Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recettes de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsola Mauve
Grande Ourse
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Recettes de cuisine   Sam 9 Aoû - 12:23


La pâtissière



Nom : Orsola
Prénom : Mauve
Surnom : Elle en a pas, pour le moment :v
Rang désiré :Grande Ourse
Age : 25
Signe Astrologique : Verseau
Sexe : Féminin
Origine : Vermilava - Hoenn
Nature et Trait : Assurée - Très astucieuse
Métier : Pâtissière étoilée
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Nope
Badges :


Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la fiche

Les ingrédients



Chartor
Dite Chimnée
Rencontre : Offerte
Nature et trait : Assurée - S'assoupit Souvent
Capacité Spéciale : Ecran Fumée
Niveau : 32
Capsules Techniques : Puissance Cachée Plante
Héritage des Ancêtres : Baillement, Ténacité, Bain de Smog
Maître des Capacités :
Spécialité : Cuire des biscuits. Emettre de la vapeur d'eau. Se replier.
A propos :
L'une des premiers Pokemon de Mauve. Il lui a été offert par sa grand mère vendant des Lava Cookie sur le volcan portant le même nom que la Chartor. Assez âgée, elle est d'un naturel calme et observateur. Elle affectionne particulièrement se replier dans sa carapace afin de préparer sa prochaine stratégie. Assez curieuse, il n'est pas rare de la voir observer le monde la tête penchée et la bouche ouverte. Avec les années, elle a appris à maîtriser au degré prêt la chaleur qu'elle dégage afin que Mauve puisse cuire certains de ses biscuits grâce à la vapeur émise par la forteresse de charbon. Les gaz toxiques s'échappant dans la fumée laissent place à des senteurs aromatisées par les épices choisies par Mauve. Extrêmement résiliente, elle est littéralement le support de la jeune femme qui le lui rend bien même si les actes de tendresse sont dangereux avec une telle fournaise. L'empathie étant une des qualités principales de Chimnée, il était naturel que sa Puissance Cachée s'oriente vers la douceur des champs herbus et la puissance des plus grands chênes.


Tropius
Dit Ramboutan
Rencontre : Offert
Nature et trait : Foufou - Coquin
Capacité Spéciale : Récolte
Niveau : 32
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres :
Maître des Capacités :
Spécialité : Donner les meilleurs fruits possibles. Remuer ses feuilles de palme. La maîtrise du vent.
A propos :
Le deuxième Pokemon ayant fait son entrée dans l'équipe de Mauve. Ses parents le lui ont offert afin qu'il puisse l'aider sélectionner le meilleures baies pour pâtisser et décorer. Très rapidement, le côté doux dingue du Tropius permettait à la demoiselle de s'échapper du sérieux de sa Chartor. Cette dernière ne pouvait en effet pas secouer ses feuilles ou voler aussi bien que le dinosaure. Depuis son enfance, Ramboutan sert de voiture volante à sa dresseuse qui ne ressent plus le vertiges depuis de nombreuses années. Cette affinité avec le vol permit au Tropius de développer particulièrement sa maîtrise des vents et notamment le dosage de son attaque Tornade. Bien utilisée et couplée à Chimnée, cette technique permet de créer un four à chaleur tournante extrêmement efficace : à la fois utile en combat et en cuisine. Outre les fruits d'une qualité exceptionnelle détectés et produits par le dinosaure grâce à Récolte, ce dernier les découpe au millimètre prêt grâce à ses Tranch'Herbes dirigées par un soupçon de maîtrise du vent, les rendant aussi dangereuses qu'un couteau. Heureusement, aucun instinct tueur ne parcourt la bête qui est paisible comme la majorité des plantes herbivores. Seul le danger peut le pousser à quitter sa nature joueuse usuelle.


Pandespiègle
Dite QinLing
Rencontre : Route 6 - Kalos
Nature et trait : Brave - Très volontaire
Capacité Spéciale : Poing de Fer
Niveau : 32
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Moi d'Abord
Maître des Capacités :
Spécialité : Botter les fesses aux méchants. A gros coups de poing. Protéger.
A propos :
Troisième arrivante dans l'équipe. Les Pangespiègles avaient été conseillés à Mauve par son premier véritable amour : le policier l'ayant sauvé à Illumis. La jeune femme espérait trouver une bête câline, combattive et protectrice. Elle fut comblée. QinLing était celle qu'elle désirait plus que tout. Malgré sa petite taille, la petite ourse fait de son mieux pour garder sa dresseuse des dangers qui guettent sa route. En d'autres termes, elle botte le cul à quiconque la fait chier. Ses Poings de Fer laissent ses adversaires avec un cul couvert de bleus, au grand rire de la brune. La Pandespiègle a énormément influencé la personnalité de la jeune femme qui a hérité de ses traits de caractères principaux. Fragilisée suite à son traumatisme, il était naturel que Mauve ne ressente une profonde amitié fusionnelle à cette panda qui lui remonta le moral. Cette amitié couplée à la philosophie du type combat porte ses fruits : les encouragements de la demoiselle suffisent à motiver QinLing pour entreprendre des tâches impossibles. Après quoi, elle sera la première à demander sa récompense : un gâteau, une baie, une caresse... Peu importe, elle n'aime pas que ses efforts ne soient pas remarqués. Extrêmement ingénieuse, elle sait utiliser l'environnement et les coups adverses à son avantage.


Ecremeuh
Dite Korra
Rencontre : Plaines - Maïlys
Nature et trait : Hardie - A horreur de perdre
Capacité Spéciale : Isograisse
Niveau : 32
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Poing Feu, Ténacité
Maître des Capacités :
Spécialité : Rouler partout. Faire du lait Meumeu. Canarder les passants avec un Poing de Feu.
A propos :
L'acquisition la plus récente de la jeune femme. Cette Ecremeuh avait failli cramer Ramboutan alors qu'il survolait les plaines. Intriguée par la génisse capable d'utiliser avec aisance le feu, Mauve la captura suite à une bataille plus ou moins "épique". Elle a été surnommée en hommage à l'une des séries préférées de la pâtissière. Son unique objectif étant d'apprendre une technique de chacun des éléments à la vache pour en faire un Avatar miniature. Korra est une jeune Ecremeuh forte et indépendante qui fait les choses à sa manière. Elle prend volontiers parti aux bottages de fesses organisés par QinLing et y ajoute un petit côté grillé avec son feu. Un tempérament tel que le sien déteste la défaite et l'abandon et se frustre s'il la rencontre. Un peu hyperactive, elle aime évacuer son stress avec des Roulades... Dévastant le paysage au passage en accumulant rocs et mousses. Néanmoins, Korra reste un Pokemon très ouvert et extrêmement curieux qui a le désir du savoir. Les perspectives d'orientation combattive proposées par Mauve l'ont séduite sur le champ. Elle a aussi appris en un temps record comment assister Mauve dans son entreprise de pâtisserie et s'attèle à préparer les laits les plus adaptés.

Les ustensiles



Nom : Ansgtorm
Surnom : Le tapis
Rencontre : Ruines de Lakit
Rapport : Bienveillant
Pokemons vus : Alakazam, Lugulabre, Grindur, Griknot, Massko
Commentaires : Mauve ne s'attendait clairement pas à ce qu'il soit un Zodiac après qu'il lui ai sauvé les fesses face à quelques gourmands (bien qu'il ait fui on ne sait ou après avoir accompli sa bonne action). Malgré cette déception, Mauve respecte toujours le tapis.


Nom : Lavi
Surnom : Le blondinet
Rencontre : Port Lieucca
Rapport : Un jour, un jour, elle lui apprendra la politesse
Pokemons vus : Pikachu, Aligatueur, Draco
Commentaires : Rencontré après que ce dernier n'ait proposé de l'aider contre d'autres gourmands. Ayant détruit les biscuits de la jeune femme, il proposa de faire pénitence en l'aidant à refaire une fournée. Elle le recroisa quelques mois plus tard et fit un combat avec lui. Malgré son côté volontaire, Mauve le trouve assez "impoli" sur les bords.


Nom : Martine
Surnom : ...
Rencontre : Arène de Port Lieucca
Rapport : KILL IT WITH FIRE
Pokemons vus : Carvanha, Tentacool, Loupio
Commentaires : Est ce que cela mérite un commentaire ? Cette nana est folle, ne sait pas cuisiner et est laide par dessus le marché. Ou est passé l'amiral snif snif.


Nom : Lina
Surnom : ?
Rencontre : Toilettes publiques de Megapagopolis
Rapport : Sympathie
Pokemons vus : Aucun, mais a entendu parler d'eux
Commentaires : Ce qui devait commencer par un dépannage en maquillage finit rapidement en après midi shopping et ragots. Après midi très bizarre. Avec un Zoroark qui drague les gens. La soirée finit sur un diner d'affaire avec une connaissance de la blonde.


Nom : ?
Surnom : ?
Rencontre : Banlieues de Megapagopolis
Rapport : Mindfuck
Pokemons vus : Zoroark
Commentaires : Ayant d'abord tenté de vaincre la pâtissière avec de l'artillerie et son Zoroark à l'occasion de la bataille finale, il eut un changement de coeur et arrêta le combat en lui glissant une invitation à dîner. Mauve se demande si elle ne lui a pas tapé dans l'oeil


Nom : Solem
Surnom : L'épave
Rencontre : Arène d'Esperantown
Rapport : Je te dédenne
Pokemons vus : Moufouette, Smogo, Cradopaud
Commentaires : Championne aux goûts douteux, aux pokemons douteux, aux paroles douteuses. Tout était douteux chez elle. Il n'y a plus qu'à espérer que son badge, lui, ne soit pas douteux.

Les recettes


Dans la mesure du possible, ils sont classés dans l'ordre chronologique.

Saison 1




Saison 2


_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recettes de cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses recettes de cuisine
» Qui souhaite partager des recettes de cuisine dans toutes les langues et de tous les pays ?
» recettes de cuisine
» Les recettes de cuisine au whisky
» carte postales recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: