Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Présentation De Dazh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Éclat du Monolithe / Champion Roche
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

MessageSujet: Fiche de Présentation De Dazh   Mer 16 Sep - 10:11

Nom / Prénom: Dazh Dalreight
Surnom : 
Rang désiré: Éclat du Monolithe /Champion
Age: 25
Sexe: Homme
Origine: Kanto, Argenta
Groupe Principal : Champion
Spécialité/badge: Badge gemme
Numéro d'Arène voulue:  Arène de Laki

Description de votre Arène :


L’arène du type roche, se situe depuis peu dans le village qui s’étend au pied des ruines de Laki. Le bâtiment qui mène au champion adopte un style purement traditionnel de la région de Maïlys. L’intérieur cependant est vivement fréquenté par les nombreux archéologues de passage. Partout où peux se porter votre regard, se trouve d’inestimable reliques du passée. Le champion, prenant son rôle de protecteur à cœur, nourrit l’espoir que l’endroit dans lequel est installée l’arène permette une certaine sensibilisation du grand public, avec l’histoire de la région, ce qui éviterait sans doute  d’autres épisodes comme celui de la Team Zodiac.

Au cœur de la salle cependant, se situe un wagon, tel qu’on en fabriquait autrefois pour explorer les profondeurs d’une mine. Installé sur des rails, ce dernier traversait un premier linteau de bois, destiné à soulever et maintenir le poids de la bâtisse, bien qu’aujourd’hui, il soit réellement utile que pour la décoration.

Enfin, le wagon pénétrait réellement l’arène et progressait lentement sur un chemin qui tourbillonnait jusqu’aux profondeurs du site archéologique. Le chemin était brièvement éclairé par quelques rares lanternes. Il était alors possible d’observer le très vaste complexe, les très nombreuses galeries, ainsi que la foule de touriste et de Pokémon qui travaillait à déblayer les rochers. Cependant une fois à destination, nul endroit ne permettait de combattre. Et en effet, un cratère obscur permettait encore de prolonger sa descente au cœur des entrailles de la terre. Il n’était plus question de rails, de wagon, où d’archéologie.

La descente n’était possible que pour des dresseurs aguerris, car seul d’immenses bonds vers de vastes plateformes immobiles et suspendu dans le vide, tel un gigantesque escalier, permettaient de s’enfoncer davantage. C’était sur chacune de ses trois plateformes que se trouvaient les trois disciples du champion. L’objectif était  d’éprouvé les challengeurs à ce type de milieu, ainsi qu’au travail d’équipe à l’instar de l’entraînement de Dazh avec ses Pokémons.

Le sol une fois atteint, il est possible de voir le terrain traditionnel où disputer le combat. La zone était grande et partout des rochers, des crevasses et de nombreuses stalagmites. Là encore, plusieurs galeries où des Pokémons sauvages entende habiter. Le sol était sec et poreux. Presque rouge. Largement éclairé, c’était dans ces conditions qu’il fallait relever le défi
.

[S’il était possible, j’aurai souhaité prendre la place de « ANGELINA, LA STAR DES RUINES DE LAKIT » actuellement joué par le compte narrateur, dans l’arène qu’elle occupe à Laki. En attendant, je ferai comme tel pour la description de l’arène !]



Apparence physique :


Dalreight Dazh est un homme à l’apparence mystérieuse. Il se dégage de lui une aura puissante qui trahit une longue expérience de dresseur.  Son regard, qui comporte des yeux marron, est vif et les traits de son visage sont durs. Ses cheveux ténébreux s’abandonnent au vent ce qui lui confère une impression de sauvagerie qu’il affectionne beaucoup. Pourvue d’une barbe de trois jours, il aime adopter un style débauché, bien qu’il n’en soit rien. Habitué à vivre en extérieur, le jeune homme est fort musclée, athlétique et endurant. C’est ces exercices quotidiens qu’il s’est autrefois infligé dans les montagnes de Kantô qui lui ont permis de développer de telle caractéristique, mais aussi d’acquérir une démarche rapide et souple. Cependant, habitué à se blesser, bon nombre de cicatrices lézardent son corps à de nombreux endroits.

La seule compagnie de ses Pokémons a entraîné chez lui, une manière bien particulière de s’exprimer. En effet, sa voix grave et rocailleuse porte loin et domine largement une assemblée.  

Pour ce qui est de ces goûts vestimentaire, Dazh s’habille avec style. Il privilégie des vêtements efficaces qui n’entravent pas ses mouvements à aucun moment. Léger et utilitaire, il ne manque pas de ressource pour avoir à portée de main l’essentiel. Short et bermuda composent en grande partie sa garde-robe. Il n’est pas rare de le voir se débarrasser de son tee-shirt et sa veste favorite en cas de forte chaleur, bien qu’il la tolère plutôt bien depuis de nombreuses années. De ce fait, il a également développé une peau bruni par le soleil.

Sa veste en cuir est un élément essentiel de sa panoplie. Il y range bon nombre d’objets fétiches qu’il affectionne particulièrement. Il s’agit d’une veste héritée de son passé, qu’il n’abandonnera sous aucun prétexte.

Enfin, Dazh est caractérisé par plusieurs mimiques. Il cherche sans arrêt à remettre de l’ordre dans ses cheveux d’un geste rapide de la main. Il a pour habitude, lorsqu’il patiente, de fourrer ses mains dans ses poches, et battre sa veste en arrière quand il les en sort. Et surtout, il aime chercher à s’accrocher à ce qu’il entoure pour y faire quelques tractions.



Caractère:

Le jeune Dalreight est un personnage qui s’est construit très jeune par le biais de ses lectures. Des valeurs telles que le courage, le dévouement ou encore la loyauté sont des objectifs qu’il poursuit au quotidien. L’esprit tranquille, il affronte la vie avec une volonté rare et un sérieux presque effrayant lorsqu’il s’agit de se battre pour ses idéaux et pour ses proches.

Les exercices physiques qu’il pratique ont quand a eu permis de lui apprendre la patience, et de développer également son art de la réflexion. Il aime étudier de manière raisonnable, des sujets comme la stratégie, l’histoire, ou encore l’astronomie. Il s’estime plutôt intelligent, peut-être trop, et c’est là, la preuve de son plus gros défaut, à savoir l’orgueil. Cependant, le jeune Dalreight n’est pas un intellectuel.

Il est de manière général très altruiste et d’humeur très agréable en compagnie de ses amis. Souvent optimiste, il aime rire et profiter des choses simples de la vie. Doté d’un certain sens de l’humour, il est capable du meilleur comme du pire. Plutôt fort pour son âge, on le considère gentiment comme quelqu’un de brute. Cette image qu’on a parfois de lui l’amuse et a fini par le séduire. Ce n’est qu’en cas d’obstacle ou de problème grave qu’il reprend tout son sérieux.

Il existe encore une autre partie de lui-même. Un caractère plus sauvage, indomptable qu’il sait endormie. Il se sent parfois l’âme d’un Berserk. Il se sent capable sous le coup d’émotion puissante de déplacer des montagnes, de se battre quelles qu’en soit le prix, de prendre tous les risques. S’il devait qualifier cette partie de sa personnalité, il dirait qu’un « hurlement » l’habite.

Enfin, il aime être investi de responsabilités, être un protecteur, un gardien, un rempart contre le mal insidieux qui existe dans le monde. Il sait ces dangers réels mais si bien dissimulés, qu’il ne dispose pas d’outil suffisant pour être le défenseur qu’il rêverait de devenir. Ce qui fait qu’il apprécie la vie qu’il mène, ce sont les regards des autres et se savoir important pour la communauté.
  
Histoire:


Les festivités au cœur de la ville d’Argenta débutèrent dans la soirée de la grande Annonce, le 14 Juillet. Le musée de la ville avait retransmis l’information jusqu’au bourg palette et tous les scientifique du secteur s’était retrouvé avec les habitants pour fêter l’évènement. Rare étaient les endroits qui connurent autant d’animations ce soir-là, mais Argenta était particulièrement à l’affut des dernières avancées archéologique. Le musée était bondé est tous suivaient avec assiduité l’équipe ayant découvert le mystère de Mew dans la jungle du Guyana le 5 juillet. Ce n’est que cinq jours plus-tard que son nom fut révélé. Dazh se souvient particulièrement de ces festivités car il n’avait jusqu’alors, jamais observé autant de monde au même endroit.

Agé de cinq ans, dans un village proche de la ville, le garçon vivait avec ses deux parents et sa grande sœur. Ce dernier n’était pourvu que de quelques habitants et recevait rarement la visite d’étranger. Au pied du mont Cache-tout, les enfants avaient pour habitude de jouer dans la montagne. Mais depuis peu, son père, un modeste scientifique habitué à voyagé dans la région, rapportait de nombreux livres. Tous étaient les témoins de légendes incroyables, de batailles formidables et de héros au cœur pur, travaillant de concert avec les Pokémons. Le très jeune Dalreight explorait ses ouvrages avec délice, et devint rapidement un Chercheur de Mythes. 

Avec les quelques autres enfants, ils s’amusaient à dispenser son savoir et à recréer les scènes épique qu’il s’était plu à imaginer. Bien évidemment, il chercha dans son entourage les secrets des Pokémons, et il en était un plus populaire que les autres au Mont Cache-tout.

En effet, la petite montagne, au sol riche et fertile, engendre aujourd’hui encore, d’immenses Onix. Ces Pokémons Roche, étaient connu pour être les plus grands de la région, et peut-être du monde entier, Dazh en était certain ! Ces Onix géants vivent par millier dans les environs. Alors, avec l’aide de ses quelques amis, il partit en quête de ces titans, et quand enfin, il en rencontra un, ce dernier ne manqua pas de les charger. Tous s’enfuir en courant en direction du village, mais le garçon lui, s’enfonça dans la montagne. Le Onix le poursuivit et le rattrapa en quelques secondes. On raconte que ce Pokémon peut atteindre les 80 Km/h, mais celui-ci progressait bien plus vite encore. Malgré sa petite taille, l’enfant fut rapidement acculer et malgré tout son courage, le très jeune Dalreight failli perdre conscience face à ce titan. 
Contre toute attente, ce dernier ne lui voulait pas de mal. Mais il était difficile de deviner ses intentions quand le monde se transforme en tempête dès lors qu’il remuait un peu.

Peu de gens savent ce qui s’est finalement passé dans la montagne à ce moment-là, et Dazh ne s’exprime guère à ce sujet. Mais il revint sain et sauf. Contre toute attente, il perpétua ses expéditions, parfois seul. Il était rare qu’il se blesse, mais un jour, c’était avec son coude cassé qu’il arriva au village. Plus-tard, c’était le pied qu’il s’était bêtement brisé et chose incroyable, c’était un Onix qui vint le ramener.

Au cours de sa dixième année, un jeune prodige parvenait à dominer le conseil des Quatre. Dazh avait suivis ses progrès à la télévision jusqu’à son arriver au plateau indigo. Sa famille, comme beaucoup d’autres avait assisté au passage de ce dernier à Jadielle, dernière étape avant la route victoire. Red, guère plus âgé que lui était devenu le champion de Kanto.

A son tour, le jeune Dalreight prît l’initiative de partir explorer le monde, et pour ce faire il lui fallait un Pokémons. Seulement, quand l’idée lui vint de prendre la route, les quelques rares institues capable de délivrer de jeune Pokémon avait distribué tout ceux disponible. Il lui fallait attendre ses douze ans, mais le garçon ne l’entendait pas ainsi. Déjà pourvu d’un puissant caractère et fort de ses expériences en montagne, il partit seul en direction d’Argenta. Moins d’un an auparavant, Red remportait son premier badge ici même. Le garçon se rendit chez une connaissance de la famille qui s’occupa de lui, tandis qu’il apprenait auprès de Pierre, l’actuel champion d’arène. Sa formation fut courte, mais il rencontra celui qui serait un solide allié par la suite, son Racaillou, délivré par le champion lui-même. Il occupa un mois durant un poste de dresseur dans l’arène, et tentait de faire obstacle aux nombreux challengers.

Au terme de ce mois, il quitta l’arène et débuta sa quête des huit badges, sachant qu’il lui faudrait revenir un jour à Argenta pour défier Pierre. Une fois à Azuria, le champion de type eau, Ondine, lui opposa une très sérieuse résistance qu’il parvint à vaincre uniquement grâce à l’apparition soudaine d’un vieil ami au moment même de pénétrer l’arène. En effet, le sol avait tremblé et le garçon avait marqué l’arrêt compte tenu de ce phénomène inhabituel. Puis non loin de là, le sol sembla s’effondrer sur lui-même, tandis qu’un Onix géant s’extirpa du tunnel pour venir à sa rencontre.

Le duel se fit par la force des choses en extérieur, et l’expérience formidable du Onix parvint à triompher des Pokémons aquatique. C’est ainsi qu’il remporta son premier badge, et les journaux de l’époque lui consacrèrent même un article à l’occasion. L’année promettait d’être formidable, et en effet, car elle fut également marqué par l’intervention incroyable du Pokémon légendaire Rayquaza qui détruit le météore et battu Deoxys.

De nombreux événements survinrent par la suite mais l’un deux attira particulièrement l’attention du jeune Dalreight. L’attaque des Genesects et leur combat contre Mewtwo. Bien que dans une région lointaine, le jeune homme alors âgé de 16 ans décide de s’y rendre. Devenu champion de Kanto depuis longtemps, et porteur des huit badges, dont le dernier, le badge roche récupéré auprès de Flint et Forrest, le père et le frère de Pierre, le jeune homme était libre de voyagé à sa guise.

Quand il arriva sur place, voyageant en grande partie à dos de Ptera, le chapitre genesect s’était achevé. Cependant, bon nombre trace de leur passage existait, et Dazh put étudier en sa qualité de champion les images du Pokémon. Le laboratoire étudiant les fossiles de la région était pourvu d’ordinateur et de matériel comme nulle part ailleurs. Mais malgré cela, le jeune homme ne parvint à obtenir des résultats prouvant l’évolution par la team plasma, des kabutops vivant jadis.

Le jeune Dalreight étudia les Pokémons fossile une année entière, avant de rentrer chez lui, a Argenta, où il s’entraîna en compagnie de son équipe Pokémon. Il explora l’intégralité des montagnes de Kanto, et cet entraînement lui prit une année également. C’est alors qu’il entendit parler de la nouvelle ligue de Maïlys. Un défie digne de ce nom qu’il n’avait pas relevé depuis longtemps. Cependant, c’est un autre chemin qu’il lui plut de suivre car il s’engagea auprès des Pokémons Rangers.

Accompagné de son Onix géant, Dazh embrasse les principes du groupe qui lui confia un Capstick pour ses missions. A de nombreuses reprise, il voyagea d’une région à l’autre, tantôt pour arrêter d’immenses feux de forêt à johto, ou encore porter secours à un groupe perdu dans une tempête de neige à Frimapic, dans la région de Sinnoh. Et il escorta même une fois pour le compte d’une ville, un groupe de Tauros jusqu’à Relifac-le-haut à Kalos, où Lino accepta un duel entre champion de type Roche.

Il abandonna les missions du Groupe sans cesser d’être un Pokémon Ranger, quand éclata dans la région de Maïlys, ce que l’on appellera plus-tard, la guerre de l’étoile. Cette région suscitait chez lui un intérêt particulier. Il étudia brièvement l’histoire de Maïlys, mais rapidement, les évènements se succédèrent. L’attaque de Deoxys ? Le soulèvement des Pokémons ? Il n’en fallait guère plus pour que son âme de Pokémon Ranger le somme d’intervenir. La ligue encore jeune de Maïlys, garante de la paix, était à l’instar de la région plus affaiblis que jamais. Si l’occasion lui était donné, il intégrera ce groupe de Gardien et participerait à changer l’histoire.
Spoiler:
 



Pokémons Possédés :
Equipe Principale : Six Pokémon(s)
1. Tyranocif ♂ [Niv. MAX] {Roche & Ténèbres}
Sable Volant
2. Onix ♂ [Niv. MAX] {Roche & Sol}
Tête de roc
3. Gravalanch ♂ [Niv. MAX] {Roche & Sol}
Voile Sable
4. Rhinocorne ♂ [Niv. MAX] {Roche & Sol}
Paratonnerre
5. Gigalith ♂ [Niv. MAX] {Roche}
Fermeté
6. Ptera ♂ [Niv. MAX] {Roche & Vol}
Pression


Soutien : (Jusqu'à 3 Pokémon MAX supplémentaire en soutien)
. Aucun


Dans les boites (PC) : [Boite 1]
1. Salamèche ♂ [Niv. 5] {Feu}
Brasier
2. Carapuce ♂ [Niv. 5] {Eau}
Torrent
3. Bulbizare ♂ [Niv. 5] {Plante}
Engrais
4. Pikachu ♀ [Niv. 5] {Electrique}
Statik

_________________





Dernière édition par Dazh Dalreight le Mer 16 Sep - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Dazh   Mer 16 Sep - 16:32

Pauvre Angelina. Sad

Je ne vois pas de gros soucis dans cette fiche qui me semble bien intéressante. ^^
Cependant ! Comme tu es nouveau ici, nous devrons te nommer champion mais à l'essai. Nous devrons juger ta disponibilité et comment tu te débrouilles avec ce poste.

Juste, quelques petits détails. Il n'y a pas d'ordre imposé pour les arènes, regarde ici pour plus de précisions : http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org/t2-les-champions-et-la-ligue-de-mailys . Par ailleurs, il s'agit du Badge Gemme pour le nom du badge. Sinon, il n'y a pas de soucis pour remplacer un champion sous compte narrateur, au contraire ! Angelina trouvera bien sa place autre part quand il y en aura besoin. Cool

Sinon, concernant le rang, tu veux juste "Champion" ? Enfin on précisera certainement roche par soucis de clarté mais voilà. Tu es libre de choisir un autre titre avec ça. ^^

Je te laisse corriger ces détails, préviens quand c'est fait. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazh Dalreight
Éclat du Monolithe / Champion Roche
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Dazh   Mer 16 Sep - 19:42

Okay très bien ! Encore désoler pour Angelina ! 
Je comprend tout à fait la nécessite d'être nommé "Champion à l'essaie" ! 
J'ai également modifié le nom du badge, pour celui de Badge Gemme et la ligne correspondant à "numéro de l'arène". J'ai pris exemple sur la fiche d'un autre champion.

Enfin pour le tître, c'est un petit pompeux, mais fort séduisant malgré tout. A l'instar de la championne du type Dragon, je vais inscrire un titre dans la présentation !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Dazh   Mer 16 Sep - 20:06

Ne t'excuse pas pour Angelina, les CN et donc elle sont juste là en attendant d'avoir un champion. Et je suis bien content de voir quelqu'un qui semble motivé pour ça. ^^

Les problèmes ayant été réglés pour ça, je peux désormais te valider ! Fais toi plaisir maintenant, tu peux chercher un rp et faire un carnet de route si tu le veux. Bon jeu, et bonne chance. Cool

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Présentation De Dazh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation De Dazh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation films à respecter
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Equideow fiche de présentation
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: