Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bradley Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Hopes
Le vagabond
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29
Localisation : Là où il n'est pas le bienvenu...

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Bradley Hopes   Mer 26 Aoû - 15:48

Nom : Bradley Hopes
Surnom : Brad
Rang désiré : Le vagabond
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Métier : Hum... Intermédiaire
Origine : Megapagopolis, depuis toujours.
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Pas pour l'instant...

Histoire :

Deux minutes de retard. C'est sans doute la dernière fois que je travaille avec elle. Cette femme est négligente, et je ne comprends pas pourquoi Steve s'acharne à lui confier les transactions les plus importantes. Sans doute a-t-elle fait ses preuves dans son lit. Mais un bon coup ne justifie pas une telle marge d'erreur. Deux minutes de retard, c'est déjà trop.
Mes yeux se plissent légèrement lorsque je vois une silhouette se dessiner au loin. Sous la faible lueur de la lune, je reconnais Amanda presque aussitôt, et mon visage se ferme. J'aimerais beaucoup lui balancer son incompétence à la figure, mais deux raisons m'en empêchent. Premièrement, l'incompétence n'est pas matérielle et ensuite, elle a plus d'influence que moi auprès de Steve.
Je n'ai pas d'autre choix que de forcer un sourire hypocrite tandis qu'elle s'approche de moi.

« Tu as le colis ? » demande-t-elle d'une voix doucereuse.

Machinalement, je sors de ma veste un petit paquet rectangulaire enveloppé dans du papier kraft et le lui tends. Je n'ai aucune idée de ce qu'il contient, et ça me va très bien. J'aime la simplicité de mon boulot. Je reçois des marchandises douteuses, je les livre dans l'ombre à mes clients, puis j'empoche mon fric. Fin de l'histoire.

Amanda me fixe d'un air étrange avec ses grands yeux verts, mais je reste impassible. C'est une très belle femme, qui maîtrise parfaitement ses atouts. Ceux-ci sont d'ailleurs mis en valeur par un décolleté plongeant qui n'a pas manqué d'attirer mon attention, mais il en faut plus pour me distraire. Les allumeuses dans son genre ne manquent pas dans les quartiers les plus au nord de la capitace. Or, c'est là que je vis.
Elle soupèse légèrement le paquet et hoche doucement la tête, visiblement satisfaite. Je tends la main pour recevoir ma compensation mais elle l'ignore, préférant coller son corps au mien pour glisser dans ma poche une liasse de Pokédollars.
Mais alors que je m'apprête à lui lancer une réplique cinglante sur son petit numéro, je sens une décharge électrique traverser brutalement mon corps. Instinctivement, je tente de reculer, mais mes jambes refusent de m'obéir. Mon regard se fige lorsque j'aperçois un Magnéti flotter devant sa poitrine.

« Une Cage-Éclair... A quoi ça rime, bordel ? »

Évidemment, la garce ne me répond pas et se contente de sourire avant de s'éloigner. Dès lors, j'aperçois de nouvelles ombres se dessiner au coin de la rue, et un frisson me parcourt l'échine à la vue des uniformes de police. Je ne comprends pas pourquoi Amanda m'a balancé, mais j'aurai tout le temps d'y réfléchir en prison si je n'arrive pas à me sortir de ce merdier.
La mâchoire serrée, j'essaie encore de me dégager, mais la paralysie ne s'est pas encore dissipée. Et lorsque les flics m'encerclent enfin, mes muscles se relâchent. Ils m'ont eu, cette fois.

« Regardez-moi ça » lance une voix nasillarde. « On a pêché le gros lot, aujourd'hui, pas vrai, Phil ? »

Le dénommé Phil a l'air tout excité lorsqu'il s'approche de moi pour me détailler. Son haleine pue le tabac et je suis obligé de fermer les yeux jusqu'à ce qu'il daigne s'éloigner un peu.

« Elle n'avait pas menti, la beauté... » lâche-t-il d'un ton bourru. « Si on m'avait dit ce matin que j'arriverai à te mettre la main dessus, Hopes, je ne l'aurais pas cru. »

« La seule chose que tu m'as mise dessus, pour le moment, c'est ta sale gueule. »

Ce à quoi il remédie en me frappant d'une droite bien sentie. Mon nez craque sous ses phalanges et je ressens une vive douleur envahir mon crâne. Je ravale ma salive et me contente d'un regard meurtrier à son attention, mais ce connard m'ignore délibérément. Il sort de son uniforme une paire de menottes qu'il jette à son acolyte.

« Attache-le, on l'embarque... »

C'est presque avec automatisme que je joins mes deux mains dans mon dos, avant de réaliser que mes membres sont de nouveaux opérationnels. Je songe un instant à décocher un coup de coude au flic le plus proche de moi pour m'enfuir, mais l'autre serait bien capable de vider son chargeur sur moi, chose que je préfère éviter.

« Qu'est-ce que... »

Je me retourne brusquement lorsqu'un courant d'air effleure mon visage. Le flic devant moi regarde ses mains avec incompréhension. Les menottes ont disparu. Un instant plus tard, il se retrouve projeté en arrière avec force tandis que j'aperçois une fine silhouette se mouvoir avec aisance dans l'ombre. Le bon sens le pousse à sortir son arme et à rejoindre au plus vite son partenaire pour me faire face. Tous deux me mettent en joue, prêts à faire feu. Sans geste brusque, je lève doucement mes mains pour leur montrer que je n'ai rien à voir là-dedans. A en juger par leurs regards inquiets, eux aussi ont compris qu'ils allaient devoir faire face à un nouvel adversaire.

Lorsqu'un gigantesque mur de flammes s'élève derrière eux, ils font instinctivement volte-face et j'en profite pour détaler, retenant d'une main le sang qui s'écoule de mes narines. Je risque un regard en arrière et les aperçois s'élancer à ma poursuite mais déjà, les flammes les ont totalement encerclés.
L'ombre devant moi m'indique le chemin à suivre, et je la suis dans discuter. Elle connaît aussi bien que moi les raccourcis de cette ville, pour les avoir empruntés un nombre incalculable de fois. Je m'engouffre ainsi dans l'une des ruelles les plus étroites de la ville, puis franchis la vite brisée d'une usine désaffectée. J'emprunte l'escalier de service qui me conduit jusqu'au sous-sol, et me dirige vers la salle la plus éloignée. J'y retrouve Casse-Dalle, un Kraknoix qui a décidé de me suivre un jour où j'étais trop bourré pour m'en souvenir, ainsi que Lilah, la jeune Dimoret pleine de fougue qui m'a tiré de ce mauvais pas.

« Merci, ma belle, mais on ne peut plus rester ici. Les flammes ont déjà dû se dissiper. »

Comme pour appuyer mes dires, je vois Khalli s'engouffrer dans la pièce, le visage grave. Khalli est une Goupix, et c'est aussi ma seule famille. Cela fait plus de dix ans qu'elle se tient à mes côtés – depuis que je me suis barré de chez moi, en fait, et elle ne m'a jamais fait défaut. Même lorsque j'ai voulu m'en débarrasser en l'abandonnant à Port Sableye, elle a trouvé le moyen de revenir et de me faire comprendre qu'il valait mieux que je la garde près de moi. La cicatrice qui recouvre le dos de ma main en témoigne encore...

Épuisé mais déterminé me tirer d'ici, je sors une bière de mon sac, la tend à Casse-Dalle pour la décapsuler, puis en bois une longue gorgée. Je ferme momentanément les yeux, appréciant la sensation de fraîcheur qui parcourt mon corps, puis jette la bouteille et son contenant dans un coin de la pièce. Je ramasse en hâte mes affaires et, pour la première fois depuis des mois, rappelle mes Pokémon dans leur Pokéball.
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais l'heure est au changement.


Caractère :
Bradley est un salaud. Délibérément.
Bien qu'il ait côtoyé de nombreux individus au cours de sa vie, il ne s'est jamais lié d'amitié avec qui que ce soit. Dès qu'il s'attache à quelqu'un, il trouve inéluctablement le moyen de tout faire foirer. Cela est aussi valable pour ses Pokémon, puisqu'il a cherché à s'éloigner de Khalli par crainte de l'affection qu'elle lui portait.
Mais derrière ses airs de vagabond solitaire à l'humour douteux se cache une fiabilité sans faille. Il termine toujours ce qu'il a commencé et met un point d'honneur à remplir sa part du marché lorsqu'il s'engage dans quelques affaires douteuses.
Son goût pour les défis le met parfois dans des situations... délicates.

Apparence physique :

Au fil de son existence dans l'ombre de la capitale, Bradley a vite troqué son look BCBG hérité de ses parents au profit d'une apparence plus négligée. Sa chemise froissée dépasse toujours de sa veste, et ses manches sont systématiquement remontées. Ses cheveux bruns, soumis à l'anarchie, encadrent un visage essentiellement fermé dont les yeux sombres sont mis en valeur à travers un froncement de sourcils quasi-permanents.
Si ce look de « bad boy » plaît généralement aux filles faciles qui se succèdent dans ce qui lui sert de chambre, rares sont les passants qui ne lui lancent pas un regard de dégoût en le croisant en ville.
Sans être particulièrement musclé, ses nombreuses courses lui permettent de rester en forme et de s'enfuir avec succès lorsque la situation l'exige.


Pokémons Possédés :

Khalli / Goupix Femelle Niv. MAX
Talent : Torche
Khalli est le premier Pokémon de Bradley. Il lui a été offert par sa grand-mère, qui désirait le voir parcourir le monde pour espérer devenir un jour Maître Pokémon. Son humeur joyeuse contraste fortement avec l'air taciturne de son dresseur, mais le lien qui les unit n'est pas près de se défaire.

Lilah / Dimoret Femelle Niv. 40
Talent : Pickpocket
Un jour Lilah a essayé de voler de la nourriture à Bradley. Ce jour-là, c'est Bradley lui même qui s'est battu contre elle pour protéger son territoire. Et comme il s'est pris une raclée, Khalli a dû prendre le relais. Très indépendante, Lilah garde ses distances vis-à-vis de Bradley sans jamais lui témoigner le moindre signe d'affection. Mais sa fidélité est totale.

Casse-Dalle / Kraknoix Mâle Niv. 30
Talent : Hyper Cutter
Casse-Dalle était le plus faible d'une grande portée de Kraknoix. Un jour, alors qu'il essayait de survivre non loin de Port Sableye, il a croisé le chemin de Bradley qui était alors complètement saoul. Voyant le Pokémon affaibli, ce dernier a cru bien faire en lui proposant de boire avec lui. Ainsi, Casse-Dalle est devenu son troisième ami.


Dernière édition par Bradley Hopes le Mer 26 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Bradley Hopes   Mer 26 Aoû - 16:01

Hello & bienvenue !

Je n'ai pas de choses à reprocher en particulier, donc je te valide ! Bon jeu ! Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Hopes
Le vagabond
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 29
Localisation : Là où il n'est pas le bienvenu...

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Bradley Hopes   Mer 26 Aoû - 16:03

Bonjour, et un grand merci pour la validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bradley Hopes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Hopes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: