Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Ezu, attention, gros changements. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: [S1] Ezu, attention, gros changements. [Validé]   Ven 8 Aoû - 9:20

Espèce: Abra
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Ezu
Talent: Synchro
Rang désiré: Trouillard
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire: Aucun
Niveau: 6

Histoire: Ezu a vécu depuis sa naissance dans une des grottes perçants les montagnes des hauts-monts, au nord-est de l'imaginarium. La vie dans ces cavernes est plutôt rude, les pokémons sont hostile entre eux, et se méfient les uns des autres le reste du temps. C'est donc dans cet environnement dangereux qu'Ezu a passé une grande part de sa courte de vie, sans l'aide de personne, ni même de ses géniteurs, ses parents ne l'avaient pas vraiment couvé, au sens propre comme au figuré. Fort heureusement, la puissante perception parapsychiques innée chez son espèce permis à Ezu de s'en sortir relativement bien. Cela jusqu'à ce qu'un dresseur désirant entraîner ses pokémons fasse irruption dans cette grotte pour écraser ses occupants. A ce moment, Ezu était endormi pour un long sommeille comme seul le font les Abras. Ce fut la chaleur qui le réveilla, l'intrus était manifestement un spécialiste des types feu, et il avait vite fait d'envoyer ses pokémons brûler chaque recoins de la grotte. Ezu se réveilla, paniqué. Ses yeux fermés ne lui permettaient pas de voir les flammes, mais il les sentait se tordre et s'agiter autour de lui, enflant et emplissant tout l'espace, semant la panique parmi la faune de la grotte. Ezu aurait voulus s'enfuir, mais il y avait dans l'équipe du dresseur un Roussil dont la puissance psy fortement utilisée brouillait les jeunes pouvoirs d'Ezu, l'empêchant de se téléporter. Le jeune Abra se cacha donc, attendant que la force du Roussil faiblisse, que ce dernier fut vaincu par un grand Gravalanche défendant son territoire. Ezu se téléporta immédiatement le plus loin possible, en dehors de la grotte. Aussitôt, terrifié, il dévala la pente de la montagne, trébuchant et lévitant à moitié pour amortir ses chutes. Une fois arrivé au pied de la montagne, dans la foret, il attendit longtemps, mais son jeune esprit bien trop apeuré ne put se résoudre à revenir dans les grottes. Il élut donc domicile dans la foret, s'habituant tant bien que mal à son nouvel environnement.

Caractère: Peureux, c'est sans doute le mot qui défini le mieux Ezu, bien qu'il puisse parfois être interprété comme un doux euphémisme. Ezu étant encore un enfant, et pas des plus brave, il est très impressionnable, et prend peur très rapidement. Tout ce qui est grand, qui bouge un peut trop vite, et tout ce qui fait du bruit peut vite le terrifier.
Dès qu'il a peur, Ezu a le plus souvent le réflexe instinctif de son espèce de se téléporter, mais dans certains cas plus rare il lui arrive d'être tout simplement pétrifié par la peur. Mais malgré son côté lâche et couard, Ezu ne pleure que très rarement.
Lorsqu'il n'est pas en pleine panique. Ezu est un petit être timide et nerveux, qui ne fait que très peut confiance aux autres par instinct de survie. Depuis qu'il s'est enfui de sa grotte natal, Ezu a développé une légère phobie des pokémons de type feu, et des flammes elles même. Cependant, il a tendance a être plus détendu et rassuré en présence d'autres pokémons télépathes. Car il peut sentir leur mauvaises intentions, et savoir si oui ou non il est en danger à leur côté. En dernier point, Ezu déteste être bloqué, enfermé, et en règle général, tout ce qui entrave ses mouvements, ce qui comprend les cages, les liens, voir même des choses comme les ronces ou l'eau, la pokéball restant évidement son pire cauchemar en la matière. Ezu est également effrayé par les villes humaines, lieu de terreur rempli de monstres improbables et horribles.
Apparence physique: Ezu n'est pas vraiment chromatique, il est seulement d'une couleur différente des Abra normaux, son corps tire vers une couleur entre le roux et le cuivré. De plus, les Abra ouvrent rarement leurs yeux, mais on dit qu'ils les ont généralement de couleurs rouges. Les yeux d'Ezu eux, sont gris comme l'acier, et teintés de reflets bleutés.

Autres: (Optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Ezu, attention, gros changements. [Validé]   Ven 8 Aoû - 10:11

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1] Ezu, attention, gros changements. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!! GROS RISQUE DE CECITE SUBITE ET IRREVERSIBLE!!!
» ATTENTION Gros arrivage Star Wars en Février !!!!
» Cycle de la Rédemption B-A ( attention GROS projet)
» ATTENTION ! GROS DANGER
» [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: