Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1]Félix [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Maitre combat du Conseil des 4
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1]Félix [Validé]   Mar 12 Aoû - 12:30

Nom / Prénom: Félicien Dupond

Surnom : Félix

Rang désiré: Maitre combat du Conseil des 4

Age:  27

Sexe:  homme

Origine: Kanto, Safrania

Groupe Principal : Champion

Spécialité : Pokemon de type combat

Numéro d'Arène voulue:  Volcan

Son arène dans le volcan est une copie conforme de son ancienne arène dans le gymnase d'Avalaville, qui est désormais accessible au public pour livrer des matchs même non officiels. Elle est encore entretenue.

Description de l'arène d'Avalaville:
 

Histoire:

pré-S1:
 

S1:
 

Inter Saison:
 


Caractère:

Avant toute chose, il ne faut pas croire que parce que c'est champion des pokémons de type combat, que c'est un bourrin irréfléchi qui fonce dans le tas tel un berseker. Loin de là ! Il est diplomé quand même, et a travaillé à un moment dans une grande société avant de faire la carrière de champion d'arène et de professeur de Judo. Parlons en justement. C'est un prof de judo un peu débutant tout de même, mais il prend son métier secondaire à cœur, dispensant même des cours dans sa salle. Il respecte les 2 plus grande bases du judo, qui sont le contrôle de soi et le respect.

Ce qui ne va pas l’empêcher de punir sévèrement ceux qui ne méritent pas le respect qu'il devrait accorder, n'allez pas le provoquer sinon vous risquez de le regretter amèrement. Il ne va pas cogner en premier, mais il ne va faire preuve d'une grande patience non plus...

Je m'excuse, c'est quand même un peu un bourrin, mais il va rester poli, il a été éduqué de manière très stricte de ce point de vu là. Mais être poli ne veut pas dire ne jamais être provocateur... Il évite, sauf avec les personne qu'il juge ne pas mériter au respect.

Il est conscient qu'il est la dernière étape avant la route victoire, et qu'il va souvent devoir affronter des dresseur ambitieux, dont certains risques de ne pas forcément utiliser les bonne manière. Il mettra souvent des choses en œuvre pour les remettre dans le droit chemin. Il va également encourager ceux qui le méritent, en les poussant jusque dans leurs dernier retranchement, car il sait qu'il est capable de le faire.

En combat, il va souvent rester calme avec une voix posée, et bouger peu, mais si le combat devient intéressant, il risquera à tout moment de s'enflammer. A ce moment là il sera bien plus dynamique, et cela se verra bien. Il ne refusera pas les défis.

Conscient des atrocités qu'il est possible de commettre lorsqu'un groupe de criminel attaque, il mettra un point d'honneur à contrer la team Zodiac dans n'importe laquelle de leurs actions, mais juste l'action, pas forcément neutraliser les auteurs, dont il essaiera de re guider dans le droit chemin.

Même si l'annonce des Aurores l'a fait sursauter et qu'il a explosé un sac de sable pour se calmer, il ne peut pas les détester : ce sont des personnes qui croient que l'herbe peut être plus verte en changeant des choses. Il n'en ai pas convaincu, mais il ne va pas le crier sur tout les toit : il est un représentant de la ligue, et donc de la loi, pas de ses privilège en tant que membre du conseil des 4. Il ne déteste pas les Aurores, mais il se méfie d'eux.


Apparence physique :

Félix est un sportif accompli. En effet même si sa spécialité c'est le judo, il maitrise également d'autres arts martiaux à un très bon niveau, au même titre que les principaux sports de combat tel que la boxe et ses déclinaison. Il n'a jamais fait de lutte, car on ne cogne pas son adversaire... Mais le judo, même si on ne cogne pas, c'est pas pareil, cherchez pas à le contredire là dessus sinon vous risquez de vous en prendre une...

Il s'entraine régulièrement, en plus de donner des leçons. Il fait parfois le vice de s'entrainer avec ses pokémons. Il ne les a jamais battu dans leurs spécialité, et est souvent parti avec une épaule démise, ou pire... Mais cela ne l’empêche pas de continuer à le faire. C'est un passionné, et puis l'hopital n'est pas très loin de toute manière...

Donc oui c'est plutôt un bourrin.

Physiquement, il mesure 1m90 pour 88kg. Ce n'est donc clairement pas un gringalet. Mais il s'entraine de manière efficace et ne fait jamais de gonflette. Les trucs pour frimer c'est pas son genre, pour lui ce qui importe c'est sa forme physique. Les épaules un peu large, il a des cheveux marrons mi long et des yeux verts.

Coté vestimentaire, il préfère prendre des tenues assez légère pour ne pas l'entraver dans ses mouvements. Un pantalon souple sombre, une veste assez longue sans manche dans les teins clair, tel sera généralement ses habits lorsque vous l'affronterez et lorsqu'il sera en déplacement plus ou moins officiel. Mais sinon il peut parfaitement s'habiller normalement lorsqu'il ne veut pas trop se faire remarquer. Il a aussi plusieurs judogis (art martial oblige). Toutefois, sauf lorsqu'il a son judogi, il a toujours des renforts au niveau de ses poings, que ce soit un gant complet, des mitaines ou juste le renfort en cuir, il en aura toujours, même lors des combats.

Equipe pleine puissance :

Au cours de mes RP, certains pokémons vont apparaitre plus souvent que d'autres, et qui ont pour le coup une histoire et une personnalité propre.

Raven, Gallame :
 

Erk, Lucario :
 

Priscilla, Togekiss :
 

Hector, Rhinastoc :
 

Dorcas, Blindépique :
 

Bartre, Pandarbare :
 

PS : Je mettrai des images quand j'en aurai l'occasion : au taf (ou j'ai finalisé la fiche : les images sont bloqués).


Dernière édition par Félix le Mar 12 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem
Le Soleil Noir / Championne Poison
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1]Félix [Validé]   Mar 12 Aoû - 13:52

C'est tout bon sauf qu'il manque les niveaux et Talents de tes pokés. Ajoute ça et tu seras revalidé illico.

EDIT: revalidé

_________________




Doublette de Lyndia / Admin - Fondateur. Ne pas envoyer de MP sous ce compte.

-Thème de Solem-
-Thème de combat contre Solem-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1]Félix [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]
» Selwyn Eldoran [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: