Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Dim 31 Aoû - 11:59

Alfred était content de voir que ses deux attaques avaient fonctionné. Cela donnait une chance à Beauté et surtout, cela créait un trou béant dans la grosse forteresse qu’était le Blizzaroi. Le roi des neiges allait tomber bientôt et c’était une bonne chose, cela les mettrait à égalité. Le champion voulait au moins voir un dernier Pokémon dans l’équipe de son adversaire et au final il était un peu orgueilleux sur les bords. Il était conscient qu’Anacho aurait probablement la victoire et il en était fier, mais il était hors de question que celui-ci réussisse à le battre qu’avec deux Pokémons. Non mais oh, il ne fallait pas exagérer non plus. La petite Trousselin flottait sur le terrain, se glissant comme un fantôme à la surface du sol. Malgré le peu de contact qu’elle avait avec celui-ci, l’attaque du sapin risquait de lui piquer un peu. Le petit roux se remit à se tapoter le menton, réfléchissant à ce qu’il allait faire. Il avait le choix, il pouvait profiter d’un avantage tout de suite ou plus tard. Alfred devait avouer qu’il n’avait pas trop envie de se servir d’un Abri maintenant, cela risquerait de le pénaliser plus tard. Hochant la tête pour lui-même, il décida de laisser Beauté encaisser le Séisme. C’était la première attaque qu’elle se prenait, elle serait capable de tenir encore un petit moment, le temps de tester le dernier Pokémon de son adversaire. Le champion décida donc plutôt d’en profiter un peu, observant ses plaques de verres épais en espérant qu’elles ne casseraient pas cette fois-ci.

-‘ Utilise Mur Lumière ensuite ! ‘

Le Trousselin frémit, faisant des petits bruits de cliquetis. La fée encaissa l’attaque du Blizzaroi sans bouger, acceptant de perdre de l’énergie en contrepartie d’un boost. Lorsque le géant des neiges eut terminé, le Pokémon acier en profita pour mettre en place un mur lumineux, restant caché derrière lui. Voyant que le Pokémon glace en face semblait souffrir un peu de sa paralysie, Alfred ne mis pas de temps à décider de la marche à suivre.

-‘ Encore. ‘

Non, pas l’attaque encore. C’était juste une manière plus rapide de dire à son Pokémon de réutiliser Lumiocanon. La Trousselin n’était pas stupide, elle savait bien comment le champion fonctionnait et elle savait aussi que cette attaque faisait de l’effet à son adversaire. Concentrant son énergie de nouveau, la fée se prépara à relâcher un rayon lumineux une deuxième fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 0:44


Un Mur Lumière fut érigé avant que le Trousselin ne tire un nouveau rayon lumineux qui envoya Santon à terre. Le colosse s'écroula, sans management pour le sol de verre qui avait déjà supporté deux Séismes. Il fut rapidement rappelé par le dresseur qui prit quelques secondes pour réfléchir.

Sneaffle. Hors de question, il n'avait pas d'attaques appropriées et il était vulnérable aux deux types de son adversaire. Aurora. Non plus, trop sensible à l'acier. Sonia. Elle risquait de manquer d'efficacité du fait des types, et malgré leurs entraînements, Anacho n'était pas tout à fait confiant. Maulkin ? Meilleure solution. Il avait beau avoir une sensibilité à l'acier, elle était partagée par tous les membres de l'équipe. En revanche, il aurait de quoi blesser sérieusement la fée.


« A toi, Maulkin. Baillement, Croco-Larmes. »

Le Givrali chromatique sortit de sa ball dans un bon. De son regard pétillant d'intelligence, il observa le terrain et son adversaire, avant de bailler sans aucune retenue. Cette marque de fatigue communicative allait affecter le Trousselin. S'il ne faisait rien, il plongerait dans un sommeil qui serait à l'avantage de l'évolition.

Toujours en restant sur place, le Prince battit des paupières de plus en plus rapidement, avant que des larmes gelées commencent à ne couler de ses yeux, le tout accompagné de petits sanglots. Devant un tel spectacle, qu'il dorme ou non, le Trousselin serait affecté et baisserait sa garde, annulant le bonus du Mur Lumière pour un moment, avant d'entamer directement la défense spéciale de la fée lorsque la protection se dissiperait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 12:45

Alfred hocha la tête, content de voir qu’il avait raison. Le géant des neiges était tombé, il était maintenant temps pour lui de prendre du repos bien mérité. Le champion était soulagé d’un côté, son plancher avait tenu et il espérait que son adversaire ne ferait pas exprès de lui envoyer un autre Pokémon aussi lourd que celui-ci. Le petit roux attendait impatiemment qu’il fasse sortir son dernier atout, se frottant les mains ensemble. C’était la dernière ligne droite, il espérait qu’Anacho trouverait encore le moyen de l’impressionner un peu. Soulagement. Alfred passa une main sur son front, poussant un grand soupir exagéré. Il venait d’envoyer un petit Givrali sur le terrain, rien qui ne puisse vraiment détruire son plancher de verre. Il était magnifique d’ailleurs, ce chromatique. Juste ça c’était une bonne nouvelle en soi, restait plus qu’à voir ce que son adversaire lui réservait avec cette éevoltion. Le champion perdit immédiatement son sourire, prenant une mine qui semblait dire : oh merde. Eh bien, cette dernière manche allait être intéressante. Le petit roux se remit à tapoter son menton, visiblement pensif. Le Trousselin continuait de bouger, flottant autour du Givrali chromatique qui bâillait aux corneilles. Surprise, la petite bouche de la fée s’ouvrit alors à son tour, bâillant en concert avec le Givrali. Le Bâillement avait fait effet, Beauté risquait de s’endormir dans les minutes qui suivaient. Crotte. La fée ne possédait pas vraiment d’attaque pour le contrer, elle n’avait pas Blabla dodo comme sa comparse. Eh bien, il allait devoir faire avec les moyens de bord. Néanmoins, il avait quelque chose de plus désagréable à envoyer à son adversaire.

-‘ Verrouillage et Toxik. ‘

Verrouillage était une attaque agréable à utiliser, grâce à elle, Toxik ne manquerait pas. Le champion était presque sûr à 100% de l’avoir et il espérait que cela l’aiderait un peu à retirer de l’énergie à son adversaire pendant que son Trousselin serait en dormance. La paire de clés se retourna alors vers le Pokémon glace et se secoua, verrouillant sa cible. Dès que ce fut fait, il se mit à luire de mauve et tenta d’inoculer le poison au Givrali alors que celui-ci pleurait ses fausses larmes, sentant doucement le sommeil le rattraper. Ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’il ne tombe endormi et souffre de sa baisse de défense, ce qui le mettait dans une situation compliquée. Alfred était concentré et attendait de voir ce que Anacho allait commander ensuite, espérant que le Trousselin ne souffrirait pas trop de son dodo forcé.

-‘ Éloigne-toi ! ‘

La petite paire de clés fit ce que le champion demandait, celui-ci voulant qu’elle s’endorme le plus loin possible de la cible. Tout ce qui pouvait lui donner un peu de temps était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 13:05


La joie du champion en découvrant le gabarit de Maulkin se transforma rapidement lorsqu'il entendit les ordres d'Anacho. Le dresseur, fort de son avantage en terme de vitalité et de son ascendant psychologique, réfléchit à toute allure, prévoyant ses quatre prochains ordres. Ordres qui furent aussitôt modifiés lorsqu'Aflred ordonna un Toxik verouillé. L'attaque ne pourrait pas manquer, mais elle pouvait être bloquée par un Abri. Non, inutile de gaspiller cette cartouche défensive maintenant, le Givrali pouvait facilement se débarrasser des toxines, autant garder la protection pour plus tard, dans le cas où une technique dangereuse serait utilisée.

Le talent Farceur permit au Trousselin de lancer son combo avant de sombrer dans le sommeil, et il put même s'éloigner un petit peu. Oui, qu'il tente de gagner du temps, c'était sûrement le mieux à faire, surtout avec le poison qui coulait dans les veines de l'évolition.


« Régénération et Croco-Larmes. Rapproche-toi. »

Se posant sur le sol de verre, le chromatique s'illumina tandis que son corps purgeait les toxines. Voilà qui était parfait, surtout que les Restes pourraient soigner le peu de dommages infligés. Les Restes ? Oups. Anacho se fit un magnifique facepalm en réalisant qu'il avait oublié de donner l'objet à son Givrali. Tant pis, au pire, il avait toujours Voeu pour se soigner si la situation lui échappait.

Une fois libéré de cette affliction, le Prince recommença à chouiner. Même si l'adversaire dormait, son inconscient serait vulnérable à l'énergie dégagée, baissant encore la résistance spéciale. Le terrain était préparé, Maulkin pourrait bientôt passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 13:24

Oh oh. OH OH. Bordel de merde. Oup, pardon, ce n’était pas normal pour quelqu’un de sa classe de jurer ainsi, même en pensée. Alfred réfléchissait à toute allure, ce qui se voyait sur son visage. Anacho avait là un net avantage, ce serait difficile de remettre la balance à zéro. Le Trousselin était dans la mouise, c’était le cas de le dire. Le combat n’allait pas durer longtemps à cette vitesse, le petit roux se demandait s’il avait des badges en réserve dans sa poche, parce qu’il risquait de devoir en donner un bientôt. Comme pour se rassurer lui-même, il posa une main dans sa poche de pantalon blanc et tâtonnant rapidement, sentant un bout de métal. Yup, c’était bon. Il soupira et observa sa fée se déplacer de plus en plus lentement, celle-ci fermant lentement les yeux. Allez, tu peux le faire, tiens encore un peu. Le champion crispa de la mâchoire et vit alors que Beauté commençait à rejoindre le sol, signe qu’elle était sur le point de tomber profondément endormie. Il fallait qu’il lance un dernier ordre avant, sinon ce serait la catastrophe. Il devait chercher à prendre un petit avantage avant le sommeil, si mince soit-il. Alfred ouvrit la bouche et cria pour que la paire de clés l’entende.

-‘ Beauté, tu… ! ‘

Mais rien à faire. Il avait manqué de temps et le bâillement avait fait effet. Il avait perdu un tour pour rien. Le champion pesta un peu, observant la fée au loin qui ronflait sur le dos. Eh bien, elle ne risquait pas de profiter longtemps de ce sommeil tranquille, le Givrali allait pouvoir en profiter. Il n’avait plus qu’à souhaiter qu’elle se réveille bientôt. Le champion n’avait aucune idée si celle-ci avait souffert de la deuxième Croco-larme, elle était à présent bien loin de son adversaire et il y avait peut-être des chances qu’elle n’en souffre pas. Le petit roux croisa les bras, attendant impatiemment. Que pouvait-il faire d’autre ? Il n’avait aucun moyen de se défaire du sommeil, seule la fée pouvait se réveiller d’elle-même. Néanmoins, juste pour être sûr, il cria de nouveau.

-‘ Un effort Beauté, réveille-toi ! ‘

La petite paire de clés bâilla et se tourna sur le côté. Elle avait le sommeil léger, peut-être qu’il lui suffirait d’un coup ou deux pour lui remettre les pendules à l’heure. Il l’espérait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 13:54


Un glorieux sentiment de victoire envahissait le dresseur. Il n'avait pas goûté au succès depuis trois mois, avec la fin de la Guerre de l'Étoile. Et voilà qu'il dominait son premier match officiel depuis tant de temps. Il y avait de quoi être fier, surtout que le champion semblait désemparé face aux stratégies mises en place par le Protecteur d'Artikodin. A cet instant précis, tout devenait possible pour le dresseur et ses Pokémons.

Mais malgré tout, il était conscient que le combat n'était pas terminé, s'il se reposait trop sur ses lauriers, il pouvait commettre une grave erreur et finir dans une situation délicate, voire même perdre. Aussi donna-t-il ses ordres, profitant du sommeil de son adversaire. Contrairement au Repos qui avait une durée constante, l'endormissement provoqué par le bâillement pouvait rapidement prendre fin.


« Puissance Cachée, Ball'Ombre. »

Maulkin s'entoura d'orbes qui se teintèrent de rouge avant de paraître s'enflammer. L'énergie interne du Givrali était le Feu, aussi étrange que cela puisse paraître. Les orbes quittèrent leur orbite avant de filer droit sur le Trousselin. Celui-ci allait subir des dommages plutôt élevés : même si la technique n'était pas particulièrement puissante, elle était efficace face au type Acier de la fée et profitait également de l'Attaque Spéciale très élevée du Givrali, contre une Défense Spéciale affaiblie pour le Trousselin.

L'assaut se n'arrêta pas là : le chromatique ouvrit la gueule, faisant apparaître une sphère d'ombre. D'un claquement de mâchoire, il l'envoya vers sa cible. La Ball'Ombre, elle, était plus puissante, mais n'était pas particulièrement efficace. Ni particulièrement faible, d'ailleurs.

Si le Trousselin se réveillait à temps, il serait en mesure de se défendre, réduisant l'efficacité de l'assaut. Mais il était quasiment certain qu'il encaisserait la Puissance Cachée - à moins de vraiment faire une micro-sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 14:39

Le champion était obligé de regarder avec impuissance son Pokémon roupiller avec plaisir sur le sol de verre, la petite fée bougeant un peu dans son sommeil. Ça avait l’air si paisible… pour l’instant. Cela ne risquait pas de durer bien bien longtemps, surtout au vu de ce que son adversaire allait lui préparer. Alfred soupira et sourit finalement, la Trousselin ronflait si fort que cela s’attendait dans la majorité de la pièce. Ce qu’elle était mignonne tout plein, celle-là. Le petit roux serra les dents de surprise en voyant l’élément de la puissance cachée. Feu, hein ? De quoi faire bien mal à la paire de clés. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait un Pokémon avec une puissance cachée qui représentait l’une de ses faiblesses, c’était une bonne chose en soi. Fin, pour son adversaire hein, pas pour lui. La petite fée dormait toujours sur le sol, inconsciente de ce qui allait lui venir dessus. Les boules de feu se cognèrent contre le Pokémon Acier, qui glissa légèrement sous l’impact. Alfred observait la scène, se retenant d’aller la chercher. Son expression paisible avait changé, elle semblait trouver son sommeil beaucoup moins agréable. La fée se mit à gémir légèrement, sa voix métallique s’entendant de loin. Allez Bon Dieu, réveille !

-‘ Beauté, DEBOUT ! ‘

La paire de clés bougeait un peu plus, ce qui était bon signe. Celle-ci sortait lentement de sa léthargie… mais trop lentement. Le sommeil faisait encore effet et après l’attaque feu de son adversaire, elle souffrait et cela se voyait. La fée ouvrit doucement les yeux et se releva un peu, voyant subitement la boule qui allait lui rentrer en plein dedans. Celle-ci n’eut tout simplement pas le temps de bouger, mais au moins l’attaque lui permit de se réveiller complètement. Amochée par les précédents coups, le champion savait que le combat allait se terminer dans les minutes qui suivraient. Autant essayer de pousser Anacho au bout. Voyant que la fée était complètement réveillée, le champion se dépêcha de lancer ses ordres.

-‘ Srido-son et Lumiocanon ! ‘

La petite fée se mit à hurler, envoyant des ondes métalliques vers le Givrali pour faire descendre sa défense spéciale. Elle se remit ensuite à briller, essayant le plus possible de profiter du peu de temps qui lui restait. Après ça, elle était cuite. Alfred se mordit la lèvre, regardant les derniers mouvements de sa fée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 14:54


Le Trousselin se réveilla, mais trop tard pour contrer les attaques utilisées par le Prince des Glaces. Il devait être dans une mauvaise situation, prêt à tomber KO. Une attaque glace suffirait peut-être, malgré la résistance naturelle, mais c'était pas certain. Par contre, en entendant les ordres du champion, Anacho eut un sourire. Il savait comment gagner à coup sûr.

La technique résidait dans le fait de... ne rien faire et attendre de recevoir l'attaque. Le strido-son crispa le Givrali, lui faisant baisser sa garde. Juste après, il reçut le rayon lumineux de plein fouet, sans chercher à esquiver. Son dresseur n'avait donné aucun ordre, et le chromatique avait tout de suite compris ce qu'il devait faire.

Le Luminocanon était très puissant, mais pas assez pour envoyer le Givrali à terre en un seul coup. Et la réponse allait venir, telle une fessée.


« Voile Miroir et Voeu. »

Une barrière bleutée apparût devant le Givrali, avant de tirer un rayon droit sur le Trousselin. Ce contre, similaire à la riposte, renvoyait le double des dommages reçus, en ne comptant ni les résistances, ni les faiblesses, ni rien. Il s'agissait du double, brut. Et dans la situation actuelle, l'attaque allait être dévastatrice. Anacho ne se faisait pas vraiment d'illusions sur la survie de son adversaire, mais il préférait jouer la carte de la prudence. Aussi, Maulkin se posa à terre une nouvelle fois, et leva le museau vers le ciel, implorant des soins, et prêt à utiliser Abri pour se protéger le temps qu'il soit revigoré.

C'était très probablement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 16:06

C’était terminé.

Alfred sourit, content de la tournure des évènements. Ce combat était fini et cela ne lui laissait pas de goût amer en bouche, son adversaire avait amplement mérité son badge. Le petit roux rappela rapidement son Pokémon, qui était tombé au sol lorsque l’attaque lui avait été retournée. La Trousselin avait tenu du mieux qu’elle pouvait et la malchance avait joué de son côté, celle-ci s’endormant en plein milieu du combat. Néanmoins il était fier d’elle  et allait se faire un plaisir de l’amener avec les autres à la crèmerie du coin. Le champion s’approcha de son challenger, tentant d’abord sa main pour serrer la sienne. C’était la moindre des politesses, non ? Alfred était tout sourire et lorsqu’il relâcha sa prise sur la main d’Anacho, il fouilla dans ses poches et en sortit un petit étui de métal. Il la tendit à son adversaire et posa ensuite les mains sur ses hanches, l’air détendu.

-‘ Félicitation, te voilà propriétaire du badge Vœu ! Je te souhaite merde pour le reste de ton apprentissage, courage, tu es presque rendu au Conseil ! Je t’offre la CT Luminocanon, sinon si tu peux toujours me contacter pour que j’apprenne une autre technique à tes Pokémons. ‘



-‘ Sur ce… ‘

Le champion attrapa toute ses balls et libéra tout le monde, l’arène se retrouvant engloutie par les Pokémons fées. Celles-ci piaillaient et jouaient entre elles, le champion tentant de trouver le moyen d’attirer leur attention. Il se racla la gorge et se mit à parler plus fort, les fées se tournant vers lui et vers Anacho.

-‘ On applaudit Anacho… et on va manger une glace ! ‘

Les fées se mirent à taper dans leurs mains, observant le dresseur aux Pokémons glaces. C’était toujours la fête ici lorsque quelqu’un avait son badge. Puis la petite foule de Pokémon se mit en route, le champion faisant un signe de la main au jeune homme.

-‘ Au revoir et bonne chance ! ‘
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   Lun 1 Sep - 21:30


Victoire.

Le Givrali avait été soigné et son adversaire s'était écroulé. Le Champion s'avança vers le challenger victorieux et les deux hommes échangèrent une poignée de main virile. Pour tout spectateur extérieur, ce spectacle devait être assez particulier : deux hommes, différents en tous points qui se saluaient après un match. Le plus flagrant était la différence de taille : près de quatre-vingt centimètres les séparait. Les gens avaient raison : les Pokémons rapprochaient des gens de tous les horizons [Même IRL ! Je vous aime les gens <3].

Le badge dans la main, et la CT dans l'autre, Anacho écoutait le Champion, un sourire aux lèvres. Pas le genre de sourire hautain, juste celui de quelqu'un qui écoute son maître et le remercie. Même s'il n'était pas vraiment son maître, Alfred était un champion, et à ce titre là, il était plus gradé dans la hiérarchie de la Ligue. Il hocha la tête et rit doucement.


« Merci. Malheureusement, je ne suis pas certain que mes Pokémons puissent apprendre beaucoup d'attaques Fée. »

L'instant d'après, l'arène était envahie de Pokémons Fée qui se mirent à applaudir et à sauter partout. Puis, toute la foule fonça vers la sortie, attirée par le promesse d'une glace. Anacho eut juste le temps d'être rejoint par Maulkin avant que le duo ne se fasse entraîner dehors par la masse.

Une fois à l'air libre, et libéré des Fées, Anacho se glissa sur le côté et se gratta la tête d'un air intrigué. Chacune de ses arènes était bizarre. Au moins, il ne lui en restait plus qu'une.
HRP:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Petit, moche et rose... KIRBY ?! [Arène]
» Une petite fleur rose au 50 mm
» G1,G2,G3,G4 - My Little Pony/Mon Petit Poney couleur ROSE
» Figurine mon petit Poney
» [Colored Babies] liste des couleurs (aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: