Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scott Lorrington[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Scott Lorrington[Validé]   Ven 8 Aoû - 16:53

NOM, Prénoms: LORRINGTON, Scott Rupert Terrance
Surnom : Nope.
Rang désiré: ERROR ERROR ERROR
Age: 27 ans
Sexe: Gros
Métier: Ingénieur informaticien  Question 
Origine: Safrania, Kanto
Groupe Principal : Neutre

Histoire:
Vous connaissez la Sylphe SARL ? Quand Scott est né, son père y était scientifique et travaillait avec pleins d'autres gens sur des prototypes de pokéballs. La plupart sont utilisés de nos jours, d'ailleurs.
[An -13, Âge 0]

Il est resté scientifique pendant encore 13 ans. Son dernier projet de groupe , connu sous le nom de MasterBall marqua la fin de son contrat chez la Sylphe. Scott, à l'époque, avait 13 ans. Les évènements et leur rapprochement pour le public avec la Team Rocket avait conduit la direction a devoir réduire le nombre de poste, dont celui du père Lorrington. En guise de dédommagement pour son travail au sein de la corporation, on lui offrit un prototype de Masterball et trois Porygon.
[An 0, Âge 13]

Scott, tout jeune à l'époque, eut la possibilité d'en récupérer un des trois, dont le nom était "SCo-0071 pour Silph Corp n°71. Scott trouva la ressemblance avec son propre prénom amusante et prit l'habitude de l'appeler "Scotty".
[An 1, Âge 14]

Devant le chômage du père, la famille déménagea à Hoenn, où il trouva du travail dans la Devon Corp. Alors que Scott suivait les cours de l'école Devon pour suivre les traces de son père, il récupéra en sujet d'étude l'un des Porygon de son père, qui avait obtenu le nom "DevCo n°0084" (Devon Corp n°84), surnommé pour le coup "Defcon". Au cours de ses études, il étudia son évolution grâce à l'Améliorator.
[An 3, Âge 16]

Alors que son père continua à travailler à Hoenn, Scott trouva une formation à Kalos, travaillant avec les entreprises Lysandre pour la construction et le développement de la région. [An 6, Âge 18]
Il trouva du travail et une formation poussée dans les laboratoires Lysandre, travaillant sur la technologie des Holokits, ignorant la présence et la montée de la Team Flare dans la zone. Il récupéra un des pokémons aidant aux tests avec l'accord du laboratoire: un PorygonZ, nommé "LysLa-05" (Lysandre Laboratories n°5), affectueusement surnommé "Lilas"  Il finit sa formation qui dura 4 ans et quitta la région pour retourner sa terre natale.
[An 10, Âge 22]

Il rencontra Léo, qui s'occupait toujours du réseau de Kanto et travailla avec lui à la création du raccordement au réseau mondial de l'île de Maïlys. Pour son travail, il choisit d'être celui qui irait sur place pour maintenir le réseau en place et en devenir le technicien principal. Il y immigra et s'installa à l'Imaginarium, meilleure place pour maintenir un réseau régional correct.
[An 14, Âge 26]

Aujourd'hui, il travaille au bureau régional du réseau, en collaboration avec la ligue Maïlienne. Il a passé une année à se mettre au niveau avec son équipe, suivant d'un peu loin l'actualité de la région et des différentes échauffourées à travers la zone.
[An 15, Âge 27]

Caractère: Scott est un bosseur, le genre de mec concentré sur ce qu'il fait. C'est un expert dans ce qui touche à l'électricité. Fondamentalement gentil, il reste un gentil naïf un peu paumé dans la vie. Il a un respect de la vie assez poussé, bien plus qu'autre chose.
Il travaille dur pour donner le meilleur de lui-même dans ce qu'il fait. Actuellement, son projet serait surtout de créer une système portable de retrait de pokémon afin de désengorger les centres de connexion.

Il apprécie de discuter avec les gens, et malgré son statut de scientifique concentré sur la vie des ordinateurs, il apprécie tout de même les combats pokémons amicaux. Comme ça, si jamais il lui arrive des impondérables, son équipe aura un peu de répondant.
Il est sérieux quand il bosse, mais apprécie de se dérider un peu lorsque l'occasion le permet. Il n'a que peu de tabous et, comme un Bisounoursaring, il aime tout le monde.
Oui enfin, tout le monde dans le sens aussi où il n'a aucun avis sur les Team Zodiac, Aurore ou les autres. Ayant bossé avec des membres de la Team Flare, il avait alors remarqué que même s'il ne partageait pas leurs intentions, la plupart étaient des gens sympas, au fond. Il travaille ponctuellement en collaboration avec la Ligue.

Il a une grande attirance pour les pokémons informatiques et électriques, d'où sa collection de Porygon et sa connaissance un peu poussé de leurs physionomie générale.
Ayant travaillé sur l'élaboration de l'Holokit et différentes mises à jour des Pokédex à vue commerciale, il possède une bonne connaissance théorique des pokémons.

Apparence physique :
Habitué de l'obscurité et des lieux fermés, Scott possède une peau vraiment claire. On appellera ça le cliché du geek de base, mais tant pis. Contrairement à ce que voudrait le cliché, il n'a ni boutons, ni cheveux gras. Il possède des cheveux noirs, mi-longs et une peau immaculé. Comme un peau de bébé. Genre.
Il a un visage assez fin, avec des yeux noisette avec des PUTAINS DE CERNES en dessous. Parce que l'écran dans le noir, ça fait pas du bien. Surtout pendant 38 heures d'affilée. C'est ultra relou de gérer autant d'ordinateurs et de pokémons transférés, sérieux.
Il mesure 1m65, avec peu de poids, ce qui en fait un homme plutôt petit et peu musclé. En même temps, il en a pas grand chose à faire. Il reste capable d'un sprint ou de se hisser à une corniche, mais pas cinquante fois d'affilée.

Il porte habituellement une chemise foncée et des habits plutôt gris-noirs, avec un pardessus en tissu brun. Sa tenue est blindée d'appareils comme un Holokit, un Pokénav et un prototype de Pokédex. Il possède une montre multi-usage et un communicateur de secours. Il porte aussi un amplifieur de son, et un micro-ordinateur à interface tactile, ainsi que de quoi se connecter à un ordinateur rapidement, au cas où une réparation surprise soit nécessaire lors d'un déplacement.
Pokémons Possédés:
"Scotty", Porygon niv.24 - Calque
SCo-0071 était l'un des sujets utilisés par le père de Scott à la Sylphe SARL. Il lui a été donné lors de leur départ de Safrania. C'est son premier pokémon, et il l'utilise lorsqu'il doit s'introduire sur des interfaces électroniques. Plus lent que ses collègues, il reste une base sûre pour tester les bétas des logiciels et les vieux appareils.
Spoiler:
 

"Defcon", Porygon2 niv.20 - Analyste
DevCo-n°084 est l'un des sujets récupérés lors du départ de Safrania, qui aura ensuite servi lors des tests à la Devon SARL. Scott l'aura récupéré et utilisé lors de sa formation à Hoenn. Plus rapide que le précédent, il sert à tester les versions finales et les appareils les plus récents.
Spoiler:
 

"Lilas", PorygonZ niv.30 - Adaptabilité
LysLa-05 est un des sujets spécifiques dont Scott a hérité lors de son passage aux Laboratoires Lysandre. Son comportement est un peu plus erratiques que ses congénères, mais il est plus utile pour repérer les bugs et éliminer les virus.
Spoiler:
 

"Edison", Motisma niv.16 - Lévitation
Edison est un Motisma. Le premier pokémon que Scott a capturé lors d'un test sur le terrain dans la tentative des laboratoires Lysandre de reproduire une Masterball. Le Mostimsa en question s'était en fait infiltré dans le labo de l'équipe, attiré par autant d'électricité et d'appareils à essayer.
Spoiler:
 

"Faraday", Elekid niv.15 - Statik
Faraday est l'un des pokémons que Scott a capturé lors de son arrivé à Maïlys. Il s'en sert comme source d'énergie de secours pour alimenter un ordinateur en cas de coupure. C'est un pokémons loyal et joyeux, ainsi qu'extrêmement protecteur.
Spoiler:
 

"Ridley", Lewsor niv.12 - Télépathe
Ridley est un pokémon fourni par les parents de Scott, capturé par sa mère à Unys. Il fournit un lien constant entre Scott et ses différents pokémons grâce à ses aptitudes télépathiques. Il peut aussi assurer un lien physique avec ses capacités de téléportation.
Spoiler:
 


Autre: Scott possède la CT Téléport.


Dernière édition par Scott Lorrington le Ven 8 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Scott Lorrington[Validé]   Ven 8 Aoû - 17:17

Tout me paraît bon, mais pourquoi un pokémon de test comme ce Porygon Z serait-il niveau 50? S'il n'y a pas de raisons spécifique, baisse un peu le niveau. Je t'ai dit OK pour 6 pokémon si le niveau global était bas. Donc descend le au moins à 35-40.

A part ça ca me va. Dès que t'auras édit, tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Scott Lorrington[Validé]   Ven 8 Aoû - 18:55

Oups.

Descendu au niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Scott Lorrington[Validé]   Ven 8 Aoû - 19:03

Toubon!

Validay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Scott Lorrington[Validé]   Ven 8 Aoû - 22:01

Scott Lorrington a écrit:
NOM, Prénoms: LORRINGTON, Scott Rupert Terrance
Surnom : Nope.
Rang désiré: ERROR ERROR ERROR
Age: 27 ans
Sexe: Gros
Métier: Ingénieur informaticien  Question 
Origine: Safrania, Kanto
Groupe Principal : Neutre

Histoire:
Vous connaissez la Sylphe SARL ? Quand Scott est né, son père y était scientifique et travaillait avec pleins d'autres gens sur des prototypes de pokéballs. La plupart sont utilisés de nos jours, d'ailleurs.
[An -13, Âge 0]

Il est resté scientifique pendant encore 13 ans. Son dernier projet de groupe , connu sous le nom de MasterBall marqua la fin de son contrat chez la Sylphe. Scott, à l'époque, avait 13 ans. Les évènements et leur rapprochement pour le public avec la Team Rocket avait conduit la direction a devoir réduire le nombre de poste, dont celui du père Lorrington. En guise de dédommagement pour son travail au sein de la corporation, on lui offrit un prototype de Masterball et trois Porygon.
[An 0, Âge 13]

Scott, tout jeune à l'époque, eut la possibilité d'en récupérer un des trois, dont le nom était "SCo-0071 pour Silph Corp n°71. Scott trouva la ressemblance avec son propre prénom amusante et prit l'habitude de l'appeler "Scotty".
[An 1, Âge 14]

Devant le chômage du père, la famille déménagea à Hoenn, où il trouva du travail dans la Devon Corp. Alors que Scott suivait les cours de l'école Devon pour suivre les traces de son père, il récupéra en sujet d'étude l'un des Porygon de son père, qui avait obtenu le nom "DevCo n°0084" (Devon Corp n°84), surnommé pour le coup "Defcon". Au cours de ses études, il étudia son évolution grâce à l'Améliorator.
[An 3, Âge 16]

Alors que son père continua à travailler à Hoenn, Scott trouva une formation à Kalos, travaillant avec les entreprises Lysandre pour la construction et le développement de la région. [An 6, Âge 18]
Il trouva du travail et une formation poussée dans les laboratoires Lysandre, travaillant sur la technologie des Holokits, ignorant la présence et la montée de la Team Flare dans la zone. Il récupéra un des pokémons aidant aux tests avec l'accord du laboratoire: un PorygonZ, nommé "LysLa-05" (Lysandre Laboratories n°5), affectueusement surnommé "Lilas"  Il finit sa formation qui dura 4 ans et quitta la région pour retourner sa terre natale.
[An 10, Âge 22]

Il rencontra Léo, qui s'occupait toujours du réseau de Kanto et travailla avec lui à la création du raccordement au réseau mondial de l'île de Maïlys. Pour son travail, il choisit d'être celui qui irait sur place pour maintenir le réseau en place et en devenir le technicien principal. Il y immigra et s'installa à l'Imaginarium, meilleure place pour maintenir un réseau régional correct.
[An 14, Âge 26]

Aujourd'hui, il travaille au bureau régional du réseau, en collaboration avec la ligue Maïlienne. Il a passé une année à se mettre au niveau avec son équipe, suivant d'un peu loin l'actualité de la région et des différentes échauffourées à travers la zone.
[An 15, Âge 27]

Caractère: Scott est un bosseur, le genre de mec concentré sur ce qu'il fait. C'est un expert dans ce qui touche à l'électricité. Fondamentalement gentil, il reste un gentil naïf un peu paumé dans la vie. Il a un respect de la vie assez poussé, bien plus qu'autre chose.
Il travaille dur pour donner le meilleur de lui-même dans ce qu'il fait. Actuellement, son projet serait surtout de créer une système portable de retrait de pokémon afin de désengorger les centres de connexion.

Il apprécie de discuter avec les gens, et malgré son statut de scientifique concentré sur la vie des ordinateurs, il apprécie tout de même les combats pokémons amicaux. Comme ça, si jamais il lui arrive des impondérables, son équipe aura un peu de répondant.
Il est sérieux quand il bosse, mais apprécie de se dérider un peu lorsque l'occasion le permet. Il n'a que peu de tabous et, comme un Bisounoursaring, il aime tout le monde.
Oui enfin, tout le monde dans le sens aussi où il n'a aucun avis sur les Team Zodiac, Aurore ou les autres. Ayant bossé avec des membres de la Team Flare, il avait alors remarqué que même s'il ne partageait pas leurs intentions, la plupart étaient des gens sympas, au fond. Il travaille ponctuellement en collaboration avec la Ligue.

Il a une grande attirance pour les pokémons informatiques et électriques, d'où sa collection de Porygon et sa connaissance un peu poussé de leurs physionomie générale.
Ayant travaillé sur l'élaboration de l'Holokit et différentes mises à jour des Pokédex à vue commerciale, il possède une bonne connaissance théorique des pokémons.

Apparence physique :
Habitué de l'obscurité et des lieux fermés, Scott possède une peau vraiment claire. On appellera ça le cliché du geek de base, mais tant pis. Contrairement à ce que voudrait le cliché, il n'a ni boutons, ni cheveux gras. Il possède des cheveux noirs, mi-longs et une peau immaculé. Comme un peau de bébé. Genre.
Il a un visage assez fin, avec des yeux noisette avec des PUTAINS DE CERNES en dessous. Parce que l'écran dans le noir, ça fait pas du bien. Surtout pendant 38 heures d'affilée. C'est ultra relou de gérer autant d'ordinateurs et de pokémons transférés, sérieux.
Il mesure 1m65, avec peu de poids, ce qui en fait un homme plutôt petit et peu musclé. En même temps, il en a pas grand chose à faire. Il reste capable d'un sprint ou de se hisser à une corniche, mais pas cinquante fois d'affilée.

Il porte habituellement une chemise foncée et des habits plutôt gris-noirs, avec un pardessus en tissu brun. Sa tenue est blindée d'appareils comme un Holokit, un Pokénav et un prototype de Pokédex. Il possède une montre multi-usage et un communicateur de secours. Il porte aussi un amplifieur de son, et un micro-ordinateur à interface tactile, ainsi que de quoi se connecter à un ordinateur rapidement, au cas où une réparation surprise soit nécessaire lors d'un déplacement.
Pokémons Possédés:
"Scotty", Porygon niv.24 - Calque
SCo-0071 était l'un des sujets utilisés par le père de Scott à la Sylphe SARL. Il lui a été donné lors de leur départ de Safrania. C'est son premier pokémon, et il l'utilise lorsqu'il doit s'introduire sur des interfaces électroniques. Plus lent que ses collègues, il reste une base sûre pour tester les bétas des logiciels et les vieux appareils.
Spoiler:
 

"Defcon", Porygon2 niv.27 - Analyste
DevCo-n°084 est l'un des sujets récupérés lors du départ de Safrania, qui aura ensuite servi lors des tests à la Devon SARL. Scott l'aura récupéré et utilisé lors de sa formation à Hoenn. Plus rapide que le précédent, il sert à tester les versions finales et les appareils les plus récents.
Spoiler:
 

"Lilas", PorygonZ niv.30 - Adaptabilité
LysLa-05 est un des sujets spécifiques dont Scott a hérité lors de son passage aux Laboratoires Lysandre. Son comportement est un peu plus erratiques que ses congénères, mais il est plus utile pour repérer les bugs et éliminer les virus.
Spoiler:
 

"Edison", Motisma niv.16 - Lévitation
Edison est un Motisma. Le premier pokémon que Scott a capturé lors d'un test sur le terrain dans la tentative des laboratoires Lysandre de reproduire une Masterball. Le Mostimsa en question s'était en fait infiltré dans le labo de l'équipe, attiré par autant d'électricité et d'appareils à essayer.
Spoiler:
 

"Faraday", Elekid niv.15 - Statik
Faraday est l'un des pokémons que Scott a capturé lors de son arrivé à Maïlys. Il s'en sert comme source d'énergie de secours pour alimenter un ordinateur en cas de coupure. C'est un pokémons loyal et joyeux, ainsi qu'extrêmement protecteur.
Spoiler:
 

"Ridley", Lewsor niv.12 - Télépathe
Ridley est un pokémon fourni par les parents de Scott, capturé par sa mère à Unys. Il fournit un lien constant entre Scott et ses différents pokémons grâce à ses aptitudes télépathiques. Il peut aussi assurer un lien physique avec ses capacités de téléportation.
Spoiler:
 


Autre: Scott possède la CT Téléport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Lorrington[Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Lorrington[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM
» Tony Scott
» Scott Pilgrim de Bryan O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: