Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Epines, fleurs et Violeta[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Epines, fleurs et Violeta[Validé]   Lun 11 Aoû - 12:34

Nom/Prénom : Violeta Virideïla
Surnom : La machine guérisseuse
Rang : Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Origine : Floraville/Sinnoh
Groupe principal : Champion
Spécialité : Les plantes
Arène désirée : Conseillère au C4

Description de l'arène : L'entrée menant vers la chambre qui accueillera le challenger sont de belles portes décorés de symboles faits de bois d'Acacia et de quelques fleurs aux différentes couleurs, prévenant d'entrée de jeu la spécialité de la conseillère. Un long escalier montant accueil alors le challenger, ce dernier profitant d'un parfum naturel à l'effet quit ou double. Soit il apaisera le dresseur quant à un stress possible et le mettra en confiance, tel un Doux Parfum, soit au contraire, il le déstabilisera et sera susceptible de lui faire perdre ses moyens.

Au bout de ces longs escaliers, le challenger est accueilli par une arche de pierre, décorée d'un lierre grimpant. Cette arche possède une grille faite de bois se refermant derrière le challenger. A ce moment, il n'a plus le choix. Seul la victoire ou la défaite peut le faire sortir d'ici.

Le champ de bataille est un grand terrain circulaire à ciel ouvert, laissant l'affrontement se faire rythmer par les changements de climat. Le terrain rocheux, teinté d'une couleur légèrement rosée, est assez escarpé, fissuré par endroit mais résistant aux séismes provoqués à répétition selon l'activité du volcan, des challengers et de la conseillère. Quelques buissons fleuris, importés par Violeta, résistantes à ce climat oppressant longent les bordures irrégulières dessinées par des roches et ce qui ressemble à des ruines, comme si la nature avait repris ses droits sur les constructions humaines. Cette barrière laisse néanmoins la possibilité aux personnes assez grandes d'admirer la vue tout en assurant une certaine sécurité. L'air y est vivifiant, et la température à cette altitude est contrée par la proximité du magma régnant à l'intérieur du le volcan, donnant une impression de climat tempéré. Cet air est purifié par les quelques plantes présentes, tandis que ce parfum de nature continue de régner en maître.

A l'opposé de la place du dresseur se trouve un rocher dans lequel est taillé une large cavité  décoré d'un parterre de fleurs soigneusement entretenues -ces dernières profitant tout de même des rayons du soleil à plusieurs moments de la journée-, entourant le trône rocheux, imposant mais confortable, d'une Mère Nature abritée des intempéries et prête à déchaîner les forces de la nature !

Histoire : « Avant j’étais timide et douce comme une fleur… Mais ça, c’était avant. »
Les débuts d'une rose:
 

Les épines de la rose:
 

Des épines, mais aussi des pétales:
 

Caractère :  Ce qu’elle est aujourd’hui ? Elle a gardé beaucoup de traits de caractère de son passé. Mais dans un contexte différent. C'est une véritable peste, détestant l’imperfection. Une femme impertinente, qui n’hésite pas à manquer de respect envers quiconque. Une femme qui n'hésitera pas à juger sévèrement les challengers. Mais serait-ce contre leur intérêt ? Bien sur que non. Ses jugements, aussi sévères soient-ils, savent faire leurs preuves. Elle est exigeante, mais ceci dans le but de forcer les dresseurs à réfléchir, à prouver leur valeur. Telle une épreuve digne du C4. Cependant, elle n’est pas dénuée de bon sens et sait se montrer parfaitement agréable avec les personnes qu’elle apprécie ou qui lui ont fait une très bonne impression.

De part son statut d'ancienne Zodiac et de botaniste de renommée en à peine trois mois, elle a su se faire une réputation de femme dure et intelligente. Cette impertinence mêlée à des compétences aguerris et une méthode efficace en font une personne détestable dont on ne peut s'en séparer. Madame n'hésitera pas à vous faire cracher vos tripes si vous n'avez pas l'étoffe de vous mesurer à elle.

Elle reste très maternelle envers ses pokémons et la nature, les plantes, mais surtout envers son chouchou, son Empiflor shiney. Mais elle est prête à tout pour retrouver Shaymin. Elle lui prouvera qu'elle est une personne digne de sa confiance. Néanmoins, elle saura rester particulièrement virulente envers ceux qu'elle déteste et envers l'Aurore. Surtout envers cette organisation d'ailleurs, possédant quelques idées en tête pour s'occuper d'eux. De plus, elle sera une valeur sure, une personne sur qui compter pour quiconque ayant fait partit de la Zodiac et la soutenant. Si l'un d'eux se fait arrêter, madame sera la première à en être averti. Le tout en restant une valeur sure pour la ligue.

On aime détester Mère Nature, car elle a su se rendre indispensable pour tous... Ou presque !

Apparence Physique : Incontestablement, Violeta est belle. Ses yeux sont telles des perles teintés de brun, et ses longs cheveux aux reflets dorés, coiffés avec une queue de cheval, longent son omoplate gauche. Une belle Gracidée est placée à droite de sa tête, dans ses cheveux. Son visage fin et sa peau claire et lisse donnant une impression de jeunesse éternelle. Elle possède une robe qui s’ouvre telle une fleur à partir de la taille, cachant ses gracieuses jambes. Elle possède ce genre de robes en diverses couleurs, préférant porter généralement une bleue, ornée d’une rose rouge et d’une ceinture de belles feuilles. Ses bras restent nus, et un collier de perles aux couleurs rosées, rappelant celles d'une Coquiperle, l'embellit encore.

Elle a l’habitude de faire des mouvements gracieux, reflétant sa jeunesse et ses habits clichés d'une princesse de la forêt. Sa voix est habituellement calme, mais peut très facilement s’élever. De sa main droite, elle est souvent à ajuster sa Gracidée, et passe sa main gauche régulièrement dans ses cheveux. Sinon, lorsque son Empiflor est à côté, elle passe son temps à caresser délicatement sa feuille supérieure, comme lui adore.

Pour accentuer ces côtés de « déesse de la nature », son corps élégant cache une force non négligeable (pour une fille, huehue), accompagné d'une taille avoisinant les 1m85. C'est un peu une belle et grande fleur ayant su effacer son côté frêle et possédant nombres de pétales de charmes et d'épines assassines. A noter qu'elle possède une méga-fleur. C'est à dire que la gemme sésame nécessaire pour activer la Méga-évolution désirée est placée dans sa Gracidée.

Pokémons :

Equipe Pleine puissance :

Empiflor*, alias Nepentha (mâle). Talent : Chlorophylle. Lvlmax.
Torterra, alias Gaïa (femelle). Talent : Engrais. Lvlmax.
Desseliande, alias Demos (mâle). Talent : Récolte. Lvlmax.
Noadkoko, alias Exodus (mâle). Talent : Chlorophylle. Lvlmax.
Roserade, alias Ros'as (mâle). Talent : Technicien. Lvlmax.
Florges, alias Sémaphora (femelle). Talent : Flora-voile. Lvlmax.

Autres pokémons (non utilisés en combat C4) :

Blizzaroi, alias Blizzarnia (femelle). Talent : Alerte-Neige. Lvlmax.
Vacilys, alias Vacilya (femelle). Talent : Lavabo. Lvlmax.
Tropius, alias Tropiroi (mâle). Talent : Récolte. Lvl 40.

Autres : Un autre compte d'Ang & Palut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Epines, fleurs et Violeta[Validé]   Lun 11 Aoû - 14:29

Dans la liste de tes Pokémon et de leurs talents, pour le Talent de Noadkoko, le mot "Talent" est souligné au lieu de Chlorophylle. Je ne peux pas te valider, désolé, ta fiche est refusée tu ne seras jamais championne.

*sort*

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1] Epines, fleurs et Violeta[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal - Baudelaire
» faire des fleurs en chocolat noir !!!
» Fleurs en pâte à sucre
» Pour Vous des fleurs....
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: