Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25


Mauve était ravie. Sa roulade avait de quoi ennuyer l'autre au maximum. La championne ne savait pas trop à quoi s'attendre. Ce qui était parfait dans le fond. La confusion était une arme redoutable sur un Pokemon alors si elle était utilisée sur le dresseur ça risquait d'être encore plus drôle. Alors que la championne aboyait ses ordres, Mauve en fit de même.

"Contre attaque !"
Ca serait risqué. Très risqué. Boosté par le Yoga, le Cradopaud gagnait une puissance inégalée jusqu'à présent. Néanmoins, la jeune femme avait de la chance, sa Roulade dissuadait l'autre d'utiliser sa Vendetta. Feinte ferait bien moins de dégâts à Korra que la technique combat et en plus le Cradopaud serait certain de toucher. Et c'était exactement ce que la génisse voulait, se faire toucher. Le piège se refermait sur le crapaud infâme qui entamait sa Feinte. Il était temps de le mettre au tapis.

Alors que l'ennemi approchait, la génisse concentra toute sa volonté dans son crâne. Toute son aura convergeait vers son crâne. Quand le Cradopaud fut assez prêt, elle interrompit sa Roulade et présenta son crâne au poing de l'ennemi. Il frapperait en plein dans un Psykoud'Boul. Bien que d'habitude peu précise, l'attaque psy ne manquerait pas puisque le poing ne manquerait pas. Dès que l'infâme grenouille abattit sa main sur la tête de la génisse, des crépitements psychiques apparurent et une explosion d'aura eu lieu. Le rendu visuel était extrêmement harmonieux, les ondes psychiques ondulant tels des courants d'air mais parcourus par des singularités aux couleurs bleues et électriques.

Psykoud'Boul allait véritablement renverser le cours du match. La vache ait subi une feinte boostée en plein sur la tête. Ayant été frappée à un tel endroit, il était naturel que la Toxitouche fasse également effet. Après tout, c'était un des endroits du corps où la peau était la plus fine... Néanmoins, tous ces dégâts avaient un bénéfice. La technique frappait dans une faiblesse quadruple de l'ennemi, ne manquerait pas et avait une chance de l'effrayer. Le tout offrait à la génisse d'incroyables possibilités de combinaison. La jeune femme sauta sur l'occasion pour mener son plan à bien.

"Plaquage !"
Korra avait présenté son crâne à l'ennemi afin de porter son coup. Elle était donc dans une position idéale pour lui sauter dessus et le plaquer au sol afin de rendre la contre attaque encore plus douloureuse. Pour peu que l'autre soit effrayé, il ne pourrait rien faire pour contrer cet assaut. Les chances que l'affrontement se termine dans les prochaines étaient grandes. La pâtissière était confiante. La championne perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
Solem


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:11

...

Ca apprenait Psykoud'boule cette merde?

Fallait croire que oui. Pendant que Solem, après avoir entendu l'ordre et eut un soubresaut de crainte, sortait son smartphone et consultait la page Bulbapedia de l'Ecremeuh, cette dernière subit l'attaque Feinte de plein fouet, se fit empoisonner, mais contre-attaqua avec une telle force et une telle vélocité qu'en recevant le coup, le Cradopaud ne put que le recevoir en pleine tronche avant de se faire expédier au loin, roulant au sol comme un pauvre diable incapable de se relever.


"Hey! Debout! Allez! Abri!"

Il était trop tard. Le pokémon Toxique essaya tant bien que mal de se redresser mais la douleur du Psykoud'boule était telle qu'il fut parfaitement incapable d'autre chose que gésir au sol les yeux plein de Funecire. Lorsque l'avachtar revint à la charge pour le Plaquer, il fut donc parfaitement impuissant. L'écrasement eut lieu dans un bruit sourd qui fit plisser les yeux et serrer les dents à Solem. Il avait perdu. Elle avait perdu. Chier. Bon, au moins elle s'était un peu amusée. Pis elle se consolait en se disant que "olalala c'était pas ses pokémon habituels, et ils avaient pas les combos qu'elle leur avait appris pffpfffpff elle est nulle ta manette".

Ca la faisait chier quand même.

Rappelant son Pokémon dans sa sphère bicolore, le Soleil Noir se forca un sourire encourageant et se dirigea vers Orsola qui venait de remporter le combat avec maestria. Fouillant dans un pan de sa veste en cuir, elle en sortit le badge Scorpion et un petit CD, les deux récompenses ultime de la pâtissière.


"Ouais ouais bon OK t'as gagné. Tiens. Prends le Badge Scorpion pour officialiser le truc. Puis prend cette CT aussi. C'est Toxik. Ca empoisonne l'ennemi et.... fin bon tu m'as vu l'utiliser je pense que tu connais le délire. Voilà. Maintenant casse-toi je t'ai assez vu."

Spoiler:

Après avoir remis ses prix à la gagnante et sans même attendre de réponse de sa part, Solem fit volte-face et regagna ses loges pour y ranger les pokémon d'emprunt qu'elle avait utilisé. Il fallait vite qu'elle passe à autre chose parce que ca la gavait c't'affaire.

Oh. Elle allait picoler. C'est bien ça pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:17



C'en était terminé. Plaqué sous la génisse, le corps du Cradopaud était inerte. L'ultime offensive de Mauve avait fonctionné avec brio. C'en était terminé. Elle avait bien fait de garder sa vachette pour la fin. Le combat s'était achevé sur une humiliation totale qui faisait fort plaisir à la pâtissière. Voir le désarroi de l'épave n'avait pas de prix. And to add insult to injury, la gagnante fit semblant de continuer le combat.

"Allez Korra, tiens bon ! Lait à Boire !... Oh zut c'est vrai, c'est déjà fini..."
La pointe d'ironie était extrêmement marquée à la fin alors que la jeune femme soulevait les bras, fermait les yeux et parlait en même temps. La vachette dansa un peu sur le cadavre de son ennemi avant qu'il ne soit retiré et finit par boire son propre lait afin de récupérer quelques points de vie. Voila qui devrait bien narguer l'autre. Elle comprendrait encore plus à quel point sa défaite avait été cuisante.

En plus la championne se comportait véritablement comme une mauvaise perdante. Phrases expéditives, regard dépité malgré le sourire de façade. Ca n'avait pas de prix. Mauve aurait bien aimé l'embêter un peu plus, mais elle attendrait d'avoir reçu le badge dans ses mains. Elle pouvait garder sa CT Toxik. Le sommeil c'est plus drôle que le poison. Mais la pâtissière accepta tout de même le CD, au mieux elle pouvait le revendre contre autre chose. Rien ne se perd tout se transforme comme dirait un certain Lavoisier.

TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 1408094045-badgescorpionmauve

Voyant que l'autre s'enfuyait à toute vitesse, Mauve décida de partir elle aussi. Elle avait passé suffisamment de temps dans cet endroit lait. Mais grâce aux Roulades de Korra qui avaient un peu tout ravagé sur leur passage, la championne aurait au moins à rénover le sol. Et bim. Dans ta face.

"Oublie pas de refaire la déco !" s'écria la gagnante.
Sortant de l'arène, elle convoqua Ramboutan, son unique Pokemon en forme et décida de rentrer chez elle après un détour au centre Pokemon. Le Heaven Circus n'était plus et elle avait récupéré un badge en plus. Quelle bonne journée.

TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]   TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TON ARENE ELLE EST TELLEMENT GROSSE ON DIRAIT SOLEM [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Last Man Standing~ [Arène]
» [Terminé] I'm here to collect your heart [Arène]
» [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]
» Gravé dans le marbre [Arène]
» Afin de pouvoir rentrer dans la cour des grands [Arène] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: