Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adweyrin
Ex-Commandant Cancer
Adweyrin


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Empty
MessageSujet: [S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé]   [S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:44

Nom : Adweyrin
Surnom : Cancer
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Origine : Johto-Oliville
Groupe principal : Neutre
Groupe secondaire : Aurores

Histoire :

Né à Oliville dans une famille de classe moyenne plutôt aisée, Adweyrin aurait pu avoir une enfance heureuse comme la très grande majorité de ses camarades de classe. Cependant son caractère taciturne et solitaire ne lui a pas permis de se faire des amis et il restait systématiquement seul en cours comme lors des récréations. Très bon élève, il s’ennuie ferme au milieu des autres qu'il voit comme des parasites, rien de plus. Son unique intérêt est les pokémon et il rêve d'en posséder un qui serait son premier ami. Ses parents n'avaient jamais cédé à ses demandes pour qu'on lui offre un, la famille et les proches étant briefés pour ne pas accéder à sa requête lors des fêtes d'anniversaire (évidemment en petit comité : la famille proche).

A l'âge de 7 ans, Adweyrin a  connu ce qui serait plus tard considéré comme la pire nouvelle envisageable : la naissance de son petit frère. Il ne s'intéressait pas à ce petit être qui ne semblait savoir que pleurer et réveiller toute la maisonnée et préférait rester dans sa chambre à lire nombres de livres sur les pokémon, comme toujours (offerts par son grand-père, la seule personne dont il se sentait proche et qui était amical avec lui).  Même si il n'avait jamais été très proche de ses parents, le lien se dégrada et il se retrouva relégué au rang de décor. Auparavant, il pouvait entretenir ses besoins (faibles mais naturels) de discussion en racontant brièvement ses journées à ses parents (ou plus rarement lors des rares visites de son « papy » comme il le surnommait) mais son frère : Gabriel, monopolisait l'attention de toute la famille.

Le jour des 6 ans de Gabriel, ce dernier se vit offrir par ses parents un petit héricendre. Adweyrin qui avait alors 13 ans renia définitivement sa famille. Il pouvait supporter les moqueries sarcastiques de sa mère : « toi tu n'es qu'un brouillon, ton frère est le propre » et de ses tantes mais pas ce qu'il venait de subir. Il songea à la fugue mais ne put s'y résoudre car son papy était atteint d'un cancer en phase terminale ; et il voulait passer le plus de temps possible à l’hôpital pour soutenir l'unique personne qui l'avait aimé. Un mois après les 6 ans de Gabriel, le papy s'éteignit pour toujours non sans avoir appelé un de ses plus vieux amis 3 jours auparavant lui demandant un service. Ce service était de réaliser le plus grand rêve de son petit-fils : lui  amener un pokémon. Ainsi la veille de son décès, lors de la visite quotidienne de Adweyrin il put lui offrir le évoli dégoté par son ami. Les yeux emplis de larmes, Adweyrin resta dans la chambre d'hôpital jusqu'au bout, serrant son jeune pokémon dans ses bras.

L'enterrement se fit, et les seuls présents étaient Adweyrin et le croque-mort. Le reste de la famille ne s'étant pas émoustillé de la perte d'un des leurs et préférant consacrer son temps à l'entrée au CP du petit dernier. Dévasté et plein de haine, il quitta la maison familiale en se jurant de revenir pour  venger son grand-père, son évoli dans ses bras.

Adweyrin passa les 4 années suivantes à explorer Johto et à former une équipe. Son évoli est aujourd'hui un Mentali, Léviator a été attrapé lors d'une partie de pêche au lac Colère. Quant à Ectoplasma, Corboss et Steelix ils ont rejoint l'équipe lorsqu'Adweyrin se promenait aux alentours de Mauville. Alors qu'il avait 17 ans, il entendit parler de la nouvelle région de Maïlys et décida de s'y rendre afin d'affiner ses performances. Sur place, il rencontra des membres de la Team Zodiac qui cherchaient de nouvelles recrues. Leur objectif de changer le monde le séduisit ainsi que la perspective de rencontrer enfin des gens partageant ses idées radicales sur les habitants de cette planète. Après de nombreuses missions d'espionnage et de recrutement, il parvint à atteindre le rang de commandant Cancer, Il commença alors à mettre au point ses plan de destruction de sa famille à commencer par ses parents et son frère. Ce dernier, en plein voyage initiatique faisait parler de lui dans les régions de Kanto et Johto par sa maîtrise des pokémons de type feu.
Il rencontra Ophiuchus lors de sa première visite au QG Zodiac. La présence du chef de l'organisation était exceptionnelle et il ne sut quoi dire. Avec le temps, les missions s'enchaînant, il en vint à considérer son maître comme le père qu'il n'avait jamais vraiment eu. Ophiuchus était en effet le seul depuis longtemps à le juger à sa juste valeur. Preuve en est, il lui confia le grade de commandant. Adweyrin a ainsi une fidélité totale envers le boss de la Team Zodiac mais cela n'empêche pas son caractère rebelle de prendre parfois le dessus. Il peut ainsi s'opposer de façon violente à une décision et seul un débat vigoureux avec ses homologues et son maître est capable de le faire entendre raison et de l'inciter à obéir.

En tant que Commandant, il a participé à de nombreuses missions et rencontré de nombreuses personnes sur l'île. Au cours de ces rencontres, il s'est fait nombre d'ennemis mais peu d'amis. Il profita de son statut pour poursuivre des jours durant son Carchacrok qui allait venir compléter son équipe.

En récompense de ses actions, il fut celui désigné pour recevoir Sulfura, que la Team possédait.

Avec cette recrue, il participa à la destruction définitive de la Team Plasma pour récupérer les modules de Genesect.

Puis vint la bataille finale... Ophiuchus lui avait assigné la zone de Megapagopolis pour y retenir les troupes de la Ligue. Il se rendit donc sur place à la recherche d'Eva Baker, Championne de la ville, qu'il ne trouva pas, sa cible affrontant la Commandante Aquarius. Il trouva néanmoins ennemis à sa mesure.

Au terme d'un combat terrible, qui avait détruit une partie de la ville, il fut vaincu par le célèbre Green, la championne Lyndia et un intrus barbu, qu'il combattait seul. Sulfura lui fut arraché et les blessures qu'il contracta ce jour là allait mettre plusieurs semaines à guérir. Il avait en effet encaissé plusieurs attaques directement. A la fin du combat, il parvint à s'enfuir avec ses Pokémon et parvint à trouver de la place dans une clinique qui n'était pas trop regardante sur son identité.

Désespéré, humilié, il jura de se venger et de tout faire pour détruire la Ligue, qu'il maudissait plus que tout.

A sa sortie de la clinique, il commença par récupérer son Corboss qui était resté tout ce temps dans le QG Zodiac et n'avait pas été trouvé par une éventuelle fouille.

Enfin, il alla à la rencontre de l'Aurore, une nouvelle organisation qui pourrait éventuellement lui donner du travail et un logement. Il est ainsi devenu une sorte d'agent de l'ombre de l'Aurore sans en être un membre à part entière. Il tient à sa liberté désormais, et peut ainsi se consacrer à ses nouveaux projets, et la recherche des traîtres de la Zodiac.

La destruction de la Ligue demeure sa volonté première, juste derrière la mort de sa famille.

Caractère :
Misanthrope au possible, Adweyrin voue une haine sans nom à l'écrasante majorité de l'espèce humaine. Son enfance ne lui a pas permis de découvrir le bon côté des Hommes mis à part une personne aujourd'hui défunte. Les seules personnes avec qui il se sent en confiance sont ses homologues commandants qu'il considère comme sa véritable famille. Il estime que la seule solution pour résoudre les maux de la planète est l'éradication de cette espèce pathétique à laquelle il appartient, à commencer par certains spécimens bien particuliers... En société, il se montre froid à l'égard de tout le monde et ne s'attarde jamais plus que nécessaire chez les divers commerçants chez qui il doit se rendre : il faut bien se nourrir, et il adore manger !
Les seuls êtres avec qui il se montre amical sont ses Pokémons.
Ils sont ses premiers et plus fidèles compagnons, surtout Mentali. Ce dernier a en effet passé sa première nuit avec son dresseur lorsque celui-ci vivait un moment extrêmement difficile et s'y est immédiatement attaché. Cela a tissé un lien très étroit entre ces deux êtres qui ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.
Rongé par la haine de sa famille, il rêve de sa destruction et cela risque de se révéler dangereux si il venait à croiser un de ses membres.
A la suite de la défaite de la Zodiac, il a encore développé sa haine de l'humanité. Néanmoins, ayant appris que l'Etoile était inutile, il regrette sa période en tant que Zodiac, qu'il considère comme une erreur. Son admiration pour Ophiuchus a en effet laissé place à une haine tenace envers cet être, qui s'est servi de lui à travers de vaines promesses.
Aujourd'hui, il est devenu plus manipulateur, ne faisant plus confiance qu'à lui-même et son équipe.
Son nouvel objectif est de retrouver Sulfura, qui lui a été enlevé après la défaite. Il recherche également les traîtres à la Zodiac, ceux qui sont responsables de cette perte, dans l'objectif de leur faire payer. Mais il hait plus encore la Ligue, notamment depuis la nomination de Solem au poste de Championne...


Apparence physique :

Adweyrin est plutôt grand, 1,86m et a des cheveux noirs mi longs. Il ne porte que des vêtements noirs : un jean attaché par une ceinture à clou, une longue veste et un t-shirt portant le plus souvent le nom d'un de ses groupes préférés. Il porte également de gros bracelets à clous et une chaîne au niveau du jean.
Ses yeux sont d'un vert profond. Myope, il porte des lentilles pour aller avec son masque mais préfère des lunettes lorsqu'il reste au repos pour éviter de fatiguer davantage ses yeux. Lorsqu'il porte ses lunettes, il a d'ailleurs la fâcheuse habitude de les remonter au-dessus de son nez en permanence.
Ayant commencé la batterie récemment, il a attrapé le tic typique des percussionnistes, c'est-à-dire le fait de taper partout dès qu'il en a l'occasion ou qu'il réfléchit.


Mon équipe :
Chacun de mes Pokémon a vécu, tout comme moi, une vie troublée et parfois difficile, avant de me rencontrer et de trouver une famille qui voulait bien d'eux. Aujourd'hui, tous se considèrent comme frères et soeurs de sang. Chacun pourrait mourir pour un autre et pour moi. Ils sont les seuls êtres au monde que j'aime réellement et profondément.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Mental10

Nekho : Mentali, Miroir Magik
Mon premier Pokémon et ami. Il m'a été offert par mon grand-père le jour de sa mort. C'était un Evoli apeuré d'avoir été éloigné de sa famille. Depuis, je n'ai jamais passé plus de dix minutes loin de lui. Aujourd'hui, c'est un Mentali d'une grande puissance, la tour de contrôle de ses camarades. Tous moi compris avons une confiance absolue en lui et ses capacités à communiquer nos esprits. Au niveau de la personnalité, il me ressemble. Il est froid à l'égard de mes congénères et n'hésitera pas à en réduire un en poussière pour moi. Il est aussi extrêmement loyal envers notre famille. Jamais je ne pourrai m'en séparer. C'est le plus calme et réfléchi de mes Pokémon. C'est lui qui coordonne les actions et met en place les stratégies. Il analyse en permanence nos adversaires pour transmettre toutes les informations. Aussi, il forme un tandem parfait avec Heruben, qui lui fournit une plateforme d'observation mobile. Il est donc vraiment le leader incontesté de notre groupe, aucun de ses camarades ne mettant son autorité en doute.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Steeli10

Amasis : Steelix, Tête de Roc
Mon second Pokémon. Je l'ai attrapé au sud de Mauville, comme une majorité de ses camarades d'ailleurs. Il était un Onix solitaire et extrêmement agressif envers quiconque entrait dans son territoire. Jamais je n'aurais pu le battre avec Nekho seul. Aussi ai-je eu de la chance de le trouver blessé, affrontant deux membres de la Team Rocket. Je l'ai aidé en attaquant un des hommes par surprise. Alors qu'il était incapable de se déplacer et de se soigner, je l'ai emmené avec moi. C'est devenu un Steelix après bien des combats ensemble. Il est toujours le plus agressif des membres de mon équipe, et n'hésitera jamais à charger au coeur des combats, en comptant sur se peau en acier trempé pour le protéger.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Laviat10

Aneksi : Léviator, Intimidation
La seule femelle du groupe. C'est une Leviator attrapée lors d'une partie de pêche au Lac Colère. Le combat fut difficile mais je voyais dans ses yeux l'envie de voyager, de devenir la plus puissante. En effet, elle était reléguée au rang des faibles dans son groupe de serpents géants et rêvait de puissance. Aujourd'hui, elle a obtenu sa revanche sur le mâle dominant de l'époque, qui vit désormais dans un aquarium touristique, totalement inoffensif car sous contrôle depuis qu'Aneksi lui a brisé plusieurs vertèbres. Bien qu'elle ne soit pas aussi agressive que son camarade en acier, cette Léviator n'en reste pas moins un membre de son espèce, donc toujours encline à se battre. Elle aime par dessus terrifier les gens sur son passage et déteste perdre. Mais au delà de ça, elle obéit toujours à la lettre aux ordres.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Ectopl10

Neferhet : Ectoplasma, Lévitation
Sans conteste le plus sadique et vil de mes Pokémon. Sans doute cela est il du à son espèce. C'est un Ectoplasma capturé peu après Amasis dans la même région alors qu'il n'était encore qu'un minuscule Fantominus. Déjà, il se fondait dans les ombres des gens qu'il rencontrait pour les terrifier. Je l'ai rencontré dans une grotte, alors que Nekho et moi n'étions pas intimidé par son attitude. Furieux, il nous a attaqué, et a finit battu par la coalition Onix/Evoli. Je l'ai alors attrapé, notant son potentiel en tant qu'espion et pièce d'intimidation. Et il excelle dans ces domaines. Sa stratégie préférée est de disparaître dans les ombres et d'attaquer à l'improviste avant de disparaître de nouveau. La nuit est son domaine, et nombre de nos ennemis sont devenus fous, incapables de dormir, hantés par un rire démoniaque pendant plusieurs semaines. Il est très colérique et n'accepte pas la défaite. Cela a d'ailleurs parfois été la cause de certains problèmes, mais jamais bien graves. Néanmoins, il a parfois fallu que Nekho lui intime l'ordre de se calmer par télépathie pour éviter un incident.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Corbos10

Heruben : Corboss, Insomnia
Tout comme Amasis et Neferhet, il a été capturé au sud de Mauville. C'était un Cornèbre vivant au sein d'un vol de ses congénères. Mais il n'acceptait pas l'autorité et fut battu presque à mort par le Corboss dirigeant. Je l'ai trouvé agonisant dans une clairière et l'ai sauvé. Il s'est alors volontiers joint à moi pour pouvoir se venger. Malheureusement il n'a pas encore retrouvé son ennemi et ses laquais. Aujourd'hui encore, il rêve de vengeance. Je lui ai promis : bientôt il y aura droit. C'est ensemble que nous anéantirons les organisations qui nous ont vu naître. C'est un Pokémon assez posé. Il aime se battre mais moins que ses amis, préférant se faire beau. C'est un comportement qui m'exaspère légèrement, mais un beau Pokémon bien propre peut ouvrir certaines portes, comme celles d'un club prisé, pour y effectuer quelque action de sabotage... Son rôle essentiel est la reconnaissance grâce à sa vue perçante et cela lui convient bien, tout comme d'être mon transport préféré. Il adore se rendre utile, et l'est souvent.

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Carcha10

Khasekhem : Carchacrok, Voile Sable
Un ajout récent. Il a été attrapé sur Maylis alors que je recherchais un sixième Pokémon à intégrer à mon groupe. Je l'ai trouvé dans le Canyon Antique après un long moment de recherche et d'études. Il était insouciant et restait tranquillement à chercher une proie. Toute l'équipe l'a attaqué, et il a fini par me rejoindre volontairement, par soif de puissance. Il est chromatique, même si ce n'est pas évident. Son envie de pouvoir et de force est immense. Son objectif est de devenir le plus puissant, et il progresse bien dans cette voie. C'est une vraie brute, il adore se battre. Il est bien intégré à ma famille et en est désormais un véritable membre. C'est un véritable monstre au service de son nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé]   [S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:53

Revalidé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[S1] Adweyrin, ancien Zodiac vengeur. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: