Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:36

"_ Whaaaaa comme c'est blanc !
_ J'paries qu'on va pouvoir s'faire de ces batailles là !
_ Devines !
_ Du calme les enfants ! On est là pour trois jours, mais pour l'instant, on va déposer les valises à l'hôtel."

Alors que tous les enfants étaient surexcités et que le personnel de l'orphelinat était occupés à calmer les plus turbulents, Anveena et Layla suivaient tranquillement le groupe. Etant la plus vieille des orphelins amenés à Avalaville et au vu de son calme, les moniteurs avaient convenu avec la jeune femme que les premiers ne surveilleraient pas trop la femme et son Tarsal, afin de mieux contenir la masse grouillante d'enfants. Par contre, Anveena devaient s'efforcer de ne pas perdre de vue le groupe, afin de ne pas s'égarer.

Mais malgré la vigilance qu'elle devait maintenir, elle aussi était fascinée par les étendues blanches aux alentours de la ville. Jamais elle n'avait vu la neige, et dans ses yeux bridés à cause du reflet du soleil sur les étendues blanches, on pouvait des étoiles. Mais elle ne put profiter longtemps du spectacle qui s'offrait à elle : le groupe arrivait à Avalaville. Après que les moniteurs et les enfants eurent déposé leurs affaires à l'hôtel, Anveena demanda à explorer seule la ville. Certes, elle appréciait les adultes et ses copains ; mais un peu de calme ne pouvait que lui faire du bien.

Très vite, elle arriva à se perdre. Elle remercia intérieurement le personnel de l'orphelinat de l'avoir conseillé de prendre des vêtements chauds : ainsi, elle portait un long pantalon violet et un anorak de la même couleur. Layla, quand à elle, avait eu droit à une petite chemise en laine. Comme la nuit n'allait pas tarder à tomber, Anveena décida d'aller demander à un habitant où pouvait se trouver l'hôtel. La brune chercha donc un endroit important, croyant que cela serait ouvert à cette heure-ci. Elle toqua donc à la porte de ce qui semblait être la demeure d'un médecin, puis rentra.

"Euh... Pardon... Je-... Je cherche... L'hôtel... "Au Mammochon Fringant"..."

Alors que la jeune femme posait sa question, la Tarsal insista pour être déposée au sol. Une fois son voeu accompli, le Pokémon commença à fouiller un peu partout, préoccupé par les ondes étranges qu'il ressentait. Anveena s'en aperçut, et alla donc reprendre Layla, tout en s'excusant au propriétaire en étant rouge comme une tomate. Décidément, il faudrait qu'elle arrive à contenir la curiosité de sa Tarsal.


Dernière édition par Anveena le Jeu 18 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

La journée s'était terminée pour Ôgi et Vanilla. Ils dînaient tranquillement, en silence. Le médecin savait la petite fille fatiguée après son long voyage pour Mégapagopolis où elle était allée chercher des médicaments. Mais même si le corps de la petite demandait effectivement du repos, son esprit était toujours actif. Elle mangeait d'habitude peu, mais ce soir, elle avait besoin de reprendre des forces.
Soudain, alors qu'elle allait piquer dans son assiette, elle se redressa doucement et dit de sa voix froide :


- Quelqu'un.

Ôgi eut à peine le temps de comprendre que quelqu'un frappa en effet à la porte. Le médecin se leva calmement : il était habitué à ce genre de prescience de la part de sa petite protégée.
Lorsqu'il arriva dans le hall, il vit une jeune fille, un peu plus âgée que Vanilla, qui semblait demander son chemin.


- Le "Mammochon Fringant" ? Oui, il n'est pas loin d'ici, à deux rues. Mais dis-moi, tu n'es pas d'ici. Tu es perdue ?

Tandis qu'il parlait, Vanilla, attirée par les ondes psychiques, avait surgi de l'encadrement de la porte. Elle n'avait rien senti de menaçant, sinon que le petit Pokémon semblait la chercher. Elle resta immobile, à le fixer du regard en attendant qu'il la remarque. Aurait-il quelque chose à lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

Lorsqu'elle ouvrit la porte de la bâtisse, ce fut un vieil homme qui alla accueillir Anveena. L'adolescente pensa bien vite que ce vénérable devait être le docteur, au vu de sa blouse. L'homme répondit à la question de la jeune femme en indiquant que l'hôtel qu'elle recherchait était à deux rues de la maison du docteur. La jeune brune remercia le vénérable d'un hochement de tête, avant que le monsieur ne reprenne en affirmant qu'Anveena n'était pas du coin. Il demanda donc si elle était perdue. L'adolescente eu un petit éternuement, un cadeau laissé par le froid ambiant, avant de répondre.

"Je-... Oui, je... Suis un peu... Perdue... C'est la première fois... Que je viens ici..."

Pendant ce temps, Layla remarqua qu'une fille, un peu plus jeune que sa maîtresse si l'on se fait aux apparences, était venue sur l'encadrement de la porte ; et la regardait de ses yeux rouges. La Tarsal remarqua que les étranges ondes qu'elle avait ressentit étaient aussi devenues plus fortes. Poussée par la curiosité, elle s'efforça d'envoyer un message psychique à la petite, mais de façon calme et douce, pour ne pas l'effrayer si elle n'y était pas habituée.

"Bizarre quand toi là. Toi qui ?"

Puis, sans attendre la réaction de la jeune inconnue, Layla se recroquevilla dans les bras d'Anveena, pour ne pas trop ressentir la morsure du froid. L'adolescente, quant à elle, frissonna un peu avant de reprendre la parole.

"Je-... Excusez-moi... Est-ce que... Vous auriez... Quelque chose... Contre le froid... Mons-... ATCHAA !"

Et voilà, Anveena savait qu'elle aurait dû prendre des vêtements encore plus chauds. Il ne restait plus qu'à savoir si le vieux monsieur pouvait lui donner quelque chose contre ce coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

La petite éternua, faisant presque sourire tendrement le médecin. Alala, ces jeunes, toujours par quatre chemins, à tous vents. Et après, forcément, ça prend froid. Il commença à se diriger vers une autre salle :

- Oui, bien sûr, j'ai quelque chose contre ça. Tu as de la chance, mon assistante vient de revenir de Mégapagopolis pour chercher ces médicaments. Tu serais arrivée hier, ils n'auraient pas été là.


Vanilla ne prêta pas attention à ce qu'avait dit l'homme, se concentrant sur le Pokémon et l'aura qui émanait de la jeune femme. Tous les êtres vivants dégageaient une aura qui leur était propre. Elle avait appris à les différencier et les interpréter. Elle voyait chez la jeune femme une grande timidité et un manque de confiance en soi évident. Mais dans l'immédiat, elle voyait aussi et surtout le fait qu'elle était en train d'attraper froid.

*Je m'appelle Vanilla. Je suis l'assistante d'Ôgi, le médecin d'Avalaville.*


Elle se dirigea vers elle et, sans même la prévenir, posa sa main sur son front pour prendre sa température. Elle commençait à monter, pour l'instant rien d'alarmant. Elle lui fit alors signe de la suivre et se dirigea vers le cabinet. Avant même qu'elle n'aie vérifié qu'elle la suivait, elle avait déjà commencé à préparer son petit remède à base d'eau chaude et de miel.

Ôgi arriva, un petit flacon à la main :


- Ah, tu as déjà commencé à lui préparer ton bouillon, d'accord. Tenez, mademoiselle, installez-vous, elle ne sera pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

Lorsqu'elle éternua pour la seconde fois, Anveena remarqua que le vieux monsieur sourit. Ce dernier indiqua ensuite que son assistante avait ramené la veille des médicaments de la capitale. Ce ne fut que lorsqu'il la mentionna, qu'Anveena remarqua la jeune femme aux cheveux verts. Cette couleur lui rappelait celle d'Alex, le garçon qu'elle avait rencontré à Mégapagopolis il y a quelque temps. Cependant, elle ne se fit pas d'idées trop hâtives.

Pendant que la brune observait la femme aux cheveux verts, Layla eu une réponse psychique à sa question. Apparemment, cette inconnue s'appelait Vanilla, et était l'assistante du médecin de la ville enneigée. Ensuite, Vanilla s'approcha de l'adolescente et de son Tarsal, et posa la main sur le front d'Anveena. Cette dernière fut un peu surprise sur le coup, et se redit à l'évidence : la jeune infirmière était en train de voir si elle n'avait pas de fièvre, ou équivalent.

Lorsque la jeune femme fit signe à l'orpheline de la suivre, Anveena eu comme un moment d'hésitation avant de suivre et d'entrer dans le cabinet à son tour. Lorsque la vendeuse de fleurs entra, la fille aux yeux de rubis s'afférait déjà à faire une sorte de soupe avec du miel. Sur ces entrefaites, le docteur revint et proposa un petit flacon à la touriste. Après tout, c'était bien pour visiter que l'orphelinat avait organisé cette sortie. Anveena prit le flacon entre ses mains, en attendant que l'adolescente aux cheveux verts ne finisse son bouillon.

"Mon-... Monsieur... C'est... Votre fille ?"

Sa question fut ponctuée d'un éternuement qu'elle réussit à rendre silencieux. Anveena se jura à elle-même que la prochaine fois, elle irait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:20

Alors que le médecin préparait une petite cuillerée de sirop pour la toux, Vanilla rajouta les autres ingrédients de son bouillon : thym et réglisse pour accompagner les feuilles de menthe.

- Mon-... Monsieur... C'est... Votre fille ?

Le médecin se retourna de surprise, mais pas offusqué. Il regarda alors la petite aux cheveux verts qui continuait son mélange en silence :

- Non. Vois-tu, Vanilla est arrivée un soir, comme toi. À vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était restée. Je pense qu'elle veut juste... aider les gens... à sa manière.

Vanilla avait fini de mélanger et l'eau était assez chaude. Elle prit le bol à deux mains et se dirigea vers l'adolescente de sa démarche mécanique. Elle le présenta alors à la patiente, l'encourageant à le prendre. Pendant ce temps, elle ne put s'empêcher d'avoir un aperçu des pensées de la petite. Ses cheveux. Ses cheveux lui avaient rappelé quelqu'un l'espace d'un instant. ce détail attira un instant son attention, mais elle s'efforça de ne pas le montrer et dit simplement :

- Boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Le médecin sembla un peu surprit lorsqu'Anveena posa sa question. Cette dernière en déduit que cette interrogation n'était pas souvent posée au monsieur. Le vénérable tourna le regard vers sa protégée tout en racontant que cette fille aux cheveux verts était arrivée un soir, et avait décidé de rester pour aider les gens. En soi, cela était une motivation honorable. Anveena se contenta d’acquiescer tout en acceptant la cuillère de sirop.

Pendant ce temps, il semblait que l'adolescente avait fini sa préparation. L'odeur du mélange se répandait dans la petite pièce, captivant l'attention de la fille au Tarsal. L'adolescente aux yeux rouges se retourna ensuite et, d'une marche rappelant à Anveena la marche des automates robotisés de Mégapagopolis, alla donner un bol de la préparation à l'enrhumée. Cette dernière accepta avec un petit sourire le bol, avant que Vanilla ne conseille à la brune de boire le breuvage. Anveena but donc une gorgée du mélange, le trouvant savoureux, malgré le fait qu'elle n'appréciait pas trop le réglisse qu'elle avait réussit à identifier.

Vanilla en elle-même intrigua l'orpheline. Elle semblait comme... Détachée du monde. Elle agissait presque comme un robot, et Anveena tenta tant bien que mal de voir une émotion sur le visage de l'assistante. Et pourtant, rien. Mais plus la touriste regardait cette fille, plus elle avait l'impression qu'elle avait un lien avec le garçon détective. Elle regretta qu'elle n'ait pas eu de photographie d'Alex pendant un instant, peut-être que cet enfant aurait pu le reconnaître. Anveena arrêta de se poser ces questions pendant un moment, avant d'avaler le bouillon à petites gorgées. Lorsqu'elle eut fini, elle tendit le récipient à Vanilla.

"Mer-... Merci..."

L'adolescente serra ensuite son Tarsal, qui lui n'avait pas quitté Vanilla du regard pendant une seule seconde. À vrai dire, Layla sentait une sorte d'énergie étrange chez la fille médecin, et cela la rendait curieuse. Elle n'allait pas chercher à creuser cependant. Les minutes passèrent, et soudain une question effleura l'esprit de l'orpheline.

"Va-... Vanilla... Je peux... Vous demander... Pourquoi vous... Êtes ici ? Où sont... Vos parents ?"

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:41

L'adolescente but son bol sagement et Vanilla lui reprit quand elle eut fini. Le docteur semblait déçu de voir que sa protégée ne sociabilisait pas, même avec les personnes à peu près de son âge et poussa un petit soupir. Une fois le bol récupéré, Vanilla se dirigea vers l'évier où elle commença à le rincer en vue d'une prochaine utilisation.

- Va-... Vanilla... Je peux... Vous demander... Pourquoi vous... Êtes ici ? Où sont... Vos parents ?

La petite s'arrêta un instant de frotter. Ses souvenirs lui revenaient en tête. Ses parents. Elle leur avait promis de retrouver ses frères. Et pourtant, elle était restée ici, négligeant sa promesse.
Elle se souvint de sa mère, et de l'agonie dans laquelle elle devait encore être plongée. Ses mains se mirent à trembler, laissant tomber le bol dans l'évier.


- Vanilla ? Tout va bien ?

Il ne l'avait jamais vue comme ça. Elle posa sa main sur sa tiare :

- Ma... man...

Puis elle se retourna vers Anveena, le regard presque sévère. Chamboulé, son esprit restait cependant clair et elle préféra s'adresser à la petite par télépathie :

*Je suis ici par la volonté de Kami. Quant à mes parents, mon père est resté accompagner ma mère dans ses derniers instants.*

Voyant qu'elle n'était clairement pas dans son état normal, Ôgi se précipita pour l'aider, mais Vanilla le tint à distance en tendant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Une fois qu'Anveena eu rendu son bol de bouillon, Vanilla se dirigea vers l'évier et commença à laver le récipient. Cependant, quelque chose sembla troubler la fille aux cheveux verts quand la brune adressa à nouveau la parole. Pour preuve, l'assistante arrêta de nettoyer le bol, avant de se mettre à trembler et de faire tomber l'ustensile dans l'évier. En voyant cela, l'orpheline regretta sa question. Apparemment, il s'agissait d'un sujet sensible pour Vanilla.

Le docteur s'inquiétait aussi de l'état de son assistante, et lui demanda si cette dernière allait bien. La réaction de la cadette intrigua Anveena. Elle se mit donc à penser que cette tiare devait avoir un lien avec la personne répondant au titre affectueux prononcé par l'adolescente aux yeux rouges. Peu après, cette dernière se retourna et posa un regard inquisiteur sur la touriste. Ce regard inspira la peur à Anveena, qui ne s'était pas attendue à voir un tel changement dans l'attitude de la jeune femme.

Elle fut d'autant plus surprise quand elle entendit une voix, celle de Vanilla, dans sa tête. Instinctivement, Anveena chercha d'où pouvait provenir la voix, avant de reporter son regard sur son "interlocutrice". En un instant, le point de vue de l'orpheline sur l'assistante venait de changer. Avant, elle éprouvait un peu de curiosité et de compassion, mais maintenant, la brune avait peur. Vanilla - car c'était certain que c'était elle - annonça qu'elle était ici selon un certain "Kami" ; et que son père restait avec sa femme jusqu'à l'instant final.

Visiblement, le médecin n'était pas au courant du message de sa protégée. Il se leva donc pour s'enquérir de comment Vanilla allait. Cette dernière leva donc le bras, indiquant ainsi au vénérable de rester à distance. Pendant ce temps, Layla avait perçu le message psychique, et désormais s'interrogeait sur Vanilla. Comment pouvait-elle parler par télépathie, choses que selon elle les humains en étaient incapables. La première à réagir fut Anveena, qui resserra son Pokémon et prit la parole.

"Je-... Pardon... Co-... Comment... Vous arrivez... À parler... Sans bouger les lèvres... ?"

Car, malgré ce qu'avait déclaré Vanilla, la télépathie intriguait fortement la jeune brune.

"Et... Désolée... Pour votre maman...", dit-elle en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Au moment où elle s'était retournée et l'avait fixé de ses grands yeux rouges, Vanilla avait senti la peur grandir dans l'esprit de l'adolescente.
La première surprise passée, Anveena trouva tout de même la force d'articuler :


- Je-... Pardon... Co-... Comment... Vous arrivez... À parler... Sans bouger les lèvres... ?

- Un don de Kami, répondit Vanilla sans s'émouvoir.

Ôgi commençait à comprendre et réagit comme un père mécontent :

- Vanilla, tu as utilisé ta télépathie sur la demoiselle. Tu sais pourtant que je n'aime pas que tu le fasses sur des gens. Surtout lorsqu'ils sont fatigués comme elle doit l'être.

Immédiatement, bien que le médecin n'ait pas haussé la voix un seul instant, la petite sembla se calmer. Elle inclina même rapidement la tête en signe d'excuse :

- Veuillez m'excuser, murmura-t-elle en retournant essuyer le bol.

- Et... Désolée... Pour votre maman...

Cette fois encore, elle s'arrêta, mais reprit assez vite. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que ce sentiment de compassion était sincère. Même si son visage n'en laissait rien paraître, l'ombre d'un sourire naquit dans son esprit.

- Ne vous vexez pas, mademoiselle. Vanilla a toujours été très réservée. J'espère que le lien télépathique ne vous a pas causé de mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40

Vanilla avait apparemment le don de faire peur à Anveena à presque chacune de ses paroles. Déjà, la jeune aux yeux rouges avait apeurée l'orpheline avec ces paroles que la brune identifia tant bien que mal comme de la télépathie. La seule explication que l’assistante donna fut qu’il s’agissait d’un don de ce fameux “Kami”, toujours avec sa froideur habituelle. Le médecin ne resta pas silencieux, et informa Vanilla qu’il n’appréciait pas que la petite utilise de la télépathie sur des gens fatigués. La fille aux cheveux verts se calma presque instantanément, et s’excusa même pour cela.

Lorsqu'Anveena s'excusa à Vanilla à propos de la mère de cette dernière, l'assistante ne sembla pas plus affectée plus que cela. La touriste trouva cela quelque peu inquiétant, mais cessa de se torturer l'esprit rapidement. Après tout, la brune ne connaissait pas l'histoire de son interlocutrice, et cela e la concernait pas. Il y eu u petit instant de silence, qu'Anveena trouva bééfique, en quelques sortes. La première personne qui reprit la parole fut le monsieur, qui excusa le comportement de sa protégée, avant de demander si le contact mental avait fait mal au crâne à l'orpheline.

"Je-... Vous n'avez pas... À vous excuser... Elle est... Comme ça... C'est tout.", dit-elle en essayant de sourire du mieux possible. Après tout, elle le pensait sincèrement. "Et-... Et puis... Cela ne m'a pas... Fait plus mal... Que ça... Monsieur..."

Certes, cela piquait un peu, mais la douleur était très supportable. Décidément, Anveena ne s'était pas attendue à cela pour le voyage, mais elle appréciait cela néanmoins. Cela changeait un peu les horizons sociaux de la jeune femme...

"Dites... Vanilla..."

Anveena releva la tête vers l'adolescente aux cheveux verts, un air interrogateur sur le visage.

"Qui... Qui c'est... Kami ?"

La brune posa cette question, au vu du nombre de fois que la télépathe avait prononcé ce nom. Ce "Kami" était peut-être son père, ou même un autre membre de sa famille. Tout cela éveillait fortement la curiosité d'Anveena.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Le médecin hocha la tête avec bienveillance losqu'Anveena le rassura, lui disant qu'elle ne souffrait quasiment pas après le lien télépathique.

- Dites... Vanilla... Qui... Qui c'est... Kami ?

Vanilla avait fini d'essuyer le bol et reposa le torchon sur le chauffage afin qu'il sèche :

- Kami est... le tout. Il est le créateur, il a toujours été là et sera toujours là. C'est lui qui t'a mené ici. C'est lui qui te fait te poser ces questions et qui fait que je te réponds.

Tout en parlant, elle s'était approchée d'Anveena, jusqu'à se retrouver à un mètre d'elle. Cette réplique, c'était beaucoup pour elle qui n'avait pas l'habitude de parler. Mais comme elle sentait que l'esprit de son invitée n'était pas habituée à la télépathie et que cela lui causait des désagréments, elle continua à parler normalement.

- Le fait que tu sois là est l'oeuvre de Kami. Et j'ai le pressentiment qu'il n'a pas fait cela par hasard. Lorsque tu as passé cette porte, j'ai ressenti que quelque chose en moi t'avait surpris. Peux-tu me dire de quoi il s'agissait ?

Comme si elle avait fourni un important effort physique, Vanilla se mit à respirer plus fort, comme essoufflée. Parler autant l'avait changé et elle alla se servir un verre d'eau en attendant l'éventuelle réponse d'Anveena.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:39

Anveena ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse lorsqu'elle avait demandé qui était le mystérieux "Kami" auquel Vanilla semblait vouer son adoration. Elle qui s'attendait à entendre que Kami était son père ou sa mère, la jeune femme aux cheveux verts expliqua que Kami était en quelque sortes... Un dieu, si la brune ne se trompait pas. Et de ce qu'elle en entendait, ce "créateur" gouvernait toutes choses, faisant en sorte qu'Anveena pose telle ou telle question et que Vanilla réponde une chose bien précise. La touriste était bien curieuse d'en demander plus, mais ses parents l'avaient formellement mise en garde qu'il ne fallait pas s'intéresser aux religions des autres. L'adolescente aux yeux de rubis s'était d'ailleurs avancé vers Anveena pendant son explication.

Puis, Vanilla affirma que le fait que la brune soit là était l'oeuvre de sa divinité. La jeune assistante affirma aussi qu'elle pensait que cette rencontre n'était pas dû au hasard. Ce qui suivit troubla un peu l'orpheline : apparemment, la télépathe avait ressentit qu'elle rappelait quelqu'un à Anveena. Quelque peu surprise, Anveena se mit à réfléchir un instant. Donc, depuis tout ce temps, l'autre adolescente lisait dans ses pensées ? Au bout de quelques instants de réflexion, la brune se décida à répondre à son interlocutrice. Pendant ce temps, Vanilla se servit un verre d'eau, visiblement essouflé suite à ses deux prises de paroles.

"Je-... Vos... Cheveux... M'ont rappelé... Ceux d'un ami..."

Anveena s'aperçu que lorsqu'elle avait dit le mot "ami", elle le pensait vraiment. Et pourtant, Alex et elle n'avait fait juste que discuter une fois dans un café. Sentant que sa réponse était quelque peu nébuleuse, elle reprit.

"Il... Il s'appelle Alex... Vous... Vous le connaissez ?"

Car on n'était pas à l'abri de cette éventualité. Peut-être qu'il s'agissait aussi d'une amie d'Alex. Toujours est-il qu'Anveena ne trouva pas grand chose à rajouter à cela. Ainsi, la brune demanda un mouchoir au docteur, sentant que les éternuements revenaient. Et alors qu'elle débarrassait ses sinus de leurs impuretés en se mouchant, la touriste se demanda même si Alex et Vanilla appartenaient à la même famille. Une idée folle aux yeux de l'orpheline, mais qui pouvait faire du sens. Toujours est-elle qu'elle attendit sagement la réponse de la fille aux cheveux verts.

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:22

Lorsqu'elle avait parlé de ses cheveux, Vanilla s'était méfiée : il y avait peu de personnes au cheveux verts, comment ses cheveux pouvaient-ils lui rappeler qui que ce soit ?

- Il... Il s'appelle Alex... Vous... Vous le connaissez ?

Au moment où "Alex" était sorti de la bouche de la petite, Vanilla avait écarquillé ses grands yeux rouges. Comment n'avait-elle pas pu le voir avant ? Ce visage qu'elle avait entraperçu dans l'esprit de l'orpheline était celui de son frère.
Elle sentait de l'affection de la part d'Anveena pour son frère et cela l'attendrit elle-même légèrement.


- Alex, répéta-t-elle. Il est mon grand frère.

Pour une des premières fois, la voix de Vanilla s'était faite plus douce, un peu moins froide et on pouvait sentir que le mur qu'elle mettait d'habitude entre elle et le reste du monde commençait à se fissurer.

- Ton frère ? Tu ne m'en a jamais parlé.

- Je me souviens. Je me souviens pourquoi je suis partie. Je dois le retrouver. Où l'as-tu vu ? Est-ce qu'il va bien ?


C'était sans doute la première fois que le médecin voyait Vanilla si préoccupée et si engagée dans quoi que ce fut. Son frère était-il donc la clé pour qu'elle rouvre son esprit sur le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:51

Anveena était un peu surprise de la réaction de l'adolescente aux cheveux verts lorsqu'elle révéla le nom d'Alex. En effet, la brune s'attendait à ce qu'on lui demande qui était le jeune homme, ou même autre chose afin de savoir qui était vraiment le garçon. À la place, Vanilla écarquilla ses yeux rouges, la surprise étant visible dans son regard. La touriste put en déduire une chose : son interlocutrice connaissait son ami. En soi, c'était bon à savoir, pour la brune, cela permettait de penser que peut-être elle pourrait être amie avec Vanilla aussi. Et la première impression de l'orpheline était juste : Alex était le grand frère de Vanilla. En entendant cela, les yeux d'Anveena s'agrandirent à leur tour, et la bouche de la petite s'entrouvrit légèrement.

Vanilla, quand à elle, semblait... Adoucie, moins distante qu'auparavant. Comme si parler d'Alex avait permit de briser un mur dans la tête de l'assistante. Même le médecin semblait interloqué et dit à sa protégée qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa famille. À cela, l'adolescente aux yeux de rubis annonça qu'elle savait pourquoi elle "était partie" : c'était pour retrouver son frère. À ce but, Vanilla demanda à Anveena où était-il, et s'il allait bien. La brune prit un temps de réflexion avant de répondre, pour mettre de l'ordre dans ses pensées avant de répondre à son interlocutrice.

"La-... La dernière fois... Que je l'ai vu... C'était à... Megapagopolis... Et il allait... Très bien...", dit-elle en accompagnant sa phrase d'un petit sourire timide.

Le garçon manquait aussi à Anveena, mais pas pour les mêmes raisons. Pour l'orpheline, Alex était une des personnes les plus gentilles qu'elle avait vu, et rien que pour cela, elle lui manquait. Mais cela devait être d'une toute autre ampleur pour l'autre jeune femme, car cela devait faire énormément de temps que le frère et la soeur ne s'étaient pas vu.

"Va-... Vanilla... Est-ce que... Ça fait... Longtemps... Que vous n'avez pas... Vu votre frère... ?"

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:24

Lorsqu'elle entendit qu'Alex allait bien, il sembla à Vanilla qu'elle souriait. Sous la surprise d'un tel évènement, elle remit un moment son masque de froid et commença à arpenter la salle principale, rassemblant des affaires sur la table au centre.

- Va-... Vanilla... Est-ce que... Ça fait... Longtemps... Que vous n'avez pas... Vu votre frère... ?

Elle s'arrêta et fit silencieusement le métronome avec son doigt :

- Un an, six mois, deux semaines, un jour, 7 heures et... 56 minutes.

Pourquoi avait-elle gardé le compte ? Elle ne le savait pas elle-même. Le fait était que la promesse qu'elle avait fait à ses parents s'était rappelée à elle. Elle avait promis de retrouver ses frères et qu'avait-elle fait jusqu'à présent ? Certes, elle avait aidé des personnes, mais n'avait rien fait pour retrouver Alex et Nicol, se laissant bercer dans l'illusion qu'ils finiraient par la retrouver.

- Vanilla, où vas-tu ? demanda Ôgi alors que la petite fille courait vers sa chambre.

- Chercher mes affaires.

- Tes affaires ?
dit-il en se précipitant derrière elle. Mais pourquoi faire ?

- Je pars pour Mégapagopolis. Retrouver Alex.

- Tu n'y penses pas ! Tu as vu l'heure ? Je ne te laisserai pas partir comme ça !

Vanilla réapparut dans la salle principale avec un gros sac à dos qu'elle posa sur la table lui aussi. Le médecin revint juste une seconde après.

- Vanilla, calme-toi. Ce ne serait pas raisonnable de partir comme ça. Attends au moins demain matin.


Vanilla s'arrêta et le regarda d'un air presque sévère. Ses cheveux se soulevèrent et ses yeux commencèrent à luire. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire retenir par qui que ce soit. Partout dans la salle, plusieurs objets comme les tasses, les verres ou les bols commencèrent à trembler et certains se soulevèrent même de quelques centimètres.

- Vanilla ! Arrête s'il te plait. Tu sais que je ne veux que ton bien et que si je te demande de retarder ton départ, c'est aussi pour ton bien. Une nuit de repos te permettrait de prendre des forces.

La respiration de Vanilla s'était faite plus forte, mais petit à petit, elle se calma et les objets autour d'elle redescendirent calmement.

- D'accord.

Elle retourna cependant continuer son sac, tandis qu'Ôgi tentait de rassurer son invitée :

- Ne vous en faites pas mademoiselle. Elle ne pense pas à mal. J'espère que vous n'avez pas eu trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Un sourire vint illuminer temporairement illuminer le visage de Vanilla. Sur l'instant, ce sourire changea complètement l'attitude de l'assistante, avant qu'elle ne se renferme à nouveau dans son masque inexpressif habituel. Puis, la fille aux cheveux verts alla chercher diverses affaires, pour les poser sur la table présente. L'orpheline se demanda pourquoi pendant un instant, mais sa deuxième question lui brûlait les lèvres. Anveena demanda donc depuis combien de temps elle n'avait vu son frère. La réponse minutieuse qu'elle reçut lui fit froid dans le dos. Elle s'amusait donc à compter depuis combien de temps elle recherchait Alex ; du moins c'est ce que se disait la brune.

Puis, la télépathe se dirigea vers une autre pièce, suivie de près par le médecin. Apparemment, Vanilla souhaitait rassembler ses affaires pour partir vers la capitale pour retrouver son grand frère. Le vieux monsieur tenta de la dissuader, faisant intervenir le fait qu'il était trop tard pour pouvoir partir tranquillement vers Megapagopolis. L'adolescente aux yeux rubis fit fi de cela et posa un gros sac sur la table, sans doute pour y mettre ses affaires. Lorsque le médecin proposa à sa protégée de rester pour la nuit, les cheveux de Vanilla se soulevèrent, comme si un soudain courant d'air venait de sous la jeune femme.

Mais ce fut la suite qui terrifia Anveena, qui était restée spectatrice pendant ce temps-là. Divers objets se mirent à trembler dans toute la salle. Certains ustensiles allèrent même jusqu'à s'élever de quelques centimètres. Certes, Anveena n'était pas une peureuse. Mais ce soudain sortilège, cela dépassait les limites de son courage. Elle lâcha un cri de panique, avant d'aller se réfugier plus profondément dans sa chaise et en serrant Layla plus fort. La brune n'entendit pas ce que disait ensuite le médecin, mais ce qu'il dit sembla avoir de l'effet sur Vanilla. Pourquoi cela ? Car les objets qui flottaient dans les airs redescendirent, et tout arrêta de trembler. Mais cela n'empêcha pas Anveena de toujours être recroquevillée sur elle-même.

Le docteur demanda ensuite à la touriste de pardonner la réaction de l'adolescente aux cheveux verts. Ces paroles eurent un effet presque sécuritaire pour l'adolescente, comme le soleil que l'on revoit après un orage. Lentement, mais sûrement, Anveena arrêta de pleurer et de trembler, et hocha de la tête en direction du médecin. Elle essuya ensuite les quelques larmes qui restaient sur le coin de ses yeux à l'aide du dos de sa main droite. Enfin, elle se demanda si Vanilla serait potentiellement intéressée pour accompagner les orphelins jusqu'à la capitale. Les secondes s'égrenaient lentement, et l'idée se faisait plus insistante dans l'esprit d'Anveena.

"Va-... Vanilla ?"

La brune attendit que son interlocutrice se retourne avant de continuer à parler.

"Je-... Je repartirais... Demain, avec... Les orphelins... Pour Mégapagopolis. Est-ce que... Vous voudrez... Venir avec nous ?", dit-elle, un air interrogatif présent sur son visage.

Après tout, le groupe avait mit une demi-journée en car pour rejoindre la ville enneigée. Si l'adolescente aux cheveux verts comptait faire le voyage à pied, elle mettrait au moins le double de temps. Anveena proposait donc cela pour faciliter le trajet de cette fille aux yeux de rubis qui était tout sauf banale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:26

Lorsque Vanilla s'était calmée et que son pouvoir se fut refermé, elle perçut cependant l'immense peur qui émanait de l'adolescente. Elle se rendit alors compte de ce qu'elle venait de faire. C'était pour elle très rare de voir son pouvoir de télékinésie s'étendre à autant d'objets dans un aussi vaste rayon. Elle-même était impressionnée par ses capacités.

- Va-... Vanilla ?

Elle se tourna son visage de moitié :

- Je-... Je repartirais... Demain, avec... Les orphelins... Pour Mégapagopolis. Est-ce que... Vous voudrez... Venir avec nous ?

Elle se retourna alors vers son sac :

- Dis, Vanilla, c'est très gentille à notre invitée de te proposer ça. Tu pourrais au moins la remercier. Merci, mademoiselle, mais je pense que Vanilla préfère être seule...

- Je viens.


Ôgi se retourna vers elle, les yeux écarquillés. Elle qui préférait la solitude presque par-dessus tout, elle acceptait de partir avec d'autres personnes ? Que lui arrivait-il ? Et quel était ce visage légèrement souriant auquel il n'était pas du tout habitué ?

- Je vois. Je sens. Avec elle. Plus rapide. Pour retrouver Alex. Passer une demi-journée dans un bus. Quand le départ ?

Elle alla alors vers son invitée, toujours sur sa chaise. Elle sortit alors plusieurs petite billes de verre de sa poche :

- Pardon pour tout à l'heure. Je peux faire bouger des choses. Avec mon esprit. Pas grave. Pas dangereux.

Et tandis qu'elle parlait, elle avait fait se soulever les cinq billes de sa main jusque dans les airs et les faisait tourbillonner entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:30

Lorsqu'Anveena proposa à l'adolescente aux cheveux verts de l'accompagner pour le voyage de retour vers Megapagopolis, la seule réponse qu'elle reçut fut le dos de cette dernière. Le médecin fit alors une petite remontrance à sa protégée, l'informant qu'elle pourrait au moins remercier la brune pour sa proposition. Le vieux monsieur remercia ensuite l'orpheline, et déclara que Vanilla préférait voyager seule. Du moins, il essaya. En effet, la fille aux yeux de rubis annonça subitement qu'elle viendrait avec l'adolescente au Tarsal. Et visiblement, Anveena ne fut pas la seule surprise, le médecin aussi semblait avoir eu un choc. Peut-être à cause du sourire qui ornait le visage de la jeune femme, ou alors du fait qu'elle décidait d'accompagner une inconnue ; la vendeuse de fleurs n'en savait rien.

Vanilla expliqua son choix sur le fait que si elle allait avec l'orpheline, Vanilla pourrait retrouver plus rapidement son frère. La télépathe demanda d'ailleurs à Anveena quand est-ce que le bus partirait. Essayant de se souvenir de l'heure que le personnel de l'orphelinat avait annoncé pour le départ du lendemain. Cela ne lui prit qu'une dizaine de secondes, pendant lesquelles Vanilla présenta ses excuses pour ce qsui venait de se passer il y a déjà quelques instants. Puis, la fille aux yeux rouges montra pouvoirs avec des billes flottant entre les deux adolescentes. L'orpheline était impressionnée, et moins craintive qu'auparavant. Elle faillit se perde d'ailleurs dans le mouvement des billes. Secouant légèrement la tête, elle cligna légèrement des yeux avant de prendre la parole.

"Le... Le départ ? On... On part... Demain à treize heures..."

Puis, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important, la brune se leva précipitamment.

"Je-... Je dois y aller... Ils vont s'inquiéter... Si je rentre pas... Rend-... Rendez-vous... Devant le... "Mammochon Fringuant"... Demain..."

Anveena attendit la réponse de son interlocutrice, afin de voir si cela lui convenait, avant de se diriger doucement vers la sortie pour retourner à l'hôtel.

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:14

Treize heures ? Très bien, elle serait prête. D'un geste ferme du poing, Vanilla rappela ses cinq billes dans sa paume et la referma presque violemment. Elle les rangea alors dans sa poche et retourna vers son sac en silence tandis qu'Ôgi remerciait l'adolescente.

- Je-... Je dois y aller... Ils vont s'inquiéter... Si je rentre pas... Rend-... Rendez-vous... Devant le... "Mammochon Fringuant"... Demain...

- Bien sûr. En sortant, ce sera la deuxième à gauche. Vous trouverez ou préférez-vous que je vous accompagne ?


Vanilla, qui avait farfouillé un peu dans ses affaires, en avait sorti une petite amulette retenue par une chainette dorée.L'amulette en elle-même était une fine plaque dorée elle aussi avec, en son centre, une pierre rouge qui luisait du même éclat que celle sur la tiare de la jeune fille.
Elle se dirigea vers Anveena et la lui tendit à deux mains :


- Porte-bonheur. Prends-le. Il te protègera.

Plus un gri-gri qu'un véritable objet enchanté, ce petit bout de métal qu'elle avait elle-même fabriqué pouvait se porter autour du cou ou bien rester plus sobrement dans la poche. Vanilla avait pris pour habitude d'en donner un exemplaire à chaque personne marquante qu'elle avait rencontré.
Et cette rencontre était marquante pour elle. Elle lui avait ouvert les yeux sur le temps qu'elle avait perdu. Désormais, elle allait devoir quitter ce lieu et retourner voir son frère. Puis, ils partiraient ensemble à la recherche de Nicol.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Anveena avait prit le temps de se perdre dans les petites billes flottantes de l'adolescente aux yeux de rubis. Mais cela ne dura pas longtemps, car une fois l'heure du rendez-vous annoncée, Vanilla ramena violemment ses objets dans sa main et referma cette dernière brusquement. Cela fit faire un sursaut à la brune, avant qu'elle n'entende le médecin la remercier pour l'information. Le vieux monsieur se proposa même pour accompagner l'orpheline à l'hôtel, ce que la jeune femme refusa poliment. Cependant, un mouvement attira son attention, et elle tourna le regard vers Vanilla.

Cette dernière se tenait devant elle, un pendentif dans ses deux mains. Le pendentif en lui-même était une plaque dorée, avec en son centre une pierre semblant être la même que celle logée dans la tiare de la télépathe. Cette dernière annonça qu'il s'agissait d'un porte-bonheur sensé la protéger. Anveena prit délicatement le bijou dans ses mains tremblantes, et releva le visage vers son interlocutrice. Les yeux embrumés par des larmes de joie, l'orpheline se leva et se permit de faire un câlin de remerciement à l'adolescente aux cheveux verts. Cette étreinte ne dura que quelques secondes, au bout desquelles l'orpheline attacha le porte-bonheur autour de son cou.

"Je-...J'y vais... Au revoir... Vanilla... Monsieur..."

Anvenna se dirigea ensuite vers le hall d'entrée, avant d'ouvrir et de sortir dehors. Près de deux minutes plus tard, elle fut arrivée au Mammochon Fringuant. Marie-Anne, l'accompagnatrice, se jeta sur la brune dès qu'elle la vit.

"_ Où étais-tu passée ?!? Je t'ai cherchée partout !
_ Je... J'ai fait un tour... Chez le médecin... J'avais un petit rhume."

Marie-Anne sembla soulagée, et alla retourner à ses occupations. Elle fut interrompue par Anveena, qui avait attrapé un coin de son tee-shirt.

"_ De-... Demain... Il y aura une fille... Qui voudra faire le voyage... Jusqu'à Mégapagopolis... Elle pourra monter dans le bus ?
_ Euh... Oui, on aura encore de la place... Elle pourra venir."

Suite à cette réponse, la jeune femme sourit et alla gaiement vers sa chambre se reposer. Demain sera une longue journée, dans le bus avec les autres orphelins chahutant dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]   Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la neige ! [Vanilla] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maëva et Alex&Vanilla]
» [S1] Vanilla, L'Enfant de Lavanville[Validé]
» I must confess that I feel like a monster [Vanilla]
» On s'était dis rendez-vous dans dix ans. [Alex et Vanilla]
» [Terminé] I will be your boss ! [Noé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: