Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:26

Gold observa avec plaisir son collègue faire sortir ses Pokémons à lui, disant qu’il ne les avait pas tous. Huh ? Il en avait plus que cela ? Le champion se gratta le côté de la tête, manquant de faire tomber sa casquette humide sur le côté. À part Tekoa, son équipe était entière. Le jeune homme n’aimait pas trop capturer les Pokémons, la majorité des membres de son équipe étaient venus avec lui uniquement par choix et après un moment passé avec lui. Peut-être que Brice avait simplement le don de se faire pas mal d’ami, il semblait bien plus bavard et détendu que lui. Le Maitre de Johto sourit simplement à cette pensée, se sentant privilégier de pouvoir parler à un autre Maitre comme ça, sans filtre. Ils s’étaient croisés par hasard et pourtant se parlaient un peu comme de vieux amis, seul le lien unique des Élus les retenant entre eux. Tous deux savaient ce que cela faisait de vivre des choses hors de l’ordinaire et au final, cela rassurait la casquette. Pourquoi ? Gold se sentait parfois un peu seul, dans le sens qu’il avait l’impression qu’on l’idolâtrait sans vraiment chercher la véritable personne derrière la légende. Le champion n’était pas plus extraverti qu’un autre, au contraire, il se montrait assez discret et préférait éviter les villes d’habitude. En tout cas il ne regrettait pas du tout ces vacances ici, cette rencontre était presque aussi spéciale que celle qu’il avait eue avec Red. Il fut sorti de ses pensées par quelqu’un qui tirait sur son pantalon, le baissant un peu. Gêné, Gold se dépêcha de le remonter, baissant son regard vers le sol. La Bulbizarre semblait vouloir son attention, tendant ses petites pattes boudinées pour se faire attraper. Souriant avec douceur, le jeune homme se pencha et attrapa le Pokémon, la gardant dans ses bras. Les autres restaient autour de lui, observant l’équipe de Brice. Ils ne semblaient pas vraiment oser s’approcher, saluant poliment le groupe en face. Le champion de Hoenn continuait de parler, attirant l’attention du jeune homme. Il semblait beaucoup si connaitre en Méga-évolution… bien plus que lui. Pensif, l’Or allait prendre la parole, mais il fut coupé par l’apparition d’un autre Pokémon.

-‘ Huh ? ‘

Surpris, le Maitre de Johto ferma la bouche, prenant le temps d’observer le serpent de mer, qui était magnifique.  Celui-ci lui jeta un regard doux, le jeune homme se grattant de nouveau la tête d’un air gêné. Wiha gigotait un peu dans ses bras, visiblement tout aussi impressionnée que lui. Une Milobellus, Pokémon reconnu partout dans le monde pour ses qualités exceptionnelles en concours. Ce n’était pas pour rien, alors qu’elle se glissait dans l’eau, Gold put admirer encore plus sa beauté extraordinaire. Il avait bien un serpent de mer lui aussi, mais… il risquait de détruire la moitié de la plage et le champion se voyait mal le sortir alors qu’il y avait des humains partout. Ce serait tirer sur la queue du diable, celui-ci réfléchissant rapidement à la situation. Il y avait Suicune et Latios, s’il fallait que cela tourne mal, il aurait de l’aide. De toute manière il avait tendance à exagérer un peu, Tekoa savait se tenir un minimum, il fallait juste… ne pas le contrarier. Gold soupira et attrapa la Pokéball, se disant qu’il devait lui-même faire des efforts pour l’intégré le plus possible à l’équipe. Cela faisait déjà des années qu’ils voyageaient ensemble et le Leviator était toujours à part, bien que c’était son choix à lui. L’Élu faisait de son mieux pour lui donner envie de se mêler aux autres, mais cela prendrait probablement encore beaucoup de temps avant d’acquérir complètement sa confiance.

-‘ Bon, eh bien… Elle c’est Wiha, tu as déjà vu Sakari, Tyee, Ashaisha, Yahto… Voici Taima, Wakiza, Isha et…hum, Tekoa. ‘

Il venait d’ouvrir la Pokéball, libérant le Leviator rouge dans l’eau. L’énorme serpent de mer était replié sur lui-même et ressortit légèrement la tête de l’eau, poussant un rugissement qui avait de quoi faire mal aux tympans. Le jeune homme s’approcha doucement du bord de l’eau, le Pokémon faisant sortir la moitié de son corps, surplombant son dresseur. Son regard était dur comme l’acier et ne cillait pas, ignorant les exclamations qui venaient d’un peu partout. Le Pokémon était célèbre partout dans le monde et les gens s’arrêtaient pour prendre des photos, même si l’attention était quand même surtout sur Suicune et Latios. Pour l’instant il semblait calme et c’était une bonne chose, les autres membres de l’équipe l’observaient, attendant de voir s’il allait se mettre en colère directement et attaquer. Gold se souvenait parfaitement de la journée où il était tombé sur lui, c'était particulièrement difficile de l'oublier...

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Mini_461735UhhFurretbyErureidotheGallade

Autant dire que Sakari s'en souvenait aussi.

-‘ Je te prierais de rester calme, Tekoa. Regarde, tu n’es pas le seul serpent. ‘

Le Leviator semblait tenter de réagir exactement au contraire de ce que Gold avait dit, mais son regard fut attiré par des mouvements dans l’eau. Le comportement du serpent de mer changea rapidement alors qu’il apercevait la Milobellus, se montrant déjà beaucoup moins agressif. Surpris, le jeune homme tourna la tête et observa ce qu’il faisait, l’imposant chromatique plongeant pour rejoindre la divine beauté à côté de lui. Eh bien… il fallait avouer qu’il ne s’attendait pas à cela. Le Leviator était-il tombé sous le charme du Pokémon de Brice ? Au final, si cela le rendait tranquille… Gold demanda à Isha de surveiller la situation, se tournant vers son collègue pour reprendre la conversation.

-‘ Désolé, il a tendance à être… dangereux, quand il le veut. Hum, tu as l’air de t’y connaitre pas mal en Méga-évolution. J’avoue que ce n’était pas un sujet qui m’intéressait vraiment avant, au départ je n’étais pas sûr d’aimer cela… enfin, tu sembles t’en servir sans aucun problème, alors ça doit aller. Tu veux bien m’en parler un peu plus ? ‘
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:19

Et bien voilà ! Brice le savait, Gold possédait un sacré serpent de mer ! Ce colérique Léviator rouge qui se mit à percer les tympans de chacun. Sauf que voilà ! Cassiopéa était là. Même les plus rageux pouvaient être apaisés par la beauté de la Milobellus. Le jeune homme ria un peu voyant cela. Il ne fut pas surpris. Au contraire, c'était amusant de voir le grand et fier Léviator calmé par cela et plonger pour la rejoindre.

« Héhé, Cassiopéa possède la fâcheuse tendance de charmer son entourage. Et bien que cela puisse être une arme fort utile, elle est remplie de bonnes intentions et s'inquiète lorsque ça va trop loin. Par contre, s'il entre en contact avec elle, c'est l'attraction assuré... Son talent est Joli Sourire. »

En tout cas, ils avaient l'air de bien s'entendre, voguant avec grâce dans les eaux de la plage, pour le plus grand bonheur des passants. Voir deux serpents géants coopérer ainsi... Surtout qu'ils avaient bien des points communs ! Au départ il s'agissait de poissons semblant être sans intérêt, voir même moche, tout en ayant des caractéristiques semblables, avant de devenir ces monstres marins opposés de caractère.

Mais bref, changement de sujet radical ! Gold en revenait sur les Méga-évolutions. Sa curiosité semblait être piquée. Et bien, pourquoi pas ! Il avait tout pour pouvoir maîtriser les méga-évolutions.


« Et bien, je n'ai pas vraiment décider moi-même de m'y intéresser... Mais c'est arrivé comme ça, sans que je le demande. On m'a offert ce Méga-Bracelet, j'ai trouvé bien des méga-gemmes, j'en ai affronté, que ce soit contre les leaders des teams Aqua et Magma, Pierre Rochard... Et évidemment, le trio de légendaire et Latios. Ce que je peux te dire, c'est qu'elles ont un lien avec Méga-Rayquaza et les deux Primo-résurgences. Elles possèdent également un lien avec Xerneas et Yveltal. J'aime bien croire que tout cela provient d'eux, et que cette énergie a été comme absorbée par les pokémons de la vie et de la mort qui la redistribuèrent grâce à leurs pouvoirs. »

Il marqua une pause, levant les yeux vers son dragon légendaire. Etait-ce bien cela ? Avait-il raison ? Ce n'était qu'une hypothèse. Brice en savait certainement plus. Mais il n'allait pas en rajouter sur les origines pour l'instant.

« La Méga-évolution, c'est un phénomène qui se produit lorsque celui qui fait résonner une gemme sésame possède un lien fort avec le pokémon détenteur de la Méga-gemme. Aujourd'hui, elles ne sont plus très rares. Les pokémons méga-évoluant adoptent une forme représentative de ce lien. Ils ne sont pas forcément plus puissants, mais peuvent posséder un type différent ou/et un talent différent. De ce que je vois, tu aurais ton Pharamp, ton Scarhino et ton Léviator qui seraient capables de Méga-évoluer. Oh et, ce petit Bulbizarre lorsqu'il sera devenu un Florizarre... S'il veut évoluer, bien sur. »

Il marqua une nouvelle pause. C'était quand même amusant de voir les fameux professeurs de chaque région être en contact. Ils se permettaient d'offrir un des trois pokémons symboliques de ces régions aux autres héros en cadeau. En y repensant, Brice y avait eu droit. Le professeur Seko était bien en contact avec le professeur Orme. De ce fait, le héros de Hoenn avait pu récupérer une Germignon après avoir complété le pokédex régional de Hoenn.

« Activer une unique Méga-évolution est simple et à la portée de tous, tant que le dresseur possède un lien fort avec le pokémon. Savoir en activer plusieurs... Apparemment c'est moins simple. On m'a dit que ce genre de personne était rare, et que c'était surprenant comment j'y arrivais. »

Peut-être y avait-il une explication à cela. N'est-ce pas lui qui partage un fort lien avec Groudon, peut-être née de la primo-résurgence ?

« Je suis néanmoins sur que tu serais capable de ça, toi. Pour quelqu'un qui a été béni par Ho-oh, ça me semblerait logique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

Gold haussa un sourcil et écouta attentivement son interlocuteur, oubliant un peu son Leviator. De toute manière celui-ci avait trouvé autre chose de plus intéressant que la colère, cela l’occuperait pendant un petit moment au moins. Les autres Pokémons du champion se détendirent et s’éloignèrent un peu, Ashaisha et Isha restant près de la rive pour surveiller l’immense serpent de mer. Les deux Pokémons discutaient un peu, comme à leur habitude. Le Dracolosse était le seul à avoir la maturité pour entretenir des conversations poussées avec le légendaire, avec qui il s’entendait très bien. Les autres allèrent s’asseoir sur le sable, Tyee et Wakiza discutant combat comme d’habitude. L’insecte semblait se moquer de son camarade, au vu de sa défaite cuisante contre le Laggron. Heureusement que Taima et Sakari étaient présentes et tentaient de calmer le jeu entre les deux mâles têtus, évitant qu’un deuxième combat éclate sur la plage. Yahto s’amusait à essayer de faire un château de sable, chose peu aisée pour quelqu’un comme lui. Le Maraiste un peu niais semblait surtout construire une montagne, le tas de sable ne formant pas vraiment de forme particulière. La Bulbizarre était toujours dans les bras de l’Élu, qui continuait d’écouter Brice, caressant le dessus de la tête de Wiha. Alors il avait lui aussi des Pokémons pouvant Méga-évoluer ? Hum… Taima n’aimerait probablement pas cela et il n’avait pas un lien assez fort avec Tekoa. Quant à la petite qu’il avait dans les bras, il doutait qu’elle évolue un jour, elle semblait aimer sa forme. Au final il la comprenait un peu, un Florizarre devenait très gros, Wiha avait envie de rester petite et rapide. Il ne restait donc que Wakiza pour l’instant. Le Scarhino risquait de vouloir l’essayer, tout ce qui pouvait le rendre plus fort ou l’avantager en combat l’intéressait au plus haut point. Souriant à cette pensée, Gold écouta le reste, surpris.

-‘ Moi ? Aucune idée. ‘

Le Maitre de Johto se gratta la nuque d’un air gêné, ne sachant pas trop quoi dire. Il connaissait à peine les Mégas-évolutions et même avec la bénédiction de l’Oiseau de feu, il doutait de pouvoir faire comme Brice. Eh bien, il n’y avait qu’un moyen de le savoir, au final. Le jeune homme déposa la Bulbizarre au sol et sortit de sa poche un dépliant qu’il gardait avec lui depuis son arrivée ici. C’était une carte touristique avec des indications à propos des activités et des boutiques intéressantes dans la ville. Il défie le papier un peu mouillé et l’étira devant lui, observant rapidement la carte. Les endroits intéressants pour les dresseurs étaient marqués par des petites Pokéballs, rendant sa recherche plus facile. Peut-être trouverait-il des gemmes dans des boutiques de CT ? La majorité d’entre elles vendaient plus que des attaques, il y avait toutes sortes de choses, comme des objets pour les combats. La casquette remarqua que l’un d’elles n’était pas loin de la plage, tournant la carte vers Brice pour qu’il puisse voir.

-‘ J’imagine que je ne le saurais pas, sauf si j’achète de quoi faire. Il y a une boutique pas loin d’ici, je pense que je vais aller y jeter un coup d’œil. ‘

Le champion rappela ses Pokémons, n’oubliant pas de faire la même chose avec son Leviator. Il ne garda que la Bulbizarre, qui le suivait partout. Il replaça son sac dans son dos et prit ses courses dans chaque main, se tournant ensuite vers Brice.

-‘ Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps, à moins que tu acceptes de venir avec moi là-bas. ‘
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

Alors, qu'est-ce que Brice avait prévu en cette journée ? Se promener, rien, encore rien, improviser on ne sait quoi, rien. Programme fort chargé en somme. Autant aidé à initier Gold aux méga-évolutions après tout. Il y avait d'ailleurs bel et bien une boutique non loin de là vendant des méga-gemmes. Mais ce n'était pas donné par contre. Bah, Gold était tout de même maître de Johto et avait réalisé de sacrés exploits, s'offrir ce petit luxe ne devrait pas être grand chose, si ?

« Et bien, je n'ai pas grand chose à faire. Autant que je vienne pour t'épauler un coup, hein ! Tu verras, c'est pas compliqué. Par contre, il va falloir récupérer la gemme sésame et la méga-gemme. Pense aussi où mettre la gemme sésame. Personnellement, on m'avait offert ce bracelet alors c'était déjà tout trouvé. »

Bon, pour ce point, le jeune homme à la casquette avait l'embarras du choix. Y avait de systèmes bien particuliers pour ça. Après tout, Pierre avait un Méga-pin's, Max des Méga-Lunettes, Arthur un Méga-collier... Ça avait peut-être un autre nom, mais c'est qu'un détail. Au moins on sait à quoi ça correspond. Bon et bien, ils n'avaient plus à traîner, et se mirent en marche. Brice avait aussi rappelé ses pokémons. Tout comme Gold. Sauf que lui, il avait laissé ce Bulbizarre à l'air libre. Tiens, une question lui venait à l'esprit en voyant ce pokémon.

« Tu l'as trouvé à l'état sauvage ton Bulbizarre ? Ou c'est le professeur Chen ? Habituellement, les grands scientifiques de chaque région aime offrir ce genre de pokémons aux personnes célèbres qu'ils rencontrent lorsque ceux-ci accomplissent un certain exploit. Personnellement j'ai rencontré le professeur Orme lors d'un de ses voyages à Hoenn. J'avais complété le pokédex régional de là-bas, alors il a tenu à m'offrir un pokémon, que je pouvais choisir. J'ai pris un Germignon d'ailleurs. Mais quel grognon... Impossible de savoir ce qu'il aime réellement ! S'il veut évoluer par exemple... »

Ce Germignon était en effet l'un des cas les plus difficiles à apprivoiser pour Brice... Même Symphonie, Zaganaga ou Crustère avaient été plus simples à maîtriser ! Là, ce petit truc avec sa feuille était beaucoup trop têtu et sauvage... Et gamin surtout. Enfin gamine. A croire qu'entre les gamins survoltés d'Hoenn qui, au moindre geste, se jeter sur lui pour un combat de pokémons et cette jeune Germignon, le rubis ne saura jamais y faire avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:41

Gold haussa un sourcil d’un air surpris. Hein, c’était devenu jusqu’à un accessoire de mode ? Eh bien… Le jeune homme marchait tranquillement en compagnie de son collègue, se demandant où il pourrait bien mettre la Gemme Sésame. L’Élu haussa finalement les épaules en se disant qu’il pourrait faire comme lui et prendre un bracelet, c’était joli et pas compliqué. Il n’était pas le meilleur en termes de décoration/vêtement, autant y aller le plus simple possible. Sa maman aurait probablement trouvé quelque chose, mais ça, il évitait d’y penser. Ça aurait été son genre de lui sortir un truc complètement ridicule en lui disant qu’il était tout mignon avec. Le bracelet, c’était une bonne idée. N’empêche il ne s’attendait pas à avoir droit lui-même à une gemme, il pensait que seul le Pokémon en portait une. Le jeune homme se gratta la tête d’un air gêné, n’osant pas dire à Brice qu’il ne le savait pas. Il devait déjà un peu passer pour un idiot, autant ne pas s’enfoncer plus que nécessaire. Bah quoi ? Les Mégas-évolutions ne l’avaient pas intéressé jusque-là, il fallait bien commencer quelque part. Et quoi de mieux que d’avoir un expert à ses côtés pour cela ? Gold sourit à cette pensée et arrêta de rêver en entendant la voix de son collègue. Hein, quoi ? Où il avait trouvé Wiha ? La Bulbizarre releva la tête pour observer l’autre jeune homme, consciente que c’était d’elle qu’on parlait en ce moment même. La Pokémon avait la bouche légèrement ouverte, prenant un petit air niais ressemblant étrangement au Maraiste. Gold ne répondit pas tout de suite, laissant Brice finir sa phrase. Oh, il avait rencontré le professeur Orme ? Le Maitre de Johto sourit à ces paroles, partageant lui-même une relation privilégiée avec le célèbre professeur. Il se demandait ce qu’il faisait en ce moment, d’ailleurs…

-‘ Le professeur Chen, oui. Il me l’a donné parce que j’avais récupéré 16 badges, il est très sympa, en tout cas. Wiha n’est pas du tout un problème, en fait elle est le contraire de Tyee quand je l’ai eu au départ, haha. Enfin, elle est un peu peureuse, mais on travaille là-dessus, pas vrai ? ‘ Le Pokémon plante hocha doucement la tête d’un air timide, se collant ensuite le museau contre la veste de son dresseur. –‘ Cela fait déjà un bon moment qu’on se promène ensemble, mais j’évite de la faire combattre, ça ne l’intéresse pas. L’évolution aussi, d’ailleurs. Je pourrais acheter une gemme pour Taima et Wakiza, mais je pense que ce sera tout. ‘

Tekoa, même pas la peine d’y penser vu la relation qu’ils entretenaient en ce moment. Ils vivaient ensemble et s’acceptaient mutuellement, mais de là à dire que leurs relations étaient assez fortes pour une telle transformation… peut-être pourrait-il l’acheter et voir ensuite ce que cela donnerait. Que perdrait-il ? Le jeune homme vit la boutique au loin et accéléra le pas un peu, continuant de parler.

-‘ Il y a aussi un monsieur qui m’a proposé les starters de Hoenn… j’avoue avoir hésité sur le coup, mais il m’a laissé son numéro si je voulais en prendre un. J’ai déjà Tyee et Wiha, ce serait bien un Gobou, non ? ‘ Gold tourna la tête et sourit à son collègue, amusé. –‘ Il pourrait peut-être devenir aussi gros que le tien. ‘

Le dresseur s’arrêta devant la porte de la boutique, qui semblait quand même assez peuplée. Il ouvrit la porte et se glissa à l’intérieur, la gardant ouverte pour que Brice puisse entrer à sa suite. En effet, le magasin était assez bondé, des dresseurs de toute sorte discutaient entre eux avec passion. Bien vite les deux lurons attirèrent les regards sur eux, certains se taisant en les apercevant. Ce sentant un peu gêné de l’attention qu’ils attiraient encore une fois, Gold se tourna vers Brice et reprit la parole.

-‘… hum… tu t’y connais mieux que moi… tu veux bien mener la marche ? J’aurais bien envie d’une CT ou deux pendant qu’on y est… ‘
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

Ah ? Quelqu'un avait proposé un des starters de Hoenn ? Intéressant ça ! Brice en savait tellement sur ce fameux trio ! Même de la famille Arcko et Poussifeu qu'il ne possédait pas. Mais bon, que voulez-vous ? Quand on est attaché à sa région, et qu'on s'est intéressé aux Méga-évolutions, on connaissait beaucoup de choses dessus ! Nul doute que le jeune homme était un puits de connaissance sur cette île qui se partageait de manière équitable entre l'océan et la terre, ainsi que sur les pokémons natifs de là-bas.  Evidemment, quand on a eu une approche si particulière, différente d'autrui sur tout cela...

« Ah oui ? Peut-être le professeur Seko alors ! Un Gobou serait un excellent choix en effet. Bien qu'un Arcko ou un Poussifeu peut-être très intéressant aussi. Mais au moins, en prenant Gobou, tu peux être sur de connaître quelqu'un pour te renseigner d'une quelconque manière dessus. »

Enfin bon, chaque chose en son temps ! Commençons par la méga-évolution. Héhé, Brice était un peu comme le professeur d'un autre fameux maître... C'était assez amusant en fait. Dans tous les cas, ça faisait plaisir au héros de la fameuse île de partager ses connaissances. C'était une des choses qu'il aimait beaucoup faire et une bonne approche pour faire des connaissances.

Les voilà entrant dans la boutique, attirant évidemment les regards, l'agitation. Mais ils furent quand même tranquille. Pas de personnes intempestifs se jetant sur eux... Pour l'instant. Alors, il voulait une méga-gemme pour un Scarhino et un Pharamp ? Bah, il le précisera. Qu'il regarde les CTs en attendant, Brice allait s'occuper de voir quelles gemmes seraient disponibles ici, ainsi que leur coût.


« Va regarder les CTs alors, je vais déjà voir ce qu'il y a comme Méga-gemme. » Dit-il avant de s'approcher d'un employé de la boutique, toujours avec son enthousiasme débordant. « Bonjour ! Nous sommes venus en quête de Méga-gemmes ! Et d'une gemme sésame par ailleurs. Quels sont celles que vous possédez ? »

Immédiatement, le vendeur alla chercher une boîte, précieusement conservée, bien heureux d'aller les présenter à de telles célébrités intéressés par cela. Nul doute que ça allait faire du bien à l'image de la boutique s'il réussissait à en vendre. Il les présenta alors, ainsi que la gemme sésame, mais ne précisa pas de support tel qu'un Méga-bracelet.

« Ah, merci. Plutôt cher, je vois. Normal après tout ! Gold ? Tu devrais y trouver ton compte là-dedans ! » Lança-t-il au milieu des clients, d'un air toujours aussi décomplexé, tout en faisant un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

Comme Gold l’avait espéré, son nouvel ami était prêt à lui donner des informations sur les Gobou s’il en récupérait un finalement. Cette simple idée le motivait à rappeler le numéro que lui avait donné l’homme, lui qui était plutôt frileux à l’idée d’avoir de nouveau Pokémons dans son équipe. Pas qu’il ne les aimait pas, loin de là, il considérait simplement qu’il avait besoin d’un lien privilégié et développé avec ledit Pokémon en question. Peut-être aurait-il la même chance qu’avec Wiha, celle-ci acceptant dès le début de venir avec lui. En fait c’était celle qui s’était montrée le plus enthousiasme à cette idée lors de la présentation des starters, raison pour laquelle le jeune homme avait fini par la prendre. Difficile de résister à une bouille aussi mignonne, pas vrai ? La Bulbizarre n’était peut-être pas la meilleure combattante de son équipe, mais personne ne la battait en épreuve de charme. Celle-ci couina un peu et gratta le chandail du héros avec sa patte avant, désirant d’ailleurs son attention. Le Maitre de Johto sourit et hocha la tête aux paroles de Brice, posant sa main sur le Pokémon plante pour lui caresser la tête de nouveau.  Il le laissait se débrouiller avec ça, Gold était déjà assez gêné comme ça, autant le laisser faire la discussion avec le vendeur. Pendant ce temps il s’approchait lentement des armoires à CT, se sentant légèrement observé. Le champion faisait de son mieux pour ne pas paraitre mal à l’aise, souriant un peu autour de lui avant de se pencher d’un air intéressé vers les CT de types plantes. Surtout, faire comme d’habitude : avoir l’air naturel. Avec les années ça ne s’arrangeait toujours pas pour lui, il faisait de gros efforts, mais parfois ce n’était pas assez. Heureusement il avait eu amélioration, que dirait les gens sur lui sinon ? Ils trouveraient le grand Gold plutôt bizarre… Il migra ver le type à côté, qui s'avérait être psy.

-‘ Tu en veux une, Wiha ? Mur Lumière a l’air bien. ‘

Évidemment elle ne pouvait pas l’apprendre tout de suite à son niveau, mais avec le temps peut-être qu’elle y arriverait. La Bulbizarre tourna la tête et regarda les CT d’un air curieux, sortant une liane pour attraper celle que désignait son dresseur. Wiha n’aimait pas se battre c’était un fait, mais elle adorait rendre service et aider les autres. C’était la raison pour laquelle Gold lui apprenait uniquement des attaques de ce genre, qui aidait les membres de son équipe… ou plutôt de sa famille. Le champion prit le temps de lui expliquer ce que cela lui permettrait de faire et la Pokémon herbe accepta finalement, Gold gardant la CT de côté. Il se dirigea ensuite vers les cd de type Eau, espérant peut-être trouver quelque chose pour Tekoa, même s’il ne le sortait pas souvent pour combattre. Il n’eut pas vraiment le temps de regarder, entendant la voix de Brice plus loin. Le jeune homme releva la tête et tourna celle-ci, cherchant son ami du regard. Il avait trouvé le moyen d’attirer encore plus l’attention… Gold sourit d’un air gêné et ce dépêcha d’aller vers lui, un peu excité à l’idée de voir tout cela de plus près. Le champion fit les gros yeux en apercevant les gemmes, surpris qu’elles soient si petites. Elles étaient surtout magnifiques, le jeune homme se penchant pour pouvoir mieux les observer. Il avait probablement l’air d’un idiot à les contempler avec un air si émerveillé, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Tout ce qui concernait les Pokémon avait tendance à lui faire cet effet, le monde de ses créatures était tellement fascinant.

-‘ C’est possible d’en avoir trois ? ‘

Gold c’était finalement décidé, il prenait aussi celle pour le Leviator. Qui sait, peut-être qu’un jour cela fonctionnerait… Le vendeur mit de côté celles qu’il désirait, lui montrant ensuite l’objet qui lui permettrait de les activer. Le champion fut surpris sur le coup, Brice lui avait dit qu’il y avait toutes sortes de supports. Visiblement le vendeur était stressé par leurs présences et avait oublié ce léger détail, s’excusant rapidement lorsque le champion lui demanda s’il y avait un moyen quelconque de le transporter. Il revint avec toute sorte de choses, le champion ouvrant légèrement la bouche sans pouvoir ne rien dire. Il y en avait pour tous les goûts, Gold faisant rapidement un tour du regard en essayant de se décider. Un instant, c’était une bague qu’il voyait juste là ? Intrigué, l’élu d’Oh-Ho s’approcha et la prit délicatement entre ses doigts, observant celle-ci. Il avait les doigts trop gros pour pouvoir la porter, toutefois il avait bien une idée de l’endroit où il pourrait la mettre. Le champion plongea la main sous son chandail noir et fit ressortir la plume de l’oiseau légendaire, qui était accrochée au bout d’une chaine. Il retira  le collier et fit glisser la bague le long de la chaine, celle-ci se retrouvant contre le bout de la plume. Eh bien voilà, pas plus compliqué que cela. Il releva la tête et sourit à Brice, laissant la plume à l’air libre sous le regard impressionné du vendeur.

-‘ Je pense qu’on a tout. ‘

Le jeune homme alla payer à la caisse, content de ses nouveaux achats. C’était assez dispendieux, mais le Maitre de Johto ne manquait pas d’argents, loin de là. Il ne se faisait pas plaisir souvent, mais quand il le faisait, il n’hésitait pas à dépenser. Prenant son sac d’une main et la Bulbizarre de l’autre, il sortit rapidement de la boutique, excité à l’idée de voir ce que cela donnerait en réalité. Il déposa Wiha à côté de lui et fit sortir Wakiza de sa cachette, l’insecte relevant la tête vers son dresseur d’un air blasé.

-‘ Hey, Wakiza, j’ai un cadeau pour toi ! ‘

Alors là c’était déjà beaucoup plus intéressant.  Le Scarhino frappa ses deux poings ensemble d’un air enjoué, attendant de voir ce qu’allait lui offrir son ami. Gold lui tendit la gemme et se tourna ensuite vers Brice.

-‘ Alors, il y a une manière particulière de s’en servir ? ‘
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Pharampite, Scarhinite, et Léviatorite... Ohoh ! Alors il avait l'intention de faire Méga-évoluer le Léviator le plus célèbre ? Un méga-chromatique méga-coléreux... S'il avait quelconque problème avec son pokémon, il savait maintenant qu'il pouvait compter sur Cassiopéa pour calmer le dragon des mers rougeoyant, et le rendre plus apte à cette méga-évolution... Au moins la première fois. M'enfin, il ne le ferait sûrement pas dès maintenant. Sûrement plus tard, et cette fois-ci, le héros de Hoenn ne sera pas là.

Il fit également son choix pour une Méga-bague... Qui devint rapidement une Méga-plume. Pas bête, ça. Quoi de plus symbolique du personnage que de mettre cette gemme à la plume d'un oiseau de légende ? Et puis, il fallait avouer que cette gemme brillant de mille feux était la touche finale pour embellir plus que jamais cette plume magnifique.

Et voilà, Gold arrivait au moment tant attendu. L'activation de ce mécanisme sacré. Peut-être n'y arriverait-il pas la première fois ? Ce serait assez étrange dans l'esprit du maître de Hoenn. Le héros de Johto avait quand même la bénédiction de Ho-oh. Brice y était arrivé du premier coup... Un peu par hasard en fait, mais il n'était pas vraiment disposé d'une quelconque manière à être capable de cela aussi facilement. Peut-être que le destin s'en doutait... En tout cas, aujourd'hui, il est évident que cela ne lui pose aucun soucis. Avec cette énergie qui s'écoulait en lui...


« Mmm non, pas de manières très particulière de s'en servir. On va dire que tu as juste à trouver ton style pour actionner ça. Le tout est que tu fasses assez résonner ta gemme avec celle de ton pokémon. Si votre lien est assez fort, elles ne feront "qu'amplifier" ce lien, réveillant cette force cachée en vous. Cette énergie capable de transformer le pokémon, lui donnant d'autres caractéristiques. Par exemple, tu as dû voir comment j'ai l'habitude de faire, moi. D'abord je tapote un coup la gemme, puis je lève le bras au ciel pour amplifier ce résonnement. Evidemment, tu ne vas pas pouvoir lever ton chandail au ciel comme je le fais avec mon bracelet... A toi de voir ! Si jamais, je peux ré-exécuter une Méga-évolution si t'as besoin d'un exemple concret, là tout de suite. »

Le jeune homme avait l'embarras du choix quant à un pokémon à faire méga-évoluer... Bon, normalement il ne devrait pas le faire, ayant déjà fait Méga-évoluer son Laggron, mais bon. C'était un cas exceptionnel qui se présentait. Ou bien garderait-il le meilleur pour la fin... En effet, il se trouvait qu'une des choses les plus grisantes pour le maître n'était autre que de voler à dos de Méga-Latios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:00

Wakiza observait la gemme d’un drôle d’air, la gardant entre ses pinces. Qu’est-ce que c’était que cela ? Un caillou ? L’insecte ne semblait pas vraiment impressionné par cette chose, même si elle était brillante et jolie. Il aimait les objets de combat, genre les ceintures, qui lui donnait un style fou…. Pas des joyaux tout mignons. Le Scarhino reprit son air blasé, ne comprenant pas trop où voulait en venir son ami avec cette gemme. L’insecte la gardait avec lui par respect, son dresseur avait probablement encore dépensé une fortune pour eux, il n’allait certainement pas de se plaindre de ce cadeau. Puis avec un peu de chance il allait être agréablement surpris, Gold le connaissait bien depuis les années, ce caillou avait peut-être d’autres avantages que simplement faire joli. Gold de son côté écoutait simplement Brice, absorbant rapidement les informations qu’il lui donnait. Faire résonner le pouvoir de la gemme ? Le champion se tapota le menton d’un air pensif, regardant sa bague-plume. Que faire ? Le tenter tout de suite ou regarder Brice avant ? Hum. Le Maitre de Johto se disait qu’il pouvait y arriver seul, si ce n’était pas le cas, alors il pourrait toujours demander pour une démonstration. Pour se donner une chance d’y arriver, le jeune homme attrapa son collier et le fit passer au-dessus de sa tête, le gardant dans ses mains. Il posa son regard sur Wakiza, qui se concentra immédiatement, fixant la gemme en espérant qu’elle serait intéressante, finalement. Gold sourit en le voyant faire et prit la parole.

-‘ Tu es prêt ? On va essayer quelque chose de nouveau. ‘

Le ton qu’il employait excitait encore plus l’insecte, qui était impatient de voir ce que cela allait donner. Gold fit exactement comme lui avait dit Brice, il tapota doucement avec un doigt sur la gemme sésame, levant ensuite la main vers le ciel. Le Maitre de Johto se sentait un peu idiot comme cela, mais si c’était ce qu’il fallait… le caillou se mit à briller de concert avec la plume, créant un halo de couleur autour du jeune homme. La Bulbizarre ouvrit grand ses yeux d’un air émerveillé, les lumières ensemble donnaient le même effet qu’un arc-en-ciel. Le champion leva la tête d’un air surpris, observant la gemme diffuser son pouvoir autour. Le Scarhino se tenait prêt, ne comprenant toujours pas pourquoi son dresseur faisait tout cela. L’insecte sursauta en voyant que son propre caillou se mettait à briller, Wakiza levant le bras pour refaire le même mouvement que son dresseur. Lentement son corps se mit à s’envelopper d’un cocon cristallin, Gold pouvant voir la forme du Scarhino changer sous la couche brillante. Le cocon resta encore quelques secondes et se brisa ensuite, libérant l’insecte en dessous. Le jeune homme sursauta en l’apercevant, s’approchant rapidement de lui pour mieux l’observer.

-‘ Wow, Wakiza, tu as bien changé ! ‘


L’insecte baissa son bras à son tour, observant celui-ci d’un drôle d’air. Il s’était transformé ? C’était donc cela que voulait tester son dresseur. Pas du tout déranger par ce changement de corps, l’insecte ouvrit ses ailes translucides et s’approcha de la vitrine de la boutique, se regardant dans le reflet. Pas mal, se disait-il. Mais est-ce que cette transformation apportait d’autres changements ? Wakiza ne pensait qu’au combat, il lui fallait plus que cela. Le Méga-Scarhino se tourna vers son dresseur, cognant ses deux gros poings entre eux. Gold était toujours impressionné par la transformation, observant son insecte avec un large sourire. Il avait réussi, mais au final, était-ce vraiment une surprise ? Il pouvait remercier le ciel d’avoir toujours été aussi choyé à ce niveau. Il se tourna vers Brice, reprenant la parole.

-‘ Tu sais s’il gagne quelque chose de spécial avec ça ? Je peux en activer une autre ? ‘

Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:52

Et voilà, Gold avait réussi à produire une méga-évolution ! Ce n'était pas compliqué après tout. Enfin, quand on était naturellement doué pour ce genre de chose, il était difficile d'imaginer le contraire. Au moins, voilà que le Scarhino avait pu découvrir sa nouvelle forme dès le premier coup, le pouvoir de la Scarhinoite l'ayant enveloppé d'un coup. Il était moins élancé, mais possédait une allure plus... Bourrine. Ça allait bien avec le style de combat qu'il pouvait adopter. Et des changements, ça oui ! Brice ne possédait pas de Méga-Scarhino, mais était assez renseigné sur le sujet pour pouvoir indiquer cela au héros de Johto. L'insecte récupérait certaines choses bien utiles avec un peu de jugeote. Gold le comprendrait rapidement.

« Quelque chose de spécial ? Ça, oui ! Rien que ses statistiques devraient avoir changer. Plus de force physique et moins d'attaque spéciale, et des défenses renforcées en contre-partie d'une vitesse qui lui fera défaut. Pas de changement de type, mais un changement de talent. Il obtient Multi-coups, donc des capacités comme Cogne ou Balle Graine feront mouches au maximum de leur capacité. Vu sa force physique, c'est particulièrement pratique pour piéger l'adversaire  tout en infligeant des dégâts, qui, en s'accumulant, deviennent fort importants. Et surtout, il peut enchaîner sur une attaque encore plus puissante après avoir user le maximum de ses capacités pour infliger un max de dégâts ! Mais tu dois t'en douter je suppose... »

Brice s'était encore emporté sur les explications. Un vrai moulin à paroles ! Mais bon, au moins Gold aurait des pistes sur comment rendre son insecte guerrier encore plus fort et comment adapter ses stratégies selon la situation. S'il ne se doutait pas de ce qui semble être les bases d'un Méga-Scarhino... Il y avait tous pleins de possibilités de toute façon, et c'était au jeune homme à la casquette de travailler cela, en prenant compte des diverses facteurs tel que les STABs etc.

Quant à la question de s'il pouvait provoquer une autre méga-évolution... Mmm, le maître de Hoenn avait toujours considéré qu'il ne fallait pas réutiliser la Méga-évolution dans un intervalle de temps aussi cours. Comme s'il fallait laisser le temps à la Méga-gemme de se charger de son pouvoir sacré... Bien qu'à de très rares exceptions, le jeune homme au bonnet se permettait ce luxe, comme cela avait failli être le cas.


« Pour faire méga-évoluer un autre pokémon directement... Je dirais que c'est déconseiller. Moi-même j'évite de trop en activer d'un coup. Genre une Méga-évolution par combat par exemple. M'enfin, si tu veux tu peux te faire plaisir maintenant, vu que c'est ta première fois. Évite de trop en abuser cependant. »

Aller, une petite deuxième méga-évolution pour la route, ça n'allait pas faire grand mal pour une fois. Si jamais, le maître de Hoenn pour l'accompagner dans le mouvement. Et qui sait ? Peut-être serait-il intéressé par quelconque chose entre méga-pokémons ? Pas forcément un combat. Tout n'était pas que combats après tout. Même s'il fallait trouver une idée dans ce cas là. M'enfin, ce n'était qu'une pensée par hasard et il ne s'exprima pas là-dessus. Peut-être que Gold aurait envie de continuer sa route sur Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:00

Gold écoutait son professeur de la journée qui énumérait les changements du Scarhino, prenant visiblement plaisir à le faire. Le champion tendait l’oreille, mais ne lâchait pas des yeux son ami, qui avait recommencé à voleter dans les airs, plus lourd et plus lent qu’à l’accoutumée. Il semblait un peu déstabilisé par ce nouveau poids, préférant ne pas voler trop haut. Le champion était toujours aussi étonné de ce genre de transformation… il venait de la vieille école, pour lui une évolution était faite pour rester, pas pour être faite sur commande. Les temps changeaient et il devait s’adapter comme tout le monde, sous peine de se faire dépasser par les plus jeunes. Pas que cela le dérangeait, au contraire. Il souhaitait simplement parfaire son apprentissage et était bien conscient que son statut ne lui donnait pas le droit de s’asseoir tranquillement sur ses lauriers. Le monde était vaste et il était loin d’être le plus fort, battre Red était une chose incroyable et lui valait une grande réputation, mais d’autre y arriveraient aussi bien assez vite… si ce n’était déjà pas le cas. Il sourit à cette pensée, décrochant un peu des paroles de Brice. Les gens qui le reconnaissaient voulaient souvent se battre avec lui, il était habitué au final d’affronter les dresseurs à la même manière que Red. Posant une main sur sa casquette d’un air pensif, Gold tourna finalement son regard sur son collègue d’Hoenn et enregistra finalement ce qu’il avait dit. Pas de changement majeur autre que les statistiques et le talent, qui était assez intéressant. Eh bien, cela apportait bien quelques petits avantages, peut-être pouvait-il s’en servir en combat de temps en temps. Cela lui prendrait quand même un moment pour apprendre à jouer avec cette nouvelle optique, mais quand il saurait réellement s’en servir, ses adversaires n’auront qu’à bien se tenir. Le Maitre de Johto était parfois un peu lent sur les apprentissages, mais dès qu’il comprenait, il se débrouillait comme un chef. Ce n’était pas pour rien qu’il s’était rendu jusqu’ici, il avait un minimum de connaissances de côté.

-‘ Tu as entendu, Wakiza ? ‘

Le gros insecte émit une sorte de gros bourdon, secouant sa grande corne allongée. Il revint se poser proche de son dresseur et frappa ses deux poings ensemble, visiblement satisfait de son cadeau au final. Le simple fait d’entendre les mots ‘Force physique’ était assez pour qu’il adopte rapidement cette transformation. Il se fichait bien de sa vitesse, si cela lui permettait de taper plus fort, il pouvait bien rester sous cette forme tout le temps. Émettant un autre bourdonnement assez fort, le Scarhino frappait de nouveau ses poings ensembles, semblant vouloir les tester sur quelque chose. Gold se gratta un peu le côté de la tête, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Brice lui déconseillait de refaire une Méga-évolution, pour ne pas trop dépenser d’énergie. Préférant écouter ses conseils sur le sujet, le jeune homme hocha doucement la tête et rangea donc dans ses poches le reste de ses achats. La Bulbizarre s’avança vers l’insecte et posa une patte dessus, semblant se demander si c’était bien le même Pokémon. Wiha semblait tout aussi fascinée que son dresseur, marchant tranquillement jusqu’à Brice pour s’agripper à son pantalon. Surpris, le Maitre de Johto s’approcha à son tour et décida de la reprendre dans ses bras, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir.  Qu’est-ce qui l’intéressait autant chez le Maitre d’Hoenn ? Avait-il des biscuits oubliés dans ses poches ? Wiha poussait des petits grognements, pointant de ses lianes l’insecte transformé.

-‘ Huh ? Tu veux voir ta Méga-Évo ? ‘

Wiha était intéressée de savoir sur sa propre méga-évolution ? Mais pourtant elle ne voulait pas évoluer, non ? Le jeune homme était assez surpris de la voir réagir de cette manière et se pencha pour fouiller dans son sac, en sortant un petit livre. Celui-ci venait avec les gemmes, montrant des illustrations des différentes Méga existantes. Gold chercha un peu d’une main et tomba sur celle du Florizarre, montrant à sa petite Bulbizarre le résultat.

-‘ Tu vois ? Il a l’air bien. ‘

Wiha observa quelques secondes le papier, neutre. Elle ne semblait pas savoir quelle réaction avoir, entre la fascination et le dégoût. Poussant un petit cri plaintif, elle se débattit pour sortir des bras de son dresseur, voulant visiblement bouder un peu entre ses pieds. Gold soupira et la déposa donc, se tournant vers son Scarhino, qui arborait toujours cet air de défis. Hum… Le champion se tourna vers Brice, prenant un air gêné.

-‘ Il aimerait bien tester la transformation un peu et au final c’est peut-être une bonne idée. Ça ne te dérange pas de te battre contre lui ? Après je pense que ce sera assez pour les combats… ‘
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

Peut-être que la petite Bulbizarre finira par accepter d'évoluer... Un Méga-Florizarre, c'est excellent pour soutiens et défenses, non ?

Et finalement, le destin sembla s'amuser un peu. Un autre combat alors. Comment refuser cela ? Le Scarhino désirait tester sa nouvelle puissance, et Brice était heureux de pouvoir être celui qui initie Gold au combat avec Méga-évolution. Le mieux serait de le faire combattre contre un autre méga-pokémon pour que le Scarhino comprenne bien les enjeux qu'apportent ce phénomène. L'utiliser soi-même, c'est bien, en affronter d'autres, c'est mieux. Cependant, il n'allait pas refaire combattre Poséidon, si ? Non, non, voyons... Mais il allait un peu contredire ce qu'il avait dit avant. Enfin bon, ne parlons-nous pas de celui possédant une formidable puissance coulant dans ses veines et passant son temps à faire Méga-évoluer Nabrialès en s'envolant même s'il a déjà exécuté une méga-évolution auparavant ? Il réfléchit quand même un instant.

... Bon allez ! Une petite exception pour une occasion aussi exceptionnelle qu'est une rencontre entre deux fameux maîtres, on peut bien se le permettre ! Sans un mot, il prit une ball au hasard. Et il en libéra le contenu.

Glaciation. L'Oniglali.

La main gauche devant le visage. Le méga-bracelet en valeur. Deux doigts de la main droite allant se poser avec un mélange de vivacité et de délicatesse. Un résonnement. Le lien qui connectait Glaciation à Brice se matérialisa en ce son si caractéristique, ainsi que cette enveloppe cristalline qui, dans un flash, dévoila la forme issue du lien fort entre l'énergie d'un humain et celle d'un pokémon. La mâchoire grande ouverte, gelée, la roche visible sur la partie inférieure de cette mâchoire et des cornes plus imposantes. Voilà ce qui attendait le Méga-Scarhino.


« Il existe parfois des exceptions. On déborde d'une énergie, d'une adrénaline, et on se permet une autre méga-évolution. Disons plutôt que nous ne pouvons nous limiter qu'à une méga-évolution par combat... Poséidon ne doit plus être actuellement sous sa méga-forme maintenant que j'utilise cette énergie pour Glaciation. On a qu'a retourné sur la plage, on gênera moins. »

Petite justification simple et efficace. Une méga-évolution par combats, c'était acceptable, non ? Quoiqu'il en soit, l'événement restait particulier. Etrangement, un flot de nostalgie emplit les pensées de Brice. Peut-être allait-il enfin savourer après tout ce temps un véritable bon combat de méga-pokémons. Après être retourné sur l'étendue de sable, il fallait bien se lancer. Le héros de Hoenn s'éloigna alors, regardant un peu la mer. Cette fois-ci, pas d'avantage de terrain pour quiconque. Et pas de risques que de se prendre soi-même une attaque ! Normalement... Il se retourna alors, un sourire sur son visage.

« Ne pouvant refermer sa mâchoire, il exhale un souffle glacial en permanence de sa gueule béante. Il enferme ses victimes à l'intérieur pour les congeler. Développant ses caractéristiques d'attaques et de vitesse à défaut de perdre en résistance, il garde son type et peut désormais transformer le type normal en type glace. Cette fois-ci, c'est toi qui possède un avantage de type... C'est parti ! Grêle et Toxik ! »

Voilà, le combat commençait. De la grêle pour donner quelques avantages à l'Oniglali, blesser continuellement le Scarhino et approfondir les dégâts continuels à l'aide de poison... Décidément, Mamie ne pourra pas bronzer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:17

D'accord, il valait mieux éviter d'en avoir deux en même temps, alors. Gold hocha simplement la tête à ces explications, son Scarhino passant à côté de lui en vrombissant des ailes. Il avait l'air de prendre un peu trop goût à cette transformation, frappant d'un coup de poing un poteau pas loin. Le jeune homme le siffla, lui faisant signe du pouce de se rendre de nouveau sur la plage. Il valait mieux pour l'insecte de passer ses nerfs sur un adversaire plutôt que sur les matériaux de la ville. Marchant tranquillement avec les mains dans les poches, Gold se posait toutes sortes de questions. Y avait-il une bibliothèque dans cette ville? Si oui, il voulait y aller dès qu'il prendrait congé de Brice. L'Élu sentait son sang bouillonner en lui, il avait toujours cette sensation lorsqu'il avait envie de se lancer dans un projet intéressant. Il était vrai que le dresseur avait apprit beaucoup de chose dans son périple, surtout en pratique. Néanmoins lorsqu'il le pouvait le champion adorait faire une halte bouquin, y trouvant beaucoup d'informations. Comme sur la Méga-évolution, pourquoi pas. Quoi de mieux que de parfaire ses connaissances? Un sourire étira les lèvres du jeune homme, celui-ci manquant de tomber en se prenant le pied contre le trottoir. S'il n'avait pas été poussé sur l'avenue du dressage, il aurait fait un universitaire capable de bien se débrouiller. Gold se disait que lorsqu'il prendrait sa retraite des combats, alors peut-être pourrait-il retourner auprès de son continent pour y étudier à temps plein. Peut-être même enseigner ce qu'il savait! L'Élu savait que ses actions lui ouvraient des portes sur beaucoup de choses, en attendant il était peut-être mieux d'arrêter de rêvasser. Le champion ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés, continuant de marcher jusqu'à ce que son Pokémon se mette dans sa figure, le stoppant dans sa rêverie. Surpris, Gold tourna la tête, cherchant Brice du regard. Écoutant ses paroles, le jeune homme se plaça à son tour, faisant signe au combattant de faire de même. Le Scarhino  frappa ses poings ensembles et voletait proche du sol, incapable de se soulever comme il le faisant dans sa forme ordinaire. Le combat débutait et visiblement Brice aimait bien mettre la pression directement. Poussant un soupir, le jeune homme souleva la capuche de sa veste et s’emmitoufla dedans, les grêlons rebondissant sur son corps.

-' Prêt, Wakiza? Danse-Lame. '

Léger hochement de la part du Pokémon, des épées apparaissant de chaque côté, s'entrechoquant rapidement. Gold tentait le plus possible de coller aux préférences de combat de ses Pokémons et vu la situation, c'était le mieux. Wakiza aimait cogner le plus fort et le plus vite possible, son adversaire voulait le combattre à l'usure, il lui fallait réagir en conséquence. Plissant les yeux pour voir dans la tempête qui s'épaississait, le jeune homme entendit la suite. Toxik? Hum. Pouvait-il profiter d'une altération de statut ou non? Réfléchissant en quelques secondes, il décida pour l'instant d'essayer de l'éviter. S'il était touché eh bien tant pis, il trouverait le moyen de le mettre à son avantage. Il cria pour couvrir la tempête qui se déchaînait sur eux.

-' Éboulement! '

Le but de cette opération n'était pas réellement de toucher son adversaire, mais bien de contrer les crachats en se protégeant avec les pierres en les envoyant devant lui. Voyons voir comment cela allait déboucher.

-HJ- Comme Kara, désolé du retard, j'étais et je suis malade. Je vais tenter de répondre plus vite que cela. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:12

Gold semblait prêt à profiter de la force de son Scarhino, et il avait bien raison. La défense de l'Oniglali était son point faible, et le type jouait en sa défaveur. Une Danse-lame serait plus que profitable pour le pokémon adverse. Restait le fait qu'il devait ne pas se faire prendre de court. Glaciation possédait une bien meilleure vitesse que l'adversaire et pouvait rendre ses attaques encore plus dangereuses grâce à sa Peau Gelée. La grêle l'aiderait d'autant plus. Pas le Toxik apparemment. Ils semblaient décider à éviter un tel problème via un éboulement. Il ne semblait pas être destiné au démon de glace apparemment, mais en effet au Toxik.

« En arrière ! Reflet en cercle ! »

Se reculer pour être sur d'éviter l'éboulement, puis un Reflet pour avoir plus de chances d'esquiver les prochaines attaques. Enfin, ce n'était pas le but principal de la manoeuvre en réalité. Cinq clones se dispersèrent autour de l'insecte. Même le héros de Hoenn ne su lequel était le vrai... Mais il allait rapidement retrouver cela.

« Bien, maintenant, Vent Glace formation tourbillon ! »

Le vrai se mit à souffler un vent glacial depuis sa mâchoire congelée. Le froid qu'il exhalait allait ralentir le méga-pokémon adverse qui était déjà assez lent comme cela, histoire de tenter de prendre vraiment l'avantage. Cependant, si Gold croyait qu'il pourrait simplement repérer le vrai Oniglali en repérant lequel se mettait à souffler, il se trompait. Tous les clones se mirent à tourner autour de l'adversaire, permettant ainsi au vent glace de s'étaler rapidement sur tout l'intérieur du cercle décrit par Glaciation et ses doubles. Tel un mini-blizzard, il allait ainsi brouiller la vue de son adversaire et infliger plus de dégâts sur le long terme, tout en abaissant bien sa vitesse. Le tout couplé à une grêle qui devait déjà lui être bien gênante.

La stratégie du maître aux rubis était en train de se mettre en place, tout en l'associant à un show digne des concours qu'il avait fait. Peut-être aurait-il même dû mettre sa tenue spéciale pour l'occasion... Bien que ce n'était pas le mieux pour la grêle.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:27

Gold observa son insecte soulever son dernier gros caillou, celui-ci atterrissant juste devant lui. L'attaque avait finalement eu le but désiré, Wakiza s'en sortait sans empoisonnement. Devoir endurer la grêle était déjà assez handicapant comme cela, pas besoin de pousser plus. Les bras croisés sur sa poitrine, le jeune homme grelottait légèrement, le froid courant jusque dans ses os. Le Scarhino ne bougeait pas, la corne vers l'avant. Les grêlons faisaient du bruit en se cognant à sa carapace, rebondissant un peu plus loin. Il attendait patiemment la riposte, ne pouvant plus voir son adversaire de l'autre côté de son tas de pierres. Son dresseur tendait l'oreille, essayant de comprendre ce qui se passait  un peu plus loin. Il avait entendu la voix de Brice mais l'ordre était déformé pour lui, comprenant uniquement une partie. C'est alors qu'il vit les Oniglali s'approcher, en nombre assez conséquent. C'était  reflet qu'il avait demandé. Réfléchissant rapidement, l'élu vit les clones se mettre en rond autour de son insecte. Ils préparaient clairement quelque chose... quant à savoir si le vrai était là... probablement. Les clones n'allaient pas blesser son Pokémon, il fallait que le vrai soit présent pour réellement faire des dégâts. Gold n'avait pas entendu l'ordre donné, mais il n'allait pas attendre comme un idiot que ceux-ci répliquent. Ils semblaient préparer une attaque et alors que celle-ci débutait, le champion cria à Wakiza, qui se tenait prêt.

-' Aéropique! '

Encore une fois le but n'était pas de toucher le vrai, juste de sortir du cercle avant que cela ne le blesse réellement. La rapidité de l'attaque était impressionnante et en moins de quelques secondes, l'insecte avait passé au travers d'un clone et se retrouvait à quelques mètres de là, sur la gauche. Vrombissant des ailes, le Scarhino se retourna, tirant la langue vers les Oniglali. Heureusement qu'il possédait une attaque du genre, pensa le jeune homme. Éloigné des clones, il pouvait essayer d'attaquer pendant que c'était encore le cas.

-' Balle-graine. '

Avec cette nouvelle capacité, il allait pouvoir essayer de toucher chaque clone et avec un peu de chance, le vrai. L'insecte envoyait des salves de petites graines vertes, visant chaque Pokémon glace. Gold attrapa sa capuche et essaya de se couvrir le front avec, continuant de plisser les paupières pour bien voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

Voilà qui remettait en cause la stratégie pour laquelle Brice voulait opter. Aeropique. Il s'agissait d'une attaque très rapide, bien que non-prioritaire, qui assurait la réussite de l'attaque. Elle avait été lancée juste après que la formation du Reflet soit exécuté. Glaciation n'avait donc pas eu le temps de réaliser l'échappatoire que s'était offert l'insecte... Sûrement était-ce pour cela qu'il avait visé l'un des clones. Plus gênant encore, la Balle-Graine, exécuté pendant le vent glace tourbillonnant allait briser tous les clones sans que l'Oniglali puisse rien y faire. Il semblait bien que Gold avait de suite saisi les subtilités du nouveau talent de son Scarhino. Voilà que ce combat allait devenir un défi plus qu'intéressant. Deux dangereuses stratégies déjouées habilement... Cependant, le héros de Hoenn avait de quoi improviser un plan de secours. Le vent glace condensé dans le cercle était désormais un véritable petit nuage glacial possédant cette subtilité qu'est la gêne apporté aux mouvements de ceux passant à l'intérieur, et par conséquent une baisse de la vitesse. Il n'y avait qu'à souffler pour le déplacer... Et coup de chance : la grêle continuait de battre avec force.

« Que le nuage soit entre toi et ta cible et Blizzard ! »

A nouveau, c'est un vent extrêmement froid qu'exhala le méga-pokémon. Beaucoup plus froid que le vent glace, et sous forme d'une violente tempête. Un puissant souffle qui permettrait de déplacer l'effet vent glace. De manière particulièrement précise grâce à la grêle. De ce fait, l'attaque posséderait la puissance et la capacité d'abaisser la vitesse, en plus d'avoir des chances de geler l'adversaire. Néanmoins, Brice n'envisageait pas cette dernière possibilité. Le Scarhino était trop échauffé. Ça se voyait à vu d'oeil que son sang bouillonnait sous l'adrénaline du combat.

Le jeune homme plaça rapidement son bras au-dessus de son front, enfin décidé à se protéger un minimum de la grêle qui commençait à provoquer quelques douleurs ici et là. Il devait bien endurer cela pour ses pokémons après tout. Tel est la nature d'un bon dresseur.

Après une rapide analyse de la situation, il décida de ne pas trop espérer en ce qu'il avait prévu au départ. Malgré la faible vitesse de l'adversaire, il ne réussirait pas à le maintenir à distance éternellement. Avec des capacités comme Aeropique et l'ingéniosité du maître de Johto, il ne fallait pas se faire d'idées. Toutefois, le démon de glace n'était pas sans ressources en cas d'attaques physiques. Ces créatures étaient en effet douées autant sur le plan physique que spécial au niveau de l'offensive.


« Gros'yeux ! »

Au milieu de la brume glacée se distinguerait deux yeux plus menaçant que jamais, qui possédera sans nul doute son effet intimidant sur l'adversaire. En prévision de venu au corps à cors, le méga-pokémon profita du sale moment que devait subir l'insecte pour pouvoir mieux le repousser lors d'une futur approche. S'il ne pourrait pas le consumer sur le long terme, du fait du Toxik évité et de la grêle non éternelle, il allait devoir frapper fort et mettre au tapis son adversaire avant que ce ne soit trop tard. Le glaçon restait fragile derrière ses airs particulièrement menaçant et ses capacités offensives non-négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:14

Gold marmonna un peu, essayant de protéger ses doigts un peu rouge du froid ambiant. Cette journée agréable à la plage se transformait en véritable glaçon, l'Élu ayant du mal à sentir le bout de son nez. Essayant de souffler sur ses mains, il fut satisfait de voir dans la grêle des ombres disparaître subitement. Les balles-graines étaient encore mieux sous cette forme, il avait été certain d'en envoyer cinq sans problème et seul le véritable Oniglali était toujours debout. Remettant les mains dans ses poches, le champion comprit que son adversaire n'allait pas attendre plus longtemps, celui-ci remettant une couche par-dessus la tempête. Un Blizzard. L'Élu tenta de voir ou était à présent le Scarhino, qui s'était éloigné un peu. La neige allait droit sur lui et malgré une tentative de sa part pour y échapper, il fut emporté par le vent. Gold plissa les paupières, osant s'avancer un peu sur le terrain pour essayer d'apercevoir son ami. L'insecte avait-il gelé? Criant son nom, le champion cru que c'était le cas sur le coup, ne voyant pas de mouvement au loin. L'Oniglali enchaînait déjà, le jeune homme décidant de suivre son regard. Wakiza était finalement là, se rapprochant de l'endroit en volant à peine plus haut que le sol. Il n'était pas gelé mais subissait les contres coups de la perte vitesse, provoqué par le refroidissement. Voyant le regard brillant de son adversaire au milieu de la grêle, le combattant lui fit face et fit de même, confrontant regard par regard. Gold en profita pour ressoufler sur ses mains, son insecte ayant visiblement décidé d'attaquer de lui-même. Un Groz'Yeux pour un Groz'Yeux, rien de bien intéressant pour l'instant. Même si c'était surtout pour répliquer du tact au tact, il valait mieux en profiter des deux côtés, le Scarhino voulant surtout frapper physique.

-' Tiens bon Wakiza, la grêle va partir bientôt. '

Celle-ci n'était pas éternelle et avec un peu de chance, ils pourraient se réchauffer un peu. L'insecte fit bourdonner ses ailes pour toute réponse, le jeune homme voyant une certaine fatigue dans son regard. Cela ne dura quelque secondes, le Scarhino reprenant un air buté presque immédiatement. Ce n'était pas le temps d'attendre, il fallait que Wakiza reste en mouvement, qu'il s'échauffe de nouveau. Gold hésitait sur la marche à suivre, réfléchissant quelques secondes sur le prochain mouvement. Tentait-il une grosse attaque tout de suite? Il n'était pas certain des conséquences que cela aurait, préférant combattre avec prudence face à Brice.

-' Rapproche toi, Exploforce! '

L'insecte allait tenter de se rapprocher de l'autre tout en l'attaquant, ressemblant sa force entre ses griffes pour la renvoyer à sa adversaire. L'attaque n'était clairement pas la plus précise, mais Gold le tentait quand même, celle-ci était la seule attaque combat de type spécial qu'avait le Scarhino. S'il arrivait à se rapprocher de lui, il pourrait peut-être user d'une attaque plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

Gold avait raison. La grêle allait bientôt s'arrêter. Glaciation pouvait encore en profiter un peu avant qu'il ne soit trop tard. Et Brice savait bien comment mettre cela à profit, bien qu'en un sens, il se maudissait d'adorer jouer avec le climat. La grêle, ça ne fait pas du bien. Et pourtant, lui ayant été au centre des pires conditions climatiques, il y avait pris goût à ces conditions.
Cependant, il se trouvait que l'Exploforce surprit à nouveau le héros de Hoenn. Ce n'était pas l'attaque la plus précise, mais c'était une attaque qui pourrait tout de même se révéler dangereuse. Le Scarhino semblait avoir encore des tours dans sa poche pour ne pas attaquer directement au corps à corps. Cette stratégie payerait-elle ? C'est à voir. Quoiqu'il en soit, l'insecte avait sûrement pu mieux viser grâce au Groz'Yeux. Néanmoins, sa vitesse fut abaissée, ce qui laissait le choix à Brice. Esquiver l'attaque au risque de rater son prochain coup ou bien... ? Il se trouvait que le jeune homme au bonnet était quelqu'un ayant quelques tendances de joueur. Le choix fut vite fait. Ça tombe bien, il fallait faire vite.


« Profites-en, attaque le avec une Ball'Météo ! »

De son énorme gueule s'échappa une balle grisâtre qui, au contact de la grêle, se solidifia pour devenir une puissante balle de glace fonçant avec vitesse vers le méga-pokémon adverse, prêt à le percuter avec toute la puissance de la glace. En échange, le démon gelé ne put esquiver l'Exploforce, grommelant sous la douleur. Certes, vu la faible capacité d'attaque spéciale de l'adversaire, l'attaque était amoindrie, mais l'efficacité du type sur sa faible défense faisait son effet. Ce n'était pas pire qu'une attaque physique au final. Et puisque l'adversaire avait opté pour une stratégie d'approche en attaque à distance, Brice ne se gênerait pas pour profiter de la baisse de vitesse occasionnée précédemment.

« Recommence un Groz'yeux ! »

Cette fois-ci, l'adversaire se verrait encore plus affaiblit. Ce qui faisait qu'à distance ou en combat rapproché, les choses allaient être difficiles pour lui. A moins d'une stratégie de génie, le Scarhino avait donc tout intérêt à venir frapper vite et fort. Le temps d'attendre de voir comment Gold réagirait, le jeune homme, toujours plissant les yeux et le bras au niveau du front pour continuer de se protéger de la grêle battante, il analysa les différentes solutions possibles. Il ne serait pas simple de prévoir les actions de la star de Johto, alors autant couvrir le maximum d'issues.

En attendant, il y en avait bien un qui se délectait de ces conditions. Glaciation possédait un grand plaisir à combattre sous la grêle. Ces glaçons alimentaient la flamme gelée qui le consumait, et une telle adrénaline le poussait petit à petit à dévoiler ses véritables émotions. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

Le Scarhino avait diminué la distance entre lui et son adversaire, faisant de son mieux malgré sa faible vitesse. Il était proche et l'idée de pouvoir le taper avec ses poings était assez réjouissante pour qu'il se réchauffe un peu malgré la température. Les dégâts qu'il avait subit par la grêle se faisait sentir et Wakiza gardait son air de boxeur désabusé pour cacher sa faiblesse. C'était mieux ainsi, si son adversaire voyait une faille dans son comportement, il prendrait de la confiance et il n'avait pas besoin de cela. L'insecte bougea un peu sur la gauche, voyant son adversaire lui envoyer une balle de glace. Surpris, le Scarhino ne pu pas l'éviter non plus, chacun se prenant l'attaque de l'autre. Gold serra les dents, son cerveau roulant rapidement. Wakiza avait encaissé le coup sans tomber, reprenant son vol le plus rapidement possible. Il était proche et l'Élu considérait qu'il avait assez tourné en rond. Il allait laisser son Pokémon foncer dans le tas, chose qu'il adorait faire depuis qu'il était tout jeune. De toute manière le jeune homme se disait que la fin finirait par approcher rapidement, la Danse-lame était toujours là et il fallait en profiter avant qu'il n'ait plus d'énergies. Tant pis s'il tombait en chemin, il allait tenter de faire le maximum de dégâts avec le moins de temps possible. Gold aimait bien prendre son temps, il avait déjà prouvé ce qu'il valait en combat à Johto, il s'amusait bien plus à trouver des stratégies ou des failles que de réellement combattre. Seulement Wakiza risquait de ne pas être content avec sa manière de faire et le jeune homme considérait qu'il avait été assez patient avec lui, c'est donc avec un sourire qu'il lui donna son prochain ordre, conscient que l'insecte serait probablement de bonne humeur juste à l'entendre.

-' Megacorne! '

Comme prévu cela semblait sortir le Scarhino de sa torpeur, celui-ci poussant une exclamation de plaisir alors qu'il penchait la tête vers l'avant. Wakiza était un simple d'esprit, quelques coups de poings ou de cornes et il était tout heureux. Mettant de côté la douleur pendant quelques secondes, l'insecte chargea, essayant de prendre un peu plus de vitesse. Il fonçait tête baissée vers son ennemi, se préparant au choc. Gold n'attendait pas que cela arrive, même si son ami manquait son coup, il fallait préparer le reste au cas ou.

-' Close Combat ensuite! '

Même en manquant Glaciation, il se retrouverait assez proche de lui normalement pour le frapper au corps à corps. Autant dire que cela allait faire plaisir à l'insecte vrombissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:41

Comme c'était prévu, le Scarhino s'apprêtait à attaquer au corps à corps directement. L'adversaire était déjà bien affaiblit, et ce dernier tour de grêle continuerait d'agir. Que faire ? Vu le type de l'adversaire et celui du démon gelé, il y avait sûrement pire à redouter de la part de l'insecte qu'une Mégacorne... Esquiver cette attaque le rendrait vulnérable à une attaque plus puissante, peut-être. Déjà que cette attaque était monstrueuse venant d'un tel méga-pokémon. De toute façon, pouvait-il vraiment l'esquiver ? Wakiza s'était déjà bien rapproché et l'Oniglali n'avait pas bougé d'un pouce... Soit. Brice prendrait ce risque. La faible défense de la créature de glace se briserait sous la Mégacorne. Mais il résisterait. Suffisamment pour mettre sa stratégie en place, comptant sur la baisse défensive adverse et la baisse de vitesse.

Le héros de Hoenn ne put s'empêcher de grimacer, voyant l'adversaire brutaliser ainsi son pokémon. Le choc était tel que le méga-Scarhino aurait peut-être le temps d'enchaîner avec le Close Combat ordonné. Bien que le jeune homme s'attendait à une attaque puissante, il semblait quand même avoir sous-estimer la puissance du choc. Le temps que Glaciation s'en remette... Quoique ! Une solution était bel et bien possible, grâce à l'une de ses attaques apprises naturellement. Et qui lui permettrait d'enchaîner directement sur l'attaque qui faisait l'objet de la stratégie actuelle.


« Abri ! Enchaîne avec Retour ! »

Glaciation s'exécuta immédiatement. Bien qu'essoufflé, il se mit à tourner sur lui-même tout en exhalant sous fameux souffle gelé jusqu'à créé une coquille de glace, qui se brisa sous l'impact du Close Combat sans pour autant le blesser. Profitant de l'élan qu'il avait pris en tournoyant ainsi et de sa dévotion envers son dresseur, il alla directement percuter avec force l'insecte, tout en se recouvrant d'une fine couche gelée. L'ennemi n'aurait pas le temps de faire quoique ce soit pour contrer cela à cause de la différence significative de vitesse.

Retour n'était pas une attaque choisie par hasard. L'affection que portait le pokémon envers son dresseur était très grand depuis le temps. A tel point que Retour pouvait avoir sa pleine puissance, et profitait du talent Peau Gelée pour non seulement prendre le type glace, mais en plus profiter du stab et augmenter la puissance de base de l'attaque. Retour devenait ainsi une attaque monstrueusement puissante qui ne manquerait pas d'affecter la bien faible défense du Scarhino. La fin approchait à grand pas, telle la grêle s'étant arrêtée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:38

La corne frappa contre le globe gelé, le choc poussant un peu l'insecte vers l'arrière. Gold plissa les yeux, la neige commençant doucement à disparaître de son champs de vision. Ça y est, la Grêle allait enfin partir et si possible, ne plus revenir. L'Élu y voyait enfin quelque chose, son regard glissant quelque secondes vers Brice, bien plus loin.  Le jeune homme regarda Wakiza reculer légèrement, ses bras gonflant de volume alors qu'il tentait de toucher avec ses poings son adversaire pas si loin de lui. Ceux-ci touchèrent une surface gelée, la force brisant la résistance sans pour autant toucher le Pokémon derrière. L'élu sourit doucement, conscient de ce que cela voulait dire. Glaciation avait évité le plus gros coup des deux et surtout, il allait profiter de la baisse de défense du Scarhino. Le combattant était dans une mauvaise posture, surtout avec ce qui allait venir. Celui-ci tenta de reculer mais le Retour était rapide, l'insecte se retrouvant subitement au sol. Gold soupira doucement, regardant rapidement sa gemme, qui brillait toujours. Le coup était fort et le Scarhino semblait légèrement sonné, essayant de se relever. Il lui restait à peine de quoi attaquer de nouveau, le jeune homme regrettant un peu de ne pas avoir demander l'Abri lui aussi. C'était trop tard de toute façon, sa lacune en Méga-évolution avait eu raison de sa contre-attaque.

-' Wakiza? '

Le Scarhino poussa une sorte de petit cri, se relevant le plus rapidement possible. Il tremblait légèrement, les yeux emplis de colère. Le jeune homme avait presque envie de déclarer la fin du combat, mais son ami ne voulait clairement pas s'arrêter maintenant. C'était probablement la dernière attaque qu'il allait envoyer,  ensuite ce serait clairement la fin. Voulant profiter une bonne fois pour toute de sa Danse-Lame, le corps du Pokémons se mit à luire de rouge, tout deux sachant très bien qu'il n'y avait plus qu'une seule option à présent.

-' Contre. '

Une attaque qui faisait mal en fin de match, lorsque le reste de l'espoir semblait s'être épuisé. Le Scarhino allait taper de toute ses forces, espérant blesser un minimum son adversaire avant de tomber. Il n'allait probablement pas gagner mais ce n'était pas grave, l'insecte n'abandonnait pas avant de vraiment perdre toute son énergie. Jamais.

-HJ- Désolé de la longueur générale, je pense qu'on a bientôt fini. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:25

Le Méga-Scarhino ne cessait de surprendre Brice. Il avait eu la force de volonté nécessaire pour tenir jusqu'au bout, alors que le Retour avait été exécuté à pleine puissance. D'un autre côté, ce n'était pas étonnant. Ce valeureux pokémon était clairement un guerrier particulièrement tenace. Avait-il eu recours à la Tenacité ? Dans un cas ou dans un autre, ça revenait au même. Il était, prêt à asséner un ultime coup. L'Oniglali, épuisé lui aussi, ne pourrait pas esquiver. Devraient-ils considérés l'issu de ce Contre comme une égalité ou une victoire du Scarhino ? Techniquement, ce serait le dernier qui tomberait qui gagnerait. Il serait peut-être trop juste pour savoir qui des deux aura réellement gagné. Dans tous les cas, le héros de Hoenn ne dit rien à Glaciation. Il savait qu'il n'y avait plus rien à faire.

Cependant, le démon de glace possédait sa fierté. Il ne désirait pas être celui qui chuterait en premier. Du moins pas de cette manière. Sa volonté était telle que quit à tomber KO, ça soit lui qui se l'inflige lui-même si son adversaire peut l'accompagner au tapis. Et c'est pour cela qu'il décida de lui-même de provoquer une Explosion. Une violente onde de choc, qui se teinta de couleurs bleutées. Des cristaux de glaces furent propulsés en même temps, signe du talent qui faisait effet. Il se mettra ainsi lui-même KO, et viderait pour de bon cet adversaire tenace de son énergie. Un bruit assourdissant accompagna le mouvement, tandis que le nuage gelé qui s'était formé autour se dissipa pour révéler la créature de glace au sol, bien KO.

Cette décision ne manqua pas de surprendre l'élu de Rayquaza, qui eut le réflexe de mettre son bras devant son visage. Mais la force de l'onde le fit perdre équilibre et tomber en arrière. Heureusement qu'il n'y avait personne à portée de l'attaque, si ce n'est le Scarhino d'ailleurs... La plage de Lieucca aura aujourd'hui connu de sacrés combats. Mamie devait être en furie pour tant de perturbations... Néanmoins, le jeune homme ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Après tout, il savait que Glaciation pouvait être très têtu. Il se releva, se dépêcha de rejoindre son pokémon, n'hésitant pas à appliquer un rappel sur lui. Il en avait bien droit après un tel combat. Wakiza aussi en aurait droit, et si Gold n'avait pas sur lui quelque chose comme un rappel, Brice n'hésiterait pas à lui en passer un. Il lui devait bien ça.

Le méga-pokémon rouvrit alors difficilement les yeux, ne reprenant pas de suite sa lévitation.


« Eh Glaciation, t'étais pas obligé d'aller si loin ! En tout cas, tu t'es bien battu. Beau combat, Gold ! Ton Scarhino semble vraiment bien à l'aise avec sa méga-évolution. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça ! »

Le ton de Brice était toujours amical et encourageant. Ses paroles étaient sincères, et il était persuadé que l'insecte pourrait encore affiner ses techniques sous sa nouvelle forme. Il en avait le potentiel, bien que comme tout pokémon, il devait rester un peu plus longtemps sous sa méga-forme pour véritablement en saisir toutes les subtilités. Ce combat devait bien l'avoir mis dans le bain déjà.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

Gold ouvrit grand les yeux, même chose pour la bouche. Aucun ordre n'était sortit de celle de Brice, son Pokémon ayant prit la décision seul de faire la bombe atomique. Il n'en revenait pas, ayant juste le temps de mettre une main sur sa casquette et l'autre devant son visage pour éviter que le souffle de l'explosion ne lui brûle les sourcils. Il entendit la complainte de son insecte, qui avait été bien évidemment happé par la contre-attaque. Incapable de faire plus, il ouvrit les ailes et se laissa emporter par la puissance de l'attaque. Le Scarhino alla s'écraser dans le sable plus loin, K.O. Le Pokémon venait de perdre sa méga-évolution, reprenant une taille plus petite. L'élu observa la scène pendant quelques secondes, ses jambes décidant finalement de bouger. Il se mit à courir, le champion sentant son cœur ralentir doucement ses battements maintenant que le combat était fini. Le jeune homme ne s'en faisait pas pour Wakiza, il était aussi têtu que Glaciation et se montrait résistant. Sortant un Rappel de son sac, Gold se pencha vers le Pokémon amoché. Prenant le temps de bien l'asperger avec, il attendit qu'il se réveille. L'insecte ouvrit les yeux rapidement, bougeant un peu les bras comme pour voir s'il les avait toujours. Il grogna, visiblement peu content d'avoir perdu de cette manière. Eh bien, de toute façon il n'aimait pas perdre tout court. De retour sur ses deux pattes, il ouvrit les ailes et s'envola un peu, profitant de l'énergie qui lui était revenu. Poussant un soupir, le champion de Johto s'approcha de son homologue, qui s'occupait de son propre Pokémon. L'insecte alla sa poser proche de son adversaire, observant celui-ci d'un drôle d'air. Malgré sa colère d'avoir perdu, il était toujours respectueux envers les autres combattants. Le seul problème était que Glaciation n'avait pas de bras, la poignée de mains de fin étant donc impossible. Il lui fit donc simplement un signe de la patte, restant immobile alors que son dresseur prenait la parole à son tour.

-' Bien joué à vous deux. Je suis impressionné aussi Wakiza, tu te débrouilles bien. On verra cette semaine pour t’entraîner encore. '

L'insecte gonfla le torse avec fierté, content de pouvoir faire la démonstration de sa force. Le Pokémon se montrait déjà moins en colère, oubliant rapidement la rancune. Il était ainsi, prompt à réagir mais tout aussi rapide à se calmer. Gold caressa avec douceur sa corne, lui souriant. Ils avaient encore de nombreux combats à venir et il pourrait toujours compter sur lui pour être le premier sur la ligne de départ. Le jeune homme était content de sa journée : il avait rencontré un autre grand dresseur et ses connaissances continuaient de s'enrichir. L'après-midi s'était déroulé à une vitesse folle et l'Élu jeta un coup d’œil à sa montre, surpris de voir que c'était presque l'heure de manger. Ses courses traînaient toujours un peu plus loin, le jeune homme se dépêchant d'aller les chercher. Il revint les mains pleines vers Brice, reprenant la parole.

-' En tout cas merci pour cette démonstration. En fait merci pour la journée au complet! Ça m'a fait plaisir de te rencontrer en chair et en os. Je pense qu'il serait temps pour moi de retourner à mon auberge, tu dois bien avoir un portable, pas vrai? '

Gold avait hésité à inviter le dresseur en face, se disant finalement que celui-ci avait probablement des choses à faire lui aussi. Grâce à son numéro ils pourraient se revoir bientôt ou se donner des nouvelles à propos de ce qui se passait sur le territoire de Mailys. Souriant chaleureusement, Gold continua sur sa lancée.

-' On se fera un autre match la prochaine fois? '
Revenir en haut Aller en bas
Brice
L'éclat du Rubis
Brice


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

Tiens, petit détail intéressant. Le poké-navi était-il compatible avec les appareils de communication des autres régions ? Sûrement, un appareil aussi sophistiqué, ce serait le comble qu’il ne le puisse pas. Brice le sortit alors, prêt à ajouter Gold dans son répertoire. Ca n’agirait pas comme son portable ou quelconque objet dont, pour le coup, il n’avait pas grande conséquence, mais le résultat serait le même.

« J’ai mon poké-navi… Je sais pas trop comment ça fonctionnera avec ton appareil, mais j’imagine que la connexion sera automatisée. J’ai juste à régler ça et… Hop, normalement, tu devrais recevoir quelque chose j’imagine. Sinon, ce serait avec plaisir que je referais des combats avec toi ! J’ai été heureux de pouvoir rencontrer une légende humaine aujourd’hui. Je vais rester sur l’île pendant un moment si jamais. S’il y a du mouvement qui pourrait être important, hésite pas à me prévenir. »

Quant à Glaciation, il s’était désormais remis de son explosion. Par ailleurs, précisons qu’il avait repris sa forme normale. Vidé de son énergie, il ne pouvait pas rester sous forme méga-évoluée. Un point que Brice avait oublié de détailler à Gold. Mais bon, ce-dernier devrait l’avoir compris en voyant les deux pokémons reprendre leur apparence normale. Il leur faudra juste un peu de temps avant de se retransformer. Le temps de laisser un autre pokémon profiter de sa méga-évolution devrait suffire.
Le démon gelé sembla un peu plus expressif. Il avait aimé cette bataille. Et il était heureux d’avoir eu un adversaire à sa taille, avouant que c’est par sentiment de « rivalité » qu’il avait décidé de faire cette Explosion. Bah, au pire, ce n’était pas grave. Ca avait conclut le combat sur une belle touche grâce au talent de sa méga-évolution. C’était d’ailleurs un point dont son dresseur appréciait utiliser en grand final de concours –catégorie adaptée bien sur. Il afficha alors un air heureux en réponse au signe de Wakiza. Du bon esprit, sans aucun doute. Voilà qui réchauffait son cœur emprisonné dans cette masse gelée. Néanmoins, il semblait fatiguer et en venait presque à réclamer le rappel à son dresseur. Au moins, dans sa pokéball, il pourrait tranquillement se reposer. Le lié à Groudon accepta donc, le rappelant sur le champ.


« De mon côté, je dois repartir.  Je dois retourner dans un endroit dont je n’ai pas pu résister à l’idée de faire : ma base secrète, pour faire le point sur plusieurs choses. Un véritable jeu chronophage pour les voyageurs à Hoenn, et également des endroits où passer du temps en solitaire avec ses pokémons sans être dérangé. Qui sait, peut-être tomberas-tu dessus ? »

Il rappela Nabrialès à ses côtés, via sa flûte éon. Notez que Brice ne l’avait pas fait rentrer dans sa pokéball. L’éon s’était juste envolé, faire un tour on ne sait où. De toute façon, il entendrait la flûte n’importe où et saurait repérer facilement son dresseur à l’aide de ses pouvoirs. Ce dragon était son « moyen de transport favori ». Rapide et efficace, avec le plaisir de parcourir les cieux à dos de son légendaire qu’il chérissait tant.

« Nabrialès, il est temps de leur dire au revoir. On va y aller. Gold, à la prochaine ! »
« Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je comprends pourquoi Suicune a décidé de vous suivre. »


Sur ce, le maître d’Hoenn chevaucha le Latios, ce-dernier décollant après s’être assuré que Gold n’avait rien à rajouter. Il prit rapidement de la vitesse, tandis que Brice activa une dernière fois son méga-bracelet, cette fois-ci dévoilant la Méga-évolution de Nabrialès. C’était son rituel dans les airs pour foncer à toute vitesse et atteindre rapidement son point d’arrêt. Oui, c’était la troisième fois qu’il utilisait ceci mais bon. Il est sûrement le plus apte à déclencher ce phénomène, vu qu’il avait réussit à faire méga-évoluer Rayquaza. Il pouvait se le permettre !

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:54

Gold écouta d'une oreille attentive, souriant doucement alors qu'il ramassait ses sacs. Les pauvres aliments qu'il avait acheté allait vite être devoir mis dans un réfrigérateur, sinon il allait en perdre une partie, surtout sous le soleil qui lui plombait à nouveau dessus. Voyant Brice sortir son Poké-Navi, l'Élu fit de même de son côté, rajoutant le jeune homme à son répertoire. Comme cela, s'il y avait une autre crise sur Mailys, il saurait qui contacter pour un peu d'aide. Vérifiant que cela fonctionnait, le champion remit son appareil dans son sac et rappela Wakiza pour le faire dormir un petit peu, celui-ci le méritant amplement. Il fit ressortir Wiha, la Bulbizarre se collant à ses jambes en regardant Brice d'un air timide. C'était l'heure des au revoir mais pas des adieux, Gold étant content d'avoir pour ami le champion d'Hoenn. Ils se reverraient bien assez tôt, il en avait la conviction. Écoutant le son de la flûte, il vit alors le Latios descendre des cieux, chacun saluant l'autre.

-' Et moi je sais pourquoi vous faites une bonne équipe. À bientôt! '

Gold regarda Brice disparaître dans le ciel à grande vitesse, restant un instant pensif. Ce fut Wiha qui le réveilla, poussant avec son museau sur ses mollets. Se mettant à rire, le jeune homme souleva ses sacs et se mit tranquillement en marche, suivi de très près par son Pokémon. Il allait préparer un bon souper et profiter de la présence des membres de son équipe, une bonne soirée en perspective. Cette journée aura été presque parfaite.

-HJ- RP conclus, merci pour le rp ^^ -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]   Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le Saint Bonnet rencontre la Sainte Casquette... [Gold] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S1] Bonnet [Validé]
» Liés par le Carillon [Gold]
» [S1] Gem Gold'Ear ~ Oui oui, le même ![Validé]
» Esprit es tu là ? [Mew] (terminé)
» [Terminé] I will be your boss ! [Noé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: