Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un voleur Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blight
Voleur avide
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 16
Localisation : Là où y a des trucs précieux =3

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Présentation d'un voleur Pokémon   Lun 17 Aoû - 13:26

Espèce: Ténéfix

Sexe: Mâle

Nom/Surnom: Blight

Capacité Spéciale: Regard Vif | Empêche la précision de baisser

Rang désiré: Voleur avide

Groupe: Pokémon

Groupe Secondaire: Aucun

Niveau: 17

Histoire: L'histoire de notre voleur préféré commence dans les bras d'un homme. Issu d'un œuf dont les concepteurs ne sont pas connus, il fut adopté par cet homme, qui s'occupa de lui comme d'un nourrisson. Cet homme n'était pas vraiment dresseur, juste une personne qui venait d'emménager à Maïlys, et qui se sentait un peu seule. Alors, quand, lors d'une ballade pour découvrir les alentours, il se rendit à une pension, dont le propriétaire lui donnait l'opportunité d'obtenir un œuf de Pokémon abandonné par ses parents et leur dresseur, il sauta sur l'occasion, et assista à la naissance d'un petit Ténéfix.

Mais plus le temps passait, et plus les choses se compliquaient. En effet, en grandissant, Blight commençait à développer une certaine attirance pour les choses précieuses, il en mangeait la plupart, et collectionnait tout ce qu'il ne mangeait pas. Son maître, au début, acceptait que le Ténéfix lui pique les couverts qu'il venait tout juste de poser sur la table, après tout, c'est un Ténéfix, mais au fil du temps, Blight allait jusqu'à s'incruster chez les gens pour voler leurs biens précieux, et son maître le supportait de moins en moins. Le jour fatidique arriva, où Blight pénétra dans une bijouterie, et mangea tout ce qu'il s'y trouvait, mettant son maître dans une dette MASSIVE. Ce dernier, ne pouvant plus supporter les actes du Pokémon, et étant de toute façon incapable de le garder avec une telle dette, le relâcha et le chassa de chez lui, en insistant sur le fait qu'il ne devait plus revenir. Bien sûr, au début, Blight fut grandement déprimé, mais il sourit à l'idée que, vu qu'il n'a plus de domicile fixe, on ne peut plus savoir où il se trouve, et cela lui permettra de garder son futur butin. Il se balada un peu partout, dans les villes, dans les plaines. Bon, il a dut combattre quelques Pokémon pas heureux du tout, mais au fil des défaites et des victoires, il s'est endurci. Maintenant, tout ce qui l'intéresse, c'est le butin, et profiter de sa vie de voleur vagabond.

Caractère: Commençons par le caractère le plus fort : Blight est avare comme pas possible. Il prend, il garde, il fouille, il vole, il veut prendre vos richesses, et ne partage pas avec les inconnus. Il n'utilise jamais le terme « ami », qu'il a remplacé par le terme « complice ». Mais la définition reste à peu près la même.
Il est certes avare, il n'en est pas pour autant sans cœur, cependant, n'espérez pas de lui qu'il vous offre quelque chose, excepté ses services, en échange d'une récompense correcte. Et n'allez pas lui demander des trucs loufoques, c'est pas un mercenaire.
Mais au final, quand il n'est pas en quête de butin, Blight est un Ténéfix très appréciable, qui aime rire un bon coup et profiter de la vie. Il sait être sérieux, mais il choisit tout simplement de ne pas l'être. Il sait apprécier la présence de ses complices, et il s'agit bien là des seules personnes auxquelles il offrirait une partie de son butin, bien qu'il n'en a que peu d'utilités, à par le manger. Il ne se mêle pas des conflits, politiques ou non, tant qu'il n'est pas directement impliqué.

Apparence physique : Banale comme tout.

Autres: Connaît Larcin (CT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Présentation d'un voleur Pokémon   Lun 17 Aoû - 23:38


Bienvenue parmi nous ! ^^

Bon tout me semble en règle sur cette fiche donc rien ne s'oppose à une validation ! Alors avis à la population, planquez tous vos effets personnels nous avons un spectre cleptomane dans nos rangs  

Trève de plaisanteries, tu peux aller directement poster ton carnet de route et une demande de rp si nécessaire ^^

A bientôt sur la cb ou via rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un voleur Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un voleur Pokémon
» Présentation de la Banque Pokémon
» Présentation de PokéKaméo =)
» Pokémon XY Présentation.
» Percy Jackson, le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: