Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Alex Amarfi, Détective en herbe.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Amarfi
Détective en herbe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Alex Amarfi, Détective en herbe.[Validé]   Ven 8 Aoû - 9:51

Nom / Prénom : Amarfi / Alex
Surnom : /
Rang désiré : Détective en herbe
Age: 14
Sexe: Masculin
Origine: Kanto
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : /

Histoire :


Histoire avant la S1:
 

Résumé des événements de la Saison 1

Parti à travers Maïlys pour retrouver Nicol, Alex a commencé par combattre Mysty, un Pokémon à la solde de la Team Zodiac. Ayant perdu son combat malgré l'intervention d'un policier à ses côtés, il se rend compte que cette Team Zodiac pourrait très bien être responsable de la disparition, voire la mort de son frère. Mais son avis change lorsqu'il rencontre June, une loubarde qui l'informe que son frère était à Mégapagopolis et qu'il y a été passé à tabac par un gang adverse.
Plein d'espoir, il se rend à la mégalopole et y aide Anacho à empêcher une tentative d'enlèvement de la Team Zodiac. Une fois le combat fini, il saisit l'occasion d'avoir un prisonnier pour lui poser des questions sur l'éventuel passage de son frère à Mégapagopolis, mais l'agent reste très vague et finit par se faire abattre par un tireur embusqué que ni Alex ni Anacho et encore moins les forces de Police ne parviennent à retrouver.
Désormais sans réelle piste, il este resté à Mégapagopolis pour essayer d'y glâner des informations. Avec la disparition soudaine de la Team Zodiac, l'étau se resserre pour ceux qu'il pense désormais responsable de la disparition de Nicol : un gang de la capitale.




Caractère :

Alex a hérité de l’esprit d’analyse et de réflexion de son père et n’en n’est pas peu fier. Bien que ses émotions le guident comme une boussole à travers les épreuves qu’il peut rencontrer, il aura toujours un recul sur la situation. De nature joviale, il n’a presque aucun problème pour faire des nouvelles rencontres. Considérant plus les Pokémons comme des amis que des alliés, il peut lui arriver de faire une erreur stratégique sur des considérations émotionnelles là où il aurait dû réfléchir froidement. De même et de manière assez surprenante, il peut par moments faire preuve d’une intelligence froide qui aura une bien moins grande considération pour ses Pokémons ou ses compagnons. Sinon, en général, il préfère éviter d’avoir recours à la violence et cherchera à résoudre le problème à l’amiable.
Il est en général assez débrouillard et n’a pas peur de grand-chose une fois lâché dans la nature. Parfois insolent, par moments gaffeur, il sait cependant la plupart du temps décerner une situation sérieuse d’une légère.


Apparence physique :

Tout comme son frère, Alex a hérité des cheveux verts caractéristiques de la famille Amarfi. D’une taille moyenne pour son âge, il a souvent un sourire un peu absent aux lèvres, son regard bleu perdu sur l’horizon. Il apprécie la couleur bordeaux, qu’il porte souvent. Il lui arrive aussi assez souvent de se figer dans l’espace et le temps, soudain perdu dans ses pensées.
Bien que débrouillard et dégourdi, Alex fera son possible pour rester habillé de manière correcte devant d’autres personnes. Il a toujours un costume de rechange dans son sac, au cas où.
Il a également un long entraînement à certains arts martiaux derrière lui, ce qui lui a permis de se conserver un minimum et pourrait peut-être le sortir d’une mauvaise passe si jamais quelque chose pouvait lui arriver.


Pokémons Starters :

Caninos
Surnom : Kasainu
Capacité : Torche
Niveau : 19
Kasainu et Alex se connaissent depuis toujours. Toujours l’un avec l’autre, jamais l’un sans l’autre. Il est fidèle, loyal et très attaché à son ami qu’il considère comme son maître malgré la volonté du garçon de faire tomber les barrières entre eux.

Embrylex
Surnom : À venir.
Capacité : Voile Sable
Niveau : 11
Très solitaire, ce pokémon est plus attaché au père d’Alex qu’à son fils. Il apprendra cependant à apprécier le jeune garçon et à comprendre que sa quête le tient vraiment à cœur.

Débugant
Surnom : Xiao Long
Capacité : Impassible
Niveau : 11
Pokémon donné par Monsieur Zala. Xiao Long est calme et très agile. Il mise sa puissance sur sa vitesse phénoménale et son attaque supérieure à la moyenne.


Dernière édition par Alex Amarfi le Mer 13 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Alex Amarfi, Détective en herbe.[Validé]   Ven 8 Aoû - 10:14

Revalidé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1] Alex Amarfi, Détective en herbe.[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie, détective en herbe chez Jook Vidéo !
» Angie detective en herbe
» A quel dessin animé correspond cette image
» Générique de début et de fin japonais ANGIE DÉTECTIVE EN HERBE
» presentation d'alex l'ecrivain en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: