Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 15:11

Au beau milieux de la forêt, par un bel après-midi d'été. Un jeune Abra sommeillait dans un arbre pour avoir ses seize heures de sommeil journalières. Ezu dormait tranquille, ça faisait plusieurs mois qu'il vivait dans ce coin de la forêt, depuis qu'il avait rencontré Ei-So-Ah en fait, il avait pu voir que la sédentarisation avait de bien meilleures côtés qu'une vie nomade. Et donc, durant ces quelques mois il avait fini par apprendre qui étaient les habitants des lieux, qui représentait un réel danger et où et quand ils chassaient.

Ce coin de la forêt était très peut fréquenté par les prédateurs, et Ezu pouvait donc y dormir en toute quiétude, il y avait bien un petit sentier pour les promeneurs du petit village un peut plus loin mais très peut de gens passaient par là. Et le sommeil du petit Abra n'était donc pas dérangé, tout du moins pour l'instant.

*Bawoup*

Et justement, Ezu venais de se réveiller en sursaut, de curieuses informations venaient d'êtres captés par son esprit, toujours à l'affût même durant son sommeil. Pas loin d'ici, plusieurs formes de vie s'étaient téléportées. En temps normal, Ezu se serait éloigné, prudent. Mais là, il captait des signaux qu'il n'avait pas perçu depuis très longtemps. Les signaux mentaux émis par un Alakazam.

Le petit psychiste se rapprocha donc prudemment du sentier, où marchaient trois individus. L'Alakazam, ainsi que deux humains à l'apparence assez semblable (en même temps ils se ressemblent tous). Intrigué, Ezu suivi les voyageurs, profitant de sa petite taille pour se cacher dans le sous-bois. Au bout d'un moment, Ezu prit son courage à deux mains, et tenta un timide contact mental avec le Pokémon Psy.

HRP:
 

_________________



Avatar fait par jarrettonions


Dernière édition par Ezu le Sam 6 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 16:26

Aujourd'hui, direction la forêt. Palut et moi avons décidé d'entreprendre quelques recherches là-dedans. Nous avons eu vent qu'aujourd'hui, plusieurs petits groupes de chercheurs étaient partis dans cette forêt pour rechercher je ne sais pas trop quoi, peut-être des pokémons rare ou non. Mais, qui dit chercheur dit aussi possession de nombreux trésors... Et qui dit forêt dit trésors en rapport avec la forêt. Soit des objets liés au pokémons vivant là-dedans, surtout les plantes et insectes.

Zaléra, le Noctunoir de Palut nous a aidé à fouiller un peu tout cela. Il n'a pas hésité à prendre possession d'un faible d'esprit qui leur semblait inutile pour fouiller un peu. Malheureusement, rien d'important d'après lui. Nous avons continué de cherche, Kedavra facilitant nos déplacements et mon Jungko usant de ses facilités en forêt pour rapidement localiser les groupes. Nous fouillons l'endroit depuis ce matin je précise.

On arrivait enfin à un autre camp. Ephéméris s'était camouflé dans le feuillage d'un arbre. Zaléra continuait de se déplacer en se fondant dans les ombres et fini par s'installer dans le corps d'un faible d'esprit pour influer ses décisions. C'était un gamin de 15 ans, qui accompagnait apparemment ses parents dans la recherche. Peut-être un passionné ? On s'en fout en fait. Le plus important, c'était que le spectre l'influait de manière à le rendre plus curieux. Ainsi nous avons pu en savoir un peu plus. Apparemment, ce groupe de recherche se focalise sur les méga-évolutions des pokémons se trouvant dans cet endroit. Peut-être étudient-ils où peut-on en trouver, si cela est naturel etc... Ce qui m'intéresserait particulièrement. L'autre jour, il y a trois mois, un peu avant la grande bataille, on avait cassé une Jungkoïte. Je m'étais promis d'en retrouver une. Alors autant en profiter. Je fis part de mon idée à Palut télépathiquement. Sauf que Kedavra nous interrompit.


« Attendez. Je ressens quelque chose. C'est la signature psychique d'un Abra. »
« Et donc... ? »
« Habituellement les Abras sont rares. Ils se montrent rarement aux humains, petits et frêles comme ils sont. Pourtant celui-ci ose tenter une approche avec nous. Enfin... Surtout avec moi. Peut-être que voir une de ses évolutions le mets en confiance. Et j'aimerai un peu voir ce qu'il veut. »
« Bah pourquoi pas ? Zaléra, Famfrit et moi on s'occupe la pierre. Vous avez qu'à aller voir ça en attendant. »
« Ouais ok. »


Palut se sépara alors temporairement de moi. Je ne doute pas de ses capacités. Avec lui, son spectre et sa Sépiatroce, ils joueront un petit tour en un clin d'oeil. Moi, j'accompagnais Kedavra, dans sa forme normale. Il se mit ensuite à analyser la zone pour percevoir d'où provenait exactement ce contact.

HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 22:46

Ezu s'immobilisa dans les buissons, l'un des humains venait de partir, en plus l'Alakazam avait senti son contacte et le cherchait maintenant. Le jeune Abra dégluti, effrayé à l'idée de lui adresser la parole, c'était la première fois qu'il voyait un membre de son espèce à un tel niveau d'évolution, n'ayant croisé jusque là que quelques Abra et une poignée de Kadabra. Le petit psychiste essayait d'imaginer la puissance d'un tel individu, tout devait être bien plus facile avec de puissants pouvoir, en tout cas c'est ce que pensait Ezu de son point de vue naïf d'enfant.

L'Alakazam balayais la zone, il le cherchait. Ezu tremblotait, il n'avais vraiment pas l'habitude d'établir le contact en premier, cette simple tâche lui demandait beaucoup de courage. Alors avec beaucoup d'hésitation il s'adressa directement à l'esprit de l'Alakazam. Lui indiquant ainsi sa position.

*Je suis là... Vous êtes un Alakazam non ? C'est la première foisque je vois quelqu'un comme vous, qu'est-ce que vous faites ici ?*

Ezu se retira légèrement de l'esprit du pokémon psy, ne restant connecté qu'à une partie superficielle de sa conscience, il n'avait pas envie de capter malencontreusement des pensées ou des souvenirs personnels, entre télépathes, ça ne se faisait pas. Et Ezu tenait à faire bonne figure.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 2:51

Kedavra semblait avoir fini par le repérer. Pourquoi tenait-il à le repérer en vrai ? C'était vraiment par curiosité par rapport à ce qu'il a dit ou craignait-il qu'un dresseur traîne par là ?

« Son signature psychique est plutôt faible. Je ne ressens pas une grande puissance. Loin de là. Il serait incapable de pénétrer un esprit en ma présence. Ce qui indique qu'il s'agit d'un faible Abra. Mais je n'espère pas tomber sur un dégénéré qui croit que le premier venu de son espèce, aussi fort soit-il soit un parent... »

Héhéhé, il ne semblait pas être très sentimental. Je le sentirai bien calmer ce genre de gosses de manière efficace et leur apprendre la vie en un instant. Ou peut-être rendre leur mental trouble et en faire de futur véritables psychopathes. Mon Alakazam tendit alors sa cuillère droite vers là où il semblait avoir repéré l'Abra, comme s'il voulait amplifier le signal. Il m'adressa alors une parole, apparemment juste pour moi.

« Sa connexion à mon esprit faibli. Comme s'il voulait s'échapper. J'ai moi-même utilisé mes pouvoirs pour amplifier cette connexion et la forcer à être maintenu. Il nous demande ce qu'on fait. »
« J'dois lui répondre ou... ? »
« Laisse-moi faire. »


Je le vis fermer les yeux, et diriger sa cuillère vers le ciel. Peut-être était-il en train de fouiller l'endroit via son psychisme et de maintenir une communication avec mon Jungko ainsi que Palut et ses pokémons. Ou bien je suis complètement à la plaque.

« Je suis bien un Alakazam. Ce que nous faisons ici ne te regarde pas. Et j'aurai plutôt tendance à te dire de partir si une question ne m'avait pas fait changer d'avis... Pourquoi être en contact avec moi ? Tu n'as pas peur alors qu'il y a des dresseurs ? »

----Du côté de Palut----

Alors alors... On doit fouiller l'endroit sans se faire repérer. Ang serait à la recherche d'une Jungkoite. J'devrais réfléchir à une Braségalite lorsque Hashmal aura évolué tiens. En tout cas, s'il y a ces méga-gemmes par ici, alors il doit sûrement y avoir ce qu'on veut. Famfrit usa de ses pouvoirs pour se relier à moi et à Zaléra. C'que j'ai fais, c'est que j'ai demandé à mon Noctunoir de ramener ce gars à l'intérieur de qui il était entré de l'influer pour venir jusqu'à moi. Ça marchait ! Il était vraiment trop faible d'esprit c'ui-là...

Mon Spectre se délogea de son corps et se fondit dans son ombre pour ensuite faire ressortir ses grosses mains de manière à l'empêcher de fuir et de crier. Je m'approchais alors de lui, accompagné de ma Sépiatroce.


« N'ai pas peur... A toi, Famfrit. »
« JE PEUX ?! VRAIMENT ?! »
« Oui... »
« WOUHOU ! Non mais parce que comme tu veux plus que je fasse ça avec toi je m'ennuyais... Mais, gnihihihihi, on va s'occuper du jeune et beau ptit gars... Regarde-moi, toi, et aaaai confiaaance... »


Ses manières de faire mélanger à ses mouvements avec ses tentacules, ça rendait bizarre... Surtout vu comment Zaléra le maintenant. M'enfin. Le plus important c'est qu'elle plongea son regard dans le sien et se mit à l'hypnotiser. Je transmis les ordres à mon pokémon, qui lui ordonna sous l'hypnose.

« Voilààà c'est bien... Bon garçon... J'aimerai que tu fouilles ton camp et que tu nous ramènes une Jungkoite... Nous, nous n'existons pas à tes yeux. Sauf moi. Moi, je suis une belle jeune fille de ton âge à qui tu veux faire un cadeau. »

Et voilà, le tour était joué. J'entendais ce qu'elle lui disait. Et j'avoue que ça me fait rire de voir quelqu'un croire que ce pokémon tentaculaire est une belle fille à qui l'on veut faire des cadeaux... J'ignore malheureusement si elle m'a déjà fait le coup. J'ose espérer que non.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 11:18

Après le premier contact, l'Alakazam et l'humain échangèrent quelques mots, du moins de ce que l'Abra pouvait entendre, le reste de leur conversation s'effectuait sans doute par télépathie. Juste après, le psychiste leva une de ses cuillères vers le ciel. Puis il lui adressa la parole. L'Alakazam lui dit dans un premier temps que ce qu'ils faisaient ne le regardait pas, Ezu ne s'en offusqua pas, si ils voulaient rester discret, libre à eux. Le grand pokémon continua en lui disant qu'il lui aurait en temps normal conseillé de partir, mais qu'une question l'intriguait, n'était il pas effrayé alors qu'il y avait des dresseurs dans les parages ?

Ça c'était une bonne question. Normalement, oui, Ezu aurait dû être effrayé, comme d'habitude. Mais il trouvait la présence de l'Alakazam rassurante, aussi il lui répondit.

*D'habitude j'ai plutôt peur des humains. Mais là il ne peut pas m'arriver grand chose puisque vous êtes là, non ?*

En tout cas il espérait qu'il ne lui arriverait pas grand chose, avec les humains on est jamais sûr de rien, il faut toujours se méfier, toujours. D'ailleurs, Ezu ne put s'empêcher d'essayer de fouiller un tout petit peut l'esprit de l'Alakazam, juste pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger, on est jamais trop prudent.

Mais c'était peine perdu, forcer l'esprit du psychiste revenait à essayer de défoncer un mur d'acier à coup de poing, à son niveau, Ezu ne pouvait espérer quoi que ce soit, une tentative pour rien en somme. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'Alakazam ne prendrait pas trop mal sa tentative d'intrusions, ça lui apprendrais à être trop paranoïaque.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 13:29

Je me demandais ce qu'ils pouvaient dire. Mais je les observais faire, et je n'interviendrais pas. Je savais que Kedavra était assez intelligent pour se débrouiller seul. En fait, j'avais juste hâte que Palut revienne, trésor en main. J'avais hâte de découvrir la méga-forme d'Ephéméris. Pour le plaisir de connaître parfaitement mon pokémon et qu'il ait accès à un maximum de techniques et stratégies diversifiées.

« La curiosité est un bien mauvais défaut petit... Tu crois peut-être pouvoir pénétrer dans mon esprit ? Ce n'est pas parce que je suis un Alakazam qu'il faut prendre tes aises... Ce n'est pas comme ça que fonctionne la vie ! »

Je le voyais mettre en action son pouvoir de lévikinésie, levant alors sa cuillère. L'Abra ne pourrait pas s'échapper sous l'action du pouvoir de mon Alakazam. Etait-il contrarié ? Ou bien voulait-il faire autre chose ? En tout cas, il le fixa avec des yeux plutôt menaçant. J'aimerai pas être à sa place.

« Laisse moi t'enseigner une chose, petit... Apprends à devenir plus fort si tu veux fouiller dans l'esprit de tes ainés. Si tu en as le courage... Certains esprits pourraient te choquer... Tu ferais mieux de te téléporter hors d'ici rapidement avant de m'énerver ! »

Du côté de Palut

C'est en peu de temps que je vis le jeune homme revenir avec une Jungkoïte, la tendant fièrement à Famfrit. Décidément, sur les faibles d'esprit, l'hypnose était génial. J'ai hâte qu'elle devienne encore plus puissante pour s'en prendre à des cibles plus résistantes.

« Voilààà, c'est bien mon ptit. C'est comme ça que tu devras te comporter avec une lady... »
« Ta gueule, j'suis gay ! »
Dit-il en lançant la gemme à la figure de la Sépiatroce, qui fit les gros yeux sous l'étonnement.

Décidément, l'hypnose amenait à faire des choses bizarres. Pourquoi l'a-t-il écouté alors qu'elle lui mettait dans l'esprit qu'elle était une jeune femme désirable ? Tant pis, tant pis. Au moins, Zaléra fit surgir sa main d'une ombre pour s'emparer de la gemme désirée. Hop, l'objet de convoitise entre nos mains ! Sauf que j'entendis quelque chose moins plaisant.

« Eeeeh ! Y a un drôle de gars avec un gros vase lévitant au-dessus de lui qui nous a volé une méga-gemme ! »

Qu-quoi ?! Il me dénonçait comme ça ? Et d'où il a repéré ce vase alors que Famfrit faisait l'effort de le maintenir hors de champ de vision ?! Quel insolent. Je fis alors signe à ma Sépiatroce d'agir, je pointa mon doigt vers ce jeune gars, imité par mon pokémon Révolution avec sa tentacule. A la différence qu'elle lança le vase précisément sur ce crétin. Le vase ne se brisa pas, mais alla se loger directement sur lui, le bloquant à l'intérieur et le faisant marcher à l'aveuglette.

D'un pas pressé, je me dépêcha de rejoindre Ang, dont son Alakazam semblait faire une petite démonstration de ses pouvoirs à un Abra. M'ok, si c'était juste ça qu'il voulait faire...


« Ang ! Regarde ça ! »

Mon spectre semblait glisser sur le sol, ayant une moitié enfouit dans l'ombre des arbres et l'autre dansant avec la méga-gemme, et l'offrant à mon frère, fort satisfait et nous remerciant. Il siffla pour appeler son Jungko, bondissant d'un arbre. Ce dernier prit la Jungkoïte, la plaçant sans hésitation dans le feuillage qu'était sa queue. Apparemment, lui aussi était désireux de se voir dans une autre forme, d'apprendre de nouvelles aptitudes, de se découvrir soi-même.

Cependant, petit problème. Les gens du camp qui possédaient la méga-gemme vinrent à la charge. Enfin, il y en avait deux mais voilà. Des gêneurs quand même.


« Regardez-ça ! Ils maltraitent un pauvre Abra en plus ! »

Ang haussa un sourcil tandis que moi, je soupirais. Je fis signe à mon frère que je lui expliquerais plus tard... En attendant, par petit soucis stratégique, juste au cas où, je rappelais Famfrit et Zaléra. J'envoyais à la place le ptit Sucroquin et Ba'al, par soucis de diversification de types et de protéger le groupe du sommeil. De plus, à Kalos, j'avais appris quelques petites choses intéressantes à propos de Méga-jungko. Il possède le type dragon et a Paratonnerre comme talent. Ça tombe bien, j'avais appris à mon Smogogo l'attaque Tonnerre via une CT. Très bien, si les autres voulaient se battre, c'était le moment de tester tout ça, et de le faire découvrir à Ang.

D'ailleurs, mon frère n'hésita pas à faire résonner la gemme sésame. Cette gemme, elle stimula celle d'Ephéméris, qui s'entourant d'une barrière rosée cristalline, avant de dévoiler un superbe pokémon, plus grand qu'à la normal ! Ses feuilles sur son torse, celles de ses lames, ses couleurs, sa queue plus longue et son regard plus réptilien en faisant un pokémon particulièrement classe. Lui, n'était pas déçu de voir son pokémon favori arboré une telle prestance.

Son Alakazam relâcha son emprise sur l'Abra. Désormais, nous étions prêt à affronter ces deux gus.


HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Dim 17 Aoû - 11:28

L'Alakazam n'avait pas l'air très content, et commençait un sermons à l'adresse d'Ezu, celui-ci était sur le point de s'excuser platement, quand il se sentis quitter le sol, sous l'effet d'une lévitation forcée. Aussitôt, le petit Abra se mit à hurler en s'agitant dans tout les sens, tentant désespérément de s'accrocher à la végétation autour de lui, sans succès. Terrifié, Ezu cria sur un ton à la fois paniqué et suppliant.

"-Repose moi ! Repose moi !"

Tout comme son corps, l'esprit du petit psychiste se débattait avec frénésie pour se soustraire aux pouvoirs télékinésiques de l'Alakazam. Il lui fallait concentrer toute sa faible puissance mentale, il ne devait pas gaspiller la moindre once d'énergie à faire autre chose, pas même à analyser son environnement, voila pourquoi en désespoir de cause, le jeune Abra ouvris grand ses yeux gris et larmoyants, aveuglés par la soudaine lumière ambiante.

Mais malgré tout ses efforts, Ezu flottait toujours dans les airs, il lui était impossible de rivaliser avec l'Alakazam. En fin de compte il se mit à sangloter, suppliant le grand Pokémon psy de le reposer, et lui promettant de ne plus recommencer.

C'est à ce moment là que revint le deuxième humain, il remit une étrange gemme au dresseur de l'Alakazam, qui l'utilisa pour transformer son jungko, Ezu n'avais jamais vu ça auparavant, mais il n'y prêta pas attention une seul seconde, il était bien trop effrayé pour ça. Il ne fit pas non plus attention à ce qui se passait, quand deux autres humains firent irruption, avant de lancer leurs pokémons.

Au bout d'un moment, l'Alakazam, décidé à combattre, relâcha négligemment son emprise sur Ezu. En état de choc, le petit psychiste était trop terrifié pour se téléporter. Moitié clopinant, moitié rampant, il partit tant bien que mal se cacher dans le sous bois, tout tremblotant.

De leur côté, les providentiels humains avaient libérés sur le sentier qui servirait de terrain de combat. Un Brutapode et un Torterra, ainsi qu'un Roucoups et un Solaroc.

Le premier humain, celui qui avait lancé les deux premiers pokémon, leur ordonna d'utiliser, respectivement, boul'armure pour le brutapode, et repli pour le torterra. Le second humain, visiblement plus jeune et téméraire, demanda à son Roucoups d'effectuer directement vive-attaque sur le sucroquin, puis demanda au Solaroc d'utiliser danse-flamme sur le Smogogo.

HRP:
 

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Dim 17 Aoû - 13:29

Héhéhé, l'occasion parfaite pour tester la puissance de mon Méga-Jungko. Personnellement, j'ignorais totalement ses changements. Type ? Talent ? Bah, je le découvrirai bien assez tôt. Allez, on va en faire un pokémon puissant d'entrée de jeu. Ça fait un moment qu'il n'a qu'une envie : se dégourdir les muscles dans une bataille. Toute sa puissance sera de mise.

« Ephé, hâte et danse-lames ! »

Deux fortes augmentations pour une meilleure efficacité. Son attaque serait considérablement augmenté, ainsi que sa vitesse. Sa vitesse étant déjà très haute, mais abusé de cela encore plus ne pouvait pas lui faire de mal. C'était d'ailleurs cela qui lui permit d'enchaîner sa relaxation avec cette petite "danse", où il se frotta ses feuilles aiguisées tout en concentrant ses forces dans sa queue et ses pattes. D'ailleurs, il était de dos face à ses adversaires, la tête tout de même tournée vers eux, et sa queue les menaçant. Il était prêt à bondir à volonté pour changer de posture. Juste magnifique.

Palut eut son Smogogo enveloppé dans un tourbillon enflammé. Si les dégâts qu'il subirait continuellement allaient gêne ses déplacements, j'ai cru comprendre qu'il avait de la boue noire pour contrer ces dégâts continuels. Néanmoins, il n'avait pas trop besoin de bouger me semble-t-il. Même s'il se plaignait de cela, les deux têtes poussant des cris assez morbides. C'était assez effrayant un Smogogo tout de même. Son allure, ses cris, les gaz toxiques et mortels qu'ils s'échangent, leur capacité à exploser, tout en étant un sacré barrage défensif...


« Ba'al, feu follet sur le Brutapode et Tonnerre pour Jungko ! »

Je regardais mon frère, l'air bien surpris. Pourquoi attaquer mon pokémon ? Surtout que ça pouvait le paralyser, non ?! Je ne comprenais pas trop. J'étais prêt à lui dire d'esquiver pendant que le pokémon poison libérait une flamme malsaine vers le gros insecte, ce qui aurait pour effet de le brûler et de bien abaisser son attaque. Mais je fus interrompu par mon Alakazam, prévenant qu'il aimerait régler quelque chose. Je lui donnai mon approbation, lui disant qu'on le protégera en attendant. Je me retournais ensuite à nouveau vers mon Jungko, subissant l'attaque... Enfin non ! Il semblait... L'absorber ? Il en semblait même heureux... Il tapa du pied, comme s'il avait eu quelconque changement.

« Ton Méga-Jungko possède le type dragon et Paratonnerre comme talent. Son attaque spéciale augmentera fortement ainsi. »
« Oh ! Ahahah, moi qui croyais que t'avais perdu la raison ! Parfait alors, trois caractéristiques augmentant considérablement en un instant... Le rideau s'ouvre sur quelque chose de fort intéressant à ce que je vois. »
« Yep. Cuchulainn ! Si ce Roucoups t'a frappé ce n'est pas pour jouer alors arrête d'en redemander ! Pff. Croco-larme, et Vent Féérique pour cet oiseau ! »


Je vis le Sucroquin regarder Palut. Il semblait déçu. Lui qui désirait jouer... Et il se mit à crier au malheur, versant des larmes. Difficile à dire si c'était vrai ou si c'était juste le Croco-larme demandé. Quoiqu'il en soit, le Roucoups devrait en être perturbé. Sa défense spéciale en prendrait un bon coup et laisserait le Vent Féérique suivant le blesser de manière plus convenable.

Kedavra semblait retourner voir l'Abra, l'attrapant à nouveau avec sa Lévikinésie.


« Que fais-tu, gamin ?! Ces deux autres humains viennent se battre pour te défendre et toi, tu fuis le combat ? Tu n'essayes même pas de les aider ? Tu crois que c'est comme ça que ça fonctionne ?! Tu crois que tu ne peux rien faire pour aider avec ta seule capacité de téléport ?! N'importe quel autre Abra saurait se débrouiller pour les remercier et user de leur technique pour aider ! Tu fais honte à notre espèce à fuir en pleurnichant ! »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Dim 17 Aoû - 21:01

Rapidement après que les ordres adverse eurent été donnés, les deux saveurs firent de même, le plus âgé ordonna à son Brutapode d'utiliser roulade sur le jungko, et à son Torterra d'effectuer à nouveau replis. Pendant que l'insecte roulait vers la méga évolution, et qu'il se prenait de plein fouet les projectiles enflammés, le Pokémon continent se campait une nouvelle fois sur ses positions pour s'assurer une meilleure défense.

De son côté, le plus jeune dresseur voyait son Roucoups être blessé par le vent féérique à l'efficacité accrue par les précédentes croco-larmes. Il lui ordonna aussitôt d'utiliser jet de sable, puis tornade sur son attaquant. Le Solaroc quant à lui devait envoyer une vague psy sur l'Alakazam.

Pendant ce temps, Ezu avait à peine parcouru un mètre que l'Alakazam l'attrapait à nouveau en utilisant ses pouvoirs. Avec un couinement effrayé, le jeune Abra griffa le sol pour essayer de se retenir, en vain, il s'éleva dans les airs à nouveau, en écoutant, pétrifié, ce que lui disait l'Alakazam. Il espérait d'ailleurs mal comprendre, il voulait qu'il les... Aides ? Dans un vrais combat, au milieu des coups et des attaques !?

Manifestement il n'avais pas le choix, si il voulait s'en tirer il allait devoir obéir aux ordres du Pokémon psy, même ces ordres étaient dangereux et illogiques. Alors, tentant de retenir ses larmes, Ezu se prépara à se téléporter pour aider ses sauveurs.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Dim 17 Aoû - 23:10

Oh, c'était pour ça que le Brutapode avait une Boul'armure ? Il en profiterait avec sa Roulade. Il avait même surpris Ephé en démarrant ainsi ! Et malheureusement il se prit l'attaque sous la surprise. Soit. Les dégâts n'étaient pas énormes non plus. En effet, il avait été affecté par la brûlure. Il fronça alors le regard, fixant un à un les adversaires. Je le vis bondir, se secouer dans les airs pour libérer des sortes de spores ou je ne sais quoi à partir des fruits sur son dos et réaterrit plus loin, adoptant cette fois-ci une posture de face. Le terrain se vit recouvrir d'un gazon plus vert et plus... Présent ? Visible ? Epais ? Bah, on s'en fout, vous m'aurez compris de toute façon. Mais c'était une herbe particulière, dégageant une certaine énergie, visible ici et là vu des couleurs verts fluo apparaissant et disparaissant. Je réfléchissais un instant. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Une de ces attaques de terrain ? Ou une aire d'herbe ? Non, non, il ne pouvait pas apprendre ça comme ça. Une attaque de terrain... Je les connais pas trop. Mais il y a pas un truc de terrain destiné au type plante ? Qui soigne ceux posant le pied à terre petit à petit, et qui renforce les capacités des plantes... Genre terrain herbu... Ah oui voilà, Champ Herbu ! Oui, oui, c'était ça ! Un Jungko peut apprendre une telle attaque ? Voilà une chose que j'ignorais ! Comme si le fait d'avoir méga-évolué lui avait fait découvrir des ressources secrètes qu'il possédait au fond de lui... Bah, c'est parfait, non ? Mis à part que le Torterra va bien en profiter également. Ba'al, le Solaroc, et le Roucoops n'en serait pas affecté. Type vol et lévitation... Néanmoins, j'eu un bien large sourire, voyant ça.

En attendant, Palut donna son ordre. La tortue, occupée à faire ses replies, ne pourrait pas éviter le petit cadeau qu'il lui a préparé.


« Bain de Smog pour le Torterra. »

Ce qui réduirait ses augmentations de stats à néant, tout en lui faisant quelques dégâts, profitant du type naturel du Smogogo pour être un peu plus puissant. Cela me laissait une ouverture, mais je devais aussi protéger Kedavra... Quoiqu'il doit être trop tard. Enfin, je le vis mettre l'Abra devant lui grâce à sa Lévikinésie comme pour utiliser un bouclier vivant. C'était sûrement le prix à payer pour avoir été trop curieux, et pour lui apprendre certaines difficultés de la vie...

« Lame-feuille sur le Torterra ! »
« Même cible, Ba'al ! Puredpois ! »


Une attaque profiterait du type d'Ephéméris, du Champ Herbu, et de sa Danse-lame, tout en se jouant des Replis vu le Bain de Smog (normalement). Son type plante ne le couvrait pas totalement à cause de son type sol aussi. La Puredpois était capable de l'empoisonner tout en lui infligeant quelques dégâts basés sur la respiration. Le bois-gecko bondit alors avec une agilité surprenante, dont le mouvement rotatif pour infliger sa frappe puissante et rapide collé parfaitement à la forme qu'il possédait. Le Smogogo, lui, crachait des gaz via ses orifices, gaz se dirigeant droit vers l'adversaire juste après qu'Ephé ait rebondit pour se placer plus loin en arrière.

Cuchulainn semblait se plaindre du jet de sable. Il grogna et fit un caprice sur place, tapant le sol du pied. Une tornade secoua par la suite la sucrerie, qui se mit sur son bâtonnet et se mettant à tournoyer comme une sacrée girouette en pleine tempête. Il en ressortit un peu étourdi... Mais fini par en rire. Palut fit un facepalm voyant ça, tandis que je lui expliquai qu'il est comme ça depuis le début.


« Cuchu'... Bon, Doux Parfum et charge. »

Continuer d'amadouer le Roucoops. Après avoir attiser la pitié, on met en jeu son sens de l'odorat avec un parfum de bonbons et autres sucreries tels que des pokéblocs pour l'enivrer et amoindrir ses chances d'esquives. Vu la perte de précision du pokémon fée, ça les faisait revenir au point mort. Et c'est ainsi que la barbe à papa sur pattes se jeta vers l'oiseau, ayant comme une envie irrépressible de lui faire un gros câlin...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 20 Aoû - 11:32

HRP:
 

Le méga Jungko avait bondit dans les aires, éparpillant des spores qui eurent tôt fait de faire pousser l’herbe dans une large zone, rendant la végétation plus verte et dense, Ezu n’avait pas la moindre idée de ce qui venait de se passer, mais ne s’inquiétait pas trop, ça n’avait pas l’air d’être une capacité offensive ou quelque chose de ce genre, il ne risquait rien. En tout cas c’est ce qu’il croyait. Alors que l’Abra se préparait à se téléporter pour aider le Torterra à esquiver l’épaisse fumé crachée par le Smogogo, il fut déplacé dans les airs par l’Alakazam, qui le plaçait entre lui et le Solaroc, en train de lui envoyer une vague Psy. Ezu se transporta immédiatement sur le dos du pokémon continent. L’Alakazam voulait qu’il se téléporte, dommage pour lui, il allait obéir, avec de la chance le psychiste allait même se prendre la vague Psy de plein fouet.

A peine arrivé sur le dos du Torterra, Ezu se téléporta aussitôt en voyant foncer l’épaisse colonne de fumé foncer vers lui. Ils se retrouvèrent donc derrière le groupe d’attaquant. Ezu s’accrocha, chancelant, à l’arbre sur le dos du pokémon continent. Il n’avait toujours pas l’habitude de se téléporter à intervalle de temps trop court, ça lui donnait la nausée. Il allait sans doute devoir patienter un peut avant de se transporter ailleurs. Ça allait sans doute être un probléme, parce que même si le Torterra gardait ses augmentations de statistiques, il y avait quand même un méga-jungko en train de se jeter sur lui pour le découper en morceau. Malgré la carapace renforcé du Torterra, l’attaque causa tout de même quelques dégâts, ainsi qu’une belle entaille sur la cuirasse du mastodonte, qui ne réagit pas, encore un peut étonné de sa soudaine téléportation. Il n’eut d’ailleurs pas le temps de comprendre quoi que ce soit non plus quand un nuage sombre et toxique s’abattit sur lui. Ezu, toujours agrippé à l’arbre, toussait violement à cause des vapeurs empoisonnés.

Les deux dresseurs tentaient de sortir le Torterra de tout ça. Puisque le méga-Jungko s’était mis dos à eux pour attaquer, le Brutapode put utiliser dard-venin avec sans doute plus de chances de toucher. Le Solaroc lui, eu pour ordre d’utiliser à nouveau une vague Psy sur l’Alakazam, alors que le Rousoups devait envoyer une attaque cyclone pour dissiper la Puredpois. L’oiseau eu à peine le temps d’ouvrir ses ailes qu’il se prenait une barbe à papa volante en pleine figure.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 20 Aoû - 22:46

Kedavra n'était pas mécontent de voir l'Abra se bouger un peu, bien qu'il dut endurer la vague psy. Bah, elle était faible de toute façon et peu efficace contre un autre pokémon psy. D'ailleurs, il endura très bien la deuxième vague psy. Ses restes le soigneraient rapidement. C'était par contre dommage que le Bain de Smog n'atteint pas sa cible. Le Torterra s'était ainsi montré plus résistant face à la Lame-feuille. Et il ne fut pas empoisonné. Contrairement à Ephé, qui se reçut un dard empoisonné ! Ce Brutapode allait le regretter. Heureusement que le Champ Herbu contribuerait à minimiser ce poison.

« Mur Lumière, Protection. Vampigraine pour le Brutapode et Dracosouffle pour le Torterra. »
« Brouillard Brutapode et Bomb'beurk Torterra. Spore Coton et Vent Féérique pour le Roucoups. »


Les actions seraient coordonnées. Pendant que mon Alakazam allait renforcer efficacement la défense et la défense spéciale de tout le groupe, Ba'al abaisserait la visibilité du Brutapode avec un Brouillard. Ainsi, Ephé pourra lui planter des vampigraines sans qu'il n'arrive à esquiver cela. Surtout que l'Abra serait obligé d'encore abuser de ses téléportations pour sauver l'insecte. Il valait mieux qu'il se concentre sur le pokémon continent. En effet, résumons simplement ce qu'il se passe : d'abord, le Brutapode se fera enfumé. Puis, lorsque mon Jungko lui plantera ses graines, Ba'al crachera sa Bomb-beurk, boostée par le type poison du Smogogo, sur le Torterra. Puis après ça, Ephéméris usera de son Dracosouffle, ce-dernier profitant du type nouvellement acquis et de l'attaque spéciale augmentée via le Paratonnerre. Avec une chance de paralysie s'il ne se faisait pas empoisonner par la Bomb-beurk. L'Abra devra utiliser de sa téléportation intelligemment pour que l'adversaire subisse le moins de dégâts possibles et qu'il soit le moins encombré possible si changement de statut il y a... Oh et aussi, pour ne pas que lui-même se fasse frapper.

De son côté, Cuchulainn pourrait prendre petit à petit l'avantage sur son assaillant s'il se débrouillait bien. Avec le Spore Coton, s'il réussissait, il abaisserait efficacement sa vitesse. Il dégagea pour cela de sa fourrure faites de filaments de sucrerie et autres bonbons pour que cela colle au Roucoups et le gène dans ses mouvements. Et ainsi, la petite bouboule pourrait relancer son vent, profitant de son type naturelle pour augmenter l'efficacité de l'attaque.

En y repensant, Méga-Jungko et Alakazam pourrait faire un excellent duo ! En seulement deux tours, ils étaient capables ensemble de booster l'ensemble des statistiques que je dirai principales d'Ephéméris en plus de donner un boost considérable à ses attaques plantes grâce au Champ Herbu et de pouvoir s'assurer de bons soins avec ça et une vampigraine. Ce duo allait être tout simplement excellent. Je suis sur qu'il pourrait abattre le Solaroc en un coup.


« Continue comme ça, petit Abra... On verra bien combien de temps tu supporteras à te téléporter sans cesse à ton jeune âge et la souffrance que tu endureras... »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Jeu 21 Aoû - 13:59

Tout se passait vite, beaucoup trop vite, Ezu avait du mal à suivre. Les deux humains avaient donnés leurs ordres en même temps. L’Alakazam avait utilisé ses capacités pour protéger ses alliés des futurs coups, pendant que ceux-ci attaquaient en tout sens. Le Brutapode avait reçus les vampigraines, et ceci couplé à se brûlure, il risquait de ne pas tenir longtemps. Par contre, il pouvait faire de gros dégâts si il arrivait à toucher le jungko dans sa riposte, avec un choc venin, malgré le brouillard qui venait de s’abattre sur lui. Il n’avait plus rien à perdre de toute façon, il s’exécuta donc, ouvris ses mandibules et cracha un épais liquides verdâtre sur le pokémon forêt alors qu’il se retournait pour utiliser Dracosouffle sur le Torterra.

Ce dernier, pris entre deux feux, resta bien campé sur ses pattes, il ne se laisserait pas surprendre quand l’Abra le téléporterait, préparant au passage une méga-sangsue pour le premier ennemie qu’il verrait. Ezu lui était encore un peut nauséeux, mais en entendant les ordres d’attaques à l’encontre du pokémon continent, il s’était ressaisie du mieux qu’il pouvait, et se téléporta donc une énième fois, pas très loin de l’Alakazam, qui fut donc la cible de la méga-sangsue. Ce qui ne l’empêcha nullement d’envoyer son petit message moqueur à Ezu, dont la vision commençait à se troubler tandis qu’il s’affaissait sur la carapace de son hôte, le cœur au bord des lèvres.

Pendant ce temps là, le Sucroquin continuait de poser problème au Roucoups, exaspéré, et voyant que les attaques du Solaroc n’affectait que peut l’Alakazam, le jeune dresseur ordonna au pokémon soleil d’aider l’oiseau en utilisant jet-Pierres. Le Solaroc s’immobilisa donc, tandis que des pierres entraient en lévitation autour de lui, avant de foncer directement sur l’agaçante sucrerie. Alors que le Roucoops essayait de lui renvoyer ses spores et de contrer son vent féérique en utilisant tornade.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Ven 22 Aoû - 11:53

Ne bougeant pas, mon Méga-Jungko se reçut le Choc Venin de plein fouet. Son empoisonnement fit que l'attaque fut encore plus puissante. Tss, à quoi ça servait de baisser sa précision s'il arrivait à atteindre mon pokémon ? Pff. Autant soigner ça rapidement. Le Solaroc serait la meilleure cible pour cela. Mon Alakazam intervint juste avant cependant. Après avoir grimacé en ressentant ce Méga-sangsue.

« Ne perdons pas de temps. Soyons imprévisibles désormais. »

Je voyais ce qu'il voulait dire. Donner des ordres mentalement. L'Abra ne serait pas assez puissant pour intercepter cela et ne pourrait donc pas se téléporter. Néanmoins, il pouvait faire pareil avec les autres hommes et leur permettre de communiquer mentalement. Bref, nous nous exécutions ainsi.

Pour Ephéméris, je lui demandais un Giga-sangsue sur le Solaroc. Son augmentation d'attaque spéciale via son talent, le Champ Herbu et son type ferait de cette attaque un coup particulièrement redoutable et qui saperait d'un coup l'énergie du Solaroc, l'attaque étant très efficace contre lui. En plus de cela, mon Jungko serait en bonne partie guéri, profitant en plus des vampigraines pour contre son empoisonnement. Deuxième chose, une Plaie-Croix pour le Torterra. Elle bénéficiait de la Danse-lame et de l'avantage de type, mais rien de plus. Elle resterait néanmoins efficace. Mon pokémon fit alors danser ses lames feuillues telle une croix vers lui, après avoir déployer de monstrueuses lianes sangsues sensées avoir vidé le Solaroc de son énergie.

A mon Alakazam, c'est une Plénitude et un Psyko pour le Torterra que je demandais. Je m'acharnais sur lui parce que je savais que le Brutapode finirait par tomber à cause de la brûlure et des vampigraines. Le Roucoups, on pourra facilement s'en charger.

Palut lui, ordonna à Ba'al une combinaison entre Bomb-beurk et Bain de Smog. Elle perdait, certes, son effet à empoisonner mais elle permettait d'annuler tout changement de statistiques. Si le Torterra se prenait l'attaque avant la Plaie-Croix, alors ce serait parfait.

Le Sucroquin, malgré les pierres qu'il s'était pris et le contre de ses attaques à l'aide d'une Tornade... Enfin attendez juste. Sucroquin ? Il avait une mine un peu bizarre d'un coup. Plus gros, plus... Pâtissier. Et plus niais je dirais, laissant sa langue pendouiller d'un côté de sa bouche. Euh... Il avait évolué apparemment. J'avais pas fais gaffe. Tant mieux hein ! S'il avait déjà bouffé son Chantibonbon, hein. Palut se retrouvait donc avec un Cupcanaille sur les bras. Qu'il prépare les pâtisseries en masse. Mais c'est non sans un sourire que mon demi-frère donna ses ordres via la communication mentale. Photocopie, qui copierait le Jet de Pierre qui fut lancé en dernier chronologiquement (ce qui nous arrangeait vu le type du Roucoups) ainsi qu'un nouveau Vent Féérique. Oui, encore. Mais bon, l'adversaire possède sa défense spéciale baissée, hein.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Lun 25 Aoû - 10:55

Toutes les attaques lancées par les dresseurs avaient beau avoir touchés leur cible, la situation se dégradait tout de même considérablement. La Giga-sangsue du méga jungko notamment, fut particulièrement dévastatrice. De base l’attaque était assez puissante, mais cela couplé à toutes les améliorations reçus par le pokémon forêt, le champ herbue, et la différence de puissance avec la cible de l’attaque, tout cela fit que le Solaroc, touché de pleins fouets, vit son énergie vitale se faire absorber à une vitesse folle, le laissant totalement KO. Le pokémon soleil tomba lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière, tandis qu’à ses côtés, le roucoops se prenait un rocher lancé par l’ancien surcoquin, qui venait d’évoluer en cupcanaille. Déjà affaiblit par le coup, l’oiseau faillit être terrassé par le puissant vent féérique provoqué par la dangereuse pâtisserie.

De son côté, le méga jungko s’était déjà élancé vers le Torterra, les feuilles de ses avant bras brillants d’une lueur inquiétante. Le pokémon continent, trop lent pour esquiver, préféra utiliser une attaque tranch’herbe, pour au moins blesser son adversaire avant de se prendre le coup.

Alors qu’il venait de projeter ses feuilles, le Torterra fut soudain recouvert d’une substance gluante, une sorte d’attaque bomb beurk qu’il n’avait pas vu venir, et qui fut aussitôt suivie de l’attaque plaie croix de la méga évolution, qui fit donc bien plus de dégâts que prévu, arrachant un rugissement de douleur au mastodonte. Rugissement brusquement stoppé quand le Torterra reçus une puissante attaque psyko. Sentant qu’il ne résisterait certainement pas à une autre offensive, le pokémon continent utilisa toutes ses maigres forces restantes pour déclencher un séisme, qui ne manquerait pas de blesser les pokémons adverses. Le Solaroc, lui, était déjà KO, le roucoops était immunisé par sa capacité à voler, et quant au Brutapode, il était de toute façon fortement blessé, et le tremblement de terre ne fit qu’abréger ses souffrances en lui faisant perdre conscience.

Ezu, toujours agrippé au Torterra, ne fut cependant pas affecté par la plaie croix, qui visait plutôt la tête du mastodonte. Mais le petit psychiste finit lui aussi recouvert par le répugnant liquide toxique, glissant et perdant prise sur l’arbre qui poussait sur le dos du pokémon continent, l’Abra tomba au sol en même temps que le Torterra poussait son rugissement. Ezu voulut se relever mais la terre se mit à trembler violement, se fissurant en plusieurs endroits. Les mains sur la tête, l’Abra se recroquevilla sur le sol. Quand le séisme prit fin, le jeune psychiste, bien que recouvert de liquide nauséabond et écorché par les éclats de pierres soulevées par le séisme, s’était légèrement remis de ses précédentes téléportations abusives, et se transporta donc derrière les deux dresseurs.

Le plus jeune rappela ses deux pokémons, le roucoops n’était pas encore KO mais dans son état il ne pourrait de toute façon pas faire grand-chose. Le second humain fit rentrer son Brutapode dans sa ball. Le Torterra, même très affaiblie, pourrait toujours obliger les pokémon adversaire à l’achever avant de s’occuper des autres, leur faisant gagner du temps. L’humain pris donc sa dernière ball, et activa le mécanisme d’ouverture, faisant apparaître sur le champ de bataille un jungko, qui était visiblement fort contrarié de s’être vu voler la jungkoite qui lui était destinée. Il se jeta donc sur la méga évolution, les feuilles de ses bras luisants d’une lumière couleur émeraude, signe d’une lame-feuille. Il était bien décidé à lui régler son compte.

HRP:
 

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Lun 25 Aoû - 20:03

Tranch'herbe, séisme... Deux attaques multi-cibles qui touchèrent plusieurs de nos pokés. Ephéméris put facilement encaisser cela. Kedavra n'aima pas ces coups, malgré une différence de niveau plutôt importante et ses protections. Cuchulainn fut rappelé, encore trop faible pour supporter ça en plus. Ba'al ne reçut que la Tranch'herbe grâce à son talent Lévitation. Autant dire qu'il n'avait quasiment rien reçu comme dommage... Bien que le Champ Herbu renforçait l'attaque. La danseflamme se dissipa, pouvant à nouveau profiter de la Boue Noir pour se soigner petit à petit. Et un Jungko apparut sur le terrain. J'eu un sourire en voyant ça, dans le genre "héhéhé, dommage ! La Jungkoite ne sera pas pour toi !". Ephéméris contra d'ailleurs directement son coup avec sa propre Lame-feuille, finissant par prendre l'avantage grâce à sa Danse-lames dans ce duel de combattants de la forêt. Ca devenait intéressant, clairement. Télépathiquement, nous donnions nos ordres.

« Kedavra, Soin et un nouveau Psyko pour le Torterra. Ephé, à nouveau une Plaie-croix mais pour le Jungko. »
« Ba'al, Gaz Toxik général. »


Mon Alakazam devrait se soigner et achever la tortue géante. Mon Méga-Jungko lui frapperait directement dans la faiblesse de l'adversaire, profitant de sa Danse-lame. Il fallait faire attention néanmoins. Le poison s'aggravait et les vampigraines ne compléteront plus le Champ Herbu vu que le Brutapode a été rappelé. De plus, il avait déjà subit bien des dégâts, malgré ses protections et son haut niveau. Néanmoins, je restais confiant. Mon pokémon avait plus d'un tour dans son sac.

Ba'al devait faire un Gaz Toxik général. En fait, pour en faire quelque chose de général, il dégage le double de la dose de gaz généralement utilisée pour cette attaque, en faisant ainsi une épaisse fumée toxique qui s'étalerai sur le terrain. Le Jungko adverse serait empoisonné, ainsi que les autres ennemis -l'Abra par exemple, que j'ai failli oublier-. Mon reptile étant déjà empoisonné, se fichait éperdument de cela. Quant à Kedavra... Son talent le protégeait. C'était une attaque "indirecte" après tout. Vive la Garde Magik.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 27 Aoû - 10:16

Le combat était définitivement perdu, le seul pokémon ennemi à avoir été rappelé était le cupcanaille. Les autres étaient encore debout, certains étaient peut-être blessés mais ils étaient toujours en position de se battre. Même si le Jungko arrivait à vaincre son homologue méga évolué, l’issu du combat ne faisait plus aucun doute. Les humains perdants auraient mieux fait de fuir, mais le pokémon Jungko semblait bouloir à tout prix donner une leçon au voleur de gemme. D’ailleurs, son adversaire avait utilisé sa propre lame feuille pour contrer son assaut, et avait pris l’avantage grâce aux effets de la danse lame. Qu’à cela ne tienne, d’un bond phénoménale propre à son espèce, le Jungko s’éloigna de son ennemi, avant d’émettre un grincement sonore, le méga-jungko aura beau frapper plus fort, il recevra tout de même bon nombre de dégâts lui aussi. Et pour contrer plus efficacement les prochaines attaques, le pokémon forêt utilisa également une perception. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit suffisant pour arrêter la plaie-croix

De son côté, le Torterra avait été terrassé par une attaque psyko de la part de l’Alakazam qui venait de se soigner, ce n’était pas grand chose mais au moins ça avait eu le mérite d’empêcher le Jungko de se prendre l’attaque Psy lui même. Alors que le mastodonte venait d’être rappelé dans sa ball, le Smogogo ennemi utilisa une attaque Toxik, mais de façon à ce que le nuage nocif se répande partout et atteigne tout le monde. C’était mauvais, très mauvais, le jungko sentirait un peut moins les effets du poison grâce au champ herbu, mais les humains et le Abra étaient loin d’êtres aussi résistants, et les conséquences de cette attaque risquaient de prendre une tournure dramatique.

Seuls solutions, se faire téléporter plus loin, ou dissiper le nuage. Pour cela, il faudrait utiliser le Roucoops, qui, bien que n’étant pas KO, n’était tout de même pas vraiment en forme, la meilleure chose à faire était donc de le laisser se reposer encore un peu, par contre, pour gagner du temps contre l’avancée du nuage toxique en attendant que l’oiseau soit prêt, il fallait que l’Abra téléporte les humains plus loin.

Ezu n’avait pas réfléchi à un tel plan, mais il se rendait bien compte que si il ne se transportait pas plus loin, il allait bien vite subir les effets du poison. Il était prêt à se téléporter tout seul mais il se sentait mal de laisser les humains comme ça, sans les aider. D’un autre côté, est-ce qu’il aurait le courage de s’approcher suffisamment pour les emmener avec lui ? L’Abra déglutit bruyamment, puis, courageusement, pris la main de chaque humain, et les téléporta avec lui, hors de porté du Toxik pour l’instant.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mer 27 Aoû - 13:49

Mmm... Le poison, et le Grincement qui remettait la défense de mon Méga à son niveau initial vu la Protection. Et avec ce qu'il a subit et son poison qui le faisait grincer des dents... Pas le choix, on va jouer la carte de la sécurité. Je demandais alors une Synthèse pour regagner assez de forces. Je savais que mon Jungko pouvait désormais reprendre l'avantage avec ses boosts. Et on allait continuer à considérablement le renforcer pour en terminer rapidement avec cette histoire.

Palut et moi se mirent alors d'accord via le lien mental établi par Kedavra. On allait faire d'Ephéméris un monste. Lui ordonna alors une nouvelle attaque Tonnerre à son Smogogo pour le bois gecko tandis que je demandais à mon Alakazam d'utiliser une Onde de Choc pour la même cible. Toutes les attaques électriques étaient attirées par son talent, le renforçant de manière considérable. Son attaque spéciale, en instant, était devenue totalement monstrueuse.

Je le voyais absorber chaque particule d'électricité. Et il adorait cela. Il avait ses bras levés, coude vers le haut, sa tête penchée en avant et sa queue s'élevant hautement. Les rayons électriques furent attirés par toutes ses feuilles, avant de voir le courant se déverser en lui, ressortant par endroit. C'était le signe de cette force qu'il avait accumulé tout en se régénérant avec sa Synthèse.

Place au coup qui allait surprendre désormais. Une CT que je lui avais appris il y a un moment. Exploforce. Elle est certes peu précise, mais le fait de demander cette attaque par télépathie et la surprise du coup, vu que ce n'est certainement pas ce dont à quoi on s'attendrait, il y avait de très fortes chances pour qu'il réussisse son coup. En un bond, il se retourna, entoura le bout de sa queue d'une aura bleuté et à ma grande surprise, projeta toute la partie feuillue en direction du Jungko adverse. Et quelle projection ! Elle alliait puissance et rapidité. Un instant après, la partie dont il s'était séparé repoussa. Aaah, voilà qui était de plus en plus intéressant.

Kedavra, lui, s'adressa à nouveau à l'Abra, d'un air sévère.


« Et tu joues le peureux en sauvant aussi les humains du Gaz Toxik ? Alors tu n'aurais pas peur des hommes en réalité ? Te serais-tu moquer de moi ? »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Ven 29 Aoû - 16:11

Visiblement, les deux humains adverses avaient finis de jouer, et passaient aux choses sérieuses, le Smogogo et l'Alakazam usèrent tout deux de capacités électriques pour renforcer la puissance du méga jungko, ce qui était plutôt impressionnant. Le gecko se mit dans une position étrange tandis que électricité se déversait sur lui, l'éclat de la foudre illuminait l'endroit et agressait les yeux sensibles d'Ezu, qui les cacha de ses mains. Quand le flot électrique prit fin, le Pokémon forêt se retourna vivement, encore parcouru de petits éclaires, et sa queue massive s'illumina de bleu, laissant son homologue dubitatifs et méfiant, si sa précédente perception lui avait permis de prévoir les mouvements de son adversaire, et d'esquiver la plais croix, là il avait du mal à voir ce qu'il était en train de faire. Puis l'attaque partie d'un coup, à une vitesse folle, le jungko eu seulement le réflexe de se protéger avec ses bras, mais l'impacte avec le projectiles incongru l'envoya quand même rouler sur plusieurs mètres, avant qu'il stop son mouvement en enfonçant ses griffes dans la terre, y laissant de profonds sillons.

Le gecko se releva en grimaçant, le formidable puissance du coup avait du lui casser quelques côtes, au moins. Se remettant en position de combat, le jungko se mit à luire d'une lueur émeraude, signe que sa capacité spéciale engrais venait de s'activer, la riposte serait plus efficaces, surtout si l'on comptait le grincement utilisé pour tôt. Le Pokémon forêt utilisa sa capacité Hâte, pour être sûr de prendre ses ennemis de vitesse, et fonça sur la méga évolution en utilisant encore une lame-feuille.

De son côté, Ezu vit avec soulagement le roucoops reprendre des forces et dissiper le nuage toxique d'une attaque cyclone. Le petit Abra s'était déjà au préalable éloigné des humains, mais il s'apprêtait maintenant à s'éloigner encore plus, et si possible, à s'en aller définitivement d'ici. Mais en entendant la voix de l'Alakazam résonner à nouveau dans sa tête, Ezu se pétrifia sur place, persuadé qu'il allait se faire attaquer, mais au lieu de ça, le psychiste l'accusait de lui avoir menti, arguant qu'en réalité il n'avait pas peur des humains. L'Abra ne savait pas quoi répondre... Il avait fait ça instinctivement, pour les aider, comme quand il s'était téléporté avec Rubis quand il l'avait aidé à s'enfuir d'une ville. En y repensant Ezu eu presque envie de pleurer, si le Tenefix avait été là il l'aurait sûrement aidé, il devait sans doute être plus fort que cette Alakazam....

Reniflant au grand coups pour que son aîné ne le voit pas pleurer encore une fois, Ezu lui répondit mentalement avec un courage qui le surprît lui même.

«Je ne suis pas un menteur ! Si je les ai aidé c'est parce qu'ils ont essayé de me sauver, ils ont été gentils avec moi, vous vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes méchants !»

Malgré tout ses efforts, Ezu se mit à pleurer, il voulait montrer à l'Alakazam que ce qu'il faisait était mal, qu'il ne pouvais pas comprendre le geste altruiste de ces humains, mais il n'était qu'un enfant, avec ses simples mots il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait, c'était tellement frustrant.

_________________



Avatar fait par jarrettonions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Mar 2 Sep - 21:19

La hâte n'était pas la meilleure chose à faire. Enfin, s'il possédait Danse-lames, sinon, pourquoi pas. L'Engrais pourrait peut-être l'aider à renforcer ses attaques plantes et égaliser sa Lame-feuille avec Ephéméris, mais c'est tout. Une Danse-lame aurait pu lui permettre de prendre l'avantage. En attendant qu'il fasse sa hâte, je demandais à mon Jungko de refaire une hâte, pour toujours le prendre de vitesse. Mon Méga-Jungko resterait supérieur, et je ne le laisserai pas prendre un coup malgré le poison qui le ronge, devenu certainement plus grave que celui de l'adversaire. Un simple ordre pour éviter son attaque : une esquive. Avec deux hâtes face à une hâte, il avait l'avantage. Un bond furtif lui permit de s'en sortir, prouvant l'agilité de sa méga-forme.

De part cette esquive, j'allais essayer de lui saper sa force pour tenter de l'achever rapidement tout en maintenant mon pokémon en assez en forme. Une Giga-sangsue devrait suffire, surboostée par le paratonnerre et son type, même si le Champ Herbu disparaissait. Il récupérerait de la force vitale de son adversaire. Les fruits sur son dos s'illuminèrent tandis que longues lianes aux couleurs vertes fluorescentes se dégagèrent des feuilles sur ses bras pour tenter d'attraper le pokémon forêt adverse et lui absorber ses forces.

J'avais décidé de ne donner aucun ordre à Kedavra, et Palut fit de même avec Ba'al. C'était un duel entre les deux Jungkos, et ils n'interviendraient qu'en cas de défaite d'Ephé. Ce dont je doute personnellement.


« Comment peux-tu savoir s'ils sont gentils ? Tu te crois assez fort pour fouiller amplement leurs esprits ? Tu crois encore que tout est tout noir ou tout blanc ? On peut faire de bonnes actions pour de mauvaises raisons... »

Il ne faisait que l'embrouiller. Tout en l'instruisant sur les réalités de la vie. Il savait que c'était lui qui avait ordonné à cet Abra de travailler avec ces humains. Mais il le testait ? Je sais pas. En tout cas, ça n'allait pas le rassurer.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezu
Trouillard
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans mon berceau

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Jeu 4 Sep - 19:57

Le méga-jungko avait utilisé lui aussi une hâte, son homologue devenait donc bien moins rapide que lui, il en profita alors pour esquiver la lame-feuille d’un petit bond agile, se glissant vivement sur le côté. Le simple Jungko, pris dans son élan, continua d’avancer de quelques pas avant de se retourner rapidement, pas assez vite cependant, plusieurs lianes fluorescentes avaient émergés du dos de son adversaire et convergeaient vers lui. D’un geste vif, le gecko trancha plusieurs lianes de sa lame-feuille toujours active, mais les autres l’agrippèrent tout de même il se débattit violemment, poussant un rugissement, en vain. Une fois que les lianes eurent fini leur office, le pokémon forêt recula en chancelant, dardant son regard haineux sur son ennemi, puis il s’effondra au sol, perdant connaissance.

Atterrés, les humains restèrent quelques secondes sans rien faire, puis, au bout d’un moment, le dresseur du Jungko sortit sa ball et fit rentrer le gecko inconscient à l’intérieur, tandis que son camarade plus jeune récupérait de la même façon son Roucoops. Puis les humains s’enfuirent sans demander leur reste en invectivant les vainqueurs.

De son côté, Ezu avait assisté avec effrois à la défaite du Jungko, l’Alakazam allait sans aucun doute le malmener à nouveau, une fois ces gêneurs d’humains renvoyés de là où ils venaient. Au lieu de cela Le psychiste s’adressa de nouveau à lui, posant plusieurs questions moqueuses. Il cherchait visiblement à l’embrouiller avec ses interrogations tordues, tant ce qu’il disait était bizarre et illogique, des choses toute noires et toute blanches, de bonnes actions qui ne le sont pas vraiment. Ce Kadabra était dérangé, c’était sans doute ça, il ne fallait pas avoir toute sa tête pour proférer de telles inepties et maltraiter ainsi un membre de sa propre espèce. Essuyant les traces de larme qui restaient sur son visage, Ezu lança au pokémon Psy.


«Vous ne comprenez rien, et vous répondez des trucs bizarres ! Je savais que les humains étaient gentils parce que…»

Parce que quoi ? Ils venaient de s’enfuir en l’abandonnant à son sort, c’est vrai qu’il avait peut-être fait une erreur en leur faisant confiance, en même temps on ne pouvait pas attendre autre chose de la part des humains… Ah ! Les paroles de l’Alakazam le faisait douter, c’était ce qu’il voulait, mais il ne se laisserait pas si facilement avoir, les humains étaient peut-être partis lâchement, mais ils avaient quand même essayé de le sauver dans un premier temps.

«… Parce qu’ils ont quand même essayé de m’aider, alors que vous, vous m’avez attaqué ! Vous êtes juste méchant ! »

Après cette remarque bien sentie qui ne manquerait pas d’ébranler l’Alakazam, Ezu se téléporta, loin des humains, dans la forêt, il ne retournerait pas de sitôt sur son territoire habituel, tout ça l’avait pas mal secoué, surtout le moment où son persécuteur l’avait soulevé dans les aires. Cette sensation d’impuissance à ce moment-là l’avait vraiment plongé dans une terreur folle, rien que d’y repenser il en frémissait. C’était la dernière fois qu’il faisait confiance à quelqu’un parce qu’ils étaient de la même espèce.  

HRP:
 

_________________



Avatar fait par jarrettonions


Dernière édition par Ezu le Dim 7 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   Ven 5 Sep - 21:34

Et voilà ! Mon dragon, vu que je peux l'appeler comme ça maintenant, a vaincu. Cette Méga-évolution est juste géniale. Je pense que je vais le garder comme cela. Je l'adore, il est si puissant et cette apparence lui correspond tellement ! J'apprécie beaucoup son double type, qui n'a pas forcément plus d'avantages ni d'inconvénient, mais qui apporte une nouvelle approche qui me parait plus intéressante. Ses capacités de dragon vont être développé, d'autant plus que son talent permettra de renforcer considérablement les Dracosouffles qui possèdent une chance de paralyser. C'est juste super intéressant, surtout qu'il est immunisé à la paralysie maintenant (ou presque) !

Ce combat n'avait fait que confirmer tout cela. Je rappelais mon pokémon, réfléchissant au fait que j'allais devoir rapidement soigner mes pokémons.


« Veuillez remercier de ma part le gamin qui nous a offert cette petite merveille qu'est la Jungkoite. »
« Eh, vous vous sentez en sécurité sur cette île ? Vous croyez que la ligue vous protège assez bien ? Vous croyez que toute menace a disparu depuis la guerre Zodiac ? »
« Rassurez-vous cependant, ce n'est pas la faute de la ligue. L'Aurore ne serait pas capable de faire mieux pour garantir votre sécurité. »
« Nous ne représentons que bien peu face à ce qu'était la Zodiac. Mais retenez une chose, il sera impossible d'arrêter le tapis et le vase. »


Une chose à noter : leur réaction. Ils avaient apparemment entendu parler de moi durant la période Zodiac... Décidément, je m'étais fait vraiment un nom de criminel redouté et recherché durant ce moment. Ce qui n'apportera que du bonus à notre notoriété. Ce sera difficile de nous refuser certains services vu les représailles dont nous sommes capables de faire. Et Violeta travaillant à la ligue assure notre liberté. Bref, c'était parfait. Kedavra et Famfrit nous protégeraient des éventuelles tentatives d'assassinats contre nous grâce à leurs pouvoirs psychiques. Et tout ceux me craignant qui redouteraient encore plus en apprenant l'existence de mon frère.

J'espère également que nos paroles teintent l'esprit de l'Abra. C'était pas bête ces pokémons là non plus. Enfin, ça nous comprenait, ça comprenait quel genre de personne on pouvait être, et ça pourrait le pousser à prévenir autrui et renforcer ainsi notre notoriété. A moins qu'il soit trop peureux pour ça. Kedavra continua de s'adresser à lui, tandis que Ba'al semblait rire avec une voix grave, résonnante et mauvaise face à la fuite des deux autres, entendant nos paroles.


« Qui te dit qu'ils ne t'ont pas aidé pour t'utiliser et t'ôter ta liberté ? »

C'était les dernières paroles qu'il eut le temps de lancer à l'Abra. Je suis sur que ça ne le manquera pas, et qu'il prendra encore plus peur du monde qui l'entoure. Et ce qui allait donner naissance à cette nouvelle peur avait un nom : l'hypocrisie.

Sur ce, je demandais à mon Alakazam de nous téléporter autre part, qu'on aille soigner nos pokémons. Cuchulainn aurait lui aussi besoin de soins. Et de quoi manger vu son évolution...


HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang tabasse des enfants dans la forêt [Ang&Palut] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux enfants dans un sapin.
» protection des enfants dans le cyberespace
» Maroc : Protection des enfants dans cyberespace
» Comment naissent les enfants !
» Le Livre De... les prénoms d'enfants dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: