Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Sam 29 Aoû - 2:17

Voila une bonne semaine humaine que Numa s'était faite délibérément capturée. Elle se sentait maintenant plus forte que jamais et au fil des jours elle comprenait de mieux en mieux sa dresseuse. Bâh! Sa Dresseuse, s'était toujours aussi difficile à dire. Elle restait pour la plus part du temps hors de sa Pokeball. Parfois tout de même, on la forçait à y aller. Bien que cela était des plus relaxant, Numa n'aimait pas ça, elle préfère de loin dormir à la belle étoile, se demandant si son frère pouvait profiter de ce luxe ou non.
Son frère. C'était bien là le centre de ses pensées. Si elle devenait plus fort, elle pourrait réussir à le libérer, mais peut on vraiment libérer un Pokemon du Joug de son Dresseur? Elle ne le savait pas trop. D'ailleurs elle n'avait que des incertitudes. Qu'allait elle faire une fois son frère à ses cotés?? Partir? Elle avait apprit à connaitre les Pokemons de Maëva.

Chama, était-il vraiment nécessaire de le présenter lui? C'est en quelques sortes son confident, les jours passant, elle lui révélait de plus en plus de chose de sa vie, de ce que c'était d'être un Pokemon sauvage et à quel point elle voulait sauver son frère des griffes de celui qu'elle appelait maintenant le boucher.
Dark? Non elle ne préfère pas en parler, elle l'a entrevue de son oeil et, il semblait plus distant à son égard, même froid. Pour lui était-elle un intrus? Elle ne peut pas le dire mais cela risquait d'être un problème pendant un combat.
Et puis il y a Aria. Alors là Aria... Qu'en dire? Une autre femelle! Étrangement cela la rassurait de ne pas être la seule du groupe, à ce qu'il parait Maëva possède une autre femelle mais elle ne l'a jamais vu. La relation n'est pas aussi forte qu'avec Chama mais tout de même, s'entraîner à courir avec un Zebibron c'est juste quelque chose d'incroyable!
Elle avait en quelques sortes trouvé une autre famille. Une Famille en plus de celle de sang. Alors... Devait-elle les abandonner une fois que cela était fait? Que sa faute soit rachetée??

Elle ne savait pas quoi en penser, tellement qu'elle ne pensait même plus à juste regarder devant elle. Et Bîm! Un poteau! Forcement cela ne fait pas du bien, Numa se retrouva les fesses par terre et une bonne dose de honte entraînant une petite colère; la petite Mysdibule attrapa ce pylône de fer entre les cornes de sa mâchoire dorsale et se mit à serrer encore et encore!!

Très rapidement, un agent du maintiens de l'ordre vint rappeler Maëva à l'ordre, Maëva qui marchait bien devant elle sans se douter des bêtises de sa petite protégée qui piquait une colère.  


"Mademoiselle. Veuillez demander à votre Pokemon d'arrêter cela, sinon je vous demanderez de payer un nouveau lampadaire à la ville."

Mais quelque chose la fit rapidement lâcher, quelque chose qui lui fit même faire une drôle de tête. Quoi? Qu'avait elle bien pu voir de si important? En tout cas elle reprit sa route, plus rapidement que prévu en saisissant Chama par une patte, cela devrait être dur d'avancer sur trois pattes.

"Suis moi! Je l'ais vu! Je l'ais vu! Le boucher!!"

Encore?? Chama devrait avoir l'habitude, cela fait au moins trois fois cette semaine que Numa dit avoir vu le Dresseur de son frère et trois fois elle c'était trompée. Mais elle ne veut pas comprendre que dans ce vaste monde cela ne marchait pas comme ça, que le hasard n'allait pas vous faire tomber sur la bonne personne au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Dim 30 Aoû - 23:05

Maëva se promenait tranquillos avec ses pokémons, s'attendant à une journée calme aujourd'hui jusqu'à ce qu'un policier lui parle. Numa avait commencé à s'habituer aux autres pokémons. Il n'y avait qu'avec Dark que c'était un peu complex. Cependant, le Zorua ne l'a détestait pas tant. Il était juste introverti et grincheux. Les seuls qu'il n'aimait pas trop était Chama et Isia.

Ce qui avait été moins facil était qu'elle causait souvent du trouble, et ça... Maëva ne comprenait pas pourquoi. Justement, un policier s'approcha d'elle pour lui informer que son pokémon détruisait un lampadaire et celle-ci sembla complètement découragé, prête à sortir la pokéball si celle-ci lui désobéissait.

''
Numa, arrête!'' cria celle-ci.

Soudainement, le pokémon s'était arrêté, mais pas pour sa maîtresse. Elle avait vu quelque chose et se mit à courire... Probablement après un autre dresseur. Chama, comprenant ce qui se passait, se retourna et la pourchassa.

''
NUMA, ARRÊTE!'' cria celui-ci.

Il comprenait très bien ce qu'elle avait vécu et tout, mais elle voulait tout le temps attaquer le dresseur et il savait très bien qu'elle pouvait causer des graves problem pour ça. Maëva soupira et coura en direction de Numa en criant :

''
Numa, attends!''

Ça faisait beaucoup de Numa... Ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Lun 31 Aoû - 2:03

Non mais ils ne sont pas possible. Numa par ci, Numa par là. Vous voyez bien que la petite Shinny est tout sauf rattrapable là non? En effet Chama la connaissait maintenant plutôt bien et il devrait savoir que lorsqu'elle à une idée en tête, comme de voler une Poke-Friandise à un Flabébé, et bien elle le fait et sans remord en plus. Ils devraient quand même se contenter qu'elle avait lâché le poteau, c'est tout de même une grande avancée. Mais quand elle se stoppa et regarda le petit Caninos du coin de son unique oeil. Qui pourrait lui refuser quelque chose??

"Mais arrête de vouloir m'arrêter, Chama. Suis moi! J'ai vu quelque chose j'en suis sûr!"

Étrangement, ou pas d'ailleurs, Numa reprit sa folle route en direction d'une petite ruelle de Megapagopolis, une Ruelle pas si malfamée que ça puisqu'elle donnait ensuite sur l'un des nombreux centre Pokemon de la capitale. Non mais là c'était plus qu'une coïncidence. Elle se stoppa pour se frotter l’œil deux ou trois fois. Devant elle, de dos, marchait un jeune homme avec une casquette rouge, le bas de son pantalon légèrement arraché et une grosse brute verte à ses cotés, se dirigeant vers le centre Pokemon. D'ici elle pouvait entendre sa petite voix de misérable résidu de Tadmorv.

"Ce n'est pas bien grave, Tenaille, le champion de cette ville est peut être fort, mais en nous entraînant encore plus durement, nous allons lui faire mordre la poussière! Ahahah!"

Ahahah? Mais c'est lui! C'est tout bonnement LUI! Le Boucher, avec son Pokemon découpeur d’œil. Ah! Vous voyez qu'on peut tomber sur la bonne personne juste en laissant faire le Hasard. Ni une ni deux, Numa agrippa les joues de Chama, le secouant légèrement sous l'effet de l’adrénaline.

"C'est celui qui détient mon frère. Chama! Je dois y aller. Je dois l'attaquer. Dit moi que tu es avec moi hein? Tu ne m'abandonnerais pas???"

Sauf que le ton enjoué de la petite Pokemon avait attiré l'oreille de l'Insécateur qui se retourna en même temps que son Maître à la casquette.

"Tiens! Mais je te reconnais toi. T'es pas la gamine que j'ai éborgnée et laissais pour morte dans la forêt?"  Dit le Pokemon Mante alors que son possesseur lui était plus intéressé par Chana.

"Oh. Un Caninos, dites moi qu'il est sauvage! Oh et puis je m'en fiche, il me le faut. J'en ais besoin pour battre le Champion de Mégapagopolis."

Quoi? En même temps on vous avez prévenu, du moins Numa l'avait fait. Il s'agit là d'un très mauvais dresseur. Mais les deux Pokemons de petites tailles n'étaient plus du tout en sécurité. Pourvu que Maëva passe le coin de la rue maintenant.

_________________



!!Ready for Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Lun 31 Aoû - 2:56

Mon dieu qu'elle était un paquet de trouble difficile à gérer... Maëva continua de lui courire après et marmonna :

''Aria... Devance-moi, je ne suis pas aussi rapide que vous!''

Bien sûr, une humaine ne courait pas aussi rapidement que la plus part des pokémons. Le petit zèbre acquisa et couru pour rejoindre Chama et Numa. Justement, ça s'avançait mal pour les deux autres. Ils avaient justement rencontré le dresseur... Celui qui avait blessé Numa. Lorsque Chama entendit l'insécateur, il se mit rouge de colère.

''C'est toi l'enflure!'' grogna celui-ci. 

Décidement, ça n'ogurait pas bien pour eux. Lorsqu'il entendit le dresseur parler, il se mit à grogner et lancer des flammèches :

''Dans tes rêves, enfoiré!'' grogna celui-ci. 

Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que le zebibron arrive, utilisant chargeur pour envoyer une onde de choc afin de forcer le dresseur et son pokémon à reculer, se plaçant au côté des deux autres.

''Hé, pas question que tu capture mon frère!'' gromella celle-ci.

Maëva arriva peu après, soupirant, enfin arrivé. Elle sembla surprise de voir Aria et Chama aussi en colère. Isia se tenait sur sa tête, Dark a ses côtés. Dark sembla particulièrement méfiant du dresseur et se plaça aux côtés des trois autres.

''Mais calmez-vous, Aria, Chama! Mais qu'est-ce qui se passe ici?'' et regarda le dresseur ''Je suis désolé, j'espère que Numa n'a pas causé trop de problem? Je ne sais pas pourquoi elle part toujours après des dresseurs...'' dit celle-ci.

Elle ne savait définitivement pas ce qui se passait, ni que ce dresseur était le responsable de l'oeil de Numa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Lun 31 Aoû - 16:13

Alors là, c'était THE moment, le moment que Numa avait attendu depuis qu'elle était sortit de la forêt. La Mysdibule tenait fermement une touffe de poil de Chama dans sa patte gauche. Heureusement qu'elle ne tire pas dessus sinon ça ferait mal.
De son autre patte elle réajustait sa queue avant de murmurer:


"Alors toi tu prend le gros vert et moi le grand rouge."

Oui oui, elle n'est toujours pas convaincu qu'un Pokemon ne peut pas attaquer un dresseur. Après tout si on attaque le Dresseur, les Pokemons n'ont plus d'ordre à suivre. Alors que Chama envoyait des Flammèches dans le vent, le Dresseur et son Insécateur restaient à bonne distance. L'homme à la casquette tripotait ses Pokeballs, à sa ceinture, se demandant lequel de ses protégés il allait bien pouvoir lancer, quand il vit Maëva débarquer. Hmmm... Cela ne fait plus aucun doute que ces deux Pokemons là n'étaient pas sauvage.

"Je ne sais pas, tes Pokemons ont voulu m'attaquer dans le dos!"

Quoi?! Mais il ment! Il ment comme un arracheur de dent! Et c'est pas son Insécateur qui va le contredire.

"On les attaque maintenant? De toute façon ils ne doivent pas bien être entraînés! Une attaque m'a suffit l'autre coup pour éborgner l'autre là."

Le Dresseur esquissa un sourire, oui il comprenait que le Pokemon Mante voulait attaquer, est ce que cela sera son intention à lui aussi?

"Rattrape tes Pokemons avant que l'on passe notre frustration sur eux."

Une menace à peine voilée et Numa qui s’agitait comme un Boxeur avant son match, les jambes qui frétillait et les pattes battantes en avant. Elle va se le faire! Il doit être du type Feu ou alors elle ne s'y connait pas en Humain. A dire vrai elle ne connait pas grand chose aux humains.

_________________



!!Ready for Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Lun 31 Aoû - 17:16

       Numa voulait envoyer le chien de feu attaquer l'insécateur alors que elle, s'occuperait de l'humain... Il lâcha un soupir, sâchant très bien que ça ne s'annonçait pas bien. Elle ne pouvait pas juste s'attaquer à un dresseur comme ça.

''
On devrai-''

       Il s'arrêta de parler lorsqu'il pu voir la présence de sa maîtresse, Maëva, ce qui l'avait grandement soulagé. Il se mit à grogner plus fort lorsque l'homme cria un mensonge :

''
Mais c'est même pas vrai, l'enfoiré!'' grogna le chiot de feu.

       Maëva regarda ses pokémons, puis l'homme. Pour Numa, ça ne l'aurait pas étonné. Mais pour Chama et Aria, elle n'avait pas l'impression qu'il disait la vérité. Ils n'attaquaient jamais un dresseur sans raison. Elle haussa un sourcil lorsqu'il parla et lui lança un regard noir. Préférant cependant s'abstenir d'un conflit qui ne lui servirait à rien. Numa, cependant, semblait s'énerver. Chama l'a retint avec sa gueule, aidé d'Aria. Dark, quant-à lui, regarda le dresseur et puis les deux autres qui étaient arrivé avant lui :

''
C'est qui, l'imbécile là?''
''
Apparament, c'est lui et son pokémon qui a blessé Numa.''
''
Ah... Si Maëva avait compris ça....''
''
Elle serait rouge de colère... Mais restons sur nos gardes. Numa, laisse Maëva parler!''

Pendant que les pokémons discutaient entre eux, Maëva donna sa réponse :

''
Numa, arrête! C'est assez! Je suis vraiment désolé. Je m'assurerai que ça ne se refasse plus.''

Elle garda tout de même un oeil prudent sur l'homme. Elle ne le croyait pas du tout, connaissant Chama... Surtout que Chama avait tenté de calmer Numa tant de fois. Elle avait également la vive impression que Numa était en colère contre lui pour une raison, qu'elle le connaissait. De plus, elle n'appréciait vraiment pas l'air que lui donnait ce dresseur. Il avait l'air complètement arrogant et la menace qu'il avait lancé lui tappait complètement sur les nerfs. Cependant, patiente, elle garda son calme et resta pacifique... Pour le moment. Elle avait quand même envie de lui foutre son poing dans la figure.

''
C'est étrange. Ce n'est pas la première fois que Numa cours après un dresseur, mais en tant normal elle laissait tomber après avoir vu le visage. Étrangement, elle semble irrité contre toi... Peut-être lui rappel tu quelqu'un?'' marmonna celle-ci, attendant sa réponse, voir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Mar 1 Sep - 13:08

Ah mais oui, les humains sont fourbes et lâches! Qu'est ce que pensait Chama? Qu'ils étaient tous comme Maëva? Elle est une perle, une exception... Hûm, la vie en captivité donnait à Numa de mauvaises pensées. Ou plutôt de trop bonnes pensées au contraire. Bon au moins le Caninos sait ce que ressent la Mysdibule.

"Que je laisse Maëva parler? Mais... Bon d'accord."

Elle était un peu résignée là du coup. Les Dresseurs se faisaient face mais celui à la casquette ne perdait pas son sourire, au contraire. Il se tenait bien droit, son Pokemon insecte à ses cotés. Il scrutait les nouveaux arrivant avec avidité. Non mais on ne regarde pas le Pokemon des autres comme ça! Cela fait presque pervers.

"Oui, ils ne le referont plus si on leur montre de l'autorité. Regarde mes Pokemons. Pas un seul ne me désobéit."

Oui enfin il faut dire que visiblement aucun n'est sortit de sa Pokeball mise à part Tenaille, son Insécateur. Et justement celui ci semblait de plus en plus menaçant, agitant ses lames dans le vent. Et puis quoi? Le type en rouge voulait punir les Pokemons de Maëva? Encore une menace??
Il fixait de nouveau Numa, ce qui avait le don de l'agacer.


"Mais tu va regarder ailleurs?!"

"Et bien moi elle me rappel quelque chose. Je crois me souvenir d'une petite Shinny comme ça. Mon petit Tenaille là maté en quelques secondes, puis j'ai capturé celui-là."

Vous sentez le drame arriver? Le Dresseur balança une Ball à terre et en sortit dans un grand éclair blanchâtre Mogo, le frère de Numa... Mais il avait légèrement changé, il possédé un Bandana à tête de mort noir et des blessures légère sur le flanc. Mince! Il semble différent. Moins innocent.

"Mogo! Mogo je suis là! Je suis venu pour te sau..."

La petite Pokemon Acier et Fée s'avança vers son frère, mais celui si l’accueillit avec un coup de queue qui l'envoya dans les poubelles, sur le coté de la ruelle.

"Numa, tu n'aurais jamais dut venir jusqu'ici. Ce n'est pas fait pour les enfants."

_________________



!!Ready for Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Jeu 3 Sep - 1:26

L'expression neutre de la jeune femme changea rapidement lorsqu'elle entendit ce qu'il dit. Corriger ses pokémons? Mais... Est-ce qu'il abusait de ses pokémons? Pas un seul ne le désobeissait? Il lui donnait réellement des mauvais présentiments... Genre qu'il abusait grave de ses pokémons. Enfin, c'était la sensation qu'il projettait sur elle. Elle garda tout de fois son calme au cas où elle se trompait, voulant éviter de juger sans connaître.

''Bah, tout dépend de comment tu visualise l'autorité. Il y a des choses que je pourrais faire et des choses que je n'oserais jamais faire.'' dit celle-ci.

Comme frapper ses pokémons ou les enfermer dans une pokéball plusieurs jours pour les punirs. Cet homme lui donnait ce genre de sensation. Son insécateur semblait rendre les autres pokémons sur leur gardes, de même que pour Maëva. Elle espérait qu'il n'avait pas en tête de punir SES pokémons, cependant. Parcequ'elle serait en pétard.

Soudainement, la tête de Maëva commença à rougir. Mais pas de honte, de colère. Pourquoi? À cause de ce qu'il venait tout juste de dire. Elle venait d'apprendre que l'enfoiré qui lui avait arraché l'oeil et laissé pour souffrir... C'était nulle autre que cette énergumène en rouge. Là, ses pokémons la regardait puis reculèrent quelque peut. Ils ressentaient TRÈS bien sa colère. C'était également extrêmement rare qu'elle se fache contre quelqu'un. La dernière fois que c'était arrivé, elle avait 15 ans.

''Tu...''

L'emotion monta tellement vite qu'elle n'arrivait même pas à finir sa phrase. Elle le regarda droit dans les yeux avec dégoût et méprit. Surtout quand elle vit l'autre pokémon sortir de sa pokéball, devinant que c'était probablement un membre de famille de Numa... Maintenant, elle comprenait pourquoi Numa agissait ainsi... Tout s'expliquait. Chama, regardant la réaction de son frère, se mit à grogner.

''Charmant... Ton frère.'' marmonna celui-ci avec sarcasme.

Lorsque Dark entendit ce que Chama dit, il s'énerva. Malgré le fait qu'il soit constamment grincheux, il avait quand même une dose de respect. Celui-ci s'énerva rapidement.

''TA SOEUR? Elle s'est inquiété pour toi depuis le début! Et c'est comme ça que tu l'as traîte?''

Chama sembla surpris de la réaction du renard, cependant... Il continua en disant :

''Elle voulait te sauver! Elle voulait buter ton maître parcequ'il t'avait kidnappé! Elle s'inquiétait vraiment pour toi! Elle m'avait beaucoup parlé de toi, comment peut tu lui dire ça?''
''C'parceque c'est un enculé... Voilà!''

Les deux autres, Isia et Aria, restèrent assez silencieuses. Maëva était tellement conscentré sur l'imbécile devant elle qu'elle ne prêta guère attention à ses pokémons.

''Maintenant... Je comprend... Pourquoi elle courrait toujours après des dresseurs...''

Elle prit une pause, réfléchissant à comment garder son respect... Puis laissa tomber. Ce personnage ne méritait PAS de respect. 

''J'arrive pas à croire... Mais t'es... T'es un puTAIN D'OSTI D'CRISS D'ENCULER!''

Ses pokémons la regarda une fraction de seconde. Il ne criait jamais des injures. Les passants lui donnèrent un regard mais continua leur chemin. Quant à Maëva, elle continua dans sa colère.

''MAIS TU N'AS DONC AUCUNE MORALE!? TU ME DÉGOÛTE! COMMENT PEUX TU TE REGARDER DANS LE MIRROIRE APRÈS AVOIR ARRACHÉ L'OEIL DE CE PAUVRE POKÉMON ET DE N'ÊTRE MÊME PAS RESTÉ POUR AU MOINS LUI DONNER DES SOINS? MAIS...MAIS...T'ES... TU...'' 

Elle était tellement en colère qu'elle avait du mal à contenir ses phrases. Elle prit son calme et commença d'une voix douce mais brutal 

''C'est les dresseurs comme toi... Qui me tappe sur les nerfs... Les putains de dresseurs qui ne respecte pas leurs pokémon... Qui les prennent pour acquis... Qui se croit en droit de faire tous ce qu'ils veulent. Dans le fond... C'est comme des esclaves, pour toi... C'EST ÇA!? C'EST QUE DES TROPHÉS QU'UNE FOIS QU'ILS SERONT TROP BLESSÉ POUR COMBATTRE, TU VAS T'EN DÉBARASSER... TON SOURIRE, JE LE DÉTESTE! TU AS L'AIR FIÈRE DE CE QUE TU AS FAIT, DE TE FOUTRE DE LA VIE DES POKÉMONS... NON... C'EST DES SOUS-ESPÈCES... TU ES TROP SUPÉRIEUR POUR EUX... MAIS T'ES UN ENCULÉ! Je comprend pourquoi elle était si méfiante de moi au départ... Qu'elle avait si peur des humains au départ... Une chance que j'étais là pour lui montrer la patience parcequ'après avoir rencontré un humain comme toi... Ça m'étonnerais même pas qu'elle pense que tous les dresseurs sont aussi con que toi et que je sois une perle rare!''

Elle était tellement en colère qu'elle en tramblait. Elle détestait les types comme lui qui n'avait pas de respect. Un peu plus et elle lui crachait au visage et lui foutait son poing dans la gueule. Après tous ce qu'il avait dit, ses menaces et ce qu'elle venait d'apprendre... Son arrogance... Comment il se passant supérieur... Elle trouvait qu'il méritait amplement de se faire frapper, cependant... Étant contre la violance en général, elle se retint. Mais la tentation restait forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Sam 5 Sep - 13:34

Le Dresseur en face ne semblait plus du tout neutre, il agitait ses doigts plutôt frénétiquement, s'amusant carrément à rentrer ses ongles dans la chair de ses doigts. Un tic très insupportable à voir. Mais bon il était tout de même évident qu'il était du genre à violenter ses Pokemons pour qu'ils lui obéissent.  

"Un Dresseur se doit de tout faire pour que son équipe l'érige au rang de Dieu."

Ah mais carrément? Au Rang de Dieu? Tout de même. Ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe celui-là! Il est même fière de dire que c'est lui qui à estropié Numa. Une personne très exécrable donc. Pourquoi un homme comme ça à obtenue un Pokemon au départ? Et comment a t'il fait pour ne pas mal tourner?? C'est étrange et même un mystère. Il y a donc des êtres mauvais du coté des Dresseurs également. Cela ne fait que renforcer le point de vue de Numa.

D'ailleurs la petite Shinny c'était retrouvé dans les choux. Elle rampa hors des détritus et réussit à se relever en époussetant son petit corps.


"Mogo..."

Elle avait un timbre de voix emplie de tristesse. Son propre frère l'avait attaqué et il semblait si froid et distant, le dos tourné pour les menacer de sa mâchoire dorsale.

"Je m'en fiche qu'elle soit ici ou ailleurs. Nous avons à faire ici. Nous devons obtenir un nouveau badge sinon il va nous..."

Mogo ne finit même pas sa phrase. Numa n'en croyait pas ses oreilles. Alors c'est vrai? Il bat ses Pokemons pour exiger le meilleur d'eux? Non mais il s'agit de son frère, mais elle ne le reconnait plus. Elle se plaça juste derrière Chama en murmurant:

"S'il vous plait, ne me laissez plus y aller."

Oh la pauvre. Maintenant pour elle son frère est un étranger, purement et simplement. Elle voulait le sauver? Mais qu'elle erreur elle a faite! On ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas l’être. Le Dresseur à la casquette, lui, hocha la tête.

"Mais allez, ma petite, vide ton sac. Les Dresseurs comme moi sont ceux qui arriverons au top. Toujours un niveau au dessus des petites Loques comme toi. J'ai réussit à avoir une équipe presque imbattable et ce n'est pas parce-qu’un de mes protégés à la fâcheuse tendance à torturer ses victimes que je vais le "Gronder" Je ne suis pas leur papa après tout. Grand bien leur face si cela peut les motiver à devenir meilleur."

Mais c'est qu'il semble être fière de sa méthode! Oui et encore vous ne savez pas tout! Le soir, quand il est à un feu de camps, il organise un mini tournois inter-équipe. Un combat ou tout est permit et ou le vainqueur peut dormir à la belle étoile. Ce servir d'une Pokeball comme d'une punition, c'est quand même Abjecte! En tout cas il ne s'arrêta pas là... Il tendit alors son doigt en direction de... De Maëva??

"On va faire quelque chose d'amusant. Mogo, attaque moi cette pimbêche! Une bonne Morsure!"

Pardon?? Attaquer un dresseur?! Mais Mogo n'eut pas le choix.

"Désolé..."

Il se mit à courir en direction de Maëva, cornes en avant. Mais à la moitie de la course, Numa s'interposa en agitant sa queue arrière, l'utilisant comme une énorme hélice. Oui! Elle utilise un Vent Féerique pour repousser Mogo.

"Tu ne la touchera pas! Tu ne la toucheras jamais!"


_________________



!!Ready for Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Lun 14 Sep - 0:45

Mais... Mais... Pour qui se prend cette enfoiré? Il avait l'audace de lui répondre avec fierté qu'il battait ses pokémons. Enfin, c'est ce qu'il avait dit indirectement. Le pire, c'est qu'il se considérait comme un dieu. C'était le genre de type sale qui se croit supérieur aux pokémons, qui se croit tout permit et que tout lui et dit. Bref, rendu là... Ses pokémons étaient ses esclaves et non ses compagnons. La jeune femme en ressenti tant de frustration qu'elle s'en mordit les lèvres, refermant son poing. C'était maintenant évident, il frappait ses pokémons... En fait, ce type... C'était un gros enfoiré!

''...''

La dresseuse ne savait même pas quoi dire. Plusieurs phrases passèrent dans sa tête, mais aucune d'entre elles n'en sorti. Elle était un peu en état de choc après avoir entendu ses mots. Elle était surprise que ses pokémons n'avaient pas encore été réquisitionné. Surtout qu'il n'avait aucune honte d'avouer qu'il battait ses pokémons. Peut-être était-elle la première à l'avoir découvert puisqu'elle avait le pokémon qu'il avait laissé pour morte? Enfin, ce qui était sûr... C'est qu'elle ne le laisserait pas partir ainsi.

Pour les pokémons, le Zorua s'énerva :

''Bordel, et pourquoi pas je sais pas moi... L'attaquer quand il s'en attend moins? Les humains sont faible sans leurs armes et leur pokéball... Ne me dit pas que tu peux pas battre un humain!?''

Chama gromella et dit :

''C'est un peu vrai qu'à ce point...''

Il regarda Numa, ressentant un peu de tristesse pour elle. Il savait à quelle point elle voulait sauver son frère... Et maintenant... Voilà.

Il continua de parler avec tout l'arrogance qu'il avait, lui faisant savoir que c'est ainsi qu'il arriverait au top. Il l'écoeurait encore plus et elle avait encore plus envie de le frapper... Il termina en faisait un coup qui était des plus arrogants, sournois... Ça relevait même de la lâcheté! 

Pas seulement lâche mais complètement stupid de sa part. Maintenant, Maëva avait la capacité de faire une plainte contre lui pour aggression via un pokémon. Il avait litérallement envoyé un pokémon l'attaquer... En public... Devant des témoins. Là, elle pouvait faire une plainte contre lui, mais grave!

Elle n'avait pas le temps de réagir, voulant envoyer un de ses pokémons. Quoi qu'elle n'avait pas besoin, ses pokémons alla déjà intercepter. Numa fut la plus rapide et celle-ci s'assura qu'elle la remercierait une fois que tout sera fini. Le chien de feu gromella :

''Tu n'as pas à lui obéir, tu sais? Si tu laisse ma maîtresse faire et que tu fais à ta tête, il peut être dans le pétrin! Il vien de t'envoyer contre elle, juste pour ça elle pourrait faire une plainte contre lui! Elle peut faire signaler des abus!''

Et Isia sembla plutôt amusée de tout celà. Elle ajouta :

''Ton maître... Il est vraiment con.''

En même temps que les pokémons parlait, Maëva en avait eue plus qu'assez. Puisque Numa pu l'intercepté, elle s'élança vers l'homme et lui foutu un coup de poing. Elle n'en avait peut-être pas l'air... Mais quand elle frappait... Elle frappait fort!

''Vraiment!? T'a utilisé un pokémon contre moi? Vraiment? Mais t'es pas juste un gros enfoiré... T'es un gros lâche!'' grogna celle-ci ''Ait les couilles de te battre toi-même contre moi, envoi pas tes pokémons! Sauf si tu sais pas te défendre! Dans le fond t'es juste un gros andouille faible qui se protège derrière ses pokémons en se déclarant Dieu!''

Elle était réellement en colère, maintenant... Il avait osé l'attaquer. Elle ne réfléchissait même plus à ses actions, trop en colère.

''En plus de ça, tu es l'homme le plus stupide de tout l'univer. Et je dis pas ça pour ta méchanceté... Plutôt ton manque de subtilité flagrant. Tu te rends compte que maintenant, j'ai toutes les preuves contre toi? Hein?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   Ven 18 Sep - 1:25

Numa restait là, droite comme un I devant Mogo, le menaçant de sa grande gueule violacée. Elle restait menaçante alors que son frère marchait de gauche à droite, cherchant une ouverture tandis qu'il grommelait dans ses dents. Sa sœur venait de le couper dans son élan. Sa petite sœur, était-ce là un affront? Pas vraiment moyen de le savoir pour le moment. La petite Shiny restait impassible. Elle avait dit qu'elle le ferait. Son but de devenir le meilleur Pokemon de tout les temps était à portée de main avec une Dresseuse comme Maëva et ce n'est pas son frère, aussi taré qu'il à pu être modifié, qui va se mettre sur sa route.

"Je n'ais pas d'autre choix que de lui obéir. Il est mon Maître. Et ce n'est pas vos plaintes qui vont l'arrêter, il est tellement au dessus de tout ça." Rétorqua Mojo à Chama.

Et bien oui c'est un réel lavage de cerveau qu'à subit se pauvre Pokemon, Numa baissa alors la garde. Mogo... Cela ne pouvait pas être ses mots à lui. Lui qui était si drôle, si gentil. Il croquait la vie à pleine dent.

"Quelle émouvante réunion de Famille. Mysdibule contre Mysdibule. N'est ce pas un combat des plus fameux?" Ricana l'homme à la casquette en relevant celle-ci pour observer la scène de son oeil sournois. Il jeta alors un regard à Tenaille, son Insécateur, et n'eut même pas besoin de donner d'ordre que le Pokemon Insecte s'approchait déjà des deux plus petit, repoussant Mogo par un coup de pied tandis que d'un coup de Lame il envoya Numa rouler jusqu'au pied de sa maîtresse.

"T'es pas de taille ma Cocote. Laisse faire les grands."

Cette chose venait encore de lui faire mordre la poussière! Ce n'est pas croyable! Elle allait persévérer, se redressant sur ses petites pattes flageolantes. Pas question, cette fois si, de fuir! Mais déjà le dresseur en rouge donnait ce qu'il pensait être une leçon de vie à Maëva.

"Ouhhh! Que j'ai peur! C'est bien à cause des dresseurs comme toi que ce monde à perdu toutes saveurs. « Ouiiiiiiiin, tu as envoyé mon Pokemon contre moi, je vais porter plainte. » Mais ôh Mon Dieu, ais un peu de couille pour une femme! On est des dresseurs pas des lavettes! Tu veux prouver que j'ai tord? Tu veux me rabattre mon caquet? J'ai déjà un Badge moi alors je n'attend que ça que tu me montre... quoi? Que le pouvoir de l'amitié est le plus fort? Tu te crois dans un dessin animé? Mais laisse moi rire!"

Pendant ce temps là, Tenaille attrapa une des jambes de Mogo pour l'envoyer valser vers son maître, il est vrai que le rappeler dans sa Pokeball aurait été tellement moins cruel!

"J'ai tellement peu de temps à consacrer à ton équipe minable! J'ai un entrainement à réaliser avant de repartir à l'assaut de l'arène. Tu veux une correction? Et bien avance un de tes misérables rejetons et on verra bien qui est un gros Lâche."

_________________



!!Ready for Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange brûlant. [Maëva & Numa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aubry, Catherine] Un plat qui se mange froid
» Avez vous l'âme d'un japonais ?
» La maquette du plat de couverture !
» Oeufs au plat (genre de tiramisu au fruit)
» Qu'est ce que l'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: