Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Nathaël & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath & Maé

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: [S1] Nathaël & co.   Sam 9 Aoû - 12:08


Nom / Prénom:
Salut, m'appelle Nathaël.

Surnom:
Natha pour les potes.

Age:
Hm, j'ai 26 ans.

Sexe:
J'suis un mec, au cas où t'avais pas remarqué...

Origine:
Né à Cimetronelle, grandi en hosto psychiatrique. J'peux pas vraiment dire que j'ai une origine, quoi. Je squatte Maïlys depuis moins d'un an.

Groupe Principal :
Neutre.



Histoire:
Pré-S1:
 

S1:
 

Post-S1:
 


Caractère:
'Azy c'est à moi que tu demandes de décrire mon caractère ? J'en sais foutrement rien moi. J'dis ce que j'pense, c'est tout. J'aime bien chercher les gens juste pour les emmerder. Putain d'esprit de contradiction, aussi. Argumenter pendant deux heures juste pour pousser l'autre à bout, c'est putain de bon. On dit que j'suis vulgaire, aussi, mais ça c'est juste subjectifs. Les putains de bourges trouvent tout l'monde vulgaire de toute façon alors qu'ils aillent s'faire voir chez les Mackogneur.

Après, j'suis pas un monstre sans coeur hein. J'suis sympa avec les gens que j'aime bien, et vache avec ceux que j'aime pas. Mais j'm'en fous, parce qu'ils m'aiment pas non plus en général. J'aime pas grand-monde, t'façon.

Mes qualités ? Bof, ça... Le seul truc que j'sais faire, c'est mentir et me battre. Apparemment, le mensonge, c'est de famille. Tu sais, le leader de la Team Rocket là, Giovanni ? Bah c'est mon grand père. Ouais, j'te jure. Sacré baratineur c'ui là aussi. Corrompre jusqu'à la ligue... 'fin bref, j'm'éloigne un peu là.

Pour les fringues c'pas trop compliqué, j'ai mon manteau et mes rangers, après le reste j'mets ce que j'trouve. Souvent un vieux fute déchiré, des mitaines pour pas me les peler la nuit, voilà quoi.

Maé, c'pas tout à fait pareil. Elle jure jamais, elle. Elle fait sa gentille, mais c'est une putain de peste. Elle sait TOUT cette gamine, c'est insupportable. Les types de Pokémon, les attaques, tous les trucs qu'ils peuvent faire, genre à croire qu'elle a passé sa vie dans une SPP (NDLR : Société Protectrice des Pokémon) quoi. Elle se fout dans des situations de merde tout le temps, elle insulte les gens sans qu'ils comprennent, elle parle comme une gosse de bourge, et du coup une fois sur deux j'suis obligé de venir la choper par la peau du cou pour pas qu'on se fasse défoncer la gueule par un quelconque gang. Une peste, j'vous dis.


Apparence physique :
Comme tu vois, cheveux rouges, z'yeux verts, marques sous les yeux. Relativement bien foutu, fallait bien que j'aie l'air un minimum imposant pour rabattre le caquet des p'tits prétentieux de Kalosien qui me prenaient de haut avec leur mètre 70, leurs 60 kilos et leurs 200 000 poké-flouz' par mois. Sans déconner.

Bref. J'suis grand, j'suis un peu baraque, j'aime sourire. Nan, sans déconner, j'adore emmerder le monde avec un grand sourire aux lèvres. Ca met les gens hors d'eux, et ça les empêche de savoir c'que je pense. Et c'est marrant.

Ah, les trucs sous les yeux ? J'en sais rien. Ca a toujours été là. ... Comment ça c'pas possible ? Eh, j'sais mieux que toi nan ?

La gosse, bah c'est une gosse quoi. Elle est minus. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont bleus, euh bah voilà quoi j'vois pas trop quoi dire de plus. Elle se fringue un peu comme moi, avec un manteau trop grand pour elle par contre.



Equipe:

Nom : El Cabron.
Niveau : 30
Talent : Echauffement
Caractère : Sale. Sérieux, El Cabron est aussi vache que moi, d'où son nom d'ailleurs. C'pour ça qu'on s'entend bien. S'battre c'est pas un problème pour lui, il aime juste pousser ses ennemis à bout et les faire chier un maximum. Il a accepté sans problème la présence de Maé, j'trouve ça bien bizarre d'ailleurs.


Nom : Goz
Niveau : 26
Talent : Colérique
Caractère : Goz c'est juste une putain de machine à baffes. Tout ce qu'il veut, c'est taper, courir, se défouler, bref il est intenable. Lui et Cabron se battent tout le temps. Il déteste l'adversité, et n'abandonnera jamais devant aucun adversaire, au péril de sa santé d'ailleurs. Il cherche tout le temps Espora, et se fait tout le temps défoncer d'ailleurs.


Nom : Niño
Niveau : 28
Talent : Querelleur
Caractère : Peut-être le moins belliqueux de ma troupe, même s'il l'est pas mal. Il bouffe tout le temps, c'est d'ailleurs une des seules raisons pour lesquelles il se bat de lui-même. Il adore Maé apparemment, et passe son temps fourré dans ses bras comme une grosse peluche. Il devient gros, d'ailleurs, avec tous les bonbecs qu'elle lui file...


Nom : Espora
Niveau : 28
Talent : Pose Spore
Caractère : C'est la seule fille de la famille. Fin, avec Maé quoi. Et elle se laisse pas faire. C'est la seule qui a évolué, et elle prend un malin plaisir à défoncer Goz chaque fois qu'il l'emmerde. J'sais pas ce que ça va donner quand lui il va évoluer...


Dernière édition par Nathaël le Sam 9 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [S1] Nathaël & co.   Sam 9 Aoû - 12:16

MOI JTE VALIDERAI PAS, NAH.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath & Maé

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: [S1] Nathaël & co.   Sam 9 Aoû - 12:16

OLALA QUELLE MAGNIFIQUE FICHE VALIDAY !

J'en ai marre d'attendre le retour de Lyndia, je veux RP :3

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Nathaël & co.   Sam 9 Aoû - 12:40

T'as pas mis [S1]dans le titre. Je dévalide!

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S1] Nathaël & co.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1] Nathaël & co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: