Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Vanilla, L'Enfant de Lavanville[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Vanilla, L'Enfant de Lavanville[Validé]   Mar 12 Aoû - 10:35

Nom / Prénom: Amarfi / Vanilla (prononcé Vanila (et non pas Vaniya))
Surnom : Aucun
Rang désiré : L’Enfant de Lavanville
Age : 13
Sexe : Féminin
Métier :Infirmière de circonstance
Origine : Kanto
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : /

Histoire :

Le Départ:
 

Résumé de la S1:
 

Depuis 3 mois...:
 

Caractère :

Le caractère de Vanilla est directement lié à ce que les docteurs ont appelé son trouble de personnalité. Elle est froide, distante et ne sourit jamais. Personne, pas même un Pokémon Psy, ne peut comprendre ce qu’il se passe dans son esprit. Ses frères ont émis l’hypothèse que par-dessus le trouble schizoïde soit en plus un trouble de déficit de l’attention. En effet, il arrive plus que souvent que la petite fille réponde ou réagisse complètement à côté de la plaque, comme si elle évoluait dans un monde différent des autres.

Vanilla est également très croyante en celui qu’elle appelle « Kami ». Elle ne parle déjà quasiment jamais, et une réplique sur deux comportera sans doute une allusion à lui.
Ne parlant quasiment jamais de vive voix, elle s'exprime bien mieux et a plus souvent recours à son accès télépathique pour communiquer, que ce soit avec des Pokémons ou des humains.

Apparence physique :

Vanilla est une petite fille de 13 ans, à peine formée. Elle a bénéficié des mêmes cours d’arts martiaux que ses frères et bien qu’elle soit une élève assidu malgré ce que peuvent dire les médecins, elle reste de constitution assez faible. Plus que la puissance des coups, elle excelle dans l’art de retourner la force d’un adversaire contre lui-même. Autrement dit et paradoxalement, plus l’adversaire possède une grande force physique et plus elle aura de chance de s’en sortir. Cependant, elle s'appuie également beaucoup sur son agilité, mais au cas où l'adversaire vienne vraiment à l'atteindre avec un coup, elle n'aura certainement pas la constitution pour continuer le combat.

Vanilla porte toujours une sorte de tiare sur sa tête, avec une pierre rouge au milieu. Ce couvre-chef lui a été offert par ses frères pour son septième anniversaire et semble être une des seules choses à laquelle elle tienne vraiment.
Le reste de son ensemble est une robe blanche serrée à la taille et plus lâche en bas, disposant de frous-frous à différents endroits spécifiques, comme le col, le bout des manches ou le bas de la robe.


Pokémons Possédés :

Feunnec / Ugi ugi (Niv. 15)
Talent : Brasier
Le premier Pokémon de Vanilla. Même lui n’a pas réussi à percer le voile de froideur de la jeune fille, mais il pense au fond de lui qu’elle tient à lui.

Minidraco/ Tiny (Niv. 26)
Talent : Mue
Pokémon donné par monsieur Amarfi. Il semble déjà très attaché à la jeune fille.

Débugant/Roguy (Niv. 18)
Talent : Cran
Pokémon donné par monsieur Zala. Il prend très au sérieux son rôle de protecteur de Vanilla/

Autre:

Les pouvoirs de Vanilla :

- Pouvoir de télékinésie
Vanilla peut soulever certains objets avec la force de son esprit, allant d’un feuille de papier à une ou plusieurs Pokéball. Elle n’a cependant pas assez de puissance pour lancer quelque chose de lourd. Par exemple, elle pourra lancer très fort une feuille de papier (voir l’anecdote avec les cartes), mais pour les poké-balls (ou les pommes) qui sont plus lourdes, elle ne pourra que les faire flotter, puis redescendre.
Lorsque ce pouvoir s'active, les yeux de Vanilla brillent d'un rouge plus vif.

- Pouvoir de télépathie
Tout comme les Pokémons Psy, Vanilla peut et préfère en général exprimer ses pensées directement via l’esprit. Le sujet entend alors la voix de la petite fille, mais directement dans sa tête, sans qu’elle ait besoin de parler. Elle peut faire la même chose pour les Pokémons.
Ce pouvoir lui permet également de lire modérément les pensées des personnes qui l’entourent. Sans pouvoir prédire leurs mouvements, elle peut par exemple deviner leurs motivations, voir certaines images qui sont restées ancrées dans l’esprit de son interlocuteur.
Comme pour le précédent, lorsque ce pouvoir s'active, les yeux de Vanilla brillent d'un rouge plus vif.

- Pouvoir de soin [Ajout S2]
Vanilla, à l'aide de ses ondes psychiques et beaucoup de concentration, peut refermer les plaies et annuler la douleur le temps de l'activation de son pouvoir. Pour cela, elle doit imposer les mains à quelques centimètres de la plaie ou de la personne. Une petite aura bleutée entoure alors ses mains et le pouvoir s'active.
Ce pouvoir n'est bien sûr pas utilisable en combat, on considère qu'en combat, elle ne peut pas se concentrer sur son pouvoir de soin. Elle ne peut pas non plus ranimer un Pokémon KO, ni ramener qui que ce soit à la vie.


Si ces pouvoirs sont acceptés (comme à la S1 (sauf pour le soin, auquel cas discutons-en)), je m’efforcerai bien sûr de n’en faire que des pouvoirs anecdotiques qui n’altéreront en rien ou très peu les RP que je ferai avec d’autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Vanilla, L'Enfant de Lavanville[Validé]   Mar 12 Aoû - 16:00

Revalidé, pas de soucis pour le nouveau pouvoir.

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1] Vanilla, L'Enfant de Lavanville[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua, l'enfant perturbé(validé)
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» UN poeme pour un enfant
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: