Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   Mer 26 Aoû - 22:34

La paralysie ne laissait pas beaucoup d’occasions au Mimigal d’attaquer. Mais lorsqu’il le pouvait, c’était puissant, ce qui rendait toujours l’issue de ce combat incertain. Mieux valait concentrer toutes ses forces pour le mettre KO le plus rapidement possible, soit avant qu’il ne soit trop tard. Le Minidraco aidait bien à sa manière. Les Groz’yeux qu’il effectuait abaissait bien la défense adverse, soit le domaine offensif que préférait les deux pokémons. Evidemment, s’il venait à le vaincre, ne sachant pas trop comment ça se passait pour le pokémon sauvage une fois vaincu, il lui laisserait une Baie Oran pour quand il aurait repris assez de forces. Ca l’aiderait à se soigner. Malgré cette agression et sa méfiance envers ce genre d’arachnide, le jeune dresseur n’était pas rancunier à ce point.

- Moldgath, Dard-Nuée et Dard-Venin ! Antasma, soit prêt à intervenir s’il y a une quelconque riposte !

La chauve-souris aurait pu attaquer, mais bon. Valder préférait agir comme cela, pour que son Rapion ait les honneurs. Peut-être qu’il serait un peu plus sympa après ce genre d’attention. Le scorpion se jeta, bourré d’adrénaline et de manière agressive, pour planter à trois reprises avant que le Mimigal malgré tout à se défiler de l’attaque. Cependant, l’insecte du dresseur ne lâcha pas son adversaire d’une semelle, allant le pincer avec sa queue pour lui infliger le Dard-Venin.

L’araignée tremblait bizarrement sous tout cela. Peut-être était-ce à cause des attaques plus puissantes sous l’effet de la baisse de défense ? Pas vraiment en fait. Le corps du pokémon sauvage se mit à briller étrangement. On pouvait voir ses pattes s’allonger, pareil pour ses mandibules. Deux antennes poussaient dessus, tandis que son abdomen grossissait à vu d’œil. Il évoluait ! C’était beau à voir comme phénomène, mais dans le cas d’une mygale, ça contribuait surtout à faire reculer encore Valder de quelques pas, se sentant un peu plus mal à l’aise. C’était pour ça que l’insecte avait cherché à agresser ? Il est vrai qu’arrivé à un certain niveau, en dépensant son énergie de telle manière, l’évolution pouvait être provoquée. Et cela témoignait de son niveau supérieur aux autres pokémons.

Néanmoins, ce gros Migalos désormais ressentit à nouveau l’effet de la paralysie. Tout ce qu’il arriva à faire était une Grimace contre Moldgath. Mais dès qu’il s’en sentit capable, il alla infliger une Piqûre. Antasma intervint à temps heureusement, subissant la force de la piqûre à la place de Moldgath qui aurait sûrement était mis KO sur le coup.


- Bien joué Antasma ! Ultrason, maintenant !

Et cette fois-ci, aussi proche qu’il était, il put rendre confus la mygale à l’aide de son Ultrason, ce qui rassura son dresseur. Le scorpion en profita pour s’éloigner, tandis que la chauve-souris repartie plus haut dans les airs.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   Dim 30 Aoû - 20:21

Soudain, l'araignée se mit à briller. Le dragon ne comprenait pas pourquoi. Était-elle KO ? Était-ce une nouvelle attaque ? Puis, voyant la silhouette brillante changée de forme, il eut un moment de recul. Enfin, la partie supérieure de son corps se recula, vu que c'est compliqué pour un serpent de serpenter en arrière. Puis, le vouivre comprit ce qui se passait : la mygale était en train d'évoluer.

Minidraco avait déjà entendu parlé de l'évolution mais n'avait jamais assisté à celle d'un Pokémon. Il ne savait pas vraiment non plus quelles incidences cela avait sur un animal. Il avait juste appris, par Aïsha, que l'évolution était une modification de l'apparence d'un Pokémon et la possibilité d'apprendre de nouvelles capacités. Il savait également que c'était le résultat d'expérience et de combat. Mais, il n'avait aucune idée de l'incidence que cela avait sur les statistiques d'un Pokémon - ici, en en l’occurrence, l'amélioration de toutes les caractéristiques du Mimigal. En fait, le guivre ne savait même pas ce qu'étaient des statistiques et ne savaient pas que les Pokémon en posséder.

Pour en revenir au combat, l'adversaire semblait toujours être atteint de paralysie, fort heureusement. Mais cela ne l'empêcha pas d'attaquer la chauve-souris, qui réussit néanmoins à lui envoyer toute une série d'ultrason qui rendit confuse l'araignée. Celle-ci voulut se venger en utilisant son attaque Ombre Portée contre le dragon, son adversaire le plus proche à ce moment là. Comme précédemment, l'ombre de la mygale s'allongea, le chromatique s’apprêtait à recevoir l'attaque lorsque la marque noire s'arrêta, fit demi-tour et frappa le lanceur. Bonne nouvelle, l'araignée était tellement confuse qu'elle s'infligea des dommage elle-même. Le choc de l'attaque fit chancelait l'araignée : c'était une chose de recevoir des attaques de la part d'ennemis plus faible, c'en était une autre de s'auto-attaquer.


"Il est paralysé... Il est confus... Peut-être... Peut-être que je pourrais... refaire... cette attaque..."

Minidraco n'était pas très sûr de lui, mais les problèmes de statuts du Migalos lui laissait envisager de l'attaquer avec un Ligotage. Surtout que l'arachnide commençait à faiblir grâce à l'attaque qu'il avait subit suite à sa confusion. Le vouivre n'avait toujours pas tellement envie de s'approcher de l'araignée, mais, vu l'état de celle-ci, il risquait moins de se faire frapper, non ?

Doucement et avec peu de confiance, le dragon s'approcha de son adversaire et s'enroula autour de lui puis serra, infligeant un Ligotage au Migalos. Il serra autant qu'il put, mais, il était encore un peu fatigué de son combat contre le scorpion et l'insecte avait un niveau beaucoup plus élevé que lui, si bien que le dragon ne fit que peu de dégâts.

Sentant contre sa peau son adversaire tenter de se débattre pour se libérer, le dragon lâcha prise et se recula, juste avant que l'araignée ne morde le vide. Il venait d'échapper de peu à une attaque Vampirisme. Malgré la faible puissance de l'attaque, le dragon aurait pu s'évanouir si elle l'avait frappé, sachant qu'il n'avait pas retrouvé toutes ses forces et surtout vu la différence de niveau entre les deux combattants.

Il décida alors de ne plus tenter le diable et de rester loin de l'araignée pour la fin du combat et de laisser les deux autres Pokémon asséner les coups. Lui, resterait en retrait, en effectuant des Gros'Yeux. De toute façon, l'araignée, malgré son évolution faiblissait alors, le dragon ne doutait pas du fait que les deux Pokémon poison réussirait à le vaincre.


"Vous... devriez bientôt en venir à bout... non... ?"

En réponse à cette question et comme pour se venger d'avoir raté son Vampirisme, l'araignée se tourna vers la chauve-souris et lança en sa direction le fil de soie de son attaque Sécrétion, comme pour défier le volatile de le vaincre en étant cloué au sol - en supposant que la soie atteigne sa cible, car le Pokémon volant avait toujours la possibilité d'esquiver. L'autre raison qui avait fait qu'il avait attaquer le Nosférapti était que l'araignée sentait bien que Minidraco n'était pas vraiment dangereux, contrairement à ces deux autres adversaires.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   Lun 31 Aoû - 12:23

Le Minidraco semblait prendre son courage à deux mains, cherchant à profiter de la confusion adverse pour le ligoter. C’était bien ! Très bien ! Il osait petit à petit prendre des décisions plus offensives. Certes il allait faire peu de dommage, mais sa contribution aller aider à vaincre cette grosse mygale. Avec tous les coups qu’elle avait subi en plus de la confusion, le tout sous une baisse plutôt importante de défense, effectivement, les deux pokémons poison pouvaient termine ce combat.

Cependant, confusion et paralysie ne suffisait pas à stopper le Migalos, malgré avoir raté un vampirisme grâce au bon réflexe de s’enfuir du chromatique. L’insecte envoya sa toile vers la chauve-souris, recouvrant ses ailes et la gênant pour voler. Il fut forcé de retomber à terre.


- Antasma ! Tu t’en sors ? Tu peux réutiliser un Etonnement ?

La chauve-souris désapprouva. Non, cette soie était bien trop collante, il ne pourrait pas charger à temps pour provoquer les dégâts voulus. Que faire alors ? Demander à Moldgath d’attaquer en prenant en compte le risque de subir une contre-attaque, ou aider la chauve-souris ?

- Moldgath, aide Antasma, vite !

Il n’avait pas trop le choix, sachant ce qu’attaquer pourrait impliquer. Hors de question qu’il tombe KO. Il préférait avoir son bouclier vivant, avec encore bien assez d’énergie pour le protéger à nouveau. Cependant, l’arachnide adverse avait bien remarqué qu’elle avait réussi son coup. Elle se déplaçait alors lentement vers les deux pokémons, dans le but d’exécuter une Piqûre. Cependant, en cours de route, elle se mit à marcher étrangement, avant de se cogner contre un arbre tout proche d’eux. La confusion encore lui faisait faire n’importe quoi. L’occasion était trop belle pour pouvoir la rater !

- En fait laisse-le se débrouiller tout seul, fais un Sabotage !
- Fiiii ! Maintenant, ouiii… Moldgath peut le vaincre.


Une idée qui plaisait au scorpion. Lui aussi avait vu cet état de confusion qui fonctionnait à merveille. L’insecte couru à toutes pattes pour infliger un grand coup avec sa queue latéralement. Le résultat en était d’ailleurs très satisfaisant. Dans un cri étouffé, la mygale plissa ses yeux, levant son corps et surtout sa tête vers le ciel, avant de tomber au sol, incapable de faire quoique ce soit d’autre. Elle n’était pas non plus inconsciente, mais sentait qu’elle n’avait plus la force de se battre. Et cet état lui fit disparaître étrangement ses sensations d’engourdissement et de folie.

- On… On a réussi… ! Bien joué tout le monde !

Le Rapion ne répondit rien, mais il était satisfait d’avoir fait le gros du travail. Son regard méchamment dominant surplomber l’araignée étalée sur le sol. Au moins il l’avait eu son vrai combat ! L’adversaire n’avait pas fuit. En tout cas, voir l’air satisfait de son pokémon rassura Valder. Il ne continuerait pas à être aussi désagréable pour le moment.

Le dresseur d’ailleurs alla aider sa chauve-souris à se débarrasser de toute la soie qu’il avait sur lui. Antasma lui en fut reconnaissant, reprenant son envol et allant se poser sur son épaule. Puis le jeune homme regarda l’insecte sauvage, hésita un instant, et s’approcha d’un pas non rassuré. Même KO cette chose le mettait mal à l’aise ! Mais il s’était décidé, déposant doucement une Baie Oran, tout en arborant une expression pâlichonne.


- Euh hum voilà… Quand il se sentira mieux il mangera ça pour regagner quelques forces. Je sais qu’il a voulu m’agresser mais on peut pas le laisser trop sans défense face aux autres pokémons de la forêt… Enfin je pense.

Il se recula rapidement, regardant un coup un peu tous les pokémons autour de lui. Il se massa la nuque, affichant un léger sourire.

- Bon, on devrait y aller non ? Avant qu’on se refasse agresser comme ça…

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   Mar 1 Sep - 22:08

Minidraco regarda comment le scorpion réussit à vaincre l’adversaire. Le Rapion dégagé une aura de parfaite satisfaction. Bien sûr, il n’était pas venu à bout de l’araignée tout seul et il devait sa victoire à l’aide du Nosferapti et dans une plus moindre mesure de Minidraco, mais, ce dernier doutait fortement que l’insecte vainqueur n’exprime – ou même n’éprouve – de la reconnaissance aux deux autres Pokémon. Mais bon.

Le dragon se dirigeait en direction de la chauve-souris pour l’aider à se débarrasser de la soie qui le recouvrait mais il se stoppa lorsque l’humain vint l’aider à son tour. Le vouivre resta alors planté là, sans rien oser faire.  Le chromatique fut surprit de voir le dresseur s’approchait de l’arachnide pour lui donner une baie. D’accord, il avait fait la même chose avec Kuro mais lui n’avait agressé personne. Ce dresseur était vraiment généreux, même envers les Pokémon agressifs et sauvages.


« Est-ce que… il se comporte comme ça avec tous les Pokémon… ? »

Après, Kuro avait déjà eu à faire à la gentille de l’humain et avait déjà parlé de lui avec la chauve-souris alors il se doutait déjà de la réponse. Puis, faisant un signe « oui » de la tête, il répondu au jeune homme.

« Oui, tu as raison. Allons-y ! »

Kuro n’avait toujours pas très envie de retourner à Port Lieucca mais c’était toujours mieux que d’attendre ici bien gentiment que l’araignée reprenne des forces et n’attaque à nouveau ou que d’autres Pokémon attaquent.  Le shiney se mit donc à suivre le petit groupe, sans dire un mot. Il réfléchirait où est-ce qu’il pourrait aller après avoir atteint la côte, comme le volatile lui avait suggéré précédemment. C’est vrai, après tout, il ne connaissait pas du tout l’île. Il en avait seulement entendu parler par son ancienne maîtresse mais, vu que c’était une enfant, la vérité avait peut-être était embellie… ou amoindrie.

Le quatuor finit par atteindre la bordure de la ville. Fort heureusement, le restant du trajet s’était déroulé sans encombre. Le dragon violet ne souhaitant pas rentrer dans la ville, il s’arrêta avant et regarda ses compagnons de voyage.


« Bon eh bien… Je vais vous laisser ici… Je vais contourner la ville et rejoindre la côte, comme tu me l’as conseillé… Antasma, c’est bien ça ? En tout cas, merci de m’avoir accompagné jusqu’ici… On… on se reverra peut-être un jour… Et j’espère que quand ce jour arriva, on aura tenu notre parole, que ce soit votre humain ou moi… »

Sur ces mots, il se rapprocha du dresseur et se frotta gentiment contre ses jambes. Une sorte de au revoir et de remerciement pour ce que le dresseur a fait pour le dragon. En effet, grâce à lui, le guivre a réussit à combattre pour la première fois - et même pour la deuxième dans la foulée -, à gagner un petit peu plus confiance en lui et avait réussit à avoir confiance en un humain. Bien que ça avait mal débuté avec l'attaque du scorpion, le dragon était content de cette rencontre et espérer sincèrement recroiser ce jeune homme un jour.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   Mer 2 Sep - 15:46

Valder n’avait pas trop l’habitude des pokémons sauvages. Il n’avait jamais trop fait de combat avant de venir à Maïlys. Il avait pu assister à certains d’entre eux, notamment en étant spectateur de l’arène d’Azuria pour avoir des bases, mais c’était presque tout. Autrement, il n’avait pas trop l’habitude des pokémons sauvages, avec ce genre d’agression, et ne savait pas non plus comment ça fonctionnait pour les pokémons sauvages KO.

- Iiil n’a été réellement confronté à des pokémons sauvages que lorsque qu’un Coconfort de notre groupe a voulu se battre contre une Myysdiiiibule… Fiii ! Mais iiil s’est empressé de soigner également cette Myysdiibule. Je suppose qu’on ne le changera pas. C’est une qualiité que beaucoup ne possèdent pas, mais iiil n’en a pas réellement consciiiience.  La piierre qu’iiil contemplait tout à l’heure était d’ailleurs un cadeau de ce pokémon.

C’était une nécessité pour Valder. Il ne pouvait pas s’imaginer rester sans défense en étant dans un tel état. Quelque chose en lui le forçait à faire quelque chose. Ca pourrait bien l’aider à un moment où un autre. Mais comment ça se passerait lorsqu’il tomberait face à un membre de l’armée de Deoxys ? Une chose dont il n’avait toujours pas conscience. Ca risquait de lui faire bizarre…

Les voilà en route en tout cas. Cette fois-ci, pas d’autres pokémons sauvages surgissant de nulle part. La ville était sûrement trop proche pour avoir ce genre de problème. Les pokémons de la forêt étaient peut-être trop faibles pour s’approcher de Lieucca ? Ou bien ils avaient juste de la chance de ne pas se faire surprendre par un adversaire bien puissant…

L’heure des adieux arriva. Enfin des adieux, plutôt des aux revoir. Moldgath n’en dit rien. Il n’aimait pas vraiment ce Minidraco.


- Ouiii, Antasma, c’est biien ça. J’yy veillerai… Nous comptons également partiir en voyage sur cette îîle. Sii je ne peux garantiiir que Valder te reconnaisse au premier coup d’œil sii nous nous retrouvons, iiil comprendra sûrement rapiidement. Fiiii ! Surtout s’iil réaliiise que tu es pokémon chromatiique. Quant à moi, je ne devrais pas avoir des diiffiiicultés à te reconnaitre.  J’espère te revoir lorsque je pourrais observer avec de vériiiitables yeux…

C’est vrai, lui qui était si curieux de savoir comment un pokémon chromatique se distinguait des autres… Il valait mieux que si rencontre il devait y avoir à nouveau, alors que ce soit lorsqu’il serait au moins un Nosferalto. Voir un Nostenfer vu l’entente entre Valder et la chauve-souris. Tiens d’ailleurs, ne disaient-ont pas qu’un Nosferalto évoluait lorsqu’il était heureux aux côtés de son dresseur ? Oui, oui… Antasma en avait bien conscience. Qu’en tout cas du moins, cela accéléré le processus. C’était sûrement pour ça qu’il « utilisait » Valder en un sens.

Comprenant que séparation des chemins il y allait avoir, le jeune dresseur esquissa un léger sourire, un peu triste de déjà quitter ce Minidraco. Il fallait l’avouer, il s’y était un peu attaché. Alors que ce dernier se colla doucement contre ses jambes, lui passa une caresse un peu plus assurée qu’avant sur la tête.


- Fais attention à toi, à bientôt !

Que dire d’autre ? Il n’avait pas conscience de toutes les discussions. Mais le geste qu’il avait fait était sûrement plus chargé de sens. Ainsi le groupe s’écarta petit à petit du Minidraco, retournant vers la ville. Le dresseur avait des pokémons à soigner.

HRP:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Oignon sans piquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: