Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pierrick NightBringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick NightBringer
Dresseur un peu rêveur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Pierrick NightBringer   Mer 19 Aoû - 9:47

Nom / Prénom: Pierrick NightBringer
Surnom : Pierrick
Rang désiré: Dresseur un peu rêveur
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Origine: Hoenn, Autequia
Groupe Principal : Dresseur


Histoire:  
Né à Autequia, l’enfance de Pierrick fut pour le moins tranquille. Son père partait souvent en voyage pour étudier les pokémons Spectre tandis que sa mère restait à la maison pour apprendre à son enfant tout ce qu’elle connait sur les pokémons des environs. Aussi loin qu’il s’en souvienne, il se promenait toujours avec sa mère pour observer les Tyltons, les Spinda et même quand ils avaient de la chance, des Mangriffs vivre leur vie en toute tranquillité. Lorsqu’il y avait un combat, les deux individus s’éloignaient pour éviter de se faire repérer, attisant encore plus la curiosité de l’enfant.
Le jour de ses dix ans, Pierrick décida de partir sans l’autorisation de sa mère pour observer les pokémons et se dirigea vers la route des cendres pour observer le comportement aléatoire des Spinda, sans doute à cause du tournis continuel dans leur tête… Durant de longues heures, il se promena pour voir les différents pokémon vivre leur vie sans pour autant se rendre compte que le climat changeait peu à peu. Soudain, une particule de cendre tombait devant lui, puis deux puis trois. La pluie de cendre continuait son court et Pierrick ne voyait presque plus devant lui, le poussant à se réfugier sous un arbre. La pluie continuait et dans l’esprit de l’enfant, tout se bousculait. Allait-il retrouver sa maison ? Sa maman ? Les larmes coulaient sur ses joues et recroquevillé sur lui, il éclata en sanglots.  Plusieurs minutes plus tard, il vit que le ciel s’assombrissait. En relevant ses yeux humides, il vit la silhouette d’un oiseau qu’il n’avait jamais vu. C’était un grand oiseau métallique qui avait des ailes tranchantes comme des rasoirs. Malgré son apparence imposante, Airmure semblait curieux de voir un individu qu’il découvrait agir de la sorte. Sous le chagrin, Pierrick demanda à l’oiseau de l’aider à retourner chez lui, dans la  ville où il a grandi. Malgré le brouillard de cendre, Airmure se souvint de la direction pour aller chez les humains et s’envola pour lancer une attaque que Pierrick n’avait alors jamais vue. Ainsi il put retrouver le chemin de la maison après avoir fortement remercié l’oiseau de fer. Avant de repartir, il fit la promesse à Airmure de jouer avec lui et de, plus tard, partir à l’aventure ensemble. Depuis ce jour, Pierrick et Airmure ont continué de jouer ensemble, Pierrick voulait tout découvrir à Propos d’Airmure tandis que l’oiseau de fer était toujours piqué par la curiosité de voir un humain s’attacher à lui aussi vite.
Une fois qu’il était assez grand pour partir à l’aventure, il rendit visite à Airmure, qui l’attendait à l’endroit où ils se sont rencontrés, pour lui demander s’il était prêt à partir avec lui pour explorer le monde. Airmure hocha la tête pour acquiescer et le futur dresseur retourna chez lui pour attendre impatiemment le colis du professeur Seko qui arriva peu de temps après. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que le facteur ne lui apportait pas un mais deux colis ! Perplexe, Pierrick les posa tout deux sur la table de la salle à manger et les ouvrit tous les deux pour y voir une PokéBall dans chacune des boîtes. Toutefois, il vit une lettre dans le second colis avec écrit :

Pierrick,

Tu as maintenant l’âge de partir à l’aventure et en tant que père je suis fier de toi. Pendant mon voyage à Unys pour étudier les Pokémons SPECTRE, j’ai trouvé quelque chose qui te feras plaisir.

J’espère que tu en prendras le plus grand soin.

Papa.


Curieux, Pierrick saisit la pokéball pour l’ouvrir et découvrit, sous les yeux de sa mère souriante du cadeau, un petit Funécire au comportement un peu enfantin. Pierrick s’accroupit et se présenta au petit fantôme afin de lui montrer qu’il sera son dresseur, malgré la timidité de celui-ci Funécire accepta de voyager avec lui. Pierrick souriait déjà avec tous ses nouveaux amis mais il avait encore une pokéball à ouvrir. Avec le pokémon Spectre sur son épaule, le jeune dresseur observa le colis du professeur. Il n’y avait pas de note, il y avait un pokédex, 5 pokéball et LA pokéball qui allait contenir son premier pokémon. Lorsqu’il prit la ball en main pour faire sortir le pokémon, il vit alors un Gobou se réveillant de sa sieste en sortir. Le Funécire sauta alors de l’épaule du jeune garçon pour arriver en face du pokémon eau et commencer les présentations. Gobou semblait heureux d’avoir pu trouver ce qui ressemblait pour lui à une famille et accepta avec joie l’invitation pour partir à l’aventure.

Une fois les préparatifs terminés, Pierrick prit ses affaires et commença son voyage par la route qu’il avait emprunté en étant petit. Il trouva alors Airmure, toujours fidèle au poste, et lorsque le jeune garçon montra la pokéball à l’oiseau d’acier. Son expression devenait différente, L’armure ailée n’allait se rendre aussi facilement et devra le combattre pour prouver sa valeur. Pierrick se mit en position, et lança son Funécire au combat voulant découvrir les capacités de celui-ci. Au bout d’un combat acharné qui dura de longues minutes. Les deux pokémon, épuisés, se tenait toujours face à face. Pierrick lança alors sa première pokéball pour capturer l’oiseau d’acier, qui après quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour le jeune dresseur, réussissait enfin à le capturer. C’est avec ce nouvel ami que Pierrick partit à l’aventure, pour découvrir plus de pokémons mais aussi pour affronter d’autres dresseur dans des combats aussi épiques.
Après quelque mois de voyages. Pierrick embarqua dans un bateau qui le menait sur une ile récemment découverte par le professeur. Pour lui, cela signifiait des nouveaux pokémon ou encore des nouveaux défis ! Quelles aventures il allait vivre ? Il n’allait pas tarder à le découvrir….

Caractère:

Pierrick est une personne très curieuse. Il veut découvrir des nouveaux pokémons et une fois qu'il en voit un qu'il n'a jamais vu, il va s'empresser de l'observer sous toute les coutures. Malgré cela, Pierrick possède une personnalité plutôt désordonnée. Il est un peu brouillon pour ranger ses affaires mais fera toujours attention aux affaires de ses pokémons, que ce soit nourriture et/ou médicament. Il ne fait pas attention au dernière nouvelle et sera généralement le dernier averti pour les événements de grande importance. Observateur, il regarda toujours autour de lui pour observer les pokémons sauvage vivre leur vie avant de regarder la route devant lui. Ce qui lui vaudra de se perdre trois fois sur quatre. Il peut agir face à des inconnus de manière un peut hésitante au début mais dès qu'il verra que la personne se montre amicale, il se détendra et deviendra lui aussi gentil et chaleureux

Apparence physique :

Pierrick est une personne plutôt grande. Il possède une silhouette svelte, des cheveux courts noirs et des yeux bleu-gris. Il porte souvent un long manteau noir lorsqu'il fait froid mais aussi un maillot rouge généralement quand il fait chaud. Lorsqu'il parle, sa gestuelle peut paraître assez hasardeuse aux premiers abords mais il suffit de le connaître un peu pour comprendre que ses gestes sont à l'image de son esprit : un désordre. Lorsqu'il ment, il mettra instinctivement la main dans les cheveux et essaiera de tourner autour du pot ou de trouver de fausse excuse. Il voyage toujours avec son sac à dos qui contient toute ses affaires ainsi que la nourriture pour ses pokémon et se déplace généralement à pied, faute d'argent il ne peut pas avoir de bicyclette ou de moyens de transport plus élaboré.

Pokémons Starters: Gobou Lv 10 Talent : Torrent
           Funécire Lv 10 Talent : Torche
           Airmure Lv 10 Talent : Fermeté

Autre:
Je débute avec les RP alors n'hésitez pas à me donner des conseil pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Pierrick NightBringer   Mer 19 Aoû - 13:44

Hello et bienvenue parmi nous !

Il s'agit là d'une bonne fiche, tout est en règles selon moi aussi ne perdons pas plus de temps, je te valide !
Tu peux dès maintenant aller poster ton carnet de route et faire une demande de rp si nécessaire.

Si tu as la moindre question sur le fow, n'hésite pas à demander o/
A bientôt sur la cb ou en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pierrick NightBringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightbringer (Tome 1 série Uriel Ventris)
» 49erShipping (Pierrick/Roark x Charles/Bryon)
» [Desco, Cyrille] Pierrick Fédrigo, Le discret
» Le Fils de son père de Mariotti et Mariotti
» La même erreur [ os songfic peymac/drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: