Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kara Effyis, libre et insouciante [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Kara Effyis, libre et insouciante [validée] Empty
MessageSujet: Kara Effyis, libre et insouciante [validée]   Kara Effyis, libre et insouciante [validée] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:03

Nom / Prénom: Kara Effyis

Rang désiré: Beauté et Puissance ❤︎
Age: 20 ans
Sexe: Femme
Origine: Nénucrique
Groupe Principal : Dresseur


Histoire:  
Je suis née à Nenucrique il y a maintenant dix neuf ans. Mes parents qui travaillaient et travaillent sans doute encore au centre commercial et au musée de la ville. Ainsi nous n'étions pas vraiment riches mais relativement aisés comme ils le disaient souvent. Leurs pokémons étaient libres d'aller et venir dans la maison hors de leurs pokéball et j'étais en charge de m'en occuper durant la journée pendant que mes parents travaillaient. Il me suffisait de leur donner à manger de brosser ceux qui en avaient besoin et mes tâches s'arrêtaient là, jusqu'au jour où le carapuce du mon père évolua sous mes yeux. Je n'avais pas plus de 11 ans lorsque c'était arrivé et pourtant je m'en souvenais comme si c'était hier.

Je le trouvais de plus en plus distant et avais remarqué qu'il disparaissait dans la journée et ne réapparaissait que quelques minutes avant que son maitre n'arrive. Au départ j'avais cru avoir mal agis envers lui, l'avoir blessé vexé ou je ne sais quoi mais ce ne fut qu'en le suivant que je me rendis compte de ce qu'il avait. Il se rendait tout les jours vers un coin désert de la plage et après avoir vérifié qu'il n'y ait personne, il se mettait à lancer divers attaques sur des roches ou vers le sable, à plonger et remonter, à sauter hors de l'eau... Il s'entrainait seul, ennuyé par la routine que je lui proposais à la maison. Je ne pus m'empêcher de sortir de ma cachette pour le féliciter et il en fût on ne peut plus fier, gonflant le petit torse qui se trouvait sous sa carapace. Tout allait très bien et je m'étais assise pour le regarder lorsqu'une main vint me bander la bouche sans même que je puisse reconnaitre ou même voir mon agresseur. La seule chose que je compris fût qu'il allait pouvoir demander une rançon ou faire parler de sa cause par les médias, un baratins ne voulant strictement rien dire pour une gamine terrifiée, incapable de bouger ou même de pouvoir crier. Je n'imaginais pas à ce moment là que mon sauveur se trouvait sous mes yeux. Le carapuce de mon père chargea inconsciemment sur lui, tourbillonnant comme un Frisbee en direction de sa tête. L'homme le repoussa d'un coup de bras mais le pokémon n'abandonna pas et continua à attaquer sans relâche. Lorsque le kidnappeur, apeuré par le bruit que déclenchaient les attaques, décida de prendre la fuite, il m'assomma et je tombais à moitié inconsciente sur le sable froid et humide de la plage. Je ne réussis qu'à entrouvrir les yeux et là je vis. Je vis carapuce qui se mettait soudain à luire d'une lumière blanche et en quelques secondes, sa silhouette se métamorphosait sous mes yeux. Empli d'une énergie nouvelle et puissante il attaqua l'homme qui tombait inconscient à son tour quelques attaques plus tard. Une fois hors de danger, je fis un effort surhumain pour réussir à sourire au carabaffe qui se tenait devant moi et tombais de nouveau dans les vapes.

La petite créature resta avec moi jusqu'à ce que je sois d'aplomb pour me relever et rentrer à la maison et une fois là bas et rétablis, j'étais à mon tour brulée par un désir naissant. Je voulais revoir ce phénomène à tout pris, je voulais faire combattre des pokémons et être aussi fière d'eux qu'ils seraient fiers de moi. Quelques jours plus tard j'annonçais à mes parents pendant le diner que je voulais devenir dresseuse de pokémons et parcourir le monde pour devenir de plus en plus forte, pour accumuler les victoires et faire connaitre mon nom au delà même de Hoennn. Au départ, j'eu crois à un non catégorique, ma mère ne voulant pas me laisser partir si jeune et livrée à moi même. Je partais dans ma chambre en claquant la porte et ne voulu plus voir personne à partir de ce moment là, les trouvant injustes et cruels envers ce rêve naissant qui m'inspirait.

Ne pouvant plus supporter de ne plus me voir, et de ne m'entendre qu'à travers une porte en train de pleurer la plupart du temps, mes parents reparlèrent de cette décision entre eux à tête reposée. Ni l'un ni l'autre n'avaient jamais souhaités être dresseur et ne savaient pas quels en était les danger et les risques. Ils se rendirent vite compte que c'était la peur de l'inconnu qui les terrorisait et non pas le monde extérieur et c'est ainsi que quelques jours plus tard, mon père partit vers le mont mémoria où il attrapa une jeune goupix. Il me l'offrit en cadeau l'après midi même, accompagnée du nécessaire pour partir en voyage. J'étais parée, mon rêve était enfin à portée de main et après de déchirant adieux à tous les pokémon ainsi qu'à mes parents je m'élançais sur les routes.

Comme il était naturel pour moi de laisser les pokémons en dehors de leurs pokéballs, je relâchais ma goupix peu après être partie. Son premier réflexe au lieu de me suivre, fût de partir dans la direction opposée mais pas de la manière d'un pokémon fuyant son maitre. Au contraire le courant semblait passer entre nous, du moins c'était l'impression que j'avais eu à la maison, elle semblait plus vouloir récupérer ou voir quelque choses non loin de là. Après une demi heure de marche, je découvris un riolu endormi et cachée derrière un amas de buisson et à ma grande surprise, goupix alla se blottir contre lui et ne bougea plus d'un pouce. Ce spectacle était si adorable, que je demandais la permission au Riolu de l'attraper afin qu'il vienne avec nous. Il n'hésita pas bien longtemps avant d'accepter et depuis, lui et goupix sont inséparables.

Plusieurs années plus tard, j'entendais parler d'une nouvelle région, inexplorée et sauvage et toutes mes économies passèrent dans un billet de bateau pour atteindre ce monde nouveau. Une fois sur place, je trouvais un petit dynavolt hyperactif que je décidais d'attraper après un long combat. Malgré un début difficile, ce petit est maintenant très attaché à moi et ne me quitterait pour rien au monde. Aujourd'hui, vous me trouverez sûrement sur les routes de Maïlys à m'entrainer et à chercher des pokémons rares afin de devenir plus puissante. Mes pokémons sont rarement enfermés dans leurs pokéballs par ailleurs et ce même si les puristes n'en sont pas vraiment très heureux. Pas très dur à trouver ? C'est ce que nous verrons.

Caractère:
Je suis la plupart du temps une jeune fille jouteuse, pétillante qui as toujours un avis sur tout. Je ne peux jamais m'empêcher de faire des commentaires sur tout ce que je vois et le pire c'est que je dois avoir le dernier mot en toute circonstance. Je n'ai pas dit que je voulais avoir le dernier mot, mais bel et bien que je devais l'avoir. Une question de principe et d'amour-propre. Je suis à coté de ça une rêveuse, toujours dans mes pensées à réfléchir du pourquoi et du comment du ceci, de cela... On peut dire que je suis d'un naturel curieux, ce même si beaucoup diront que c'est un bien vilain défaut. Je rajoute à cette phrase que c'est un défaut qu'à partir du moment où c'est une curiosité excessive. Je souris en toutes occasion et possède pour ça une gamme de sourire qui va du sincère au moqueur, en passant par l'ironie et j'en passe. Attention tout de même, il faut savoir que je suis assez susceptible. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre... Peut être le fait que je sois gentille malgré tout le reste et aussi un brin tête en l'air.

Apparence physique :
Mon apparence est assez, simple si j'ose dire. Je suis une petite brunette, enfin quand je dis petite, je ne suis pas si petite que ça. A coté de quelqu'un de grand, je peux sembler petite, mais sinon je suis de taille raisonnable et tout à fait normale. Pour ce qui est du terme brunette, il est quelque peu erroné lui aussi. Mes cheveux ont éclairci avec les années et ils ont maintenant une belle couleur châtain qui tire un peu vers le roux. Point sur lequel je n'apporterais pas de modifications, ils sont bel et bien courts. Mes yeux sont verts et tirent sur le gris mais la couleur varie selon la luminosité. Mon visage est assez enfantin et ce malgré mes 19ans maintenant passés et révolus. Quand je dis enfantin, ça ne veux pas dire que je ne suis pas jolie, c'est juste que j'ai l'air un peu plus jeune que je ne le suis réellement. Je m'habille les trois quart du temps avec des robes courtes et légères de couleurs claires que j'accessoirise ensuite à l'aide de manières diverses et variées. Ma tenue fétiche reste néanmoins une robe d'été blanche, un gilet rose pale et mon sac à main blanc et noir. Il faut se méfier des apparences, ce petit sac contient l'ensemble de mon bric à brac, enfin la partie dont j'ai vraiment besoin, mon bric à brac de secours quoi. Le reste est dans mon autre sac, celui là on le voit moins et c'est tant mieux, il est beaucoup moins esthétique.

Pokémons Starters:
Goupix ♀ Lv 10
Elle n'as pas vraiment de surnom particulier. C'est une battante pendant les combats, elle a un tempérament de feu que je suis obligée de freiner. Hors des combats elle est plutôt curieuse et ne se concentre jamais bien longtemps sur un même point. D'une certaine manière elle me ressemble et je lui rend bien
Talent : Torche

Riolu ♂ Lv 10
Sans surnom non plus, c'est l'allégorie exacte de la force tranquille. Il est posé et n'agis jamais sans réfléchir ce qui est un véritable atout lors de combats. Hors combats il n'agis jamais sans l'accord de Goupix dont il est inséparable.
Talent : Attention

Dynavolt ♂ Lv 10
Il est exact opposé de Riolu et c'est sans doute pour ça qu'il s'entend bien avec. Il est toujours en train de bouger, de courir de partout de chercher quelque chose... Le surveiller est une tâche à plein temps mais son hyperactivité lui offre une bonne vitesse lors de combats.
Talent : Paratonnerre

Autre: Rien de particulier à signaler


Dernière édition par Kara Effyis le Jeu 3 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviashion
Encre diluée
Laviashion


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

Kara Effyis, libre et insouciante [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kara Effyis, libre et insouciante [validée]   Kara Effyis, libre et insouciante [validée] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:37

Bienvenue chez nous tout d'abord o/

Passons à la fiche. J'aurai une chose à dire. La première concerne le talent de ton Dynavolt. Ce n'est pas un talent que possède Dynavolt. Du coup, tu as le choix entre Statik ou Paratonnerre.

Sinon, le reste est bon. Préviens-nous quand tu auras effectué l'edit !

EDIT

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Effyis, libre et insouciante [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en forêt [PV Kara Effyis]
» Un masque horrible [Kara Effyis]
» [S1] Lina Desparÿa [Validée]
» [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]
» Notes de voyage de Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: