Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 9:09


Orsola ne chercha même pas à se défaire de la Provoc et y répondit par un Poing de Feu du plus bel effet. Malgré que le Cradopaud n'y soit pas spécialement sensible et que la force physique de l'Ecremeuh ne soit pas son plus gros atout, les faibles capacités défensives du pokémon Poison lui firent tout de même ressentir cette douleur. Si Solem voulait gagner cette manche, elle devait frapper fort. Très fort.

Reculant de quelques pas à la suite du coup de poing enflammé pour essayer de reprendre ses esprits, lui et le Soleil Noir virent la vache se mettre en boule pour lui foncer dessus à toute allure. Alors c'était pour ça, la Boule Armure? Elle voulait gonfler ses Roulades en plus de ses défenses? C'aurait pu être TRES gênant si c'était passé. Fort heureusement ce n'était pas le cas. Malgré tout après le Poing de Feu, si la vache portait son coup sans que son adversaire ne réagisse, elle aurait un très gros avantage. Consciente que s'il fallait recevoir une des roulades, il valait mieux que ce soit celle-ci plutôt que les suivantes, Solem réagit au quart de tour:


"Encaisse, puis Vendetta!"

Cette attaque avait tout pour lui plaire. D'abord elle était de type combat. Le même type que le Cradopaud qui pourrait en tirer son plein potentiel. Ensuite, l'Ecremeuh y serait particulièrement sensible. Pour finir, l'attaque doublait en puissance si l'on venait de recevoir des dégâts, si infimes soient-ils. Ah, et il ne fallait pas oublier la potentielle activation de la Toxitouche du pokémon de la Championne. Bref, tout était réuni pour frapper un très très gros coup, compensant immédiatement les deux assauts essuyés par le pokémon de Solem, et ce malgré les grosses défenses de son adversaire.

Alors que la roulade le percutait, le Cradopaud serra les dents avant d'enlacer et d’agripper la vache dans ses mains. Puis, en poussant un cri d'effort, il la souleva du sol pour l'y écraser, tête la première, derrière lui. A priori il n'y avait pas grand chose qu'Orsola pourrait y faire, mais on ne savait jamais avec cette fouine. Alors que le pokémon Toxique relâchait son emprise sur sa proie, Solem estima qu'il était temps de reprendre l'initiative:


"Boue-Bombe!"

Malgré la faible précision de l'attaque, Boue-bombe avait plusieurs avantages également. Elle frappait dans le spécial, compétence que Cradopaud maîtrisait aussi bien que le physique, mais auquel l'Ecremeuh était beaucoup plus sensible. Ensuite la vache venait de subir un assaut qui pourrait l'avoir mise à mal si porté correctement, réduisant ses capacités d'esquive et compensant la potentielle précision de merde de l'attaque sol. Enfin, si elle touchait, elle avait une bonne chance de baisser la précision de la vache. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pendant que le crapaud faisait gonfler une boule de boue entre ses pattes qu'il n'allait pas tarder à lancer.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 11:00



Vendetta ? Ca lui rappelait étrangement le combat qu'elle avait eu lors de la bataille finale. Son adversaire n'arrêtait pas de crier le nom de cette attaque et à chaque fois Mauve avait quelque chose pour la contrer. Mais c'était uniquement parce que ses autres Pokemons étaient la pour sauver la mise de la génisse à chaque fois. Cette fois ci, c'était différent : elle était seule. Et seule, elle ne pouvait rien faire pour se soustraire à l'emprise du Cradopaud qui l'attrapa afin de la plaquer au sol en vengeance du coup qu'il venait de subir.

"Naa ! Rattrape toi!" cria Mauve.
Elle ne savait pas trop avec quoi Korra devrait se rattraper, mais il fallait qu'elle le fasse. Tout comme avec le Corps Perdu de QinLing, la Vendetta de la championne pouvait mettre à mal la génisse en la faisant atterrir dans une position fort handicapante. Il était hors de question que cette attaque surpuissante devienne en plus un nid à combo pour le crapaud. Elle faisait confiance aux capacités de combat de son Pokemon pour trouver la solution. La vache opta finalement pour un Plaquage. Il lui permettrait de profiter de l'inertie pour changer son inclinaison avant de toucher le sol, l'empêchant de tomber sur la tête. A la place, elle tomba dos incurvé sur le sol, ce qui la fit rouler au sol sur une faible distance. Au lieu de s'éclater le crâne, elle avait amorti sa chute en choisissant un angle de Plaquage du sol approprié. Le tout inspiré par le fonctionnement de la Roulade qui était une des attaques fétiches de la génisse. Et ce mouvement lui permit de se soustraire de la trajectoire de la Boue-Bombe, un plus non négligeable.

"Reste en retrait !" ordonna ensuite la jeune femme.
Prendre l'initiative à 100% était bien trop dangereux, elle s'exposait à nouveau à une Vendetta. Si Korra avait pu se rattraper sur celle-ci, il était indéniable que son adversaire saurait l'en empêcher lors d'une éventuelle future Vendetta. Il faudrait mener le combat avec bien plus de prudence maintenant. Finis les risques inconsidérés. Ca serait bête de perdre par témérité. Le Pokemon Normal resta donc à une distance raisonnable du Cradopaud, prête à contre attaquer grâce à son avantage de rapidité.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 19:20


Le Plaquage aurait pu faire de gros dégâts au Cradopaud. Dieu merci l'Ecremeuh ne l'avait utilisé que pour se resaisir. Déjà que sans l'utilisation de la Vendetta, l'écart de santé entre les deux pokémon serait colossal, s'il avait en plus dû subir ce gros tas dans sa tronche, le crapaud ne s'en serait que difficilement relevé. Malgré tout la vache s'en sortait bien. Trop bien pour que Solem puisse se satisfaire de cette situation. Le pokémon Toxique n'allait pas faire long feu à ce rythme. Toutefois, alors qu'elle s'attendait à une nouvelle offensive d'Orsola, cette dernière décida au contraire de ne pas bouger. Ah! Probablement craignait-elle une nouvelle Vendetta de la part de son adversaire? A moins qu'elle essaie de gagner du temps en attendant que la Provoc ne fasse plus effet? Ce qui ne tarderait d'ailleurs pas à arriver. Et à ce moment là, l'avachtar serait en mesure de se gonfler impunément pour infliger de gros bobos au pokémon Poison.

Not on my watch.


"Hemm... Toxik?"

Solem avait donné cet ordre en haussant les épaules, un sourcil et en souriant à moitié. L'air de dire à son adversaire "et sinon tu t'attendais à quoi?". Au diable le potentiel du Toxitouche. En utilisant cette technique, le Cradopaud s'assurait de rester à distance, ce qui lui donnerait le loisir de contre-attaquer si l'Ecremeuh ramenait sa fraise. Par ailleurs Solem renforçait la pression sur son adversaire en la forçant à prendre l'initiative, se mettant invariablement en danger de par l'éventualité de l'utilisation de Vendetta.

Le Soleil Noir jubilait. Orsola voulait attendre? Elles attendraient. Désormais elle avait beaucoup plus de temps qu'elle.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 19:45


A nouveau Toxik ? Ca commençait à bien faire avec cette technique ! C'était certes une arène poison, mais à force l'originalité de la technique s'envolait. On ne ressert pas trois fois le même gâteau au chocolat à ses clients, alors pourquoi le ferait-on avec un Toxik ? A chaque fois, les Pokemons de la demoiselle s'étaient laissés faire et n'avaient pas pu esquiver le coup. Mais avec Korra c'était différent.

"Poing Feu !"
Il était temps de montrer à la championne de quel bois se chauffait la génisse. Oui, Toxik ne ratait jamais sa cible si utilisé par un type poison. Mais cela ne voulait pas dire que le poison ne pouvait pas être détruit ou éventé avant qu'il n'arrive sur sa cible. C'était là que l'ordre de Mauve intervenait. Une petite démonstration de maîtrise du feu offerte gratuitement par l'avachtar. Elle n'allait pas griller le Toxik directement avec son poing mais en enverrait le feu directement sur le projectile ennemi. Un Poing Feu à distance en somme. Oui, l'attaque perdait son caractère physique, mais peu importait. Il fallait juste cuire le poison de telle sorte à modifier ses enzymes ce qui les rendrait inefficaces. Voire le vaporiserait.

"Pas cette fois ci !" s'écria la pâtissière.
Le Toxik passé au travers du feu s'évapora bien rapidement, rendu totalement inoffensif par la chaleur émanant des poings de Korra. Mauve ne pourrait cependant pas tous les contrer. Il y aurait bien un moment où sa génisse ne réussirait pas à griller parfaitement le poison. Et si elle était touchée, la championne n'aurait qu'à attendre pour que son cadeau fasse office. Il fallait revenir au corps à corps malgré tout.

"Approche avec Roulade, tourne lui autour ! Mais ne le touche pas !"
Voila la technique qu'avait adopté la pâtissière. Rouler très rapidement autour de l'ennemi sans jamais tenter de l'attaquer pour qu'il ne sache pas à quoi s'attendre tout en évitant des Vendetta boostées par des dégâts. Et l'adversaire ne pouvait pas provoquer lui même les dégâts pour appliquer la Vendetta boostée. La technique étant d'une lenteur extrême, il fallait que ce soit l'attaquant qui initie l'attaque pour que l'enchainement fonctionne bien. Korra était bien plus rapide que le Cradopaud, elle n'aurait aucun mal à le mener en bateau grâce à la Roulade. Et plus elle roulait, mieux c'était. Et si l'autre attaquait, eh bien Korra le lui rendrait à sa façon.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 19:59

Tfeuh! L'attaque Toxik avait été repoussée. Orsola apprenait vite. En tant que Championne, Solem en était ravie. En tant que Solem, ça la faisait grave chier. Mais ce qui la faisait encore plus grave chier, c'était ce que venait d'amorcer l'Ecremeuh. Une roulade d'intimidation, qui n'avait pour but que de lui faire perdre la tête et d'esquiver de potentiels assauts avant d'éventuellement contre-attaquer. En pareille circonstance, impossible d'utiliser Coup Bas ou Vendetta. Mais ce n'était pas très important. Le but ici ne serait pas de faire de gros dégâts, juste d'en faire assez pour que l'opposant ne puisse perpétuer son mouvement circulaire. Interrompre la Roulade pour pas qu'à la moindre occasion elle soit absolument fatale.

"Yoga! Feinte!"


En voyant la Roulade dépasser son Pokémon, Solem avait décidé d'attendre de voir ce que son adversaire faisait plutôt que de foncer tête baissée dans un potentiel piège de la pâtissière. Dès que son jeu avait été clair, cette solution lui avait paru la plus favorable. Joignant ses bras et se levant sur un pied, le Cradopaud vit ses yeux briller d'une intense lueur rose et ses bras se gonfler. Puis il fut l'heure de passer à l'assaut. Trois clones d'ombre jaillirent du pokémon Poison et se répartirent sur le terrain afin d'imposer à l'Ecremeuh une trajectoire bien précise. Celle ci planifiée, le pokémon Toxique bondit et frappa du plus beau coup de poing dont il disposait la boule infernale qui le narguait.

Ainsi boosté, il y avait des chances qu'en plus de faire de gros dégâts, il interrompe sa course folle. Feinte ne pouvant pas louper, c'était un coup à tenter. Et si Orsola réagissait assez vite pour que sa Korra passe à l'attaque juste avant le Cradopaud, au moins l'assaut de celui-ci aurait le mérite de faire mal. C'était déjà ça.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 21:25


Mauve était ravie. Sa roulade avait de quoi ennuyer l'autre au maximum. La championne ne savait pas trop à quoi s'attendre. Ce qui était parfait dans le fond. La confusion était une arme redoutable sur un Pokemon alors si elle était utilisée sur le dresseur ça risquait d'être encore plus drôle. Alors que la championne aboyait ses ordres, Mauve en fit de même.

"Contre attaque !"
Ca serait risqué. Très risqué. Boosté par le Yoga, le Cradopaud gagnait une puissance inégalée jusqu'à présent. Néanmoins, la jeune femme avait de la chance, sa Roulade dissuadait l'autre d'utiliser sa Vendetta. Feinte ferait bien moins de dégâts à Korra que la technique combat et en plus le Cradopaud serait certain de toucher. Et c'était exactement ce que la génisse voulait, se faire toucher. Le piège se refermait sur le crapaud infâme qui entamait sa Feinte. Il était temps de le mettre au tapis.

Alors que l'ennemi approchait, la génisse concentra toute sa volonté dans son crâne. Toute son aura convergeait vers son crâne. Quand le Cradopaud fut assez prêt, elle interrompit sa Roulade et présenta son crâne au poing de l'ennemi. Il frapperait en plein dans un Psykoud'Boul. Bien que d'habitude peu précise, l'attaque psy ne manquerait pas puisque le poing ne manquerait pas. Dès que l'infâme grenouille abattit sa main sur la tête de la génisse, des crépitements psychiques apparurent et une explosion d'aura eu lieu. Le rendu visuel était extrêmement harmonieux, les ondes psychiques ondulant tels des courants d'air mais parcourus par des singularités aux couleurs bleues et électriques.

Psykoud'Boul allait véritablement renverser le cours du match. La vache ait subi une feinte boostée en plein sur la tête. Ayant été frappée à un tel endroit, il était naturel que la Toxitouche fasse également effet. Après tout, c'était un des endroits du corps où la peau était la plus fine... Néanmoins, tous ces dégâts avaient un bénéfice. La technique frappait dans une faiblesse quadruple de l'ennemi, ne manquerait pas et avait une chance de l'effrayer. Le tout offrait à la génisse d'incroyables possibilités de combinaison. La jeune femme sauta sur l'occasion pour mener son plan à bien.

"Plaquage !"
Korra avait présenté son crâne à l'ennemi afin de porter son coup. Elle était donc dans une position idéale pour lui sauter dessus et le plaquer au sol afin de rendre la contre attaque encore plus douloureuse. Pour peu que l'autre soit effrayé, il ne pourrait rien faire pour contrer cet assaut. Les chances que l'affrontement se termine dans les prochaines étaient grandes. La pâtissière était confiante. La championne perdrait.

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Ven 15 Aoû - 8:11

...

Ca apprenait Psykoud'boule cette merde?

Fallait croire que oui. Pendant que Solem, après avoir entendu l'ordre et eut un soubresaut de crainte, sortait son smartphone et consultait la page Bulbapedia de l'Ecremeuh, cette dernière subit l'attaque Feinte de plein fouet, se fit empoisonner, mais contre-attaqua avec une telle force et une telle vélocité qu'en recevant le coup, le Cradopaud ne put que le recevoir en pleine tronche avant de se faire expédier au loin, roulant au sol comme un pauvre diable incapable de se relever.


"Hey! Debout! Allez! Abri!"

Il était trop tard. Le pokémon Toxique essaya tant bien que mal de se redresser mais la douleur du Psykoud'boule était telle qu'il fut parfaitement incapable d'autre chose que gésir au sol les yeux plein de Funecire. Lorsque l'avachtar revint à la charge pour le Plaquer, il fut donc parfaitement impuissant. L'écrasement eut lieu dans un bruit sourd qui fit plisser les yeux et serrer les dents à Solem. Il avait perdu. Elle avait perdu. Chier. Bon, au moins elle s'était un peu amusée. Pis elle se consolait en se disant que "olalala c'était pas ses pokémon habituels, et ils avaient pas les combos qu'elle leur avait appris pffpfffpff elle est nulle ta manette".

Ca la faisait chier quand même.

Rappelant son Pokémon dans sa sphère bicolore, le Soleil Noir se forca un sourire encourageant et se dirigea vers Orsola qui venait de remporter le combat avec maestria. Fouillant dans un pan de sa veste en cuir, elle en sortit le badge Scorpion et un petit CD, les deux récompenses ultime de la pâtissière.


"Ouais ouais bon OK t'as gagné. Tiens. Prends le Badge Scorpion pour officialiser le truc. Puis prend cette CT aussi. C'est Toxik. Ca empoisonne l'ennemi et.... fin bon tu m'as vu l'utiliser je pense que tu connais le délire. Voilà. Maintenant casse-toi je t'ai assez vu."

Spoiler:
 

Après avoir remis ses prix à la gagnante et sans même attendre de réponse de sa part, Solem fit volte-face et regagna ses loges pour y ranger les pokémon d'emprunt qu'elle avait utilisé. Il fallait vite qu'elle passe à autre chose parce que ca la gavait c't'affaire.

Oh. Elle allait picoler. C'est bien ça pour oublier.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   Ven 15 Aoû - 10:17



C'en était terminé. Plaqué sous la génisse, le corps du Cradopaud était inerte. L'ultime offensive de Mauve avait fonctionné avec brio. C'en était terminé. Elle avait bien fait de garder sa vachette pour la fin. Le combat s'était achevé sur une humiliation totale qui faisait fort plaisir à la pâtissière. Voir le désarroi de l'épave n'avait pas de prix. And to add insult to injury, la gagnante fit semblant de continuer le combat.

"Allez Korra, tiens bon ! Lait à Boire !... Oh zut c'est vrai, c'est déjà fini..."
La pointe d'ironie était extrêmement marquée à la fin alors que la jeune femme soulevait les bras, fermait les yeux et parlait en même temps. La vachette dansa un peu sur le cadavre de son ennemi avant qu'il ne soit retiré et finit par boire son propre lait afin de récupérer quelques points de vie. Voila qui devrait bien narguer l'autre. Elle comprendrait encore plus à quel point sa défaite avait été cuisante.

En plus la championne se comportait véritablement comme une mauvaise perdante. Phrases expéditives, regard dépité malgré le sourire de façade. Ca n'avait pas de prix. Mauve aurait bien aimé l'embêter un peu plus, mais elle attendrait d'avoir reçu le badge dans ses mains. Elle pouvait garder sa CT Toxik. Le sommeil c'est plus drôle que le poison. Mais la pâtissière accepta tout de même le CD, au mieux elle pouvait le revendre contre autre chose. Rien ne se perd tout se transforme comme dirait un certain Lavoisier.


Voyant que l'autre s'enfuyait à toute vitesse, Mauve décida de partir elle aussi. Elle avait passé suffisamment de temps dans cet endroit lait. Mais grâce aux Roulades de Korra qui avaient un peu tout ravagé sur leur passage, la championne aurait au moins à rénover le sol. Et bim. Dans ta face.

"Oublie pas de refaire la déco !" s'écria la gagnante.
Sortant de l'arène, elle convoqua Ramboutan, son unique Pokemon en forme et décida de rentrer chez elle après un détour au centre Pokemon. Le Heaven Circus n'était plus et elle avait récupéré un badge en plus. Quelle bonne journée.


_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Votre Plus Grosse Honte ...
» Grosse poilue ^^
» Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.
» Voici ma grosse Jacky lorsqu'elle demande de l'affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: