Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amelle -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamelle

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Amelle -En cours-   Ven 4 Déc - 11:04

Nom / Prénom: Seele Amelle
Surnom : (optionnel) Âme
Rang désiré:
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Origine: Maïlys (Lakit)
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : (Optionnel)

Histoire:  (Minimum 10 lignes.)
Caractère:

Comment définir Amelle… Eh bien, on peut d'abord voir qu'elle y croit, en la beauté d'un 'métier' comme dresseur. Après tout, pouvoir voyager de part une région entière, vivre à même la nature et casser les dents à des vilains pas beaux… Mieux on ne peut pas trouver, n'est-ce pas ? Mais elle n'a pas pour objectif de terminer à la tête de la la région, oh non… Elle s'en sait incapable. Elle, ce qu'elle veut, c'est faire des rencontres dans ce petit monde. Et éventuellement arriver jusqu'au Panthéon, pourquoi pas ? Elle s'amuse également à écrire ses quelques petites aventures dans un carnet, pour en garder une trace et, peut-être, tirer quelque chose de cette histoire. Après tout, elle n'est même pas sûre d'être bonne, donc autant préparer quelque chose d'autre pour gagner de l'argent…

Autrement, il s'agit d'une personne ayant un assez grand familier avec la 'justice' et le 'bien'. Elle ne supporte pas ce que l'on dit 'mal' et fera ce qu'elle peut pour arranger les situations… Autant dire qu'elle participera un peu à la bataille contre Deoxys, son armée et la Team Boréale, car ne pensant pas qu'un monde gouverné par les pokémons soit la meilleure solution. Même gouverné par les humains, en réalité. C'est pour cela qu'elle évite de faire trop entrer dans leurs pokéballs ses pokémons. Même si elle se doute bien que, lorsque Dovah aura atteint son évolution finale, il sera difficile à introduire dans des bâtiments… Mais elle leur permet néanmoins de participer à quelques décisions, même si elle ne les comprend pas vraiment… Ca s'arrangera sûrement lorsqu'elle aura un pokémon Psy.

Nous pouvons également la qualifier d'assez naïve et idéaliste. Elle est du genre à rêver d'un monde où tout le monde serait heureux et vivrait en paix, pokémons ou humains, et où les factions n'existeraient pas. Ce serait bien mieux, non ? Ainsi, elle se laisse un peu avoir par les personnes lui promettant une telle alternative. De plus, elle tentera de laisser une chance à un peu n'importe qui. Sauf les grands méchants, évidemment.

Apparence physique : (Soyez précis. Décrivez nous également son attitude, sa gestuelle, ses mimiques... Pas de "voir avatar".)

Pokémons Starters:

Beljhiba (Polichombr femelle) avec Corps Maudit
Niveau 10
Capacités de reproduction : Onde folie / Hantise

Beljhiba est littéralement apparue à Amelle en l'attendant au pied de sa porte. En effet, après les évènements de la Guerre de l'Étoile et ses conséquences, les Polichombrs furent bien plus nombreux dans les rues, d'autant plus à Lakit, berceau des spectres. A la base elle n'était pas venue pour elle, mais elle l'a rejoint, se nourrissant des quelques sentiments négatifs qu'Amelle pourrait ressentir.

Dovah (Draby mâle) avec Tête de Roc
Niveau 10
Capacités de reproduction : Danse-draco / Hydrocanon / Ouragan

Dovah est un dragon. Et comme tous les dragons, il voudrait voler, malgré son physique peut adapté. Alors il fait voler les autres, à coups de boule ou avec un Ouragan bien placé ! Il est un peu le barbare du groupe, fonçant dans la mêlée pour cogner ou souffler ses adversaires, ne pensant pas franchement aux dégâts collatéraux.

Sariel (Mysdibule femelle) avec Hyper Cutter
Niveau 10
Capacités de reproduction : Crocs-éclair ; Crocs de feu
Capsule Technique : Poing-boost


Sariel fut offerte à Amelle par son père au début de son aventure. Celle-ci était déjà le pokémon de compagnie de la maison et avait, comme sa dresseuse, soif d'aventure et de voyage.

Autre: (optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amelle -En cours-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: