Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]   Ven 8 Aoû - 16:07


Nom : Solem
Surnom : Le Soleil Noir
Rang désiré : Le Soleil Noir - Championne Poison
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Métier : Championne
Origine : Unys
Groupe Principal : Championne
Groupe Secondaire : Aurore


Histoire :
Histoire de la Saison 1:
 

A la fin de la saison 1:
 

Entre la saison 1 et la saison 2:
 



Caractère :  Solem est une pute. Une garce. Une chieuse. Une égoïste qui vous pourrit la vie, vous trompe, vous ment, vous manipule, vous fait croire que vous avez gagné, et vous fait bouffer des Nodulithe avec un sourire de Maraiste. Elle aime échafauder des plans tordus pour arriver à ses fins, et son sadisme va jusqu'à ne ressentir de plaisir que si le plan en question a pu faire souffrir quelques individus au passage.

Intéressée, avare, lunatique, solitaire. Son attitude s'adapte à ses envies du moment. Lesquelles ne sont ni contrôlées ni contrôlables. Envie de boire un café? Elle va boire un café. Envie de faire un croche patte à un illustre inconnu en béquille en cours de route? Elle ne se gênera pas. Elle n'a ni retenue ni Surmoi, et se contre-fout des conséquences de ses actes. En dehors de ses deux compagnons, Morpha et Faye, elle considère les Pokémons comme du bétail, comme une monnaie d'échange ou comme des armes, et les méprise au plus haut point.

Paradoxalement, la traiter de folle serait inapproprié. Justement, sa grande lucidité lui a toujours permis de s'en sortir et de fuir la Police qui, pourtant, l'a repéré depuis longtemps. Elle est parfaitement consciente de son état et l'a en fait assumé depuis longtemps, décidant de le pousser à bout pour en tirer le meilleur.
"Lorsque les gens vous prennent pour un monstre il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
Elle aime l'argent, l'alcool, la drogue, le jeu, les flingues, le poison, les couteaux ; elle est mauvaise perdante et aime se moquer de tout et de n'importe quoi.

En un mot : Elle est insupportable.

Apparence physique :  S'il fallait donner un seul et unique adjectif à l'apparence de Solem, ce serait "maigre". Malgré de très beaux traits et un visage déterminé, elle ne semble composée que de muscles et d'os. Peu, voire pas de formes, des clavicules, des côtes et des hanches saillantes, un cou fin qui a parfois l'air d'avoir du mal à soutenir son épaisse chevelure de jais… L'apparence de Solem surprend. Loin de lui donner une allure fragile et faiblarde, cette maigreur lui donne au contraire un aspect terrifiant et rude. Et ce en dépit de grands yeux marron et de lèvres fines d'une grande douceur. Ses cheveux son une immense masse bouclée et noire, attachés en queue de cheval, et lui descendant jusqu'aux fesses.

Vestimentairement parlant, elle aime les fringues provocantes et sexy. Le jean, le cuir, le sky, les PokéMarteens, les mitaines, les bracelets de force… Tout en gardant un côté "jeunz" et "rockeur", elle a su adapter son look pour ressembler d'avantage à une femme fatale qu'à une adolescente attardée.

Sa gestuelle est sèche et minimaliste. Il n'y a que lorsqu'elle s'emballe (d'euphorie ou de colère), que ses bras longs et fins se mettent à décrire de grands arcs de cercles que ses doigts parsèment de spasmes nerveux. Son tempérament lunatique se traduit avec beaucoup de sincérité sur son visage, lequel pouvant aussi bien retranscrire sa douceur apparente que sa folie intérieure.

Description de l'arène: En hommage à l'arène de Strykna à Unys, Solem a décidé de baser son lieu de travail dans un équivalent de sale de concert. Ou plutôt un équivalent de boite de nuit. Les enceintes libèrent constamment des décibels de son assourdissant et de musique rock, le bar ne désemplit pas et le cœur de l'arène, le dansefloor, a été élargi pour faire office de lieu de combat. Le toit de l'arène est fermé. Pas de climat possible. Solem aime pas les climats. La boule à facettes qui pendouille au plafond a été recouverte de pétrole, diffusant dans la pièce des reflets vers, bleus, violets et noirs.

Il est à noter que le dansefloor en question, seule surface claire de ce terrain, bien qu'il mesure environ quinze mètre de long pour dix de large, ne dispose d'aucune estrade, d'aucun podium permettant aux challenger de s'affronter, forçant du coup ceux-ci à se battre sur le terrain même aux côtés de leurs Pokémons. Aucune intervention n'est autorisée bien sûr, mais Solem aime toujours le spectacle des dresseurs sursautant de peur en voyant une attaque Toxik leur tomber dessus. Bref : le kiff.

Des tableaux et des photos pendent nonchalamment aux murs, au mieux discutables, au pire écœurants. Des cadavres de pokémons, des corps dénudés, des photos des effets de la guerre, tous signés de la main du même artiste pseudo avant-gardiste qui définit son œuvre comme un reflet de la maladie humaine.

La nuit, l'endroit est noir de monde, et y combattre devient difficile tant le bruit est assourdissant. Si d'aventure un dresseur voulait s'y aventurer pour réclamer le badge Scorpion, Solem n'aura aucunement l'intention d'arrêter la fête, et le jeune insouciant devra composer avec une migraine naissante dès les premières secondes du duel, en plus de devoir s'égosiller pour donner ses ordres. La Championne, elle, aura droit à un porte voix.


Pokémons Possédés :

Lavio – Nosferalto ♂
Talent : Infiltration
Niveau : 45

Link – Dardargnan ♂
Talent : Essaim
Niveau : 40

Morpha – Tentacruel ♀
Talent : Corps Sain
Niveau : 35

Majora – Spectrum ♂
Talent : Lévitation
Niveau : 25



Autre : Doublette du fondo. Donc prosternez-vous.


Dernière édition par Solem le Ven 8 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]   Ven 8 Aoû - 16:14

Quelle beauté. Quelle prestance. Quelle allure.

Je ne peux que valider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
Nath & Maé

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]   Ven 8 Aoû - 23:13

JE VOULAIS VALIDER Sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]   Sam 9 Aoû - 9:51

J'ai remarqué que si on prenait tout le texte et enlevait beaucoup de lettres on avait le mot "strapon"
C'est extrêmement vulgaire, je demande l'édit

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solem : Le retour du comeback de la vengeance - Revolution HD [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: