils y arrivaient. Quoiqu’il en soit, ce qui était prévisible arriva : la Mysdibule avait compris le piège.

- C’est bas ? Pourtant les postures habituelles des Mysdibules sont de nous montrer leur dos, avec leur sale mâchoire !

Enfin un peu de soutien entre les deux pokémons. Cependant, l’adversaire n’avait pas dit son dernier mot. Au contraire, elle provoqua l’Aspicot, qui désormais n’avait clairement plus rien de disponible pour être réellement efficace… Si le Dard-Venin n’avait aucun effet et qu’elle ne pouvait utiliser de Sécrétion, qu’est-ce qu’elle allait faire ? Valder ne le savait cependant pas.

- TU ME CHERCHES ? C’EST CA ? TU VAS VOIR QUI EST LA PLUS BELLE !

Et la voilà repartie, voulant refaire un Dard-Venin, cette fois-ci avec la pointe sur le bout de sa queue.

- Queen Poison, non ! Sécrétion ! Fais Sécrétion !

Elle ne l’écoutait pas, et il ne comprenait pas. Pourtant, il connaissait l’attaque Provoc. Mais comment la deviner si personne n’ordonnait ça ? Il paniqua, ne sachant quoi faire pour protéger son Aspicot. Il n’avait plus qu’à se tourner vers sa chauve-souris.

- Ultrason ! Rend-le confus, vite ! Il ne te regarde pas !

Cette fois-ci, peut-être que l’onde atteindrait sa cible. Et leur donnerait des chances de victoire. Minimes, au moins.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 19:45

En voila des manières?! Lui répondre de la sorte, c'est horrible. Et puis pourquoi diable aurait-on besoin d'un dresseur pour devenir la meilleure. On peut se dresser seule non? Non?? Mince. La vérité lui éclate en plein visage! Elle n'allait tout de même pas devoir faire ami-ami avec un humain pour arriver à ses fins? Devenir la meilleure de la forêt était une chose facile. Mais devenir la meilleure de l'ile puis du monde allait être plus difficile qu'elle ne le pensait. Sa confiance en soi serait elle entrain de s'ébranler lentement??

Bon, au moins la Provoc' avait marché, le petit Aspicot fonçait droit dans le piège tendu et il allait juste falloir à Numa de cueillir cette offrande en plein vol! Elle ouvrit son énorme gueule et allait abattre sa mâchoire quand, tout à coup, quelque chose vint lui vibrer les tympans... C’était horrible!


"Que...?"

Numa ne comprenait pas ce qui se passait, et le temps qu'elle émerge de son étrange état de stase, sa morsure dévia de sa trajectoire et effleura à peine l'Aspicot. Heureusement en titubant sur le coté, elle ne fut pas la cible du Dard-venin mais elle peina a retirer sa main de sa mâchoire.

"Pourquoi je... Fais ça...?"

Elle n'avait encore jamais été sous l'état de la confusion! Elle devait reussir quelque chose! Au moins rendre l'appareil au volatile!! Elle prit alors une grande inspiration en fixant les... Trois Nosferaptis qu'elle voyait et tant bien que mal elle utilisa Vent Féérique, quoi de mieux que le vent pour déstabiliser un objet volant non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 20:36

Queen Poison regardait la Mysdibule d’un air désemparé, voyant son Dard-Venin ne faisant rien et elle qui allait la mordre. Mais elle fut sauvée à temps, grâce à l’Ultrason d’Antasma. Bon, elle n’était pas rancunière, il avait fait son taff. La Mysdibule se mordit alors, et l’Aspicot allait essayer de se rendre utile en échange, comprenant qu’ils avaient besoin de se soutenir s’ils voulaient venir à bout de cet adversaire. Elle se dépêcha donc de rejoindre son piège de Sécrétions, et en testa la solidité. Ce n’était clairement pas assez solide pour la mâchoire de fer, mais pour elle, si.

Et soudain, la fée déclencha un Vent Féérique. Ce qui allait être mauvais pour le Nosferapti, vu les Croco-larmes qui avaient précédé.


- Vent Féérique ?! N’allait pas me dire que ce truc est une fée ! Antasma attention !

L’Aspicot planta son dard derrière un fil, et utilisa l’avant de son corps pour tirer ce fil. Puis elle relâcha ce dard, laissant le fil reprendre sa position initiale telle un élastique, et projetant la chenille vers le Nosferapti… Malheureusement pas assez haut et assez loin, bien qu’elle aurait pu profiter des vents pour aller plus loin. Il fallait dire qu’une telle idée était quasiment impossible… La chauve-souris se prit donc l’attaque de plein fouet, et eu du mal à maintenir son vol. Queen Poison, elle, s’était emmêlée dans ses fils, bougeant dans tous les sens et se recouvrant de sa propre sécrétion.

- Oh non… Rien ne va, à ce rythme on va perdre… Antasma, tu tiens le coup ? Remord-la, refais une Morsure !

Il eut du mal, mais il se laissa retomber vers le pokémon confus pour tenter de la mordre. Mais ce qu’ils ne remarquèrent pas, c’est que l’Aspicot, recouverte de ses fils, commença à briller, alors que ces mêmes fils prirent petit à petit une allure plus consistante, jusqu’à former un cocon. Un cocon, oui ! Le deuxième stade que pouvait adopter ce genre de pokémon ! C’était clair : l’Aspicot évoluait en un Coconfort, apprenant par la même occasion armure… Qui serait inutile vu qu’elle est sous Provoc. Et ce n’est pas une Armure qui mettra un Mysdibule KO non plus.

- Queen Poison ? Oh ! Tu… Tu sembles différente…
- Evidemment, crétin. Je suis un Coconfort maintenant.
- On s’exaltera dessus après, je crains qu’on perde ce combat vu l’état d’Antasma !


Oui, tout se jouait maintenant. Peut-être que la Morsure atteindrait la fée et la mettrait peut-être KO. Ou bien c’est la confusion qui le ferait. Mais si ce n’était pas le cas, un coup et la chauve-souris serait finie. D’autant plus qu’elle n’avait plus aucune chance d’esquiver. Queen Poison n’avait toujours rien pour attaquer l’adversaire, et Valder n’avait pas envie d’envoyer son Rapion.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 21:55

C'était tout bonnement horrible! Elle avait l'impression de ne plus être elle même. Comme si elle était sous l'emprise d'une fleure toxique. Mais non! Les Mysdibules ne sont pas Pokemons a succomber à se genre de chose! Numa avait beau se secouer la tête, rien n'y faisait! Elle voit toujours double et sa tête qui tourne!

Au moins son attaque avait fait mouche, enfin elle le croyait vu qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Elle avait vu du coin de l'oeil un Nosférapti ou deux tomber.


"La... Meilleure du monde!"

Continua t'elle en levant un de ses petits bras tout fière vers le ciel. Oui elle a remarqué que le Nosferapti tombé, mais elle n'avait pas remarqué OU il tombait! Sous l'euphorie, la Mysdibule ne chercha même pas a se décaler et se prit la morsure de plein fouet.

"Pas encore... Pas encore..."

Et pourtant si! En plein sur le bras. Elle commençait à tourner de l'oeil alors qu'elle élança sa dernière attaque! Une morsure également avant de tout simplement tomber à la renverse sur le dos. Peut être que cela avait touché le Nosférapti ou peut être pas,ça elle ne pouvait plus le savoir maintenant qu'elle était KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Dim 9 Aoû - 22:21

Ils y étaient arrivés ? Antasma avait pu la mordre ? Oui ! Il l’avait fait ! Ils avaient mis KO cette Mysdibule ! Cependant… En tombant, la mâchoire du pokémon s’était refermée sur la chauve-souris, qui elle aussi tomba KO. Quelle ironie, un double KO par Morsure. Pouvait-on donc parler d’égalité ?

- Héhéhé… Au final, la seule gagnante, C’EST MOI !

Et bien peut-être pas. La Coconfort était fière de ne pas être KO et d’avoir évolué. Elle pourrait bientôt se battre normalement. Valder rappela le Nosferapti dans sa pokéball, mais pas la Coconfort, qui se déplaça en bondissant tout en équilibre. La partie basse de son cocon était en effet assez molle pour se courber et supporter le poids du pokémon et la force nécessaire pour se déplacer. Elle ne pouvait cependant pas encore s’aider de sécrétions pour se déplacer plus rapidement, étant donné que la Provoc fonctionnait même si le pokémon avait été mis KO. Elle devrait patienter un peu pour ça.

- Bon, t’es contente ? Maintenant on va soigner Antasma et trouver un endroit où manger et dormir. J’ai pas envie de traîner dans la rue.

Il se remit en marche, accompagné de cette Queen Poison, toujours aussi enjouée. Mais il s’arrêta en route, regardant derrière lui. Et qui va s’occuper de cette Mysdibule ? Comment allait-elle pouvoir se soigner ? En plus, elle risquait d’être attrapée par des gens malfamée si elle restait ainsi, inconsciente, en pleine ville.

Il secoua sa tête, et se décida. Ses pas le menèrent donc en arrière, et il essaya de soulever la Mysdibule. Il s’attendait à ce qu’elle soit lourde, vu son type, mais finalement, pas tant que ça. Enfin, il pouvait la transporter, mais difficilement vu le peu de forces qu’il avait dans les bras. Un sacré effort pour sauver celle-là de son mauvais pas.


- Tss, à ta place, je l’aurai laissée là… Pff, c’est sûrement pour ça qu’Antasma est persuadée qu’il pourra acquérir la force nécessaire à tes côtés. Tu es trop gentil, et tu feras tout pour nous soigner. Ainsi, il pourra toujours se battre, encore et encore, jusqu’à devenir ce qu’il désire… BWA, de toute façon t’as intérêt de nous soigner !! Surtout moi ! T’as pas intérêt à m’abandonner morveux !

Elle n’avait pas tort. De plus, en formant un groupe, Valder aurait les capacités pour les renforcer en même temps et les rendre plus intelligent, par rapport à des stratégies de groupe. Enfin, pour ça, il faudrait que lui-même se cultive dans le domaine du combat. Et il se trouve que la chauve-souris avait bien l’intention de le guider pour ça.

En attendant, après de longues minutes de marche, ainsi que de nombreuses petites pauses pour reposer ses bras, le dresseur put atteindre le centre pokémon, déposant ainsi la Mysdibule et le Nosferapti. Heureusement que les soins étaient gratuits, tiens. Il n’aurait pas trop aimé payer pour un pokémon sauvage. Il ressortit de là-bas, et s’installa dans un coin assez isolé, non loin de la plage, attendant le réveil de la fée, pour être sur de son bon état. Antasma, lui, se reposait encore dans sa pokéball. La Coconfort, elle, était toujours aux côtés du jeune homme, bien qu’elle semblait fatiguer peu à peu.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 0:11

Parfois elle rouvrait un oeil, du moins son oeil encore valide, comprenons nous bien! Elle ne savait pas exactement ce qui s'était passé ni même où elle était, en fait s'était comme si elle flottait au dessus de son corps. Une femme tout en blanc avec une étrange coiffe la passait dans une sorte de tapis roulant et elle en ressortit de l'autre coté.
Les humains ont vraiment des coutumes étranges. Oh mais attendez! Elle a perdu là?! Elle a des souvenirs qui lui reviennent! Le Nosferapti! Il l'a mordu, une vive douleur dans son cou mais là... Plus rien! Comme si elle était en coton! Mais oui vous savez, la matière principale d'un Cotovol. Numa n'a jamais réussit à aimer ses choses. Toujours souriants et...

Oh mais si elle sent son cou! Et justement, plus aucune douleur! Numa revenait doucement à elle, battant de la paupière comme si elle était encore emprisonnée dans ses rêves.


"Oh ma tête... Ca fait comme un bourdonnement de Dardagnan..."

Un Dardagnan? Ce serait donc le Coconfort qui aurait évolué si vite?! Non! Les Dresseurs ça ne peut pas être si utile que ça si?!
Numa peina à se remettre debout et vacilla quelques secondes sous le poids de sa mâchoire dorsale, le tout c'est de se stabiliser. L'effet de la confusion s'était dissipé et là, maintenant, elle se retrouvait avec une image du dresseur qui devenait de plus en plus nette!


"Qu'est ce que tu fais là toi...?

Un coup de tête à gauche, puis à droite. Elle n'avait encore jamais vu la plage, son regard se posa sur l'horizon sur ce qui parut être un très long instant.

"Ou suis-je...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 11:58

Ah ! La Mysdibule se réveilla enfin ! Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne soit pas hostile. Le bon point, c’est que ce n’était pas le cas pour l’instant. Le mauvais point, c’est qu’il ne pouvait pas se faire nettement comprendre, et elle non plus. Il fallait être habitué à la présence humaine pour en comprendre ses paroles.

Il y avait encore Queen Poison à la limite pour discuter avec la Mysdibule. Mais quelque chose disait au jeune homme que ce n’était pas forcément le meilleur pokémon pour ça. Et il put le deviner en entendant le ton assez agressif de son pokémon, sans en comprendre les mots.


- Où tu es ? La plage, c’est pas évident peut-être ?!
- Queen Poison, calme-toi ! Bon euh, j’ai pas envie d’avoir d’autres problèmes avec ce Mysdibule, alors tu m’excuseras, mais il est temps pour toi de dormir un peu.


Sans lui laisser le temps de contester, le jeune homme la rappela dans sa pokéball. Il observa silencieusement quelques secondes la chromatique, avant de se dire qu’il valait mieux qu’il y ait un pokémon pour pouvoir lui parler. Il ne savait pas comment réagir seul. Mais qui envoyer ? Ce lourdaud de Moldgath ? Quand même pas Queen Poison alors qu’il venait de la rappeler ? Et Antasma se reposait… Mmh, bon, il se décida quand même. Le Nosferapti devrait suffire. Il devrait savoir suffisamment garder son calme, normalement. Il avait déjà eu sa dose de tempérament agressif durant le combat. Et puis, il pouvait continuer de se reposer s’ils ne se battaient pas à nouveau.

- Désolé de te sortir de ton sommeil, Antasma. Mais il me faut quelqu’un pour communiquer avec ce Mysdibule si nécessaire. Je crois que tu es le plus adapté des trois.
- Siiii ça peut te faire plaisiiir, soit.


La chauve-souris, légèrement somnolente, se posa à terre, en signe de non-hostilité.

- Et puis, profiter de la plage devrait te faire du bien. C’est beau… Une étendue de fins grains de sables donnant lieu sur une vaste étendue liquide aux couleurs reposantes. Tu verras ça une fois qu’on aura réussit à te faire évoluer. Ca vaut le coup.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 14:02

Oh ben ça alors! Elle ne l'avait même pas remarqué celui-là. Enfin celle-là, les Pokemons ont la capacité de reconnaître les mâles et les femelles au premier coup d'oeil. Donc elle se trouve sur une Plage? C'est beau, Mignon et tellement inattendu. Elle ne se trouvait pas dans la rue il y a quelques secondes?? Elle posa sa patte sur son cou; plus aucune trace.

Numa ne repondit pas, elle ne voulait pas parler à cette poltronne qui part se cacher derrière ses filaments. Au moins elle partait dans cette fameuse boule de torture! Ce Dresseur, c'est vraiment un dingue! Peut-étre que lui aussi à déjà enlevé un Pokemon ou deux.

Mais que fait il?! Alors que la Petite Mysdibule observait le dresseur sous toutes les coutures, il fit ressortir la chose volante. Résultat, de prêt c'est encore pire!


"Joli coup toute à l'heure... Pour ta morsure."

Cela lui arrachait la bouche de dire ça, mais elle avait perdu, elle commençait à s'en rendre compte et ça lui donnait la nausée. Non mais on ne la reprendra plus à faire des compliment! De toute façon elle ne perdra plus! Plus jamais!

"Comprend-tu ce qu'il dit?"

Aprés tout, elle a encore une enquête à mener, alors peut etre qu'un individu aussi sombre que lui connait tout les psychopathes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 16:55

Au final, la Mysdibule semblait être un minimum bonne joueuse, complimentant la morsure du Nosferapti. Au moins, elle n’allait pas se battre à nouveau, et ça semblait rassurer Valder. Antasma était aussi assez lucide pour ne pas en déclarer un nouveau, et mit de côté ses penchants violents, bien que crachant à peu de venin dans son dos.

- Et ce n’est qu’un début… Fiifiiifiiiii…

Il ne chercha pas à être modeste. Non, il préféra assumer pleinement ce qu’il avait fait, se félicitant intérieurement et affirmant qu’il pourrait faire beaucoup mieux. Pourquoi vouloir nier l’évidence après tout ? Il n’allait pas jouer au Nosferapti tout modeste et gentil si effectivement il avait été doué pour placer ses coups ! Et qui plus est, contre une adversaire qui avait un avantage de type.

Valder ne comprit toujours rien à ce qu’ils racontaient, et se contenta d’observer la mer, au loin, d’un air mélancolique. Il pensa silencieusement, à comment la vie aurait été s’il avait été différent. Se serait-il retrouvé ici, avec cette passion pour les poisons ? Serait-il resté à Azuria, à mener une vie tranquille ? Ou au contraire, aurait-il voyagé dans d’autres régions pour en devenir maître ? Il eut un coup de mou, en pensant aux moments difficiles qu’il avait pu vivre.  Ce n’était peut-être pas grand-chose en comparaison de nombreuses personnes, mais force est d’avoué qu’il n’avait pas non plus eu droit à beaucoup de cadeaux de la nature.

Antasma observa également la mer, avant d’avoir ses pensées interrompues par la question de la Mysdibule.


- Ouiii, je comprends ce qu’iiil diiit. Avec l’habiiiitude, même siii on ne peut pas le parler, on apprend à comprendre l’essentiiiel du langage humain. Et c’est un atout de poids, pour nous autres, pokémons, face aux humains et aux pokémons sauvages…

Il laissa un instant de silence, avant de reprendre la parole, piqué par une curiosité.

- Qu’est-iiiil arriiiivé à ton œil ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 17:32

Et bien, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe celui-là! Quoi que... Elle l'aime plutôt bien héhéhé! Il lui rappel elle justement.
C'était tout de même étrange de se retrouver avec un de ses adversaires, a parler de tout et de rien alors qu'il l'a battu, enfin ça c'est ce qu'elle croit vu que lui aussi avait été mit K.O. Mais Numa ne pouvait pas le savoir ça!

Donc, quand on passe du temps avec cette chose qu'est un humain, on en apprend plus sur eux! Et de plus les comprendre pourrait être un bon avantage non négligeable pendant les combats. Les Humains pensent qu'hurler leurs attaques est quelque chose de bien mais en réalité cela pourrait aider Numa à vaincre le ravisseur de son frère!

La Mysdibule garda son regard fixé sur le Dresseur, d'un coup il lui paraissait plus triste, plus pensif. C'est quand même étrange de penser qu'un être qui vous voulez du mal il y a quelques temps est là en position de faiblesse. Numa s'assise alors sur le sable, d'un geste, se laissant tomber a la renverse, regardant également la mer.


"Un combat qui a mal tourné..."

Numa lâchait des petites brides d'informations, mais ce qu'elle voulait à tout prix s'était interrogé le Dresseur à coté d'elle. Et justement elle defit son bandeau, ce bout de tissu de pantalon qu'elle avait arraché au dresseur qui avait capturé son frère. Elle le tendit ensuite à l'homme et s'exclama:

"Aurait-il la moindre idée de où je pourrais trouver celui à qui j'ai arraché cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Lun 10 Aoû - 18:11

Un combat qui avait mal tourné lui avait arraché un œil ? Et bien, elle n’avait pas eu de chance. Cependant, cela n’attisa pas la pitié du Nosferapti. Après tout, lui n’avait pas d’yeux, mais savait reconnaître et distinguer les choses précisément grâce aux ondes. Le seul problème était qu’il ne pouvait distinguer les couleurs. Au moins, il ne risquait pas d’avoir une mésaventure similaire à elle.

- Un combat, sans avoir de dresseur je suppose… Fiiii, avec un dresseur, on éviiiite ce genre de problèmes…

Cependant, la Mysdibule se concentra sur un bout de tissu. Un bout de tissu, oui. Quelconque. Même pas un Tissu Fauche ! Qu’espérait-elle obtenir avec ça ? Valder remarqua ça tout de même, n’osant pas le prendre pour l’observer. Peut-être réagirait-elle mal s’il faisait cela. Quoique, si elle lui tendait comme ça, peut-être était-ce un cadeau ? Il eut un instant de réflexion, puis se décida à vouloir le prendre. Lorsqu’il approcha sa main, Antasma poussa un cri de désapprobation en agitant ses ailes.

- Quoi ? Quoi ? Il y a un problème avec ça ? C’est un piège ? Elle veut ma mort ?
- Nous ne pouvons pas diiire siii nous connaissons l’Homme à quiii cela appartiiient. Ce n’est qu’un bout de tiiiissu comme on peut en trouver partout. Peut-être faudrait-iiil s’adresser aux Ponchiiiiens et autres caniiidés que tu croiseras. Avec leur flair, peut-être pourront-iiiils t’aider.


Valder recula donc sa main, d’un air un peu désemparé. Qu’est-ce qu’il était sensé faire ? Décidément, il ne se sentait pas à sa place. Il soupira, se leva et s’avança vers la mer. Si seulement il pouvait comprendre le langage pokémon… Au moins, il ne ferait pas de gaffes avec eux. Le Nosferapti le regarda –à sa manière– mais ne le rejoignit pas. Il savait qu’il reviendrait de toute façon. Et s’il restait trop là-bas, la chauve-souris le rejoindrait pour lui redonner un peu confiance. Mine de rien, le volatile avait un certain attachement avec son dresseur, plus que par l’intérêt qu’il peut en trouver. Au final, le jeune homme s’efforçait à ce que son pokémon soit en bonne santé et heureux.

La Mysdibule pouvait-elle comprendre cela un jour ? Serait-elle bloquée dans son avis contre les humains ? Ne comprendrait-elle donc jamais les différents intérêts que pouvaient avoir le principe de la capture ? Si non, elle n’avait plus qu’à rejoindre l’armée de Deoxys.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Mar 11 Aoû - 0:30

Mais qu'il est agacent ce pokemon avec ses cries stridents! Quoi qu'après tout cela peut servir en combat. Pensez vous que les dresseurs fassent des combats en équipe? Voila qui pourrait être amusant et donner encore plus de profondeur aux combats... Bah! Mais pourquoi elle pense à ça? Jamais elle n'irait fricoter avec un humain et encore moins pour... Atteindre son but plus rapidement. Cela demande quand même de peser le pour et le contre.

"A par vous amener dans un centre de soin, je ne vois pas en quoi cela peut être utile. A force de travailler encore et encore je pourrais vaincre toute une équipe de Pokemon sur-entraînée!"

Numa se frotta l'oeil, oui cela lui fait légèrement mal depuis son accident, mais le pourquoi elle n'allait le savoir que bien plus tard, pour le moment le dresseur venait d'inspecter cette preuve qui pour elle était le Graal et la petite Shiny put la remettre en bandeau.

"Un Ponchiiiien... Je dois retenir cela. Tes conseils me sont utile l'ami...

Non mais on parle d'un Ponchien, on ne peut pas comprendre correctement avec cette mimique à couper au couteau! Mais pour l'instant, Numa était occupée à observer le Dresseur qui semblait de plus en plus inoffensif. Cela fit un pincement au coeur de notre petite fée qui finalement se redressa en époussetant son posterieur de tout le sable qui s'y était accumulé. Sans un mot pour la chauve-souris, elle partit se mettre juste à coté de la jambe gauche de Valder et se contenta de regarder au loin pendant un long moment, avant finalement de tapoter le mollet de ce dernier.

"Je sais bien que tu ne me comprendra pas... Mais j'ai dans l'espoir qu'un jour je retrouverais mon frère et que j'aurais pour m'aider un dresseur qui arrive à ta cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Mar 11 Aoû - 1:18

Le Nosferapti poussa un petit rire, en entendant ce que disais la Mysdibule. Si un dresseur ne servait qu’à les amener dans un centre pokémon… Elle avait tort ! Bon, si elle voulait devenir meilleure, alors il pourrait bien lui donner deux-trois trucs concernant les humains. De toute façon, ce n’était pas elle qui allait devenir la meilleure avec une telle mentalité. C’était lui ! Il l’avait affirmé, il deviendrait le plus puissant, le roi chauve-souris…

- Fiiii ! Un dresseur ne fait pas qu’apporter les soins… Iiiil enseigne des capaciiiités viiia des capsules techniiiques ou en demandant de l’aide à d’autres humains/pokémons, iiil nourriiiit, iiil établiiiit un groupe… Iiiiil apporte une viiiisiiiion diiiifférente de la notre et peut plus faciiiilement réfléchiiiir à des stratégiiiies que nous, quiiii sommes en plein actiiiion. Je compte récolter un maxiiiimum d’informatiiiions et m’améliiiorer avec tous ces avantages, en plus de ceux que je n’ai pas ciiité pour deveniiir plus puiiissant encore et pouvoir faire tout cela par moi-même…

Après cela, la Mysdibule partit rejoindre Valder. Qui sait si elle avait pris compte de ce qu'avait dit Antasma ? Elle n'avait dit aucun mot en réponse.

Tiens, finalement elle avait un minimum d’attention pour lui ? Etonnant. Le Nosferapti ne rejoignit pas de suite, voyant ce qu’elle désirait faire. Et surtout, comment réagirait le jeune homme. Qu’il essaye de se débrouiller de lui-même, vu que cette fée qui fit cette fois-ci le premier pas vers lui. Antasma glissa alors quelques mots, dont elle ne pourrait profiter.


- Et on diiit qu’un liiien fort permet d’accéder à la Méga-évolutiiion, concernant les Myysdiiibules… C’est pareil pour les Dardargnans. Queen Poison semble l’avoir biiien compriiis. J’ai hâte de voir ça.

Une pointe de jalousie pour le volatile, n’ayant pas accès à cela ? Pas vraiment, non. Juste de la curiosité. Juste voir si l’acharnement à créer un lien particulier de Queen Poison mènerait à quelque chose. Surtout vu la nature de ce lien qui ressemblait plus à celui qu’il y a entre une reine sévère et son domestique. Mais qui sait ? Peut-être serait-il assez puissant ?

Le dresseur était quant à lui concentré sur la mer et l’horizon, perdu dans ses pensées. Tellement perdu là-dedans qu’il ne remarqua qu’après quelques instants la Mysdibule, lui tapotant le mollet, et semblant vouloir lui dire quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas. Mais ça ne semblait pas agressif. Il ne savait quand même pas comment réagir, ni que dire. Il la regarda dans les yeux, ou plutôt son seul œil disponible. C’est à ce moment qu’il remarqua réellement cette particularité, écarquillant légèrement les yeux. Une pensée lui vint à l’esprit, s’imaginant la douleur que cela devait faire de perdre l’usage d’un œil.

Il s’assit alors sur le sable, pour se mettre au niveau de la petite fée.


- Je sais pas ce que tu veux me dire… Et je sais pas si toi tu me comprends, comme mes autres  pokémons. J’espère juste que tu ne m’en veux pas t’avoir encouragé mes pokémons à combattre. Ils voulaient juste un simple combat… Pas quelque chose qui pourrait être aussi grave que ce qui t’as fait perdre ton œil, quelque soit l’incident.

Il baissa sa tête, fermant presque ses yeux. Devait-il combattre et blesser des pokémons sauvages qui n’ont rien demandé ? Avait-il les capacités mentales pour supporter ce genre de brutalité ? Le destin n’aurait-il pas pu mieux choisir comme type qui le fascinerait ?

Ses premiers pas dans l’univers des dresseurs et des combats étaient compliqués. Les questions qui lui vinrent à l’esprit trouveraient sûrement une réponse s’il prenait son courage à deux mains et qu’il persistait dans cette voie.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Mar 11 Aoû - 2:19

Il était évident que Numa allait s'abreuver des paroles du Nosferapti. Il semblait si épanoui avec cet humain et il est vrai également que le lien qui les unit est si palpable. Comme si ce qui arrivait à l'un allait arriver à l'autre. Elle n'en avait pas vraiment eut l’aperçu pour ce qui est du cas de l'Aspicot... Oh c'est vrai! Excusez là, maintenant il s'agit d'un Coconfort. Avait-elle une évolution également? Si oui il valait mieux espérer qu'elle garde ses jambes. Elle s'en voudrait beaucoup de devoir se déplacer en sautillant comme là fait l'autre diva.

Pour l'heure, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle savourait ce moment avec cet étrange petit bonhomme. Comme un passage dans une bulle hors du temps et de sa vie. Son frère est loin présentement, ce cinglé de Dresseur fourbe également. Elle voyait juste un homme en perdition et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Lorsque la chauve-souris lui parla de la Méga-évolution, Numa tourna sa tête et le regarda avec un petit sourire amusé.


"Et moi donc. Je regarderais ça quand je l'aurais battu de vitesse, du haut de MA méga-évolution."

Dit elle avec un petit rire satisfait. En réalité, ses opposants ne lui veulent pas toujours du mal en fin de compte. Peut être que comme elle ils veulent se perfectionner. Mais cela ne leur donne pas le droit de gagner. Ah là là... On ne la changera pas.

Tien! Enfin le Dresseur semble lui accorder son attention, il se mit même à sa hauteur et se mit à baragouiner quelque chose? Mais il se passa quelque chose d'étrange. L'espace d'un instant, Numa semblait comprendre, comme un lointain murmure dans sa tête, les paroles de cet humain n'étaient pas aussi clairs que celles d'un confrère mais, parmi la pêle mêle de mots qui se cognait dans sa tête, elle en distinguait les bords.


"Je ne t'en veux pas... Ainsi va la vie d'un Pokemon à ce que je commence à comprendre. Tu fais ton rôle de Dresseur et tu ne dois jamais t'en vouloir de faire cela. Chérir ton équipe et les faire arriver jusqu'au sommet, là ou je serais à vous attendre pour prendre ma revanche..."

Et là, sans un mot de plus, Numa s'abaissa pour prendre un petit cailloux noir, rejeté par les vagues, ressemblant étrangement à une Pokeball par ailleurs. Elle la posa sur le genoux droit du Dresseur puis passa ses petit bras de chaque coté de lui. Oh! Un Poke-Calin!

"La prochaine fois je vous exploserais!"

Dit elle en chouinant, laissant couler une larme le long de sa joue avant de sauter sur le sable puis de partir le long de la cote, ne regardant pas en arrière. Elle devait percer à jour le mystère de la méga-évolution. Cela lui permettrait peut être de passer à un stade supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   Mar 11 Aoû - 12:09

Un ton qui semblait presque solennel, un regard dans les yeux, et une non agressivité. Finalement, cette Mysdibule n’était peut-être pas si violente que ça… Au contraire, elle semblait s’être apaisée. Vraiment apaisée ! Les mots de Valder avaient peut-être été finalement compris. Ou son attitude a dû la toucher. Si elle était cruelle, elle l’aurait juste trouvé pitoyable. Et ce n’était pas le cas.

Le jeune homme la regarda faire, posant le caillou sur son genoux. Etait-ce comme un cadeau ? Un cadeau pour quoi ? Pour un remerciement ? Pour le conforter ? Pour l’encourager à continuer de se battre ? Quoiqu’il en soit, cela fit relever légèrement les coins de ses lèvres. Finalement, cette petite n’était pas destinée à rejoindre l’armée de Deoxys.

Ce qui surprit le dresseur cependant, c’était que la Mysdibule lui fit un câlin. Il leva légèrement ses bras de surprise, bougeant frénétiquement ses doigts, ne sachant à nouveau pas comment réagir. Il faut dire que c’était si rare que ça lui arrive. La dernière fois que c’était arrivé, c’était lorsqu’Antasma, encore jeune, fit son ‘pacte’ avec lui. Sinon, il n’y avait jamais droit de la part de ses pokémons… Ni de personne en fait. Et voyant cette larme couler sur la joue du pokémon… Finalement, d’une main hésitante, et sans rien dire, il se décida à passer une caresse sur la corne qui formait cette fameuse mâchoire. Si seulement il avait compris ce que disait la fée… Ca l’aurait peut-être moins attendri, mais plus amusé. Mais si elle comptait devenir plus forte, le jeune homme ne pouvait que l’encourager. Bien qu’il ferait tout pour que ses pokémons le soient encore plus. Même si eux semblaient déjà moins le rendre que cette Mysdibule…

Sans un mot, il laissa la fée repartir, le long de la côte. Ce n’était qu’un léger sourire qui était dessiné sur son visage. Il prit la pierre que lui avait donné le pokémon, la regarda un instant, et la mit dans sa poche. Il n’allait quand même pas la jeter ? Ce n’était certes qu’une pierre, mais cela semblait déjà beaucoup plus quand c’était offert dans de telles conditions.

Antasma observa la scène silencieusement de loin. Cela confirmait ce qu’il pensait de Valder. Gentil, influençable, naïf… Mais pourtant attachant. Il reprit son envol et rejoignit son dresseur, se posant sur son épaule silencieusement. Seul le bruit de la mer semblait rompre ce silence apaisant.


-Hors RP- Bon, et bien ceci conclut cela. Merci pour le rp ! Smile -Hors RP-

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mysdibule sauvage apparait ! [Numa] [Terminé !]
» Une Bulbizarre sauvage apparait.
» Un Mokona sauvage apparait.....
» Un Mélina sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: