Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croisade forestière [Pv Massko] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massko
Pokémon de l'ombre
Massko


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Equipe Pokémon
:

Croisade forestière [Pv Massko] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade forestière [Pv Massko] (Terminé)   Croisade forestière [Pv Massko] (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

       Massko sentit sa rancœur s'évaporer, pour de bon. Surtout à la vue d'une telle scène... Il ne put s’empêcher, lui aussi, de se sentir désolé quant à tout çà; se disant que c'était à cause de sa fierté et son arrogance. Il était désolé pour çà, et garda le silence durant cette scène des plus émouvantes...

       Il se rassura tout de même à la vue de l'Humaine se rétablissant, satisfait aussi de voir le Riolu regretter sévèrement son geste. Puis son regard se déposa sur le Dynavolt qui voulait faire remarquer quelque chose au dresseur... Celui-ci en sortit deux baies, une Oran, et une Ceriz.

       Massko observa l'Humaine approcher pour les lui offrir en les déposant au sol; il se redressa, intrigué... Il n'aimait pas les baies Ceriz, mais raffolait des baies Oran en revanche. Après un moment à réfléchir, il la saisit pour la remettre à l'abri dans sa sacoche, il fit de même avec la baie Ceriz, pour faire bonne mesure, elle lui servirait tôt ou tard de toute façon. Il sourit un peu à l'Humaine:


"Merci... Pour ne pas m'avoir capturé cette fois... Pour me laisser, ma liberté..."

       Massko n'avait plus peur du dresseur, mieux, il lui accordait sa confiance désormais. Parce que Kara avait enfin comprit ce qu'il voulait, et respectait sa volonté... Elle lui demanda enfin s'ils pouvaient rester ou partir, Massko en conclut qu'elle se rendait également compte de l'importance de son territoire pour lui. Il se releva, lentement, se servant du tronc d'arbre comme appui, avant de répondre:


"Vous êtes chez-moi. Mais à partir de maintenant, vous serez les bienvenus. Respectez la forêt et ses habitant, c'est tout, ce que je demande..."

       Le Gecko entama difficilement une ascension sur l'arbre, jusqu'au sommet. Les observant  de son perchoir, il reprit une dernière fois:


"Je vous accorde, ma confiance..."

       Massko leur adressa un salut en levant une patte et l’agitant un peu, un geste bien Humain pour un Pokémon... Il faisait çà d'un air naturel, comme si c'était normal, comme si n'importe quel Massko aurait fait de même. Son comportement, et même son intelligence étaient trop anormaux pour un Pokémon. Tant de similitudes avec la race des Hommes, son Histoire avait encore beaucoup à révéler, au monde...

le mot de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade forestière [Pv Massko] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Chant du Bois Serein [Massko]
» [S1] Massko, Pokémon de l'Ombre [Validé]
» Une rencontre qui a du piquant [Valder] [Terminé]
» [Terminé] I will be your boss ! [Noé]
» [Terminé] Insecticide [Jarel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: