Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Sam 26 Sep - 19:39


Oh, un Sabotage de dernière minute ? Ce n'était sûrement pas seulement pour neutraliser l'objet… Après tout, son effet resterait effectif jusqu'à un soin approprié. Alors la seule raison possible était seulement pour profiter des effets de boost du Sabotage lorsqu'il frappait un objet. Évidemment, dans la position où il était, le Scorvol n'eut pas l'occasion d'éviter l'attaque et n'apprécia véritablement pas le coup, boosté naturellement et par l'Acupression. Fort heureusement, il ne tomba pas directement, au contraire de son adversaire qui succomba au sable en furie, ce qui laissait le seul scorpion restait profiter tranquillement des doux effets du poison.

Rapidement, le dernier adversaire fit son apparition : une Dardargnan. Visiblement, Valder aimait bien le type Poison… Ou alors il s'agissait là d'un simple hasard. Quoi qu'il en était, l'abeille n'allait pas être plus gênante que le Rapion, normalement. Malgré une évolution, cette famille de pokémons restait plutôt limitée en terme de capacités. Mais bon, le challenger allait bien réussir à mener tout cela de la bonne façon, non ? D'ailleurs, cela commença par une Armure et une Puissance de demandées… Will allait donner ses ordres en même temps, alors.


« Vent-Arrière et Jet-de-sable ! »

Le Vent Arrière allait donc être soulevé pendant que la pokémon adverse fortifierait ses défenses, creusant un peu un écart de rapidité qui serait fort utile plus tard. Peu après, le Scorvol souleva un nuage de sable vers l'abeille, pendant que celle-ci augmentait son taux de critique, ce qui allait lui enlever quelques petites chances de mener ses attaques à bien en réduisant sa précision. De plus, en faisant tout cela, le scorpion restait en l'air. Après tout, les Dardargnans pouvaient, certes, voler, mais pas aussi bien et longtemps qu'un vrai pokémon Vol, au risque de se fatiguer trop vite. Mais bon, cela allait être à l'appréciation du challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Dim 27 Sep - 18:57

Le champion ne voulait pas encore attaquer ? Très bien. S’il espérait en profiter pour se soigner, il se rendrait bien vite compte que ça ne changerai pas grand-chose. La fatigue ne se jugeait pas seulement en termes de vitalité, mais aussi de capacités. Le sable qui allait gêner la vision du Dardargnan ne serait pas si terrible, avec un peu d’ingéniosité. En tout cas, Valder pouvait se montrer assez créatif parfois, et pour le coup, il avait imaginé son plan. Quoiqu’il en soit, autant profiter de ce moment « d’inactivité », ou du moins de passivité pour également en abuser.

- Une nouvelle Armure !

L’occasion était donc à première vue idéale pour renforcer à nouveau ses défenses avant de lancer corps et âme dans la bataille. Sa faible défense serait ainsi définitivement palliée. Ce que le jeune homme ne prit cependant pas trop en compte, c’est que grâce au Vent Arrière, le Scorvol pourrait sûrement profiter de cette ouverture pour attaquer Queen Poison avant qu’elle n’ait le temps de venir jusqu’à lui. Faisait-il le bon choix de cette manière ? Le public semblait retenir son souffle, en ne voyant ni l’un, ni l’autre, se montrer réellement agressif l’un envers l’autre. Chacun se préparait dans son coin, laissant un suspens battre à son plein. Ils n’y voyaient pas grand-chose non plus, c’est un fait, mais c’est surtout le fait d’entendre les ordres de chacun et le bourdonnement de l’insecte qui seuls brisaient le silence.

- Mange ta baie !

Pour éviter les mauvaises surprises. Seule elle en profiterait. Pas question que l’adversaire ne la fasse tomber ou essaye de se l’approprier. La baie soignerait donc tous les dégâts infligés par le piège de roc et la tempête, ce qui était mine de rien déjà pas mal. Mais à nouveau, ça laissait l’insecte bien trop vulnérable à tout assaut adverse. A moins que le champion ne décide de laisser la main au jeune homme au niveau de l’offensive, ce qui serait parfait...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Mer 30 Sep - 11:55

La première préparation de l'abeille avait permis au Scorvol de se préparer également de son côté, tout en récupérant tranquillement de la vitalité grâce au poison courant dans ses veines. Il se retrouvait donc avec une vitesse supérieure à celle de son adversaire qui, en plus, avant une visibilité réduite. Mais malgré ces désavantages contre lui, le challenger décida de continuer à jouer à augmenter ses statistiques. Bah, s'il voulait, n'est-ce pas ? Cela permettrait à Will de placer une autre petite capacité de son côté.

« Coud-boue ! »

Alors que l'abeille augmenterait sa résistance en réutilisant Armure, elle verrait sa visibilité de nouveau réduite à cause d'une boule de boue lancée par son adversaire, droit vers ses yeux. Occupée à son armure, elle avait peu de chances d'y échapper et verrait donc sa vision encore une fois mise à mal, tout en perdant quelques peu de vitalité. Mais le fait de manger sa baie peu de temps après épongera les faibles pertes. Néanmoins, l'instituteur n'allait pas s'arrêter là et laisser cela passer sans rien faire.

« Tourbi-sable ! »

Oui, encore une fois. Mais on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ? Ainsi, alors que l'insecte terminait de manger, le scorpion volant réitéra l'opération qu'il avait fait plutôt contre le Rapion, espérant ainsi infliger quelques dégâts continus à la Dardargnan qui, si tout se passait bien, avait assez peu de chance de pouvoir toucher le Scorvol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Mer 30 Sep - 15:46

Parfait ! Un simple Coud’Boue ne changerait pas grand-chose. Trop peu de dégâts seraient infligés, en plus d’être épongés par la baie. La précision n’allait sûrement pas être un problème. Pas dans la stratégie en question. En attendant, laisser Queen Poison en apparence aussi vulnérable était en fait un bon leurre pour forcer le Scorvol à approcher. Et c’est ce qui arriva avec l’ordre du Tourbi-sable ! Valder s’y attendait à celle-là. Piéger son adversaire de manière aussi simpliste ne serait pas aussi simple.

- Va plus haut ! Et Dard-Venin !

La laisser aussi immobile était en fait une stratégie pour qu’elle fasse le moins d’effort possible. Elle n’avait donc qu’à s’envoler plus haut pour esquiver l’attaque de type sol, qui de base était en plus peu précise. L’adversaire avait certes sont Vent Arrière, mais ça ne suffirait pas à empêcher la guêpe de prendre de la hauteur. Manger une baie pouvait se faire en même temps que de se déplacer, n’est-ce pas ?

Dard-Venin était la suite des opérations. A peine la tentative de Tourbi-sable exécuté, Queen Poison allait se jeter sur le Scorvol qui s’était dangereusement approché. Oh elle ne le toucherait probablement pas, vu sa faible précision. Mais ce n’était pas le but. L’idée était juste de s’approcher pour bien repérer le scorpion volant. En gros, s’assurer le prochain coup.


- Frénésie !

Et c’est là que le piège se refermait ! Dans cette optique, qu’elle ait réussi ou non son Dard-Venin, elle s’était forcément approcher de l’adversaire malgré sa vitesse, et donc l’avait forcément repéré. De ce fait, elle n’avait que très peu de chances de rater sa Frénésie. A partir de ce moment, le champion aurait un dilemme à faire. Augmenter l’attaque de Queen Poison ou la laisser un tour de plus ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Jeu 1 Oct - 22:51

Et voilà, encore un petit niveau de précision de perdu pour la Dardargnan. Valder pensait-il vraiment s'en sortir sans ce paramètre ? Après tout, si des capacités échouaient avec une telle facilité, ça n'allait pas être simple -justement- de vaincre. De plus, en s'obstinant à se défendre ainsi, il permettait au Scorvol de récupérer lentement mais sûrement la vitalité qu'il avait perdu. Encore quelques instants ainsi et il serait presque entièrement guéri… Enfin, l'instituteur n'était pas dans la tête de son challenger et il attendait encore de voir la suite. D'ailleurs, il ne se laissa pas prendre par le Tourbi-sable et l'évita en faisant s'élever sa Dardargnan. Eh bien… Au moins, il ne se laissait pas avoir par la table des types et se référait un peu plus à la logique. Quoi qu'il en était, il demanda également un Dard-venin qui, en plus d'être mal dirigé, fut lestement esquivé par le scorpion volant, l'air de rien. Comme quoi, la précision servait à quelque chose, n'est-ce pas ? Mais fort heureusement, la seconde capacité toucha, grâce à la proximité et à la vision encore légèrement fonctionnelle de l'abeille. Le Scorvol reçu donc la Frénésie, ne l'appréciant visiblement pas, malgré sa faiblesse. Dans sa confiance, il n'avait pas pris la peine de cacher ses points faibles ou d'essayer de bloquer et avait reçu un coup-critique surprise, droit dans la partie rouge non-protégée par sa carapace. Que faire, donc ? La Frénésie risquait d'augmenter la puissance ennemie, s'ils attaquaient… Mais sinon, il y avait le risque de se faire dépasser par la résistance ennemie.

« Sabotage ! »

Oui, Will tentait le diable. Quitte à ce que l'adversaire bénéficie d'une chose, que ce soit de la puissance de frappe. Après tout, il risquait toujours de frapper dans le vide, avec sa précision réduite. De plus, l'instituteur ne pouvait pas décemment accepter que l'adversaire devienne trop résistant. Ainsi, frapper semblait être la meilleure chose à faire pour le moment… D'ailleurs, même sans objets, Sabotage restait une capacité assez puissance, plus puissante même que Feinte qui, cette fois, était inutile avec la proximité. Ainsi, un petit coup de pince allait rencontrer la Dardargnan pour lui infliger quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Ven 2 Oct - 14:37

C’était parfait ! Valder avait su être assez ingénieux pour exécuter sa stratégie. La Frénésie avait même provoqué un Coup Critique. Ce qui était surtout parfait, c’était de voir le Scorvol attaquer physiquement par la suite. La Sabotage n’aurait pas les effets escomptés de si la reine avait gardé sa baie. Et l’attaque aurait sa puissance amoindrie par la défense de Queen Poison. En prime, elle bénéficiait d’un bonus d’attaque. Désormais, le champion était piégé. Il n’y avait qu’à continuer dans cette voie et tromper à nouveau la baisse de précision.

- Continue comme ça, Queen Poison ! S’écria-t-il d’un air bien plus enjoué qu’au départ, se laissant finalement prendre par l’adrénaline d’un combat. Mais vraiment, cette fois-ci. Fais une Furie !

Une attaque multi-coup cette fois-ci. Le Scorvol était resté à portée avec son Sabotage. La furie avait donc des chances de le transpercer à plusieurs reprises malgré cette baisse de précision conséquente. Mieux encore, chaque coup bénéficierait de l’attaque augmentée de la guêpe, et chaque coup était propice à infliger un coup critique grâce à la Puissance. Mais il ne fallait pas oublier le Vent Arrière, et donc le Scorvol qui pourrait possiblement gagner de la distance. Peu importe, parce que c’était le second rôle possible de la Furie. Si elle ratait, elle permettrait de rester proche de l’adversaire en essayant de l’atteindre, ou pourrait déjouer des manœuvres pour feinter l’attaque. Même si cela n’aboutissait pas à une réussite de frappe directe. Dans les deux cas, cela la laisserait à portée pour la suite.

- Recommence une Frénésie !

La stratégie était simple, mais efficace. A nouveau, on contraignait le champion a laissait son Scorvol augmenter l’attaque du Dardargnan ou bien de la laisser se booster sur un plan physique. Ces deux cas pousseraient en tout cas le scorpion volant à ne pas agir comme bon lui semble vu que le Vent Arrière se finirait bientôt.

La dernière chose importante à noter : la tempête de sable se calmait.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Sam 3 Oct - 20:09

La Frénésie avait infligé un coup critique, blessanttrès clairement le Scorvol et les mettant, lui et son dresseur, dans une position assez inconfortable, qui ne faisait que devenir de pire en pire à mesure du combat. En effet, le Sabotage non-boosté avait touché et permit à la Dardargnan de gagner légèrement en puissance. Et maintenant, en riposte à cela, celle-ci allait frapper d'une Furie bien placée. Celle-ci, rapide, vint frapper quatre fois le scorpion volant avant qu'il n'arrive à s'en séparer, dont une frappe critique. Autant dire que ce qu'il avait réussi à regagner comme vitalité grâce au poison venant de disparaître et largement. Mais ça n'était pas terminé car le Challenger demandait à sa Dardargnant d’enchaîner sur une nouvelle Frénésie. Chose assez gênante, mais Will n'avait plus vraiment d'autres choix quand la frappe toucha.

« Coupe ! »


Attaquer, tout simplement… Dans tous les cas, l'ennemi allait avoir un boost, alors autant faire des dégâts dans l'immédiat. C'était risqué, mais au moins le combat avançait. Le scorpion abattit donc un coup de tranche de sa pince, dans l'espoir de faire des dégâts à son adversaire encore proche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Sam 3 Oct - 21:17

Voir le champion aussi démuni était vraiment rassurant. Valder avait donc bel et bien toutes ses chances de gagner grâce à sa stratégie. Surtout en voyant la Furie fonctionner à ce point ! Tous les soins que le talent du Scorvol lui avait prodigué furent rapidement balayés et mirent le scorpion volant dans une position délicate. La Frénésie avait également atteint sa cible, et ce dernier opta pour blesser à nouveau Queen Poison. Oui, qu’il augmente encore l’attaque de la guêpe et reste à portée. Surtout quand le Vent Arrière allait se calmer. En restant aussi proche, la reine avait tout le loisir de tromper la baisse de précision, encore.

Bon, évidemment, la coupure n’était pas à négliger. Malgré les boosts de défense de l’insecte, le Sabotage précédent et cette coupe avait tout de même fait plutôt mal à l’empoisonneuse. En plus des derniers tours de la tempête. Mais force était de constater qu’elle était bien plus en forme que son adversaire, et qu’elle était en position de force vu ses défenses, sa vitesse et son attaque devenue imposante. Will l’avait sûrement compris : Valder ne le lâcherait plus. Enfin, Queen Poison ne lâcherait plus le Scorvol. Elle était tenace ! Pas étonnant vu son fort caractère de reine indomptable, fière de son allure élégante et menaçante récemment obtenue.


- C’est très bien, Queen Poison ! Piqûre et Double-Dard !

Désormais, il n’y avait plus qu’à frapper fort. Même si le type vol protégerait en partit le terrestre volant, la Dardargnan possédait tous les atouts pour en faire des frappes redoutables. Attaque augmentée par les Frénésies, STAB et chances de coups critiques. D’ailleurs, chaque coup du Double-Dard avait sa chance d’en produire un. Enfin, elle avait tout pour ne pas manquer sa cible. Vitalité, proximité, vitesse, fin du Vent Arrière et fatigue adverse.

Ainsi s’élança-t-elle pour essayer d'infliger une violente piqûre à l’aide de son abdomen, avant de chercher à transpercer le chasseur silencieux de ses deux dards, l’un à la suite de l’autre. Quit à frapper fort, autant le faire proprement. Et prier pour achever l’adversaire, au moins via un coup critique.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:13

Bon, la Coupe avait touché, comme les précédentes attaques, mais Will commençait franchement à hésiter… En effet, cette capacité allait encore augmenter légèrement la puissance ennemie, qui allait atteindre un niveau bien de trop élevé à son goût. Mais il n'avait pas non plus d'autres choix avec la menace d'une nouvelle augmentation de résistance. Ainsi, la Frénésie fit son effet comme prévu et la Dardargnan reçu un nouveau booste de force physique. Force physique que Valder n'hésita pas à mettre en œuvre, en entendant ses deux ordres… Piqûre et Double-dards… Deux attaques à la puissance discutable, mais à ce niveau, elles pouvaient faire très mal. Surtout avec le STAB et la puissance doublement augmentée. Sans compter l’occurrence de coup-critique. Et ça n'allait pas être la résistance naturelle due au type qui allait protéger le scorpion volant, cette fois.

Ainsi, impuissant, Will ne put qu'observer l’enchaînement de capacités. La première capacité, la Piqûre, fut la plus violent. En effet, le coup-critique fut donné par celle-ci, empêchant le Scorvol d'essayer de fuir, trop pris par la douleur du coup. La suite était évidente : les deux dards de l'abeille touchèrent également, malgré la baisse de précision. Et ce qui était d'autant plus évident était que le scorpion ne survit pas à cela, perdant bien rapidement son équilibre aérien avait d'être rappelé dans sa ball. Le combat était fini.

L'instituteur, voyant cela, rit doucement, fouillant dans sa poche pour en extraire un petit étui, avant de s'approcher du challenger victorieux afin de lui donner l'objet qu'il était venu cherché : le badge. Mais en plus de cela, il sortait une CT : Piétisol. Peut-être que ça lui sera utile ? Will était assez content, mais également légèrement déçu de sa prestation… Mais bon, à la base il n'est qu'instituteur, pas Champion. Si Valder avait eu plus de badges avant de venir à Lieucca, ça n'aurait sûrement pas été Will qui l'aurait accueilli.


« Bravo, Valder, tu viens d'obtenir ton premier badge avec grand succès ! Mais la route est encore longue, jusqu'au Conseil des 4… Alors continue de t’entraîner et sois toujours aussi bon dans tes combats, d'accord ? Je compte sur toi. Enfin, ON compte sur toi, pas vrai les enfants ? »
Dit-il, en se retournant vers les gradins où sa classe s'était installée, recevant un grand cri à l'unisson en guise de réponse, avec un petit sourire satisfait. Maintenant, Valder pouvait partir tranquillement, à moins qu'il ne veuille aussi participer au petit goûter prévu par la classe après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valder Silvène
Poison qui dort
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:38

Soupir de soulagement. C’était enfin terminé. Il avait réussi à surmonter cette première épreuve. Il avait vaincu l’instituteur. Avec ses pokémons poisons, face à un type dangereux pour eux. C’était prometteur ! Au final, le jeune homme avait bien appris certaines choses décisives ces derniers jours. Et il avait bien fait de bien étudier ses pokémons avant de venir. Ses trois compagnons avaient fait un sacré travail. Il ne rappela pas Queen Poison, la laissant savourer sa victoire.

- Queen Poison ! Bravo ! T’as été super !

La guêpe fut également satisfaite de son dresseur. Il avait su mener à bien une stratégie tenant la route de bout en bout. Elle le savait qu’il fallait rester avec lui. Antasma avait raison. Pas désagréable, assez naïf pour pouvoir obtenir pleins de choses de lui, et se révélant avoir un certain potentiel. L’insecte alla donc se poser à côté du jeune homme, mettant un peu de côté ses airs peu pacifistes, alors que champion approcha.

Tout le stress du jeune homme s’envola. Il souffla un grand coup, sentant ses membres se détendre d’un coup, au point que ses bras semblèrent tomber lourdement. Toute l’adrénaline du combat retombait, et on pouvait enfin retrouver un Valder gentillet au côté timide du départ. Il rougit légèrement, sa pointe de timidité ressortant, quand il entendit les élèves du professeur s’écrier. En plus des autres passants, profitant de cette arène à ciel ouvert pour observer le combat, qui applaudissaient le dresseur débutant.


- M... Merci... ! Je... Fiou, j’ai cru que mon cœur allait lâcher à certains moments... Euuh j’ai par contre une petite question, si ça ne vous dérange pas, hein... Je ne sais pas si c’est possible mais... Vous êtes un spécialiste du type sol, n’est-ce pas ? Je voudrais savoir si vous pouvez enseigner une capacité à ma Dardargnan. J’ai vu qu’elle pouvait apprendre l’attaque Tunnelier. Serait-ce possible que vous lui enseignez cela ? Evidemment, je suis prêt à vous rendre cette CT s’il le faut... Mais si vous refusez, je comprendrais parfaitement, hein ! C'est juste que... Voilà, dit-il d'une voix hésitante, presque inaudible à la fin, sentant qu'il commençait à s'embrouiller à en devenir ridicule.

En étudiant les capacités que pouvait apprendre l’insecte, il lui semblait évident qu’un insecte avec de tel dards pouvait exécuter de puissantes attaques en vrille. L’attaque était en plus redoutable, et lui offrait une couverture de type intéressante. Surtout face à des pokémons aciers ou roches. Quant à la CT Piétisol, il ne savait pas trop s’il pourrait en faire quelque chose plus tard. Alors s’il fallait la rendre en échange de cet enseignement, il était prêt à le faire. Si Will acceptait, Valder se laisserait très certainement tenter par le goûter qui attendait. Sinon, sa conscience ferait que même s’il en prendrait un petit bout, il foncerait au centre pokémon pour soigner ses compagnons.

Fort heureusement, le champion accepta, en plus de lui laisser la CT. Sa performance en combat avait dû être suffisamment satisfaisante pour se permettre de faire un tel cadeau. Valder alla donc profiter du goûter qui faisait partit de la récompense de cette victoire au final. Il échangea quelques mots avec les élèves qui lui posèrent des questions, alors que la Dardargnan appris à exécuter cette puissante attaque en vrille, sans vraiment trop de difficultés. Après des remerciements et des au revoir, Valder repartit fièrement, contemplant son premier badge. Désormais, direction le centre pokémon, quelques boutiques de CTs et objets, avant d'enfin quitter Port Lieucca.

HRP:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des "petits nouveaux" dans la cour des grands!!!
» Des bambous dans ma cour
» Si il y avais personne, oseriez vous sortir tout nu dans la cour ?
» "Dans la cour "
» Comment rentrer dans un conservatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: