Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mémoires d'un duo à maudire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Mémoires d'un duo à maudire Empty
MessageSujet: Mémoires d'un duo à maudire   Mémoires d'un duo à maudire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47

Nom : Tapis, Levase, Malédira
Prénom : Angstorm, Palut
Nom : Tapis, Levase, Malédira
Age : 20 ans, 18 ans
Origine : Hoenn/Cimetronelle
Famille :  Anacho (demi-frère récemment découvert)
Plus d'infos : Fiche

S1, sans Palut:

S2:

Pokémons possédés :
Angstorm :

Palut:


Légendaires vus :
- Genesect (vu par Ang)
- Boreas (vu par Ang)

Objectifs :
Répandre la terreur dans la population, anéantir la Boréale et la rébellion Deoxys, aider Violeta à retrouver Shaymin.

Particularités :
Nous utilisons les tapis et les vases pour diverses choses, généralement dans un côté pratique ou farces et attrapes... Ou pire. J'en porte d'ailleurs un sous la cape que j'ai récupéré récemment. Une broche est installée dessus, avec une Gemme Sésame. Palut possède un méga-bracelet.
Agents de Violeta, possédant oreillette et petite caméra cachée pour qu'elle nous suive en temps réel lors de nos missions. J'aurai accès à ses conseils et ses ordres facilement. Lorsque nous agirons, elle pourra nous donner toutes informations nécessaires.
Je fais 1m76, et mes yeux luisent d'un vert remarquable. Cheveux bruns et courts. De même pour Palut, lui faisant par contre 1m70.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un duo à maudire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: