Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vamos a la playa! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Dresseur en vacances
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans une forêt lointaine, où on entend le Hoothoot.

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Vamos a la playa! [libre]   Dim 6 Déc - 20:30

Solène marchait sur la plage, en compagnie de tous ses pokémon. Elle venait de sortir de la ville, et se sentait plus à l'aise, avec les vagues, le sable et les arbres. Après avoir attiré les regards des baigneurs avec sa ribambelle de pokémon, le groupe s'arrêta à un endroit où il n'y avait pas trop de monde. Elle donna le quartier libre à ses pokémon afin de pouvoir se baigner. Crocs de Feu s'envola pour admirer la vue du ciel, Patte de Feu et Feu Agité se lancèrent dans une course sur le sable, Poing Enflammé chercha un adversaire parmi les pokémon de la plage et Magie Brûlée s'allongea sur le sable pour profiter du soleil.
 Après quelques minutes de baignade, Solène retourna sur la plage et appela ses pokémon. Tous arrivèrent assez rapidement sauf son Roitiflam. La dresseuse demanda à son Dracaufeu de le repérer, puis le suivit. Le cochon était en train de martyriser un pauvre Rondoudou pour qu'il se batte contre lui, alors que la petite boule rose était apeurée et sa dresseuse, horrifiée. Solène arriva à temps pour le stopper de la seule manière possible : le rappeler dans sa pokéball. Elle s'excusa ensuite platement auprès de la dresseuse du doudou et lui offrit une Super Potion en dédommagement. Puis Solène et son équipe retournèrent à leur place, et la rouquine fit sortir Poing Enflammé pour le réprimander.

- Je veux bien que tu fasses des combats, mais trouve un adversaire à ta hauteur, et n'effraie pas les plus faibles, d'accord ?

 Le cochon acquiesça, les yeux baissés.
 Solène fit ensuite s'asseoir ses pokémon en cercle pour entamer leur petit "rituel de parole" : Magie Brûlée activa son "pont psychique", permettant aux pokémon de communiquer avec Solène, puis ils commencèrent à parler, de ce qui leur tenait à coeur, de leurs soucis, ou de sujets délirants. Mais quelques minutes après que Feu Agité ait commencé à parler, débutant le rituel, Crocs de Feu l'interrompit : quelqu'un était en train de les épier...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vamos a la playa! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa
» " Vamos a la Playa " dixit Righeira
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: