Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Libérateur [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Mime
Le Libérateur
Mr. Mime


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Le Libérateur [Validé] Empty
MessageSujet: Le Libérateur [Validé]   Le Libérateur [Validé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:33

Espèce: Mr. Mime
Sexe: Masculin
Nom/Surnom: Mr. Mime
Capacité Spéciale: Filtre; divise par deux les dégâts provenant d'attaques "super efficaces" à l'encontre de ce Pokémon.
Rang désiré: Le Libérateur
Groupe: Pokémon
Niveau: 29

Histoire:
Je suis né dans la Forêt Dense.

Moi, tout ce que je voulais, c'était être un mime honorable. Mime, c'était parfait. Mes géniteurs m'ont dit que mime, c'était une belle carrière. Intéressant, mais discret. Comme doit l'être un mime. J'étais un Mime Jr. avant d'atteindre mon évolution, mais mon enfance ne vaut pas la peine d'être conté. Puis vint la guerre de l'Étoile. Les différentes batailles aux différents endroits de la région de Maïlys. Et mes géniteurs, mes amis, ont été blessés, capturés, mutilés, puis tous disparus, pendant un affrontement entre plusieurs dresseurs. Plusieurs humains. Même si nous sommes des pokémons, possédant un esprit martial et certaines techniques de combat, mes parents et beaucoup d'autres habitants de la Forêt Dense n'avait rien de belliqueux. Ils auraient été incapables de se tenir face à un autre pokémon, et de l'attaquer, et pour autant, on les avait blessés puis enlevés. Loin de moi.

Je voulais leur faire du mal. Aux humains. Je voulais de la vengeance. Mais blesser un, deux, cinq, dix, trente voyageurs ne fait, et n'a jamais fait revenir mes proches. Puis ça a fini par me lasser. Être en colère n'était plus aussi amusant qu'avant. La vengeance n'avait jamais permis de construire quoi que ce soit. Mon hostilité avait diminuée, et je me suis rendu compte que je désirais quelque chose de plus. Bâtir quelque chose de plus grand..

Mime, n'empêche, c'était une carrière respectable..

Mais quoi qu'il en soit, Arceus me chuchotait que ma destinée m'attendait au-delà de la Forêt Dense, mais dans les plaines, les montagnes et les villes. C'est l'heure de la libération !

Caractère:
La première chose que l'on remarque dans son caractère, est sa grande ambition. Il rêve de libérer les autres pokémons de l'emprise des humains, et est assez réaliste pour savoir comment le faire. Concrètement, dans la manipulation, les farces et attrapes, et toute illusion proche de ces derniers. Et comme vous le comprendrez bien assez vite, il se moque bien de qui ou quoi est son adversaire, tant que cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Il dispose d'un certain penchant pour la tourmente d'esprit, bien qu'il reste un libérateur juste et humble d'esprit, qui s'inquiète du sort de ses compères et qui serait incapable de les mettre en situation de danger. C'est aussi un être très intelligent qui, de sa physiologie se rapprochant de celle des humains, a réussi à assimiler et reproduire leur langage des signes.

Apparence physique :
Il porte la plupart du temps une cape noire afin de dissimuler son apparence de pokémon, lui permettant ainsi de circuler à travers les autres humains sans se faire remarquer.


Dernière édition par Mr. Mime le Lun 18 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Le Libérateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Libérateur [Validé]   Le Libérateur [Validé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:41

Rien à dire, si ce n'est qu'il faut que tu es un niveau fixe pour commencer. Mis à part ça, validation ! Et pense quand même à corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Mime
Le Libérateur
Mr. Mime


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Le Libérateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Libérateur [Validé]   Le Libérateur [Validé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:55

Je prendrai donc le niveau 29 ! Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Libérateur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Libérateur [Validé]   Le Libérateur [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Libérateur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto, le protecteur de la Zenith SARL [Libérateur] [Validé]
» Je suis Ribbons Deroze, et je suis un Libérateur. Nom de code : Ôkami. [Validé]
» [S1] I have the vision ![Validé]
» [S1] Bonnet [Validé]
» [S1] Lavi Ash[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: