Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calepin et crayons de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berndt Joachim
Soumise de Cogneur
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Calepin et crayons de couleur    Sam 9 Aoû - 19:29

Joachim



Nom / Prénom: Berndt Joachim
Surnom : Nope. Sauf si vous voulez le fâcher
Rang désiré: Nounours Grincheux
Age: 26
Signe Astrologique : Taureau
Sexe: Masculin
Nature et trait : Prudent - Corps robuste
Métier: Thésard
Origine: Johto
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Aurore

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la fiche

Les Crayons



Granivol
Dit Pissenlit
Rencontre : Route 32 - Johto
Nature et trait : Gentil - Très astucieux
Capacité Spéciale : Chlorophylle
Tranche de niveau : 22
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Aromatherapi, Coup'dMain, Encore
Maître des Capacités :
Spécialité : Trempette, bouger dans tous les sens. Faire de la reconnaissance. Saupoudrer.
A propos :
Le premier Pokemon de Joachim. Ce dernier devait initialement capturer un Chétiflor comme l'exigeait la tradition. Fouetté par la plante en cloche, le petit garçon fut traumatisé et se rabattit sur le premier Pokemon qu'il trouva : Pissenlit. Une relation assez fusionnelle s'installa avec le temps entre les deux. Depuis, le Granivol survole toujours l'épaule de son dresseur. Leur lien a été d'autant plus renforcé par le séjour de Pissenlit auprès des Meganium pour développer son Aromatherapi. Chacun des deux membres du duo est prêt à beaucoup pour l'autre. La plante aime léviter au gré des vents qu'elle manipule parfois à l'aide de Vent Féérique. Ses techniques de combat consistent principalement à esquiver agilement avec Trempette et à se venger à l'aide de différentes poudres, à l'instar de nombreux Granivol comme lui. Son apparence frêle cache cependant une forte personnalité qui sait intervenir en employant les mots justes quand il le faut. Son lien spirituel avec la nature est très puissant, il sait se diriger en forêt rien qu'en sentant les énergies végétales et le flux du vent. Il ne sait pas encore trop s'il a envie d'évoluer, ayant passé de nombreuses années dans son corps de Granivol.


Nidoran
Dit Bismuth
Rencontre : Parc Naturel - Johto
Nature et trait : Brave - Très obstiné
Capacité Spéciale : Point Poison
Tranche de niveau : 20
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Entrave
Maître des Capacités :
Spécialité : Les pics, les cornes. Empaler. Empoisonner avec ses pics.
A propos :
Le second Pokemon à avoir rejoint l'équipe, quelques années après la capture de Pissenlit. La classe de Joachim fit un détour par le Parc Naturel afin de participer au concours de capture d'insecte... Le garçon n'avait visiblement pas compris le but (ou plutôt était trop faible pour capturer un gros insecte) et captura un Nidoran endormi, lui assurant le lot de la Baie Oran. Sa présence ne suffit pas à faire pencher la balance en faveur de son dresseur à l'arène de Mauville, ce qui dégoûta plus ou moins Joachim de l'art de la bataille. Le petit baragon est extrêmement câlin mais ses pics enduits de poison empêchent plus ou moins les échanges tendres. Maintes fois il a inoculé son venin à son dresseur en se frottant contre lui. Habitué à être empoisonné par sa faute, l'homme se balade toujours avec des antidotes. Bismuth adore user de ses pics empoisonnés contre ses adversaires. Piquer, transpercer, empaler... C'est son truc. Comme tout membre de son espèce, il est fier et têtu, quitte à se mettre inutilement en danger pour obtenir ce qu'il désire. L'évolution est sa prochaine conquête. Avoir des pics plus gros serait le pied.


Teddiursa
Dit Berend
Rencontre : Antre Noire - Johto
Nature et trait : Relax - Aime se détendre
Capacité Spéciale : Ramassage
Tranche de niveau : 21
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Câlinerie, Baillement, Machouille
Maître des Capacités :
Spécialité : Griffer. Se goinfrer. Ramasser les objets perdus par Joachim.
A propos :
Très probablement le Pokemon de l'équipe auquel Joachim ressemble le plus, que ce soit sur le plan physique ou mental. Les deux se sont rencontrés quand l'humain s'est perdu dans l'Antre Noire. L'ourson était également un peu perdu et a fini par sympathiser dans le noir avec son futur dresseur. Que ce soit Joachim ou Berend, chacun est grognon, dormeur, couvert de poils, a un petit ventre et aime manger (en particulier le sucré). L'homme pousse la comparaison à son paroxysme avec son pyjama aux couleurs de Teddiursa. De par leur grande ressemblance, il n'y a pas besoin de mots ni d'explications entre les deux. Par ailleurs, Berend est probablement le seul qui reste indifférent aux colères de son dresseur. Il est à la fois trop feignant et trop compréhensif du monde de pensée de l'autre qu'il n'a pas envie de s'en mêler. Il y a cependant une différence fondamentale et notable entre les deux : Berend n'est pas maladroit. Au contraire, c'est à chaque fois lui qui répare les dégâts causés par son ami : il remet les choses droites, ramasse les objets perdus, pense à emporter les clés avant de partir... Le deuxième cerveau de Joachim en sorte.


Blindépique
Dit Bruno
Rencontre : Forêts - Maïlys
Nature et trait : Solo - Assez entêté
Capacité Spéciale : Pare Balles
Tranche de niveau : 50
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres : Cognobidon, Synthèse, Picots
Maître des Capacités :
Spécialité : Manier son bouclier. La défense. Malmener Joachim.
A propos :
Bruno a été capturé à contrecoeur par les deux partis. Joachim l'a enfermé dans une ball pour empêcher qu'il n'attaque ses compagnons et Bruno aurait aimé ne jamais être capturé. Le conflit entre eux deux commença pour des raisons triviales et s'est vite transformé en escalade de violence. En effet, le Blindépique reproche à son "dresseur" de l'avoir arraché de sa maison et de sa mission de Gardien de la Forêt. Forts et adamants, les Blindépiques sont parmi les guerriers les plus puissants du bois. L'élite de l'espèce est recrutée dès le plus jeun âge dans l'ordre des Gardiens de la Forêt. Contrairement à leurs pairs non élus, ces Epinarmures n'ont pas le droit de lier de vie amicale (excepté avec leur ordre) et affective, se doivent de ne pas côtoyer les hommes et jurent allégeance à la forêt uniquement. Ils n'ont aucune hésitation à retirer la vie des humains et Pokémons si ceux ci sont de trop grandes menaces pour l'équilibre. Arraché de la forêt par Joachim, Bruno rompit involontairement ses gages. La haine que le protecteur sylvestre voue à l'humain est principalement due à son éducation et à la rancoeur d'avoir été arraché de sa vie. En temps normal, Bruno est relativement calme et réfléchi mais la colère le pousse à devenir vicieux. Il est parfois hanté par les visages de ceux à qui il a retiré la vie durant ses rêves, ses nuits sont parfois difficiles. C'est le prix à payer pour garantir la sécurité du bois. Sa formation en a fait quelqu'un de très protecteur et défensif, comme en atteste son style de combat. Il utilise sa targe à toutes fins, que ce soit pour la Pico-Défense, le Pare Balles ou simplement l'écraser sur le crâne de l'ennemi. Il attend les erreurs ennemies pour s'infiltrer dans les gouffres et frapper un coup décisif. Après une confrontation avec la Zodiac, il est victime d'un accident grave qui a affecté de manière transitoire ses capacités motrices en voulant protéger Cogneur. Depuis, il se montre moins virulent et semble même arpenter la voie du pardon. Aurait-il brisé un autre de ses gages ?


Okeoke
Dit Wynaut
Rencontre : Forêts - Maïlys
Nature et trait : Foufou - Très particulier
Capacité Spéciale : Marque Ombre
Tranche de niveau : 25
Capsules Techniques :
Héritage des Ancêtres :
Maître des Capacités :
Spécialité : Etre un enfant. Utiliser Marque Ombre. Etre un enfer.
A propos :
Cet Okeoke est un être extrêmement mystérieux et lunatique. Sa rencontre avec Joachim a transformé la vie de ce dernier en enfer. La petite bête bleue semble experte pour utiliser sa Marque Ombre sur les gens, les objets, les arbres etc pour faire craquer psychologiquement sa victime et obtenir ce qu'il désire. Les motifs sont généralement triviaux : "joue avec moi", "j'ai envie de câlins", "allons au parc". Un véritable enfant. Il s'émerveille devant presque tout et a peur de l'orage, des feux d'artifices, des bruits vifs et puissants. Mais c'est quand il est vexé qu'il devient effrayant de sadisme. Les mots ne suffisent pas. Les petites mains de sa Marque Ombre feront tout pour vous rendre fou afin que vous demandiez pardon.

Les Gens




Nom : Waugh Théobald
Surnom : Professeur, Maître, Nounours, Chéri
Age: 50
Signe Astrologique : Sagittaire
Métier : Enseignant Chercheur à l'université de Mégapagopolis
Rencontre : Mégapagopolis
Rapport : Amoureux
Pokemons vus : Aucun
Commentaires : Mon maître de thèse. Sans que je ne sache comment, il a su que je préférais les hommes. C'est le premier avec qui j'ai une telle relation... Il est tellement gentil et attentionné. Et doux. Il aime bien être toujours au dessus et aux commandes mais c'est pas gênant. Tout pour lui. Afin de protéger mes études, nous cachons notre relation à l'aide de divers artifices. Je vais pas passer des heures à tout écrire. Vivement que je sois diplômé. Je l'aime.


Nom : ???
Surnom : La folle (donné par Joachim)
Rencontre : Port Lieucca
Rapport : Antipathique
Pokemons vus : Pyronille, Kokiyas, Spectrum
Commentaires : Pyromane folle furieuse et manipulatrice. A éviter. Penser à la sermonner si je ne me fais pas pipi dessus avant. Ou si je reste en vie en la voyant. Danger potentiel


Nom : Lavi
Surnom : ?
Rencontre : Ruines Lakit
Rapport : Cordial
Pokemons vus : Pikachu Kaiminus Tarsal
Commentaires : Jotho ! Et en plus de ça il est intéressé par les ruines. J'aurais pu le convertir à la fac d'histoire s'il ne m'avait pas fait filer du mauvais coton en explorant les ruines illégalement. Pas bien Joachim. Il m'a certes beaucoup énervé au début, mais je lui pardonne car il a au final réparé ses torts. A revoir


Nom : Alice Cyanide
Surnom : Trop de respect pour oser lui donner un surnom
Rencontre : Port Sableye
Rapport : Respect immense
Pokemons vus :
Commentaires : Elle trouve mes questions intelligentes et m'accorde une entrevue ? Je fonds, c'est trop d'honneur... Etre considéré par une personne aussi importante ça fait du bien.


Nom : ?
Surnom : Miss Grain de Sel, Cheveu dans la Soupe
Rencontre : Megapagopolis
Rapport : Antipathique
Pokemons vus : Pachirisu
Commentaires : Chiante, ne comprend rien, met le boxon et s'en rend pas compte. Une vraie petite peste. En plus elle me fait passer pour ce que je ne suis pas. ELLE M'A EU ! C'ETAIT UNE ZODIAC QUI SE PAYAIT MA TÊTE! Cette découverte me rappelle encore la douleur que j'ai éprouvé dans le buisson


Nom :
Surnom : ?
Rencontre : La forêt
Rapport : Cordiaux, léger respect imposé par la peur
Pokemons vus : Ningale, Insécateur, Canarticho
Commentaires : Assez distante mais excellente guerrière. Donne de très bons conseils. Elle m'a aussi sauvé d'un Scarabrute même si sa méthode m'a fait très peur.


Nom : Sakuranbo
Surnom : Roze
Rencontre : La plage
Rapport : Cordiaux
Pokemons vus : Coxy, Azurill, Phyllali
Commentaires : Je l'ai d'abord prise pour une acolyte à Sienne vu qu'elle employait les mêmes stratagèmes qu'elle pour m'ennuyer. Elle m'a fait comprendre que c'était faux. Elle était débutante mais m'a quand même mis la pâtée, shame.


Nom : Marjolaine
Surnom : J'avais autre chose à faire qu'à penser à un surnom :'(
Rencontre : La forêt
Rapport : Amicaux
Pokemons vus : Couverdure, Vivaldaim, Rozbouton, Phyllali
Commentaires : Je l'ai rencontrée alors que je cherchais la clairière aux Meganium. Elle m'a consolé lors de ma séparation avec Pissenlit. C'est une herboriste très douée et sympathique qui reste bonne vivante malgré son apparence studieuse


Nom : Lina (et Lin Log)
Surnom : La fouteuse de merde
Rencontre : Faculté d'histoire de Megapagopolis
Rapport : Grmblblblbl
Pokemons vus : Nympholi
Commentaires : Une élève de troisième année que j'ai en TD. Elle semble normale mais est en fait une sacrée fouteuse de merde. Appelle des Evolis, s'évanouit en classe... Tout pour m'énerver et me faire passer pour un con auprès de M. Waugh.
Bitch.


Nom : Bahia
Surnom : ?
Rencontre : Megapagopolis
Rapport : Amicaux
Pokemons vus : Blindépique, Noeunoeuf, Démolosse, Paras
Commentaires : Elle m'a aidé à tenter de comprendre Bruno. Son Blindépique a l'air beaucoup plus gentil que le mien (qui n'a pas l'air d'apprécier Cogneur)... Après quelques mésaventures qui ont failli nous couter notre vie, nous avons fini la soirée au Centre Pokemon à débattre du sort de Rattatas que nous avons sauvés.


Nom : Sakuranbitch et la Zodiac
Surnom : LA ROZE LA GAZON
Rencontre : Megapagopolis
Rapport : Bitchs.
Pokemons vus : Phyllali, Coxy, Evoli
Commentaires : Sakuranbo était en fait une Zodiac. Elle mérite la mort. Elle a un Evoli aussi. Et sa copine pareil. Après m'avoir poussé dans les ronces, elle revient à la charge. Je les aurais toutes. TOUTES.


Nom : Adweyrin, Green et Lyndia
Surnom : ?
Rencontre : Megapagopolis
Rapport : Grmblblblblbl
Pokemons vus : TLDR
Commentaires : Entre le Commandant Cancer qui est fou à lier et les deux liguards qui s'en foutent de tout le monde... J'ai été servi. Failli crever et même pas un seul regard non agressif à mon égard. Fuck you la Ligue ! (Isis kiss kiss)


Nom : Mitch, Sven et Steves
Surnom : Les motards
Rencontre : Port Lieucca
Rapport : Amitié
Pokemons vus : Smogo, Venipatte, Feuforeve, Miamiasme Malosse, Seviper
Commentaires : Rencontrés grâce à la folle. Ils avaient l'air méchants mais ils sont cools une fois qu'on est dans le même caca qu'eux. Penser à leur demander d'apprendre à conduire une moto.

Les Gribouillages


Ils sont classés, dans la mesure du possible, par ordre chronologique dans l'histoire de Joachim

Saison 1


_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calepin et crayons de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers portraits aux crayons de couleur
» Portraits d'avril mixte crayons de couleur et aquarelle
» Quels crayons de couleur?
» (Crayons de couleur)Crayons de couleurs...
» Requin (crayons de couleur/pastels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: