Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Ven 8 Aoû - 16:28



Aujourd'hui Mauve avait envie d'aller manger au restaurant. Elle avait entendu parler d'un établissement nommé le Heaven Circus à Esperantown et était bien tentée de faire de l'espionnage industriel la bas. Après tout, en connaissant ses concurrents elle pourrait mieux tirer son épingle du jeu en jouant sur les faiblesses des restaurants et pâtisseries renommés. C'était donc parti pour manger dans la ville en ruines...

MAIS LE RESTAU ETAIT CASSE
AH BEN MINCE ALORS !
C'était vraiment pas propre. Cette ville pouvait bien utiliser quelques balais afin de nettoyer les rues. Berk. En plus ça sentait les toilettes bouchées. Pfff.
Dégoûtant.

Mauve sentait que sa journée avait été gâchée. Il était à peine midi et elle râlait déjà. Ayant fait tout le voyage vers cette ville taudis pour rentrer bredouille la jeune femme se trouvait en droit de pester... Puis soudain elle eut une idée. Il y avait une arène à Esperantown et elle avait désormais quelques heures libres devant elle grâce au changement d'emploi du temps soudain. La politique marketing de la jeune femme allait pouvoir reprendre, elle irait éclater le champion afin de vanter les mérites de sa cuisine. Ne cherchez pas la logique, c'est juste pour que les gens retiennent son nom.

Après quelques minutes de marche et plusieurs passants abordés, la demoiselle trouva enfin le "bar" qui feignait être une arène. La décoration, les couleurs, le manque de raffinement et de goût lui donnaient envie de vomir. Plus qu'une seule envie régnait dans sa tête : "Botter le cul au champion et lui apprendre le bon goût". Elle entra alors et s'écria

"Que celui ou celle qui a fait la décoration arrive tout de suite ! J'ai super envie de conseils : comment rendre le badge Scorpion que je vais clamer moins hideux ?"
HRP:
 

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Ven 8 Aoû - 20:03



Oh putain!

Solem ouvrit grand les yeux en entendant la nouvelle venue beugler comme une forcenée dans sa nouvelle arène toute neuve. Elle avait pas tout compris, mais vu le ton et les quelques mots qu'elle avait enregistré, ca avait pas l'air gentil-gentil. Comme par réflexe, elle saisit le mégaphone posé au sol à ses côtés et l'activa. Après un sifflet sonore, la voix tonitruante du Soleil Noir retentit dans l'arène, réveillant les pauvres bougres qui s'étaient affalés au sol et qui dormaient là et qui avaient eu la chance de résister au débarquement sulfureux de l'inconnue.


"TA GUEUUUULE! CA T'VA COMME REPONSE?! Aïe! Putaiiiiiin!"

Hurhh! Mauvaise idée. Mauvaise idée. Trèèès mauvaise idée d'utiliser le mégaphone au réveil quand on a une pure gueule de bois et qu'un simple cri suffit à vous faire sursauter. Ses tympans s'en remettraient pas de si tôt. Lâchant l'appareil qui tomba lourdement au sol, Solem se plaqua la main sur le front avant de se lever en maugréant. Jusqu'à présent elle était affalée sur un immense fauteuil situé juste en face de la porte d'entrée, sur une estrade encerclée d'enceintes colossales et parcourue de câbles divers et variés. Elle et l'insolente étaient séparées par le dansefloor (enfin, l'arène), mais la résonance du lieu était telle qu'un simple cri suffisait à vous foutre une claque.
D'ordinaire, Solem était réveillée à cet heure-ci. Fraîche et dispo même. Sa nature de noctambule lui permettait de vivre avec des besoins en sommeil minimum. Malheureusement, elle avait appris genre la veille qu'elle avait décroché officiellement son poste de champion. Ce qui avait résulté en une soirée pleine de son, d'alcool et de pleins d'autres trucs pas fait pour les petits enfants. La présence de trois strip teaseurs et d'une cliente, tous parfaitement nu sur le sol autour d'elle lui indiqua que, à défaut de se rappeler les détails, elle pouvait partir du constat qu'elle avait passé une bonne soirée.

Enfin une bonne matinée. Vu qu'elle se bourrait la gueule tous les soirs, la seule façon de rendre ça épic et de marquer le coup, c'était de faire durer jusqu'au matin. Elle avait donc dû s'endormir sur les coups de six heures. Du coup, le réveil en sursaut à tout juste midi passé, ça lui plaisait moyen.

Tant bien que mal elle se releva, ramassa au sol une bouteille de vodka qui traînait là et qui n'avait pas été parfaitement vidée et l'acheva en titubant. Après tout le meilleur remède contre la gueule de bois, c'était l'alcool.

Après s'être flanquée deux claques et avoir manqué de tomber de l'estrade comme une bouse, Solem semblait à peu près rétablie. Ca récupère vite un truc comme ça. C'est pas bien gros, mais ça a de la ressource ma bonne dame.




"Bordel t'es qui toi? Tu veux quoi? La boite de nuit ouvre à partir de 22h, reviens plus tard."


Un coup d'oeil à sa montre lui fit pousser un long soupir de dépit. Il fallait bosser. Mais elle n'eut pas le temps de commencer à faire le ménage que l'inconnue lui présenta un étui portant en son premier cerceau le Badge Marée de Port Lieucca. En plissant les yeux pour parfaitement déterminer ce dont il s'agissait, Solem lança un :

"Et alors? Tu veux une médaille?"...avant de se rappeler la nature de son boulot. "Aaah putain t'es là pour le machin. Le badge poison là! Scorpion! Taiiiin vous chômez pas les dresseurs j'viens juste de prendre le service bande de relous. Bon, allez, monte sur l'arène, j'vais chercher mes Pokémon et j'te re...*BEUUUURP*...ough.... et j'te rejoins."


L'aller-retour qui suivit fut moins fastidieux que le réveil du Soleil Noir. Dieu merci. Après un passage aux WC pour se rincer un peu le visage, Solem revint avec trois pokéball à sa ceinture et monta sur l'arène à son tour. Loin de rester à sa place, elle commença à en faire le tour, imposant rapidement à sa challenger d'en faire de même pour toujours rester face à elle.




"Bon, t'as l'air débutante, on va être sympa alors. Trois Pokémon, pas de switch, pas d'objets, ni tenus, ni à utiliser. Le premier qui met les Pokémon de l'autre KO l'emporte, ça te va? Ca te va. C'était pas une question."
Elle s'arrêta et d'un coup lança la première pokéball. Son visage, jusqu'à présent las et fatigué, afficha soudain un sourire dément et des yeux d'une vivacité redoutable: "REFLEXE!"

La première Pokéball fut lancée, libérant dans un éclat sombre le premier pokémon que la jeune fille aurait à affronter.


_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Sam 9 Aoû - 10:07



Ou est ce que Mauve était tombée ? Pendant un moment, elle doutait presque d'avoir toqué à la bonne porte. Décor dégueulasse, personnel d'accueil complètement torché et vulgaire au possible... Passons les vertes et les pas mûres qu'étaient les mecs à poil. Depuis quand la Ligue embauche des TRUCS comme ça ? La jeune femme ferma les yeux et inspira fort pour tenter de garder son calme. Une petite leçon de savoir vivre s'imposait. A commencer par un bottage de cul. Mais il fallait préserver l'énergie de QinLing pour le match, alors la folle attendrait son tour.

L'épave agressa une nouvelle fois la jeune femme pour lui demander son identité. Son sang faisant le tour de sa tête, Mauve répondit en présentant son premier badge. Celui qu'elle avait arraché à Martine, une autre folle. Il ne serait même pas étonnant que cette marine et l'épave soient de la même famille... Elles auraient même pu couler ensemble. Une très jolie fin.

"Je suis la pour le badge. Maintenant, rendez vous utile et cherchez moi le champion. Je n'ai pas de temps à perdre avec des sous fifres."
Comme à son habitude quand elle est énervée, la pâtissière se montrait sèche, tranchante et adamante. C'était à peu prêt tout ce qu'elle pouvait faire pour ennuyer l'autre tout en conservant un comportement presque irréprochable. Travailler dans des grands établissements de Kalos, ça vous inculquerait presque l'étiquette.

Puis la révélation.
Le dégoût. Le plaisir sadique.
La Ligue avait réellement embauché une telle chose pour la représenter. Pas étonnant que le discours d'Isis soit si populaire. Qui aurait envie d'être dirigé par CA ? Elle ne devait clairement pas être la nana la plus compréhensive et aidante au monde. Mauve ne serait même pas étonnée d'entendre qu'elle détournerait l'argent de la Ligue pour organiser des orgies... D'un autre côté, elle était très heureuse d'avoir à fesser le cul de cette malpolie. Déjà pour ses propres nerfs. Inculquer le savoir vivre à coup de Poing de Fer à une pétasse, ça fait un bien fou. Et il y avait un autre avantage inespéré. Cette championne devait être tellement impopulaire que la vaincre plairait à la fois à l'Aurore et à la fois aux dresseurs. Que de bénéfices !

Mais il y avait une petite ligne en comic sans taille 6 en bas du contrat que Mauve comptait signer. Il fallait d'abord réussir à la vaincre.
Zut.

Et les règles ne l'arrangeaient pas spécialement. Pas d'objets tenus risquait fort d'entamer sa stratégie d'endurance à long terme qu'elle employait usuellement dans ses combats difficiles. Bien qu'elle n'en ait en général pas besoin au vu du caractère tanky de son équipe, ça aurait été un plus non négligeable. Elle ignora la pique sur le mot "débutante". Rira bien qui rira le dernier.

Une Moufouette lui servirait de premier adversaire. La jeune femme ne connaissait pas trop ce Pokemon. Elle savait qu'il puait et qu'il était de type poison au vu de l'arène, mais après... Il devait avoir beaucoup d'attaques de gaz sortant de son anus s'il sentait aussi mauvais. Et pour régler ce souci, une seule solution : lui boucher le trou de cul. Et la jeune femme avait le Pokemon parfait pour ça.

"QinLing ! Botte lui le cul !" s'écria la pâtissière en libérant sa Pandespiègle.
Cette dernière tira la moue en reniflant l'air ambiant. Elle avait envie d'en finir au plus vite. Elle cognerait de tout son saoul.

"Ne lui laisse pas le temps de t'enfumer ! Poing Karaté chargé !"
La première combinaison que l'esprit de la brune avait mis au point. Elle utilisait l'attaque Charge avant le Poing Karaté pour se déplacer beaucoup plus vite vers l'adversaire. Néanmoins, la petite panda ne frapperait pas la Moufouette avec Charge. A peine arrivée, elle lui flanquerait un Poing Karaté au poing le plus sensible qu'elle pourrait trouver. Après tout, cette technique n'a-t-elle pas un taux de critique plus élevé que la majorité des attaques ?

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Sam 9 Aoû - 12:58

Un combo? La challenger avait donc déjà eu le temps d'enseigner des combos à ses Pokémon? Pour un deuxième badge, c'était assez inattendu. Après un nouveau rot qui retentit dans toute l'arène, Solem réagit à l'ordre donné au Pandespiègle.

"Toxik lui sa gueule."

La charge rendait peut-être le Poing Karaté plus rapide, mais le véritable point fort du Moufouette était déjà sa rapidité. Laquelle était nettement supérieure à ses autres statistiques. A l'inverse du Pandespiègle qui, malgré cette Charge, semblait se trainer. Le Putois eut donc tout le loisir de cracher sa bulle nocive dans la direction de l'assaillant avant même que celui-ci ne l'atteigne. Le Poing Karaté fut donc porté mais en plus de ne pas être spécialement sensible à ce type, le Toxik eut un effet défensif sur le quadrupède. Soit il touchait sa cible et celle-ci serait juste assez déconcentrée pour perdre en puissance, soit il la manquait mais le Panda changerait sa trajectoire et devrait annuler son attaque.

Même si son expérience lui donnait à penser que la première hypothèse était la plus probable, dans les deux cas, Solem kiffait. Et dans les deux cas, le coup critique n'aurait pas lieu.

Sans même regarder si le Pandespiègle ou le Moufouette se touchaient mutuellement, continuant de faire le tour du terrain en bâillant et en trainant les pattes (sans oublier de se gratter les fesses de temps en temps), le Soleil Noir profita de la vivacité de son Pokémon pour passer à la contre-offensive.


"On enchaîne. Tranche."

Profitant de la proximité, le Moufouette bondit sur son adversaire, lançant un coup de griffe horizontal particulièrement violent. L'attaque n'était pas de type poison, mais compte tenu de la puissance physique du pokémon, elle avait moyen de faire de bons dégâts. Dans un moment de lucidité Solem eut une autre idée. Peut-être aurait-elle dû ordonner Grincement en fait? Oh, tant pis. Plus tard.


HJ:
 

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Sam 9 Aoû - 13:29



Toxik ? Mauve n'aimait pas particulièrement la couleur bizarre de l'attaque. Ca ne présageait rien de bon. A tous les coups, son Pokemon finirait aussi KO que les autres occupants de l'arène si l'affrontement durait trop longtemps. Et la jeune femme savait que sa Pandespiègle était trop téméraire pour s'écarter de sa trajectoire pour "si peu". Rien que lors du combat contre Martine, elle n'avait pas non plus daigné bon d'esquiver l'Onde Folie. Ce fut donc gravement empoisonné que le petit Pokemon combat porta son Poing Karaté.

La désinvolture de la championne agaçait la pâtissière au plus haut point. Elle semblait prendre le combat comme une bagatelle insignifiante. Soit elle était extrêmement confiante, soit elle en avait juste rien à foutre. Et dans les deux cas c'était désagréable. Mais la challenger se consolait en se disant qu'à un moment ou à un autre, la folle manquerait de voir un détail crucial. Ca lui apprendrait à péter plus haut que son cul.

"Mets la au sol avec Corps Perdu !" s'exclama Mauve.
La moufette cherchait à griffer avec Tranche ? Une occasion parfaite. Elle tendait son bras à une contre attaque plus vicieuse. Corps Perdu donnait à son lanceur la lucidité nécessaire pour voir les mouvements adverses dans chacun de leur détail, comme si elle voyait le film en slow motion. Guetter la moindre ouverture pour se préparer et contre attaquer était le propre de la technique. En contrepartie, la Pandespiègle ne pourrait agir qu'après son adversaire... ce qui n'était pas une pénalité au vu de l'écart de vitesse. Mieux encore, QinLing pouvait se positionner de telle façon à retirer ses points faibles de la vue de son agresseur. Alors que les griffes de la Moufouette tailladaient la partenaire de Mauve, cette dernière attrapa la patte du truc qui pue. D'un mouvement preste, inévitable et implacable -propriété du Corps Perdu- la panda projeta la mouffette au sol, juste en dessous d'elle.

"Recommence ton Poing Karaté !" ordonna Mauve en même temps que sa petite protégée effectuait le mouvement de renversement.
Profitant de l'occasion pour saisir un éventuel moment de faiblesse ennemi, la Pandespiègle tenta à nouveau d'asséner son Poing à son ennemie. Cette dernière, venant juste d'être déstabilisée, semblait être une proie plus facile. En plus, si elle était bien au sol, la petite bête de la championne risquait bien de se retrouver entre le marteau et l'enclume. Une nouvelle fois, la myriade d'étoiles argentées synonymes du talent Poing de Fer de QinLing firent leur apparition. Cela risquait de piquer un peu. Le duo mettait toute la gomme pour effacer l'adversaire avant que le Toxik n'emporte la petite ourse.

HRP:
 

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Sam 9 Aoû - 15:01

Les premiers beuglement de Pokémon suffirent à attiser la curiosité de Solem pour que celle-ci daigne enfin poser son regard sur la scène. Au vu du bleu qu'avait son Pokémon, il semblerait bien que le Poing Karaté ait fait mouche. La blessure semblait néanmoins plus importante que ce à quoi la championne s'était attendue. Oh, c'était un Pandespiègle. Neuf chance sur dix que cette sale bête ait Poing de Fer. Bah. C'était pas important. Dès le départ elle savait cet adversaire assez puissant et son propre pokémon assez fragile pour rendre le combat délicat si elle ne réagissait pas. Mais c'était en cours. La pose de la Toxik était le point de départ de sa stratégie. De là, les deux pokémon pourraient s'écharper en paix, le poison donnerait l'avantage au putois.

"Recommence ton Poing Karaté !"

"Echappe toi avec un Brouillard!"

L'ordre avait été donné aussitôt. Solem avait arrêté de tourner en rond et semblait désormais focalisée sur le combat. Les effets de l'alcool se seraient-il totalement dissipés? Difficile à dire tant son sourire hilare ne la quittait pas depuis le début du duel.

Le Moufouette, sous le coup du Corps Perdu, tomba à plat ventre sous son adversaire. Mais alors que celui-ci chargeait son nouveau Poing Karaté (dont la brillance confirma à Solem le Talent du pokémon), le pokémon Poison lâcha un pet de fumée blanche qui se déversa sur le terrain en l'espace d'une seconde avant de s'élancer en avant.

La proximité de son adversaire lui empêcha de totalement esquiver le Poing Karaté. Mais au lieu de recevoir le coup sur le crâne, seule sa queue se fit broyée, diminuant derechef les dégâts encaissés par cette attaque. Mais Solem n'était pas dupe. Son adversaire avait réussi, en l'espace de deux attaques, à créer une situation où le Moufouette ne pouvait presque pas se soustraire à son assaut. Nul doute que le prochain coup ferait mouche à pleine puissance si elle laissait Orsola mener la danse.

Mais il fallait voir le positif. Le Pandespiègle avait l'avantage des dégâts, mais il était empoisonné et, grâce au brouillard, il ne pourrait désormais plus toucher son adversaire aussi facilement qu'avant. D'ailleurs les deux dresseurs étaient eux aussi pris dans le brouillard. Solem ne semblait pas plus gênée que ça par cette visibilité réduite, pas plus que son Pokémon, mais si en plus ça pouvait énerver l'autre peste, ce serait parfait.

Il était tout de même temps de creuser l'écart. Profitant qu'elle ne serait plus aussi facile à atteindre, elle donna son dernier ordre pour mettre en place sa stratégie:


"Grincement!"

Le pokémon poison ouvrit grand sa gueule avant de pousser un cri qui ne manquerait pas de faire frémir son adversaire. Voila. La précision et la défense du Panda étaient maintenant assez entamées pour que les prochains assauts soient bien plus féroces. Grâce au poison, l'écart de santé ne serait bientôt plus si énorme que ça, et dès que le putois passerait à l'offensive, il serait rattrapé en moins de deux.

La fumée sur le terrain s'évanouit peu à peu, rendant la scène de nouveau visible pour les challengers. Mais le Pandespiègle, lui, de par sa proximité, aurait dans les yeux assez de résidus et de poudre de l'attaque pour être gêné jusqu'à la fin du combat. A moins qu'il n'y fasse quelque chose bien sûr.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Sam 9 Aoû - 15:35


Un écran de fumée avec Brouillard ? Qu'elle le fasse à d'autres. La manipulation des fumées était une des spécialités de la Chartor de Mauve. Bien entendu que la pâtissière savait comment se comporter à l'intérieur d'un Brouillard. C'était même une de ses stratégies phares en utilisant la forteresse de charbon qui l'utilisait pour compenser sa quasi immobilité. Une des principaux avantages de cet écran était qu'il permettait de gagner du temps à la fois avec la baisse de visibilité et de précision. Et le temps était quelque chose que la jeune femme n'avait pas. Toxik rongeait son Pokemon.

"QinLing ! Trouve la et fonce avec Charge !"
Usuellement, c'était la jeune Pandespiègle qui jouait à celle qui se cachait dans le Brouillard. Devoir prendre le rôle du chercheur lui plaisait moyennement, surtout que ses yeux lui piquaient à cause de l'acidité du nuage. Elle aurait plus de mal à se concentrer visuellement sur sa cible et de fait plus de mal à porter son coup. Mais ce n'était clairement pas un souci. La panda avait énormément de contres à la baisse de précision.

Après avoir galéré un peu dans le nuage, QinLing finit par repérer son ennemie grâce au Grincement qu'elle émettait. Cette attaque sonore, bien que terrifiante pour les oreilles et les défenses de leur auditoire, grillait littéralement la position de la Moufouette qui serait rejointe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire grâce à une Charge. De plus, le Brouillard n'était pas encore entièrement dissipé, ce qui laissait une toute toute fine marge de surprise à l'approche de la Pandespiègle.

"Cogne !"
Sortant sournoisement des quelques nuages blancs se dissipant encore, la Garnement se jeta en direction de la source du bruit qu'était la silhouette violacée de la mouffette. Les poings levés, elle s'apprêtait à la cogner un nombre incalculable de fois. Sa précision était baissée ? Pas de soucis. A un gros coup pouvant rater, elle lui préfèrerait une multitude de plus faibles dont le nombre compensait leur imprécision.

*Allez allez, plus vite ! On a pas beaucoup de temps !* paniquait intérieurement Mauve.
Le poison rattrapait tout doucement son Pokemon. Il ne lui restait que quelques attaques avant que le venin ne prenne son du. Ce serait vraiment stupide que la manche se finisse ainsi pour QinLing alors qu'elle avait littéralement surclassé son adversaire au début du combat. Stupide poison. Stupide témérité.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:12


L'étau se resserrai, mais Solem gardait le sourire. La Charge toucha sa cible qui commençait à fatiguer. Encore quelques coups de cette ampleur et ce serait fini. Mais grâce au poison et à la baisse de Défense adverse, il était l'heure de la contre-attaque qui faisait mal. Aussi, en même temps qu'Orsola perdait patience et ordonnait à son Pokémon de "cogner", Solem énonça également ses directives:

"Cooombo griiiiiffes!"

Ordonna-t-elle en chantonnant sur le ton de "riiicoollaaaaaa". Le Pandespiègle voulait cogner plein de petits coups? Très bien. Lui aussi allait cogner plein de petits coups. Sauf que ce qui allait se passer, grâce à la baisse de défense et de précision que Solem avait imposé à son adversaire, c'était que les petits coups du Panda louperaient leur cible une attaque sur trois ou presque. Tandis que, ainsi perturbé, le pokémon combat ne serait pas à même d'esquiver convenablement les coups de griffe de son adversaire, compensant le manque de précision latent de l'action.

Deux petits coups furent ainsi portés au Moufouette. Avec une puissance réduite et sans tirer profit du Poing de Fer du Panda. Le Pokémon poison, par contre, commença son enchainement après avoir réussi à s'extirper suffisamment de l'angle d'attaque de son assaillant pour être tranquille, et lui assenait désormais des coups de griffe dans le dos.

Mais il fatiguait. Si ces coups de poing avaient été un tant soit plus plus concentrés ou s'ils avaient profité de son talent, le round aurait été terminé pour lui. Un dernier coup l'achèverait à coup sûr. Malgré tout, Solem souriait.

Elle s'amusait beaucoup.


_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:36



Ca commençait sérieusement à bien faire ! Cette Moufouette avait le don de toujours pouvoir s'extirper de l'emprise de QinLing grâce à sa grande vitesse. Et c'était toujours la même bouffonnerie à chaque combat. Ses Pokemons étaient trop lents pour garder l'avantage éternellement. Pour peu que la bestiole ait été moins mobile, ça aurait été terminé. Maintenant, il était fort possible que la Pandespiègle y laisse la peau. Même inévitable.

Voila maintenant que l'autre utilisait Combo Griffes. Grossière erreur. Finalement, le Pokemon Combat arriverait peut être à ne pas tomber KO. La championne voulait envoyer le Pokemon de Mauve au tapis en premier ? QinLing mettrait l'autre KO d'abord. La petite ourse allait réutiliser la même technique qui l'avait sauvée face à Martine.

"Toi d'Abord !"
Est ce que Mauve était folle ? Utiliser cette technique sur un adversaire plus rapide qu'elle ? En temps normal pour une attaque normale, cela aurait échoué. Mais Combo-Griffes était une attaque particulière. Elle tapait plusieurs fois. Ainsi, QinLing avait beau être plus lente, elle copierait tout de même le Combo-Griffes et l'améliorerait pour le renvoyer à la Moufouette. Les conditions de réussite de "Moi d'Abord" étaient réunies : l'ennemi utilisait son premier coup de griffe, QinLing pouvait donc le copier en même temps qu'elle anticipait le suivant. Grosso modo, elle se montrait "plus rapide" sur le coup suivant en attaquant entre les deux.

Ce fut finalement une bataille d'enfants de maternelles qui se déroula devant les yeux des combattantes. Pour chaque coup de griffe asséné, QinLing en rendait un en plus puissant avant que le suivant n'arrive grâce à Moi d'Abord. Puis, au bout de cet échange, la Pandespiègle eut un coup de barre soudain. Ses yeux déconnectèrent et elle tomba au sol, tête de profil. Elle n'avait pas résisté aux assauts combinés des griffes et du poison adverse. Elle était KO. Il y avait néanmoins fort à espérer qu'elle avait emporté son adversaire au tapis avec elle. Ce n'était qu'une question de chance...

"C'est bien ma grande ! Chimnée va prendre le relai !" dit la jeune femme.
Elle rappelait dans sa Luxe Ball sa petite Pandespiègle. Elle avait fait de son mieux. Si elle avait évité le poison, elle serait encore probablement debout, mais il n'était pas garanti que la manche se soit déroulé aussi bien. Emanant des magnifiques effets luminescents de la Bis Ball, la Chartor apparut sur le terrain et regarda d'un air bêta la mocheté qui servait de championne. Allait-elle vraiment devoir affronter ça ? Perplexe, la tortue attendait ses ordres et son adversaire. Serait-ce Moufouette ou un autre ?

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:58


...

Merde.

Il était déjà KO.

Pour la première fois depuis le début du combat, Solem parut dépitée, non, dégoutée même. Elle vit le Moufouette tomber au sol et eut une seconde de lueur d'espoir, puis en voyant le Pandespiègle s'effondrer également, elle se décomposa.


"Nananannan attends, meurs pas tout de suite!"

Trop tard. Le Panda s'effondrait avant d'être rappelé dans sa Pokéball. De son côté, le Pokémon poison se mit à briller d'une intense lueur blanche avant d'exploser dans une déferlante d'énergie qui balaya le terrain, ne révélant bientôt plus que son corps calciné.

"Voila! Ca! C'était ça qu'était prévu! Ce Boom Final il était pour toi mais t'as tout gâché! Raaaah bordel tu me gaves t'as ruiné mon groove! On a pas idée d'avoir des pokémon aussi fragile! Ca y est tu m'as vénère, tu vas manger!"

Elle avait même prévu un petit discours moqueur. En mode "olala tu es trop forte et trop belle tu m'as battue." avant de conclure avec un sourire à la Joker en annonçant la chute "HOOPA!" avec une image de Hoopa dans une balise spoiler. Bref, TOUT ETAIT PREVU. Mais non. Rien. Pétard mouillé. Chier. Merde. Bite.

L'espace d'un instant elle voulut envoyer Morpha. Son Tentacruel aurait remis ce Chartor nouveau venu à sa place bien comme il faut. Mais elle se souvint alors qu'elle était dans un match d'arène et que les pokémon qu'elle avait sélectionné l'étaient déjà. Et elle avait pas pensé à prendre un type eau. Chier. Bon tant pis. A défaut d'avoir l'avantage, il ne fallait pas avoir le désavantage. Rappelant donc le putois qui n'avait pas su faire correctement son job, le Soleil Noir envoya donc dans l'arène le second pokémon qu'elle avait sélectionné:

Spoiler:
 

Ca tombait bien tiens. Elle voulait la jouer défensive et enfumée? Ok. Elles allaient jouer défensives et enfumées.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Dim 10 Aoû - 19:45


Ah ! La championne semblait extrêmement déçue que la Pandespiègle ait succombé aussi vite. Dommage pour elle. Tout son numéro d'explosions dans le vide avait été anéanti. Lui casser un peu le moral était un plaisir dont la pâtissière ne se priverait pas. L'épave avait beau la menacer, cela n'entamait en rien la conviction de la challenger. Elle botterait le cul de cette empotée. A gros coups de rouleau s'il le fallait.

"C'est bête... Tout ton plan est retombé comme un soufflé !"
Blague culinaire oblige. Même si c'était nul. Le métier avait corrompu la jeune femme jusqu'à la moelle. Pas bien.
Alors que les deux échangeaient de jolis mots, l'autre envoya un Smogo. Ah ! Mauve connaissait ces Pokemons. Ils trainaient autour du volcan de sa ville natale. L'ennemie ne la tromperait pas la dessus. Les Smogo étaient des bêtes défensives sur le plan physique mais retombaient aussi comme des soufflés avec les attaques spéciales. Et ca tombait bien, la Chartor en était bourrée. Et pas des moindres. Le potentiel d'empoisonnement et de fumées ennemi était également ancré dans la mémoire de la pâtissière. Ca devrait passer.

"Danse Flamme !"
L'ordre avait été donné. Smogo avait beau être un tank, il ne pouvait rien faire s'il était pris dans la DanseFlamme étant donné qu'elle soutirait des pourcentages de vitalité. En plus, ca risquait de limiter un peu ses mouvements. Que du bénéf. Ou était le piège ? La précision. C'était le genre d'attaques qui avaient la propension à rater quand il ne faut pas... Mais Mauve priait pour que sa Chartor réussisse. Déjà, le vortex enflammé semblait prendre forme en dessous de la boule violette en lévitation. Échapperait-elle à sa prison de feu ?

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 8:10

Ce qui était rigolo quand on y regardait bien, c'était que Chartor et Smogo étaient deux pokémon semblables en toux points, exception faîtes de leurs types et talents. Au reste, tous deux étaient des pokémon possédant une excellente défense, des aptitudes offensives acceptables, une défense spéciale minable, et une vitesse d'escargot. Et il semblait qu'Orsola l'ait compris puisqu'elle reproduisait le schéma d'attaque qu'avait employé Solem à la manche précédente en commencant par une Danse Flamme.

La lenteur de l'assaut aurait dû le rendre évitable sans trop de problèmes. Mais la vitesse navrante du pokémon Poison ne lui offrirait pas ce luxe, et le Soleil Noir le savait. Très bien. Elle allait échanger les rôles et jouer la carte de l'offensive cette fois. Enfin de la semi-offensive.


"Stockage, Detritus!"

Une fraction de seconde, la fumée qui émanait du Smogo cessa de le quitter et le pokémon Poison sembla se gonfler, augmentant au passage ses capacités défensives. Cela ne changerait absolument rien à l'effet de la Danse Flamme, mais en réduisant ainsi les dégâts encaissés, peut-être pourrait-il tenir un peu plus longtemps. Peut-être. Ne lui nécessitant pas de bouger, le Stockage put donc être effectué assez promptement. A peu près en même temps que la tornade enflammée lui tombait dessus. Malgré la douleur qui commençait à le tirailler, la boule fulminante parvint à se concentrer suffisamment pour cracher un épais liquide violacé en direction du Chartor. L'attaque était spéciale, frapperait dans sa défense la plus dérisoire, et était de type Poison, donc profitait de toute l'expertise du Smogo.

En espérant toutefois que ce que Solem avait en tête soit viable sur un Pokémon d'aussi bas niveau. Quand on est habitué à trainer avec un Momartik et un Tentacruel expérimentés pendant la moitié de sa vie, revenir aux petits Pokémon était parfois une plaie. Elle s'en rendait trop souvent compte.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 9:56


Le coup de l'attaque Stockage ne plaisait pas beaucoup à Mauve. Elle savait maintenant que son ennemi avait le potentiel de se soigner. Elle avait vu ce coup de nombreuses fois sur les Geolises et Bekipan survolant l'océan autour d'Hoenn. Qu'à cela ne tienne ! La jeune femme connaissait bien son Chartor et savait que la tortue avait toutes les cartes en main pour vaincre malgré ce soin éventuel. Déjà, la DanseFlamme retirerait entre quatre et cinq fois un huitième de la vitalité du Smogo : soit plus que la moitié si on ajoutait les dégâts de contact. Il suffirait qu'une deuxième face mouche quand le vortex initial aurait disparu pour terminer le sort de la boule puante. Et la forteresse de charbon était assez endurante pour ça. Oh que oui.

"Contre attaque avec une Flammèche !"
Il était parfaitement inutile de vouloir esquiver avec Chimnée. Contrairement à QinLing, elle ne pouvait pas sautiller de partout et se tenait fermement au sol. Sa vitesse ne lui permettait clairement pas des mouvements fluides et prestes. Néanmoins, le Pokemon Feu pouvait tirer profit de l'attaque ennemie pour placer une petite contre attaque comme Flammèche. Pas besoin de se concentrer outre mesure vu la faiblesse de l'attaque, le coup pourrait partir assez rapidement. Probablement assez pour que le Smogo, lent de base et pris dans ses liens enflammés, n'ait pas le temps de bouger vu qu'il venait lui même de passer à l'offensive. Ce serait une bataille mettant à l'épreuve les défenses des deux combattants.

Chimnée fut finalement arrosée par le magnifique mélange d'ordures en décomposition. Elle n'était pas spécialement sensible au poison, en excrétant elle même, mais ça ne restait pas pour autant sa tasse de thé. Elle toussa pour exprimer son dégoût face à l'odeur de l'immondice qui s'était écrasé sur sa carapace. Heureusement pour elle, cette partie la de son corps était imperméable : le poison ne pénètrerait pas. C'était l'avantage d'être une tortue.

"Brouillard !"
Au tour de Mauve de se cacher derrière l'écran de fumée opaque. L'espace d'un instant, le Smogo aurait plus de mal à atteindre sa cible. Il n'était pas dit que la baisse de précision serait permanente pour la boule de gaz, mais le nuage de charbon actuellement en place suffirait à lui donner du fil à retordre le temps qu'il resterait sur le terrain.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 11:42


Ahahaha, la pute, elle copiait la stratégie que Solem avait essayé d'instaurer au premier tour. Imposer des dégâts résiduels, attaquer une fois de temps en temps, et essayer de se rendre le moins accessible possible pour avoir l'adversaire à l'usure. Pas mal. Le Soleil Noir savait pas s'il devait en rire ou s'en exaspérer. Du coup elle eut un éclat d'hilarité tellement bref qu'il aurait pu passer pour un pétage de plombs.

Plusieurs possibilités s'offraient désormais à elle. Grâce au stockage, la flammèche n'avait pas fait grand chose. Mais à cause du brouillard, toucher le Chartor avec quelque attaque que ce soit serait difficile. Et elle ne pouvait se permettre le luxe de faire trainer le combat en longueur.


"Avale! Et maintenant Buée Noire!"

Pendant que la tortue imposait son Brouillard sur le terrain, le Smogo regagnait ses forces accumulées grâce au stockage. Le Soin lui permit ainsi de compenser les effets de la Danse Flamme et de la Flammèche, reprenant ainsi l'avantage sur son opposant. Elle aurait préféré le garder pour un moment plus crucial du combat mais bon, tant pis. Mieux valait ça que rien. Et vu que Solem n'avait pas l'intention de laisser son adversaire bénéficier de la protection du Brouillard, mieux valait ça tout cours.

Car dès qu'il se fut soigné, le pokémon Poison libéra à son tour une épaisse brume sur le terrain, plus fine et plus fraîche que celle de son adversaire, et qui absorba littéralement les effets du Brouillard, rendant la visibilité de nouveau parfaitement nette et repoussant des yeux rougis du Smogo les traces de suie qui avaient pu s'y rassembler. C'était un peu une action dans le vide du coup, mais Solem aurait au moins la satisfaction de faire rager son opposante, lui faisant comprendre que non, cette fois, elle ne pourrait pas se cacher.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 12:35



L'autre rigolait ? Elle trouvait ça drôle ? Sans doute que l'alcool lui ravageait encore le cerveau. Ou alors elle cherchait à provoquer son challenger. Mauve ne comprenait vraiment pas comment ce truc avait pu se hisser au rang de champion. Honnêtement. La Ligue embauchait des fous.

"Avale !"
Ah ben si. Tout devenait clair. L'épave avait sucé pour réussir.
Mais dans ce cas, les recruteurs de la Ligue avaient des goûts plus que douteux. La nana était moche, vulgaire et devait surement puer la drogue et l'alcool. A tous les coups ses bras étaient plein de piqures. Allez. C'était trop beau pour ne pas être dit. Cela démangeait les lèvres de la pâtissière.

"Avale ? Je comprends mieux comment certaines ont été recrutées..."
Le tout dit avec un ton entre le rire et le dédain. Une bonne Provoc en somme. Le plus drôle étant que maintenant la championne avait grillé son soin. Elle avait du prendre peur avec la DanseFlamme. C'était parfait. Par contre, ce qui était moins parfait était la Buée Noire qui viendrait neutraliser l'écran de fumée offert par le Brouillard. Qu'à cela ne tienne, la conjuration de l'attaque Glace par le Smogo offrait une fenêtre d'attaque à la Chartor qui avait envoyé sa propre fumée lors de l'Avale adverse.

"Encore une Flammèche Chimnée..."
Et une nouvelle fois, la tortue expira du feu par ses narines. L'attaque était peu puissante, mais précise et peu coûteuse en énergie ce qui la rendait facile d'utilisation. Il était difficile d'alterner entre les attaques étant donné que son ennemi résistait à la Puissance Cachée et à ses coups de type poison. Ce ne serait que du feu pour le Smogo.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 17:00

Solem haussa un sourcil amusé. N'importe qui d'autre aurait pu s'offusquer ou se vexer de la vanne d'Orsola. Mais pas Solem. Ce genre de vanne de bas étage elle en avait tellement entendue, et elle les avait tellement toutes faites que franchement ça ne l'atteignait plus.

Ca et le fait qu'effectivement elle avait un peu dû sucer pour avoir son poste. Enfin techniquement "pour accélérer la procédure". Bref.


"Et alors? T'es jalouse de mes capacités buccales? Si tu gagnes je veux bien te filer un cours en plus du badge."

Le clin d'oeil de séduction qui suivit était un vrai clin d'oeil de séduction. Le genre de truc qui parvenait, malgré son état et sa maigreur, à faire ressortir les charmes et la douceur qu'arborait de temps en temps le visage fin de Solem. Ce genre de mimique faisait fondre bon nombre de mecs. Là, une chance sur deux pour que ça écœure la pâtissière. Et c'était le but.

Cette dernière semblait d'ailleurs quelque peu limitée par les techniques de son pokémon. Ce qui était ennuyeux. Tant d'un point de vue d'amusement, car cela rendait le combat répétitif, que d'un point de vue de Champion. Car si Orsola ne pouvait se défaire de ce genre de situation où elle n'était même pas en porte-à-faux, elle ne risquait pas de mériter le badge. Il était donc temps de corser un peu les choses.


"Encaisse et Toxik la." Sans rechigner, le Smogo essuya la seconde Flammèche qui s'abattait sur lui, redescendant, avec l'aide de la Danse Flamme qui finissait de sévir, son énergie au niveau de celle de son adversaire, et ce tout en crachant une bulle mauve qui alla se répandre sur le pokémon Feu.

A ce stade du combat, les deux opposants étaient à égalité. Mais l'empoisonnement qui allait s'abattre sur le Chartor allait redonner l'avantage au pokémon Poison tandis que celui-ci se libéra enfin de la Danse Flamme qui venait de cesser de faire effet. Il était temps de reprendre l'offensive pour garder le léger avantage qui venait de se créer:


"Allez allez allez! T'as besoin de viagra ou quoi? C'est tout mou là! Passe la seconde si tu veux ton pin's, chérie. Perso, je me retiens plus! Choc Venin!"

Cette attaque était géniale. En plus d'être une attaque spéciale, et par conséquent de tapper dans la plus faible défense du Chartor, elle doublait si ce dernier était empoisonné. De ce fait, s'il n'avait pas réussi à s'extirper de l'attaque Toxik, il risquait de passer un mauvais quart d'heure. Son salut résidait dans l'incroyable lenteur du Smogo qui, si elle ne lui permettrait pas d'esquiver tant il était mou lui-même, lui donnerait au moins assez de temps pour réfléchir à un moyen de s'en sortir. Réunissant devant lui des petits geyser de poison qui sortaient de ses nombreux orifices, le Smogo finit bientôt avec une nouvelle bulle violette sous les yeux, cette fois plus crade, plus gesticulante, et plus... "vivante" que celle de l'attaque Toxik, avant de la décocher vers la tortue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:29



"Sans façon, je n'ai pas besoin d'artifices pour me faire obéir..."
A provocation, retour de provocation. Mauve n'en attendait pas moi et répondit alors sèchement alors que l'autre faisait son show. L'autre savait user de sa chair, la pâtissière savait utiliser de ces mots et de son rouleau. Chacun sa méthode.

"Et mon prochain caprice sera. Donne moi ce badge ! Chimnée, baille !"
Le ton était par contre beaucoup plus vivant, actif et puissant ses deux derniers ordres. L'autre voulait échanger les politesses grâce à des changement de statut ? Ce serait ce qu'elle obtiendrait. L'une et l'autre utiliseraient des coups inévitables. Celui de la nulle empoisonnerait Chimnée tandis que celle de la fille bien endormirait le Smogo. Comparons l'inactivité et une perte résiduelle de PV ? Le poison semblait bien dérisoire. Baillant tandis que l'autre conjurait son poison, la forteresse de charbon venait de transférer à la boule de pet l'envie de dormir. Plus qu'une attaque de sa part et elle irait inévitablement rejoindre Morphée et enfin Morpha quand elle serait KO.

"Sort donc les radars, je vais faire un excès de vitesse ! Tour Rapide ! Sous le Smogo !"
C'était maintenant que la réelle stratégie de Mauve débutait. Elle avait grillé le soin ennemi, baissé ses PV dans une zone relativement sécurisée et planté la graine de l'endormissement. Il était temps de "passer à la vitesse supérieure" comme l'exigeait la championne. Et quoi de mieux pour cela qu'un Tour Rapide ? Lui permettant de se mouvoir avec une grande rapidité, la Chartor n'eut aucun mal à se soustraire de la trajectoire du Choc Venin avant de finir sa course à proximité du Smogo. Ce dernier allait tomber de sommeil incessamment sous peu étant donné qu'il avait utilisé son attaque de répit avant le retour du Baillement. La boule de gaz tomberait, impuissante, vers la forteresse de charbon qui se ferait un plaisir de l'accueillir avant même que son ennemi n'ait le temps de complètement redescendre. C'était exactement pour ça que la jeune femme avait retenu ses flammes. Pour être sûre de ne pas les rater quand la championne serait vulnérable.

HRP:
 

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 19:52


Azy la puuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Elle endormissait son pokémon! De quel droit? C'était intolérable! Impardonnable! La seule chance de Solem a ce moment fut que le Bâillement fut lancé en même temps que le Toxik, imposant le poison au Chartor, et activant le sommeil pendant que celui-ci était occupé à esquiver le Choc Venin. Ce qui fit gagner quelques secondes au Soleil Noir. Secondes que malheureusement elle ne serait pas en mesure de tenir bien longtemps. La tortue utilisa donc le Tour Rapide pour lui passer en dessous et pour arriver dans son dos, à mi chemin entre le Smogo et Solem. Voilà que la brune se trouvait avec cette horreur de tortue fumante sous les yeux. Eurgh.

"Hey! Debout feignasse! Choc Venin!"

Rien de rien. Au lieu de cracher à nouveau ses nuages empoisonnés vers son adversaire, le pokémon lévitant se contenta de maugréer dans son sommeil, parfaitement vulnérable aux assauts de ce dernier. Solem se gratta le crâne. Dès que le Chartor passerait à l'attaque, ce serait lui qui aurait l'avantage. Il lui fallait une idée de génie, ou il fallait que le Smogo se décide à sortir de sa torpeur. Car en l'état, le combat semblait très mal parti.

Solem vivait trop dans l'instant présent pour se soucier des délires de badge, de jauge de l'adversaire, et de toutes ces babioles auxquelles la Ligue lui avaient demandées de faire attention. Mais pour la mettre à mal, force était de constater que la pâtissière faisait preuve d'une imagination qui lui faisait honneur. Bien entendu, le Soleil Noir était trop occupé à pester pour pouvoir apprécier pleinement ce constat...

HJ:
 

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Lun 11 Aoû - 20:47



Ah ! Le Smogo dormait ! Parfait ! La voie était libre pour déchaîner tout le pouvoir de feu de la tortue flamboyante. Pour l'instant, la stratégie de Mauve fonctionnait à merveille et l'autre conne ne semblait même pas comprendre ce qui lui arrivait. A ce rythme, le bijou en forme de Scorpion finirait rapidement dans l'escarcelle de la pâtissière.

"Echauffe toi ! Danse Flamme !"
Si le Smogo dormait, il ne pouvait pas spécialement bouger. Et donc, il ne pourrait pas esquiver la nouvelle Danse Flamme qui l'enserrerait à nouveau pour lui subtiliser ses points de vie à feu vif. A nouveau le vortex enflammé apparut sous la boule puante dans le but de l'enserrer complètement dans le meilleur des mondes possibles. Et il y avait un autre avantage à utiliser Danse Flamme. La Chartor serait complètement prête pour utiliser des techniques de feu de niveau supérieur comme...

"Lance Flamme ! Fais moi exploser ce ballon !"
Voila l'attaque que Mauve s'était retenue de prononcer durant tout le combat. Maintenant qu'elle était assurée de son succès, la pâtissière pouvait déchaîner son attaque la plus puissante sur le Smogo. Ca piquerait. Ca brûlerait. Comme le cratère. Profitant de l'affinité feu de la forteresse de charbon et de la défense spéciale basse de sa cible, le Lance Flamme mangerait sa part du gâteau dont les restes seraient léchés par la Danse Flamme. Chimnée crachait un torrent de feu par ses narines. Plus rien à voir avec ses buées habituelles. Bien qu'empoisonnée, la carapace se portait comme un charme.

Fire in the hole comme on dit.

"Alors Madame la Championne ? Pas trop chaud avec tout ce cuir ?"
Le LanceFlamme réchauffait l'air prêt de la pâtissière, alors prêt du Smogo et de la mocheté, ça devait être infernal à supporter. La manche devrait bientôt toucher à sa fin si la boule puante avait subi les deux assauts.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 11:18

Le Smogo fut totalement impuissant à repousser la nouvelle Danse Flamme qui s'abattait sur lui. Solem avait définitivement perdu l'avantage dont elle s'était gratifiée l'espace d'une seconde. Il fallait réagir. Et réagir vite! Ca pouvait faire quoi un pokémon dormant? Blabla Dodo? Nan, trop aléatoire... Ronflement? Ca apprenait Ronflement un Smogo? Au point où elle en était, ca ne lui coûtait rien de tenter le coup:

"Allez Sleeping Beauty! Réagis! Ronflement!"

Et aussi surprenant que cela puisse être, cela fonctionna. Le Smogo eut une réaction dans son sommeil et, après avoir inspiré une grande bouffée d'air, lâcha une onde sonore des plus immondes, indiquant clairement la présence de glaires tout frais dans le fond de sa gorge. L'onde n'était pas très puissante, ni très dense. Elle aurait pu atteindre le Chartor si celui-ci ne venait pas d'utiliser un Lance Flamme d'une puissance dévastatrice.

Les flammes furent au moins éclatées par l'onde qui se déploya autour du Smogo comme une bulle. Mais ni l'une ni l'autre des deux attaques n'avait fait mouche. Solem reprenait espoir en sa victoire.


"Vas-y! Recommence! Ronflement!"

Le Smogo se tourna alors vers elle, l'air de ne pas comprendre ce qu'elle lui demandait et la regardant avec de grands yeux interrogateurs. C'était pas difficile pourtant bordel! Elle lui demandait de recommencer Ronflem.... Oh... Il était réveillé... Sans doute les caresses de la Danse Flamme avaient elles suffi à le tirer des bras de Morphée. Mais toujours était-il que ce réveil impromptu n'arrangeait pas tant que cela le Soleil Noir, qui venait d'offrir une ouverture magnifique à son adversaire.

Au moins, elle avait gagné un peu de temps...

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 15:06


Ronflement ? C'est quoi ce truc ? Les Pokemons pouvaient attaquer pendant qu'ils dormaient ? Il semblait bien que oui, à en juger par les ondes sonores qui venaient de déchiqueter les enfers qui allaient se déchaîner sur le Smogo. Plus que déçue et frustrée de ne pas avoir connu cette fourberie au préalable, Mauve réitéra son ordre. Si ça se trouve ce n'était qu'un coup de chance qu'il ait ronflé aussi fort !

"Lance Flamme ! Encore !"
Chimnée obéit à nouveau et recommença à émettre des flammes d'une puissance inouïe. L'attaque était plus compulsive que réfléchie par rapport aux précédents assauts. Mais zut quoi. Toute une stratégie ruinée par une technique que la pâtissière ne connaissait pas. Elle n'avait jamais croisé d'adversaires capables de résister lors d'un endormissement. A croire que, finalement, l'autre folle avait de quoi la démarquer en tant que championne.

Mais cette fois ci, la pâtissière eut de la chance. Le Ronflement ne repartit pas. Et pour cause, la boule puante se réveillait. Pour une fois, le sommeil semblait rentrer parfaitement dans ses petits papiers et s'interrompait quand il le fallait. La transition entre éveil et sommeil déboussolerait le Smogo et détruirait de manière ponctuelle la stratégie de contre de l'épave. Ce Lance Flamme la toucherait. Du moins Mauve priait pour qu'il touche. Elle avait besoin de faire des gros dégâts rapidement pour que Chimnée puisse éventuellement entamer le prochain adversaire malgré le poison. Et encore plus important, elle devait se donner de la marge de manoeuvre pour ne pas être proie au Choc Venin et tomber KO avant l'autre.

"Repousse le Smogo avec une Roue de Feu !"
La meilleure solution pour ne pas lui donner l'occasion de cracher sa merde ? L'envoyer balader plus loin. En plus de le choquer, cela créerait de la distance qui permettrait à la Chartor de contre attaquer. La forteresse de charbon s'entoura d'un feu gravitant autour d'elle. Une fois assez large, la roue se posa verticalement au sol et fonça à toute vitesse en direction du Smogo qui était non loin. S'il était touché, il n'y avait aucun doute qu'il serait pris dans son mouvement et emporté à un autre côté de l'arène.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 15:46


En effet, à cause de l'incertitude laissée par l'ordre manqué, le Lance Flamme put atteindre sa cible sans soucis, lui causant de gros gros dégâts. Nul doute que le Smogo ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. D'ailleurs, le nouvel ordre fut donné. Si la Roue de Feu n'allait pas le tuer grâce à sa résistance physique, nul doute qu'elle l'approcherait suffisamment du KO pour que la Danse Flamme ne lui donne pas le loisir de résister d'avantage. Bon, il fallait en finir. Même si le Chartor était un monstre de défense, tout comme lui, il avait ses faiblesses.

"Encaisse!"

Au même titre que la préparation du Choc Venin avait, quelques minutes plus tôt, permis à Orsola de voir le coup venir, la préparation de la roue de feu lui permit d'identifier ce qui allait se passer. Le Pokémon sembla se gonfler, comme s'il arrêtait de respirer. Aussitôt ses orifices corporels ne libérèrent plus la moindre fumée et il parut augmenter son volume. La Roue de Feu s'abattit ensuite sur lui avec une puissance redoutable. Mais au lieu de se faire propulser au loin, le Smogo tint le coup, utilisant ses grosses défenses et sa préparation pour subir l'attaque et fonctionner comme un frein à son égard.

Il était inutile de contre-attaquer avec un Choc Venin maintenant. La Danse Flamme achèverait le pokémon Poison avant qu'il n'ait le temps de se reculer suffisamment pour viser son adversaire et, à cette distance, la tortue aurait plus vite fait de retomber sur ses pattes pour cracher une dernière flammèche que lui de réagir. Il fallait en finir. En finir maintenant.


"Destruction!"

Profitant de cette ultime proximité avec son adversaire, le Smogo émit soudain une intense lueur blanche avec d'exploser dans une déferlante d'énergie du plus bel effet. Malgré la grande solidité du Chartor, Destruction était une attaque bien assez dévastatrice pour faire la différence. Par ailleurs, la proximité l'avait rendue si soudaine qu'il était hautement improbable que Mauve puisse s'en protéger. S'il survivait à ça, il ne lui resterait plus assez d'énergie pour tenir très longtemps et le dernier challenger du Soleil Noir n'aurait aucun mal à l'achever. Au final, elle l'avait eu son feu d'artifice trollesque.


"Ahahah! Tu m'épates ma belle! On passe à la dernière manche!"

Solem rappela aussitôt le cadavre du Smogo qui libérant une épaisse fumée noire avant de saisir la troisième et dernière pokéball dont elle aurait besoin pour ce match. La balançant en avant, la sphère libéra un éclat de lumière qui dévoila son contenu, se déversant sur la scène en poussant un gargouillis immonde.


Spoiler:
 

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 19:02



Le Smogo encaissa. C'était forcément un piège. On n'a pas envie de sciemment encaisser à moins d'avoir tout préparé à l'avance. La pâtissière se mordit la lèvre. Elle sentait venir le coup fourré. Ca sentait aussi mauvais que le Boom Final de la Mouffouette. Surtout venant de la part d'un Smogo. Connaissant l'espèce, la jeune femme savait qu'elle devait s'attendre à une...

"Destruction !"
Exactly as planned. Malheureusement, pour la challenger, elle n'eut pas le temps de donner le moindre ordre pour empêcher la combustion spontanée de l'ennemi. D'ici quelques micro secondes, la lueur blanche qui l'animait deviendrait un vacarme assourdissant dont la demoiselle sentirait passer les ondes sonores au travers d'elle. L'éclat de lumière deviendrait généralisé tandis que des gaz fortement explosifs prendraient feu de détonneraient à même la carapace de Chimnée.

La pâtissière ne voyait rien. Absolument rien. Elle se bouchait les oreilles pour ne pas avoir les tympans défoncés. Entre ça et les cris tonitruants de la championne, nul doute que des baies Kika iraient complémenter son thé avant de dormir pour soulager le mal de tête. Quand tout fut enfin fini, il ne restait que le cadavre fumant du Smogo inerte au sol et Chimnée, tremblant sur ses membres, mais encore debout. Malgré les innombrables morceaux de charbons qui avaient été arrachés de sa carapace, elle s'était montrée Tenace.

"Haha ! Parfait ma grande ! Alors madame la championne, pas trop déçue ? Deuxième fois que ton show son et lumière est un échec... Faudrait songer à une reconversion !"
La dresseuse faisait la maline parce que cela faisait deux fois que les plans grandiloquents de l'autre finissaient en fumée. Bien entendu, elle n'avait pas oublié les limites physiques de sa Chartor et l'empoisonnement qui la rongeait. Elle serait au tapis sous peu elle aussi. Mais au moins, elle aurait gagné sa manche. Ca n'impactait pas sur le combat, mais plutôt sur le sentiment de réussite de la tortue. C'était toujours bon pour le moral des troupes.

Puis vint le Cradopaud. Cette bestiole semblait vivace au possible en plus d'avoir un air suggérant un gros troll. A tous les coups, il mettrait Chimnée KO avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre l'ordre qui lui était donné. Afin d'éviter l'humiliation de la tortue face au dernier Pokemon de la championne, Mauve préféra la retirer.

"Désolé Chimnée, c'est terminé pour toi. On va pas te mettre à mal pour rien ! Korra ! Termine moi cette horreur !"
La génisse apparut aux côtés de sa dresseuse, prête à prendre le relai de sa compagnonne à quatre pattes. Ne perdant pas de temps pour préparer sa technique préférée, la vache utilisa une Boul'Armure qui augmenterait sa défense tout en améliorant l'efficacité de ses futures Roulades.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 20:42


Solem haussa un sourcil sceptique. Autant le premier pétard mouillé l'avait bien fait chier, autant là c'était du vent. Avec ou sans cette Tenacité, cette manche finissait sur une égalité. La chose aurait été beaucoup plus glorieuse et beaucoup plus rageant si elle avait eu lieu au troisième tour, mais là , au final, bénéfice net néant. Et le Soleil Noir avait réussi à réduire en cendre les forces vitales de la tortue malgré qu'elle ait essuyé moins de dégâts qu'elle. Ca lui suffisait. Par contre, la vache venait d'envoyer une autre vache sur le terrain, et le premier ordre fusa. Illico presto, Solem réagit:

"Bluff!"

Non. L'Ecremeuh n'allait pas se booster. Alors qu'elle commencait à se concentrer pour effectuer la Boul'Armure, le Cradopaud eut un mouvement d'une extrême vivacité, arriva à son niveau et la frappa d'une pichenette au niveau du front, la déconcentrant et interrompant sa préparation en cours de route. L'attaque Bluff n'était pas très puissante, mais était prioritaire et coupait l'adversaire dans son élan. Seule déception, son talent Toxitouche ne s'activa pas. Tant pis pour l'empoisonnement à ce coup-ci. D'ailleurs, Solem se doutait bien que l'adversaire en question n'allait pas en rester là. Et elle savait ces saloperies d'Ecremeuh incroyablement rapides pour leurs stature. Il ne fallait pas perdre une seule seconde. Aussi donna-t-elle l'ordre suivant:


"On veut se gonfler hein? Cradopaud, Provoc!"

Une aura ténébreuse vint dessiner une immense main invitant l'adversaire à approcher avant de se déverser sur le terrain. Le pokémon Poison était puissant et assez véloce pour que le mouvement soit exécuté rapidement. Avec ça, il forcerait son adversaire à attaquer. Adieu les protections et autres boost de stat. Sur cette manche, il n'y aurait que le combat!

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Mar 12 Aoû - 21:26



Bluff ? Oh noes ! Avant que Korra n'ait pu se mettre complètement en boule elle se prit un coup de poing en fourbe qui la repoussa légèrement en arrière, l'empêchant de terminer son attaque. Et pour couronner le tout, l'immonde crapaud la provoqua. Au vu de son tempérament, la génisse fonça les pieds dans le plat. Elle ferait regretter au truc violet son Bluff. Il mangerait bientôt ses dents par le cul une fois que ce dernier serait botté !

"Korra ! Firebend lui sa tronche ! "
Faire des dégâts. La jeune femme n'allait pas s'en priver. A tous les coups, ce dernier Pokemon préparait une bouffonnerie et n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air. Korra tenterait de lui asséner un Poing Feu dont elle avait le secret. En pleine tête si elle y arrivait. Et si l'autre avait le malheur de tenter d'esquiver alors elle lui montrerait sa religion. Celle qui lui permettait d'envoyer les flammes du Poing Feu au loin en transformant le caractère physique de l'attaque en spécial. Ca perdrait en intensité, mais ça aurait au moins le don de surprendre la championne.

Ensuite, tout se déroulerait selon les plans du Cradopaud. S'il fuyait, il serait poursuivi par une Roulade. Même si elle n'était pas boostée par la Boul'Armure, ça restait un bon moyen de faire quelques petits dégâts tout en empêchant l'ennemi de s'éloigner inutilement de l'avachtar -dédicace-. Et s'il restait au corps à corps, il aurait droit à un gros coup de pied en guise d'Ecrasement. En plus de faire mal, le coup pouvait transformer le combattant en lopette et lui faire peur l'espace de quelques secondes, ouvrant des possibilités de combo assez énormes par la suite.

Et oui, Mauve utilisait des mots presque vulgaires. Il fallait croire que l'ambiance de débauche du lieu commençait à avoir son influence sur elle... ou plutôt était-ce le stress. Plus tôt ce combat serait terminé, plus tôt elle serait apaisée d'avoir gagné son badge. La défaite n'était pas une solution contre un TRUC comme ça qui servait de champion. En plus elle avait sucé pour réussir, ce qui la rabaissait encore plus dans l'estime de la pâtissière.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Votre Plus Grosse Honte ...
» Grosse poilue ^^
» Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.
» Voici ma grosse Jacky lorsqu'elle demande de l'affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: