Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pat E. Donrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat E. Donrell
Velociraptor Dundee
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Pat E. Donrell   Mer 9 Sep - 15:02

Nom / Prénom:   Patty (dit Pat) Emma Donrell
Surnom :  Aucun
Rang désiré:  Velociraptor Dundee
Age:  14 ans
Sexe:  Féminin
Métier:  Exploratrice en herbe
Origine:   Kalos
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : (Optionnel)

Histoire:
Que dire de Patty ? Dire qu’elle a eu une enfance sans histoire serait un pur mensonge, mais dire que son passé est extraordinaire l’est également… Alors, comment faire ?
D’abord commencer par le commencement, Patty est originaire de la ville de la Roche sur Gliffe, de la belle région de Kalos. Ses parents étaient tous deux chercheurs spécialisés en pokémon fossiles et travaillaient énormément et la petite Patty était bien souvent seule avec une nounou ennuyeuse qui avait bien peu d’interactions avec la petite gamine, mais qui était néanmoins assez compétente pour s’occuper d’un bambin.
Ses parents étaient assez inquiets à vrai dire, ce manque d’interaction et d’affection se faisait ressentir sur la vie en générale de la petite fille. Peu à l’aise en communauté, Patty ne parlait peu, ne jouait pas et semblait s’intéresser qu’aux feuilles mortes qui tombaient dans la cour de l’école maternelle. Les maîtres d’écoles conseillèrent aux parents de Patty de lui offrir son premier pokémon,  et qu’il n’y avait pas mieux qu’un pokémon pour aider un enfant à se construire… Et former une amitié qui durerait toute la vie ou presque.
Et dès le lendemain de cette rencontre parent/professeur, Monsieur et Madame Donrell voulurent essayer de trouver un pokémon. Mais eux même n’étaient pas dresseurs de professions et n’avaient guère le temps de dresser un pokémon et d’aller en attraper un. Et souvent quand les dresseurs passaient, ce n’était pas pour chopper un pokémon pour une gamine. Après tout la Roche sur Gliffe n’était qu’une ville de passage...
Et un soir, Monsieur  Donrell eu une idée de fou. En effet, un dresseur avait rapporté un fossile qu’il avait choisi de donner au laboratoire de recherche, et justement… Le laboratoire avait assez de fossile dans le genre. Alors le scientifique réanima le pokémon, il s’agissait d’un Ptyranidur, d’une nature extrêmement calme et peureuse… Ce qui est assez rare dans le genre. Alors il l’offrit le soir même à sa fille, malgré les protestations de sa femme.

Le temps passa pour le mieux,  Patty et son Ptyranidur, surnommé « Sir Gartogan  de la Guerria » mais qu’on appelait Garto  parce que c’est plus court (oui, elle avait de l’imagination la gosse) étaient inséparables et tous les gamins de la ville s’intéressaient d’un coup à la petite fille et son pokémon pas commun. Elle se fit rapidement des amis avec qui s’entrainer en combat de pokémon… Et si elle voyait Garto en mauvaise posture, elle n’hésitait pas à prendre un bâton et défendre son pokémon face à son assaillant, ce qui habituellement déclenchait des bagarres… Qui finissaient généralement par tout le monde se pardonne et qu’on recommencera demain parce que c’était drôle. Quant à ses parents, ils essayaient de faire des efforts pour passer plus de temps en famille. Tout semblait s’arranger pour le mieux.

Jusqu’à ce jour.

L’année suivante, la famille Donrell était partie en vacance à Hoen, après avoir visité quelques villes de la région, ceux-ci décidèrent d’aller faire du camping. Ils prirent alors une voiture avec tout ce qu’il fallait dedans et partirent en montagne. Seulement la météo ne fut guère clémente sur le trajet, une violente pluie se fit venir avec une mauvaise visibilité sur cette route dangereuse de montagne. Et soudain, un pokémon traversa la route, Monsieur Donrell voulu l’éviter, mais il perdit le contrôle de sa voiture qui alla s’écraser dans un ravin plus bas…
Monsieur et Madame Donrell perdirent la vie sur le coup, Garto le Ptyranidur n’avait pas été blessé et poussa un cri déchirant quand il vit que les Donrell n’étaient plus de ce monde…Hormis Patty qui respirait faiblement. Le pokémon brisa alors la porte avec sa forte mâchoire et tira sa jeune dresseuse de la voiture et la porta sur son dos jusqu’à la prochaine ville, où elle fut immédiatement prise en main.

Une fois que Patty fut remise de ses blessures, elle fut ramenée à Kalos et élevée chez sa grand-mère de Cromla’ch, une restauratrice de menhir qui était archéologue dans sa jeunesse. Patty trouvait du réconfort dans ses histoires sur les temps anciens et les découvertes qu’elle avait fait dans sa jeunesse et lui montrait les trésors qu’elle avait amassés dans ses folles aventures. Patty était déjà plongée dans le merveilleux univers des fossiles depuis sa tendre enfance grâce à ses parents regrettés et son fidèle pokémon, mais ce fut surtout les histoires de sa grand-mère qui lui donnèrent une folle soif d’aventure.
Les années passèrent  à Cromla’ch, suite à l’accident Patty et son pokémon étaient plus proches que jamais,  ou que Patty allait, son pokémon venait avec, prêt à la protéger. La grand-mère avait chargé la jeune fille, dès ses sept ans, de l’aider à restaurer les célèbres pierres, histoire qu’elles ne s’abiment pas à cause des intempéries et qu’elles soient toujours belles pour les touristes.  Patty prenait beaucoup de plaisir à restaurer ses pierres tout en racontant des faits historiques aux visiteurs. C’était dur à croire que cette petite gamine et son pokémon fossile avaient vécu le pire pour un enfant.  Mais c’était comme ça que la fillette surmontait son chagrin, en parlant d’histoire le week end aux gens qui passent et rêvant elle-même de faire de formidables découvertes et déterrer des trésors enfouis.
Dès l’âge de dix ans, Patty commençait à faire des excursions avec Garto, le combat pokémon n’était pas son fort, alors elle évitait les coins bordés de dresseurs pour explorer des territoires sauvages... Ou elle s’attirait des ennuis en se faisant attaquer par des pokémons sauvages. Par chance, Garto était toujours là pour la protéger, et étant dotée naturellement de courage, elle n’hésitait pas à se défendre à coup de bâton, si jamais la situation dégénérait. Et… Ces excursions finissaient généralement par un retour avec un petit caillou datant de plusieurs milliers d’années… Et surtout avec beaucoup de bobos et de croutes  et une Mamie terriblement inquiète.
Mais ces excursions diverses et variées, bien que foireuses et pas dans les règles de l’art faisaient beaucoup de bien au duo. Trois ans plus tard, on voyait une Patty assurée traverser les rues de Cromlac’h à dos de Rexilius pour faire leur habituel travail de restauration de pierre, ce qui bien sûr, pétait franchement la classe.
Mamie Donrell voyait l’envie d’aventure grandir chez la jeune fille, mais celle-ci était trop âgée pour s’occuper d’elle  comme elle le faisait avant, et si il lui arrivait malheur pendant le voyage de Patty, la jeune fille se retrouverait sans toit et sans famille à Kalos.  Alors la jeune fille et son « petit » compagnon furent envoyés dans la région de Mailys chez une tante qui ne pouvait pas avoir d’enfant et qui était très contente de la recevoir.  Et à peine un an après son installation, elle partit explorer les routes et les villes de cette nouvelles région qui s’offrait à elle, rêvant de trésors inconnus et de vestiges d’anciens temps.



Caractère: (Minimum 7 lignes. Prouvez nous que vous connaissez votre personnage)

Pat est une personne assez vive d'esprit et à un bon sens de l'observation, quand elle met le doigt sur un problème, elle se trompe rarement et quand elle veut savoir quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire tant qu’elle n’a pas eu réponse à toutes ses questions. Et si la personne refuse de lui répondre, elle reviendra plus tard, tous les jours et reposera inlassablement la même question, jusqu'à une réponse claire et précise. On ne peut pas lui reprocher de ne pas manquer de motivation, même si elle fait de nombreuses erreurs à cause de sa fierté un peu stupide.
Pat est d’ailleurs une farceuse, assez vantarde et au mauvais caractère, ne vous étonnez pas de voir cette enfant vous prendre de haut quand vous ne savez pas un truc. Que vous soyez adulte ou jeune personne.  Et si vous osez la contredire, elle s’énervera, oui elle s’énerve assez vite. On peut dire que malgré son intelligence au-dessus de la moyenne, elle reste tout de même très enfant dans sa tête.
Mais elle n'est absolument pas méchante, malgré ses défauts, il s'avère que c'est une grande amie très fidèle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est franche et impitoyable, mais souvent dans le bon sens et n'hésite pas à aider sans rien demander en retour. Rien pour elle n’est plus précieux que la loyauté et elle n'hésite pas à se mettre elle-même en danger pour protéger ses amis.
Elle est également très gourmande et semble être fortement attirée par l’argent, en plus des fossiles.

Apparence physique :  
Malgré ses 14 ans bien entamés, Pat mesure un mètre cinquante avec quelques kilos en trop... Ses cheveux sont courts, attachés en deux petites nattes. Elle a n'as pas vraiment de signe de puberté apparente, pas de poitrine, ou alors très discrète, pas de poils, pas d’acné et même pas un début d’âge adulte. C'est limite qu'on croirait qu'elle a deux ans de moins que son âge véritable.
Côté habillement,  Pat s’habille un peu à la manière de ses héros de films préférés. Un chapeau est toujours vissé sur sa tête, elle porte soit un short, soit une jupe avec un short en dessous pour plus de confort et une veste. Elle a toujours un sac chargé de nécessaire de voyages, contenant nourriture, sac de couchage, quelques livres et un carnet de voyage.

Pokémon Possédé:
Rexilius : Sir Gartogan de la Guerria, dit « Garto »  lvl 40
Talent : Prognathe : Un Pokémon qui maîtrise ce talent voit la puissance de ses attaques à base de morsures augmentée de 50%
Garto est un pokémon très impressionnant, il est effectivement plus grand que la moyenne de son espèce (2m30 de haut alors qu’un Rexilius moyen  ne mesure que 2m) et beaucoup plus lourd. On pourrait croire que c’est un féroce prédateur… Mais en fait non.
Garto est aussi incroyable par son apparence que par sa personnalité, il s’agit en effet d’un pokémon très docile, très affectueux et pas très malin. Il n’aime pas se battre et se sent pas à l’aise lors d’un combat de « loisir » on va dire.  Il ne se sert de ses talents de prédateurs  que pour chasser… Et surtout pour protéger sa jeune dresseuse.
Garto est très protecteur envers  Pat, que ce soit pour la tirer d’une situation ou son mauvais caractère pourrait lui attirer des ennuis, ou pour la défendre lors d’une situation périlleuse. Garto et Pat entretiennent une confiance mutuelle très forte et un lien quasi fraternel.  Combien de fois Pat a mis sa fragile tête dans la puissante mâchoire du reptile sans qu’il ne se passe rien, et combien de fois les deux s’amusaient à faire des blagues aux passants ? On ne peut plus les compter, ces deux-là sont à la vie et à la mort. La preuve, Pat n’a jamais songé à capturer un autre pokémon que celui-ci. Considérant que Garto lui convenait bien à lui seul.
Garto est un pokémon qui n’aime pas du tout être dans une pokéball, alors Pat lui a installé une selle et s’en sert comme monture quand elle est fatiguée. Ce qui gêne absolument pas le pokémon, au contraire, il adore ça.



Autre:  

Le rêve ultime de Pat est d'ouvrir une réserve naturelle pour pokémon fossile.


Dernière édition par Pat E. Donrell le Mer 9 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Pat E. Donrell   Mer 9 Sep - 15:23

Bonjour et bienvenue !

La fiche est correcte dans l'ensemble, à deux petits détails prêt.

Déjà, concernant les attaques des pokémons, ici nous ne sommes pas limités à quatre attaques. Ton pokémon a accès à toutes les attaques qu'il apprend jusqu'à son niveau, en plus d'un nombre limité de CT, MC et Repro. Je t'invite à prendre le temps nécessaire pour voir tout cela ici : http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org/t7-regles-de-gestion-des-pokemon . ^^

La deuxième petite chose, si elle n'est pas grand chose, par soucis pratique ce serait juste bien de préciser en premier lieu qui est ton pokémon avant de lancer toute les descriptions (on pourrait ne pas lire l'histoire et sauter le moment où tu évoques de qui il s'agit).

Mis à part cela, tout est en ordre et je peux dors et déjà te valider ! Tu peux dès à présent partir en quête de rp et te faire si tu le souhaites un carnet de route. Bon jeu ! Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pat E. Donrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: