Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Tapis & Vase[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Tapis & Vase[Validé]   Ven 8 Aoû - 11:49


Angstorm Tapis & Palut Levase

Rang : Dancing Mad
Groupe Principal : Neutre
Métier : Agents (criminels) d'un groupe privé

Infos du Tapis :
Nom et Prénom : Angstorm Tapis-Malédira
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Origine : Cimetronelle (Hoenn)

Infos du Vase :
Nom et Prénom : Palut Levase-Malédira
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Origine : Cimetronelle (Hoenn)

Histoire : Notre histoire n'est pas très longue. Elle débute à Cimetronelle. Palut et moi possédons le même père mais une mère différente. Mon père vit avec la mère de Palut. Ma mère a trouvé un autre mari et les deux couples s'entendent très bien au final. Ma mère a pour nom de famille Tapis. La mère de Palut a pour nom Levase. Malédira est le nom de notre père. Nous avons chacun repris le nom de nos mères et nous nous sommes créés une identité à partir de cela. Moi, j'ai fais du tapis ma signature, une marque qui reste gravée dans la mémoire de mes victimes. C'est pareil pour mon demi-frère, mais avec le vase au lieu du tapis. Ensemble, nous formons un duo aux objets improbables et nous vivons au-delà des lois et des normes imposées par la société. Membres d'un petit groupe privé, nous nous assurons de pouvoir agir en tant que criminel et en tant que personne « normale ». Même si notre identité est à découvert. Nous possédons aussi un autre demi-frère, Anacho. Ce-dernier, nous ne l'avons connu que tardivement, et il a suivit une voie totalement différente de la notre. Malgré cela, il a su prouver qu'il était digne d'être notre demi-frère, m'ayant indirectement sauvé lors de ma dernière bataille en tant que Zodiac.

Revenons-en aux sources. Petit nous étions déjà de sacrés farceurs. Nous aimions faire pleins de farces et attrapes. Cependant elles n'étaient pas au goût de tout le monde et nous avons été rejetés par pas mal de monde. Soit on adorait ça, soit on détestait en réalité. Nous avons grandi comme cela. Mais au fur et à mesure, les gens ont commencé à vraiment se montrer virulent avec nous. On pouvait comprendre qu'on aimait pas nos petits tours de magie à coup de vases et de tapis... Mais la manière dont on nous le faisait savoir était inacceptable pour nous. Comme s'ils voulaient nous empêcher totalement de faire ça. Comme s'ils voulaient nous réglés comme les normes de la société nous imposait. Cependant, nous avons été soutenus par des amis et notre famille. Nous avons continué cela, dans un but de détente d'autrui. Ce qui fut un échec. On a été ignoré, blâmé etc. Les gens étaient stressés. Surtout depuis les événements de la team Magma et Aqua. Comme le cataclysme provoqué par Groudon et Kyogre avait changé la mentalité des gens. Ils n'étaient plus ouvert à des petits actes comme cela, associant directement tout à ces deux teams criminelles. Même si leurs leaders avaient démantelé leurs organisations.

Au final, nous sommes partis en voyage. En quête de puissance plus exactement. Nous voulions devenir des maîtres stratèges et faire trembler cette population grâce au tapis et au vase. Nous n'avons pas fais de quête des badges. Mais nous nous sommes rendus sur l'île de Maïlys et avons rejoins la team Zodiac. Team considéré comme criminelle et pourchassée avec une certaine virulence. Peut après cela, Palut a dû se faire passer pour mort, en étant partit à Kalos. Moi, j'ai continué à gravir les échelons dans la Zodiac jusqu'à devenir lieutenant. Je n'ai pas hésité à tuer pour avancer. De toute façon, je n'avais rien à perdre pour cela. Je croyais que la ligue avait tué Palut. Et la team avait déjà une trop mauvaise réputation pour ne pas se passer de ça. Néanmoins, j'ai quand même aidé plusieurs personnes à côté de cela... Bien que ça allait souvent dans mes intérêts. J'ai pu rencontrer Anacho, d'abord un adversaire mortel que j'avais failli tué et dont je voulais terminer le travail en l'achevant. Je le considérais comme un rival à abattre, sachant que lui aussi voulait ma peau. Jusqu'à ce moment où nous avons appris notre lien. Tout a changé à partir de ce moment. Je n'ai plus cherché à le tuer. Juste à le comprendre, et à le surpasser pour ne pas qu'il me mette des bâtons dans les roues. Il était devenu plus que jamais un rival.

Les événements s'enchaînèrent jusqu'à la fameuse bataille, où je l'ai affronté une dernière fois. Il n'y a pas eu d'issue à cela. Enfin, pas de vainqueur. Non, juste ce demi-frère m'ayant indirectement sauvé de sa Momartik devenue totalement folle en me voyant. Mais c'est aussi à ce moment que Palut est revenu, contribuant à mon sauvetage grâce à une explosion de son Smogogo. J'ai ensuite quitté la bataille, apprenant la défaite Zodiac imminente. J'ai ensuite recontacter quelques zodiacs que j'appréciais pour les mettre au courant d'une petite organisation mise en place par Violeta, l'ancienne commandante Libra. Ensemble, nous avons décidé de former un petit groupe pour continuer à faire craquer la population. Montrer que la ligue n'a pas réussi à les mettre en sécurité. Nous poussons le peuple à se révolter. Nous les poussons... A rejoindre l'Aurore. Même si nous, nous n'en faisons pas partis. Et pourquoi ? Parce que la ligue n'est pas notre réel ennemi. Du moins, elle ne l'est plus depuis que j'ai appris que Palut n'était pas mort. Désormais, notre réel ennemi, c'est le peuple. Ainsi, nous nous servirons de l'Aurore pour qu'ils forment un groupe assez important sur lequel nous venger. La ligue luttera certes contre des criminels comme nous. Mais surtout, elle luttera également contre cette nouvelle organisation, elle écrasera le peuple, un peuple auquel nous leur planterons un couteau dans le dos. Tout cela, pour notre unique et propre compte. Enfin presque. Puisque nous aiderons aussi Violeta à trouver Shaymin et se venger des traîtres et autres incapables, et aider les membres de notre petite organisation privée à réaliser leurs souhaits.

Voilà pour notre histoire. Cela suffira pour nous comprendre.

Caractère :
Angstorm : Je suis quelqu'un de très confiant en mes capacités. Quelqu'un qui sait jouer avec les crimes, surpasser les lois, vivre en devant échapper aux lois. Un criminel en soit. Mais je suis également quelqu'un sachant aider autrui... Quand je le désire. Vous l'aurez compris, j'assume complètement mon caractère peu appréciable. Fourbe, manipulateur, blessant, joueur. Je suis réfléchi, ayant tendance à analyser un maximum de choses. J'observe beaucoup, j'écoute beaucoup. Je fais attention à ce que je repère, je prends en compte un maximum d'éléments pour mettre toutes les chances de mon côté.

En contrepartie, je déteste perdre. Je déteste que l'on me retire ce dont j'ai besoin. Je déteste ne pas pouvoir avancer, et je le fais savoir. Je le fais regretter à autrui. J'impose mes conditions. Je fais trembler les autres. Du moins, j'essaye au moins. Mon tapis contribue à cela. Et mes pokémons aussi. Ils se sont tous habitués à ma manière de faire. Et ils apprécient. D'ailleurs, j'ai tendance à faire d'un combat de pokémons une véritable scène, un spectacle qui est sensé attirer du monde. Ainsi je joue avec mon public. J'aime faire sensation. Je fais comme si je voulais les mettre à l'aise... Alors que ça les mets plus mal à l'aise que jamais.

Maintenant que j'ai retrouvé mon frère, il faut savoir que j'agis beaucoup en synchronisation avec lui. Nous mettons nos idées en commun, nous enchaînons une idée à une autre, nous nous complétons pour être d'une efficacité maximum. Bien évidemment, nous savons nous débrouiller seul, chacun de notre côté. Notre séparation nous y a forcé.

Palut : Assez similaire à moi en fait. Quelqu'un de foncièrement mauvais, manipulateur, joueur. Mais avec une certaine brutalité plus prononcé que moi. Pas énorme non plus, hein. Mais il est clairement moins délicat. Il aime vivre comme je vis. Il aime malmener autrui. Il aime être antipathique. Il n'hésite pas à agir, à prendre les devants. Il a tendance à mettre directement nos adversaires dans le bain.

Il déteste tout ce que moi-même déteste. Et les Magicarpes étrangement. Peut-être à cause de cauchemars à base de Magicarpes ? L'idée me fait rire tout de même. Il n'hésite pas à utiliser ses vases comme des armes particulièrement redoutables, associés au pouvoir de son Sépiatroce. Hypnotiser quelqu'un et hop ! On le bloque dans un vase, on le manipule à notre guise, on le fait souffrir sans qu'il ne puisse rien y faire. Ses pokémons sont tout de même moins expérimentés que les miens, mais ils se débrouillent parfaitement pour causer des torts. Vu leur allure, ce n'est pas étonnant.

Apparence Physique :
Angstorm : Jeune homme d'environ 1m76. Mes yeux sont verts, et mes cheveux sont courts et bruns. Ils sont également relevés à l'avant. Mon regard est généralement plutôt malicieux, une première alerte quant à l'homme que je suis. Le sourire généralement dessiné sur mes lèvres est la deuxième alerte. J'ai généralement sur moi une chemise aux couleurs violettes, ainsi qu'une cape dans ces mêmes tons. Sous cette cape, j'y mets mon tapis. J'ai aussi un collier attaché avec un joyau rouge, auquel deux petites ailes de Nosferalto. Un petit pendentif je dirai. Je ne suis pas très corpulent cependant. Je ne fais pas beaucoup d'effort de ce côté là. De toute façon, je n'ai généralement pas besoin de me défendre physiquement, étant armé d'un beau revolver.

Lorsque je parle normalement, ma voix porte peu. Elle est plutôt grave, assez discrète. Un peu comme s'il s'agissait du venin d'un Arbok. Des paroles se glissant silencieusement, discrètement, mais pouvant être fort blessant. J'aime utiliser les mots comme des outils. Comme une magie même. Celle qui sait frapper où il faut, et qui peut au contraire apaiser. C'est aussi grâce à cela qu'il est possible de manipuler, ou de charmer une population.

De temps en temps, je claque des doigts quand je réussis parfaitement ce que j'entreprends. Lorsqu'il s'agit d'un coup plus important encore, j'ai tendance à m'exclamer, à m'emporter. Je n'hésite pas à impliquer autrui, à interagir avec la population pour le meilleur et pour le pire. J'aime me faire connaître. J'aime inspirer la crainte. J'aime être considéré comme quelqu'un de puissant, de redoutable. Et lorsque l'occasion se présente, je n'hésite pas. J'ai aussi tendance à beaucoup impliquer mon tapis dans diverses choses et l'utilise comme un tapis volant en l'associant aux pouvoirs de mon Alakazam et de maintenant le Sépiatroce de Palut.

Palut : Il est un peu plus petit que moi, vers les 1m70. Mais il est un peu plus corpulent cependant. Il est plus capable de se défendre au corps à corps que moi. Il faut dire que pendant son absence, il s'est entraîné à l'escrime et possède une fine lame sur soi. Il possède les cheveux bruns et courts comme moi, mais possède une mèche au lieu de les relever comme je le fais. Ses yeux sont aussi verts que les miens et possèdent aussi cette allure mauvaise. Son sourire assure par contre un côté plus 'brutal' de sa part, légèrement moins réfléchi. Mais tout aussi efficace. Il se contente généralement de simples vêtements bleutés.

Il prend avec lui ses vases que quand il prévoit de les utiliser. Et maintenant encore plus souvent même, vu que son Sépiatroce peut les transporter à sa place à l'aide de ses pouvoirs psy. Il n'hésite pas à les utiliser pour de sales coups. Les briser sur autrui, jouer avec les bouts tranchants restants. Lorsque les vases sont assez gros, il arrive carrément à bloquer les gens dedans ! De plus, il est très doué en matière de tourner les choses comme un tour de magie grâce à ses vases. Je trouve ça très intéressant personnellement. Jugement peu objectif, me diriez-vous.

Sa voix est plus portante que la mienne et un peu plus grave. Sa manière de parler est plus franche, mais ses méthodes sont généralement aussi réfléchies que les miennes. Ses mots ne sont donc pas un venin comme les miens, mais plus des coups de poings d'un Mackogneur lorsqu'il s'y met.

Pokémons :
Angstorm:
 

Palut:
 

Autres : Palut et moi savons jouer du piano. C'est notre instrument préféré.

Ceci est un compte pour un duo de personnage, cela impliquant un nombre plutôt conséquent de pokémons. Pour éviter tout grobill, les pokémons seront gérés de manière à ce qu'il n'y ait que six pokémons maximum utilisés entre les deux personnages dans un rp (sauf exception avec autorisation du partenaire de rp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Tapis & Vase[Validé]   Ven 8 Aoû - 13:29

Revalidé à la même condition que tous les persos "duo" : les topics de combat devront être équitables. Donc soit il ne faudra jouer qu'un seul perso dans ces moments, soit les 2 avec un nombre réduit de Poké.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1] Tapis & Vase[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Tapis Rouge pour Dilip Kumar
» Point de TAPIS
» vase d expention
» Tapis de protection pour les aborde du ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: