Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Fiche Kuro   Sam 8 Aoû - 13:00

Espèce: Minidraco
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Kuro
Capacité Spéciale: Mue
Rang désiré: ~ Petit Dragon Solitaire  ~
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire: Non
Niveau: 7

Histoire: "Cette forêt est... immense... Fiou... Je ne trouverai jamais la chose dont Salem m'a parlé." grommela Jamie dans sa barbe.

L'homme d'une quarantaine d'années avait été engagé par le-dit Salem pour retrouver une chose que ce dernier avait égaré lors de son voyage entre Megapagopolis et la Cité Lieucca. Et comme ce trouillard avait peur des Pokémon sauvages peuplant la forêt, il avait loué les services de Jamie, qui acceptait tous les petits boulots qu'on lui confiait pour gagner sa vie.

Après avoir passé plus de la demi-journée à chercher, l'homme, fatigué, poussa des lianes tombant d'un arbre qui lui dévoilèrent alors un magnifique lac caché. Émerveillé, le quadragénaire poussa un
"Wouaaaah" d'admiration. Après une bonne minute à rester là, à admirer le lagon, il finit par avancer, lentement, en direction de cette étendue d'eau. Après s'être passé la tête sous l'eau, histoire de se rafraîchir par cette chaude journée, il entreprit de faire le tour du lac. Une fois de l'autre côté, l'habitant de la Cité Lieucca aperçut une drôle de pierre sur le bord du lac. Il s'en approcha prudemment, la prit entre ses mains et l'examina. Non, il ne s'agissait pas d'une pierre mais d'un œuf de Pokémon !! Regardant autour de lui, Jamie ne vit personne : ni humain, ni Pokémon. Sachant pertinemment qu'une mère Pokémon n'abandonnerait jamais son œuf, il décida de le garder et de le ramener chez lui. En effet, l'anniversaire de sa fille, Aïsha, approchait à grands pas, cela lui ferait sans doute plaisir de recevoir cet œuf et qui sait, ce serait peut-être la seule chance de survie du Pokémon enfermé à l'intérieur. Une fois cette décision prise, il choisit de rentrer chez lui pour être de retour avant la nuit.

Une fois rentré, il cacha l’œuf à sa fille. Son anniversaire étant dans trois jours, elle attendrait jusque là pour avoir sa surprise. Les deux journées précédents la fête, Jamie sorti de nouveau fouiller la forêt à la recherche de l'objet perdu de Salem. Il finit par le retrouver et reçu les 200 PokéDollars de récompense, comme convenu.

Enfin, le jour de l'anniversaire arriva. La fillette reçu son œuf, un plaisir non dissimulé illuminait son visage. Le soir venu, elle s'imaginait déjà, avec son futur compagnon, combattre une multitude de dresseur, affronter les champions d'arènes, ainsi que la ligue et sortir victorieuse. C'est avec ses rêves de gloire pleins la tête qu'elle trouva le sommeil.

Pendant la semaine suivante, Aïsha prit grand soin de son précieux. Elle veillait à ce qu'il n'ait pas trop chaud, pas trop froid, passait ses journées à lui parler en caressant tendrement sa coquille. Pendant ce temps-là, son père continuait de faire divers petits travaux et sa mère s'occupait de leur modeste foyer : faisant le ménage, préparant les repas, s'occupant du linge.

Un soir, après le repas, tandis que la fillette se mettait au lit, son œuf près d'elle, celui-ci se mit à bouger. D'abord lentement puis de plus en plus fort. Alors que la gamine sautait du lit, elle aperçut la coquille se fissurer, se briser, avant qu'un bout de queue n'apparaisse. Finalement, la coquille cassée en deux, laissa un joli Minidraco rose se retrouva à l'air libre.


"Miiiiiii-ni"

Explosant de joie, Aïsha prit la créature entre ses bras, sortit de sa chambre en trombe et aller jusqu'à ses parents.

"Maman ! Papa ! Mon œuf ! Il a éclot !"

Pendant qu'elle brandissait fièrement la petite créature nouvelle-née, elle vit les visages de ses parents se décomposer, son père lui arrachant vivement la bestiole des mains.

"Aïsha ! Ecarte-toi tout de suite de ça ! C'est une créature maudite ! Il faut nous en débarrasser !"

Sur ces mots, il sorti de chez lui, laissant sa fille en pleurs dans les bras de sa mère. Cette dernière expliqua à sa fille que, plus jeune, son mari avait été attaqué par des Pokémon d'une couleur anormale et que, depuis, il considérait ces Pokémon comme dangereux. La femme finit par réussir à calmer sa fille, qui sombra dans un sommeil agité.

Pendant ce temps, le père fonça jusqu'au port où il jeta le Minidraco dans l'eau, espérant que celui-ci ne saurait nagé, avant de rentrer chez lui. Fort heureusement, le Pokémon dragon, bien qu'à peine sorti de l'oeuf, ne se noya point et regagna la côte. Reconnaissant le chemin que Jamie avait emprunté, il réussi à regagner la maison et alla se rouler en boule en dessous de la fenêtre de celle que le serpent considéré comme sa mère.

La nuit passa. Au matin, l'homme qui avait fait pleurer son enfant vint s'excuser auprès de sa fille avant de partir vers sa nouvelle mission. La jeune enfant écouta sans dire un mot. Une fois son père parti, elle se dirigea vers la fenêtre, regarda la forêt bordant sa maison et, prenant son courage à deux mains, ouvrit la fenêtre pour partir à la recherche de son lézard sans pattes. À sa grande surprise, elle le découvrit à l'endroit où il s'était endormi hier soir. Folle de joie, elle se pencha pour caresser la créature endormie.


"Miiii ?"

Le bébé dragon ouvrit les yeux pour regarder "sa mère" et, à la manière dont il remuait la queue, elle semblait heureuse. Une voix vient briser ce moment de bonheur.

"Aïsha, vient manger !"

Après avoir assuré à son petit qu'elle reviendrait après avoir manger, elle partit rejoindre sa mère. Les minutes passèrent. Minidraco se sentait de plus en plus seule et avait faim. Elle tentait de rentrer dans la maison, en passant par la fenêtre, quand l'enfant de dix ans revenue. Elle gronda le reptile en lui expliquant qu'elle ne devait, en aucun cas, renter dans la maison. Une fois cette leçon donnée, elle retira des baies de sous ses habits et les tendit au petit dragon. Aïsha regarda la bête gober les fruits qu'elle lui avait tendus avant de sortir par la fenêtre et de s'asseoir contre le mur de sa maison, le dragon venant se blottir contre elle.

"Je veux te garder... Et je vais le faire ! Tu n'auras qu'à rester dehors, mes parents ne te trouveront pas. Je te donnerais à manger matin et soir. Aaah ! Il faut te trouver un nom ! Hum... Kuro ! Tu t'appelleras Kuro !!"

Remuant la queue, il sembla à la jeune fille que Kuro avait compris. Ils passèrent le reste de la journée à jouer tous les deux, devant la fenêtre. Les jours suivants se suivaient et se ressemblaient : le matin, l'enfant allait manger en cachant une partie des baies qui composaient son petit-déjeuner qu'elle donnait ensuite à son petit protégé, ils jouaient toute la journée, excepté à midi pour laisser le temps à la jeune fille de manger. Une fois le soir venu, Aïsha cachait une partie de son dîner pour le donner à Kuro, comme le matin. De temps en temps, l'enfant racontait des histoires et parlait de son rêve de parcourir le monde. Kuro appréciait les moments passés avec la jeune fille et trouvait toujours que le moment de se séparer le soir arrivait toujours trop vite. Il aimait jouer avec elle, écoutait toujours avec attention ce que l'enfant disait et se laisser caresser avec plaisir.

Cependant, l'animal grandissait à vue d’œil et réclamait toujours plus à manger. Malgré son jeune âge, la fillette comprit qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça et sentait bien que ses parents commençaient à avoir des doutes.

Un soir, n'ayant pu cacher des baies pour Kuro, la fillette réussit à convaincre son petit serpent d'aller chercher de la nourriture dans la forêt. Le dragonneau s'éloigna alors en direction de la forêt et, avant de pénétrer dans les bois obscurs, se retourna une dernière fois, regarda la fillette lui faire un signe de la main tout en lui disant, un sourire immense aux lèvres :


"Bonne chasse aux baies Kuro ! Fais attention à toi et à demain ! Bonne nuit !"

Kuro glissa ensuite à l'intérieur du bois.

Serpentant entre les racines apparentes des arbres, les fougères et autres végétaux, le reptile cherchait des arbres à baies. Elle trouva un premier arbuste. Malheureusement, il était gardé par un Chenipan. Ne s'étant jamais battu, sauf avec Aïsha pour jouer, il fuit dès les premiers signes d'agressivité de l'autre Pokémon. Après une dizaine de minutes de recherches, il finit par trouver son bonheur et, cette fois, le petit arbres n'était pas gardé ! Il mangea donc tant qu'il pu. Une fois repu, il se chercha un petit coin tranquille pour s'endormir. Le petit reptile ne se sentait pas à l'aise dans cette environnement. Mais il faisait trop sombre pour rentrer : il avait trop peur pour faire le chemin inverse. Cela fit que le dragon dormi mal.

La Pokémon se réveilla en même temps que le soleil se leva. Se sentant un peu plus en confiance qu'en pleine nuit, il retourna se restaurer auprès de l'arbre à baies. Ensuite, Kuro prit le chemin devant la ramenait chez Aïsha.

Une fois sous la fenêtre de sa maîtresse, la créature s'étonna de voir que la vitre était fermée.


*Elle ne doit pas savoir que je suis déjà là... Attendons un peu...*

Les secondes passèrent... Les minutes s'écoulèrent... Les heures filèrent... Toujours rien.
Finissant par s'impatienter et à s'inquiéter, le dragon se dressa sur sa queue pour s'élever à hauteur de fenêtre. Personne.


*Bizarre... Je sais qu'Aïsha m'a interdit de rentrer mais là... Quelque chose ne va pas... Elle ne m'aurait pas oubliée quand même... si ?*

D'un coup de tête, elle brisa la vitre, s'écorchant le crâne au passage. Ne trouvant personne dans la chambre, elle glissa jusqu'à la cuisine... où elle découvrit toute la famille morte, assassinée. Elle resta là, sans bouger, pendant quelques minutes qui semblaient praître des heures, en oubliant son mal de tête causé par sa blessure.

Un bruit venant de la porte d'entrée la tira de son blocage. Soudain, un homme rentra dans la maison.


"JAMIE ! Qu'est-ce que tu fous bon sang ! On avait rendez-vous il y a 3 heures ! Ça t'amuse de faire poiroter tes clients com..."

L'homme arrêta de parler en découvrant la cuisine, les trois cadavres ainsi que le Pokémon rose et blanc. Kuro prit peur, craignant qu'on ne l'accuse de cette atrocité et s'enfuit, se glissant entre les jambes de l'homme se tenant dans l'entrée avant de retourner d'où il venait. Ses craintes étaient fondées, car, en fuyant, il entendait sa dernière rencontre appeler à l'aide et sentait qu'il essayait de lui lancer divers objets pour blesser le dragonneau.

Une fois à l'abri, dans la forêt, Kuro se roula en boule au pied d'un arbre. Ses pensées se tournèrent vers la scène qu'il venait de découvrir. Il était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne faisait pas attention à tous les Aspicot, Chenipan et autres insectes en tous genres qui passaient à côté de lui. Il se maudit d'avoir laissé Aïsha seule et d'avoir dormi loin d'elle. Il pensait que tout était de sa faute. Il aurait pu les aider si il avait été là... Malgré l'heure, Kuro fini par sombrer dans un sommeil très agité.

Les jours passèrent. Les seules occupations du serpent avait été de se nourrir du strict minimum, ce qui l'avait fait énormément maigrir. Un Minidraco de sa taille pèse un peu plus de trois kilos lorsqu'il est en bonne santé. Lui, en faisait à peine plus de 2,300kg.
Un matin, à la fin de son deuil, il repensa à toutes les histoires que lui avaient racontées Aïsha et eut une révélation. Il devait partir à l'aventure pour devenir plus forte et vivre des choses extraordinaires. Il était sûre que c'est ce que sa jeune maîtresse aurait voulu faire avec lui. C'était donc un moyen de lui rendre hommage... et peut-être que... au cours d'une de ses aventures, il rencontrerait l'ordure qui a osé prendre la vie d'Aïsha... Sachant qu'il aurait un long chemin et qu'il ne serait pas de tout repos, il prit tout le courage qu'il possédait en lui et partit.


Caractère: Kuro est un dragon qui n'est pas habitué à la présence humaine. Et, le peu de contact qu'il a eu avec des humains ne s'étant pas très bien passés, il est craintif et méfiant envers eux. Quand il était avec Aïsha, il était gentil et attentionné... mais de là à ce qu'il se re-comporte comme ça avec un humain humain, il y a un gouffre à traverser.

Concernant ses relations avec ses confrères Pokémon, ils se sont limités à une rencontre avec un Chenipan plutôt féroce. De ce fait, bien que ce soit un dragon, il est également peu rassuré en présence d'autres animaux. Cela signifie, par ailleurs, qu'il n'a jamais combattu.
Kuro sait cependant, que, cela va devoir changer s'il veut vivre de fantastiques aventures. Il est donc déterminé à faire changer les choses et à gagner plus confiance en lui-même. Il le faut ! Même si cela prend du temps, il fera en sorte que cela arrive !

Depuis la mort d'Aïsha, Le petit dragonneau est resté seul. Une part de lui, s'appuyant sur les histoires pleine d'amitié que lui racontait sa jeune amie, aimerait qu'il se trouve des amis et sorte de sa solitude. Tandis que l'autre partie, contrôlée par sa timidité et méfiance ainsi que par la peur de reperdre si brutalement un ami, le pousse à rester solitaire. Il est donc extrêmement partagé sur ce point-là et ne sait pas comment il réagira si l'occasion de se faire des amis se pressentait...

Apparence physique: Kuro mesure 1m80 de long, comme la plupart de ses congénères.
Suite à son exil forcé, il a cependant maigri et est donc moins grosse qu'il ne devrait l'être (il est trop maigre d'un bon kilo).
Par ailleurs, il est également d'un joli rose/violet et blanc, caractéristique d'un Minidraco shiney.

Autres: Pas d'attaque par repro ni rien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Fiche Kuro   Sam 8 Aoû - 13:23

Hello et bienvenue !

Je n'ai rien à dire, donc je te valide ! Bon jeu. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» Kurokami
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: