Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

J’étais persuadée que mon idée allait fonctionner, ça semblait logique et en plus dans les films ça marche. Enfin, ça marche sur des caravanes qui se font attaquer par des hordes d’indiens qui leurs tirent des flèches dessus… Mais bon ça avait l’air bien pour le moment, et d’ailleurs c’était bien jusqu’à ce que le matou ne change de direction pour sauter littéralement sur la goupil. A cause de mon angle de vue je ne pus pas vraiment savoir si j’avais réussi à toucher ou non et en plus la course de Goup’ venait d’être stoppée plus violemment que ce à quoi elle s’attendait puisque sa tête vint directement heurter celle du chaton. Elle fit quelques pas en arrière en secouant la tête pour se remettre les idées en places, un peu secouée quand même. La pauvre, même si elle avait la tête dure, il fallait pas exagérer quand même ! Enfin bref, je poussais un léger soupir en me disant que ça pouvait être pire, juste au moment où j’entendis la prochaine attaque. Le psystigri qui semblait si joyeux et pétillant tout à l’heure pendant qu’ils couraient en cercle prit maintenant un air encore plus intimidant que lorsqu’il avait fait baissé la défense de Goup'. Cette dernière ne put rien faire mis à part le fixer avec un air effrayé et surprise tout en reculant. Je me passais une main sur le visage et la laissais vagabonder dans me cheveux en repensant  ce qui allait se produire. Ce collier était fait dans la même matière que les ceintures pros et en prodiguaient les mêmes effets, et outre le fait qu’il m’ai couté une brique, elle ne pourrait dans tous les cas pas le donner au chat puisqu’il portait déjà sur lui un grelot coque. Elle recula, les queues entre les pattes en secouant la tête pour dire non. Le chaton se rapprocha d’elle et lui assaini un premier coup de poing alors que je lui criais en mettant mes mains en porte voix.

- Reprend toi ma grande ! Hurle un bon coup ça ira mieux !

C’était très grossièrement camouflé comme ordre, mais bon tant pis c’était pas le plus important. Je voulais simplement remettre en place une distance de sécurité entre mon pokémon et celui d’Oliver  parce que, voilà ce qui se passait lorsqu’il était trop près… Bref, la gueule de la renarde s’ouvrit en grand avant qu’elle ne crie d’une manière assez puissante pour générer un déplacement d’air qui allait souffler son adversaire plus loin sur le terrain. Je me sentais beaucoup plus mal depuis un moment et il fallait vraiment inverser la tendance parce que si on continuait ainsi, on allait perdre ce second duel alors que le précédent avait bien fini pour nous. C’était frustrant quand même, parce que je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien tenter de faire pour la suite. II faudrait sans doute que je me base sur la future action de Cacahuète et que j’agisse en conséquence. Au feeling, comme d’habitude puisque au final c’est ce qui me réussissait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
Bahia/Oliver


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

Comme prévu, Implore faisait des dégâts. Ouf ! Oliver avait cru pendant quelques secondes que cela ne ferait rien, heureusement qu’il pouvait l’attaquer même s’il avait déjà un objet, il avait vite fait le tour de ses attaques. Le chaton psychopathe collait une première claque à sa victime du jour, gardant cette expression figée et effrayante. Hurler ? Le jeune garçon resta quelques secondes surpris, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Ce ne fut que lorsque la Goupix lança son attaque que l’enfant comprit ce qu’elle voulait faire. Cacahuète poussa un miaulement rauque, soudainement poussé par la bourrasque. Il fut soulevé dans les airs, bougeant les bras et les jambes comme s’il tentait d’apprendre à voler. Chose qu’il ne réussit pas, retombant un peu plus loin sur la tête. Oliver se cacha les yeux avec les mains, ne sachant pas trop quoi faire. Il tassa ses doigts et regarda son compagnon, qui avait le dessus du crâne légèrement renfoncé dans le sable. Il faisait face à la Goupix, le corps étrangement droit. Imitant plutôt bien un piquet de bois, le Psystrigri ne semblait pas trop sonné par sa chute, ce qui était une bonne chose. Oliver soupira et reposa ses bras le long de son corps, ne sachant pas trop quoi faire pour la suite. C’était redondant, mais il était obligé de faire en fonction, son ami de toujours n’avait que deux attaques offensives. C’était soit ça ou rien. Cacahuète ouvrait et fermait la bouche comme un poisson, restant la tête à l’envers. Heureusement il n’avait pas besoin d’être proche pour un bon coup psychique.

-‘ Choc Mental ! ‘

Même pas besoin de bouger. Le chat restait à l’envers, ouvrant grand la bouche d’un coup. Ses yeux se remirent à luire alors qu’il envoyait l’onde psychique vers la Goupix, secouant un peu les bras. Ses oreilles frémissaient étrangement alors qu'il attaquait, inquiétant Oliver. Il n’allait quand même pas les ouvrir, non ? Si c’était le cas, ce serait la fin du combat.

-‘ Ne bouge pas les oreilles, Cacahuète ! ‘

Le chaton mauve miaula, sans visiblement écouter son dresseur. L’inquiétude se lisait sans problème sur le visage du jeune garçon, qui hésitait à s’approcher de son Pokémon. Celui-ci envoyait toujours son attaque mentale et ne semblait pas vouloir arrêter, signe qu’il y avait anguille sous roche… qu’allait-il se passer ensuite ?

-HJ- Désolé du petit poste, le combat finira bientôt, ca risque d'être long sinon. Et puis je n'ai plus besoin de te tester Wink -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

Le hurlement poussé par ma renarde avait littéralement soufflé le chaton qui atterrit un peu plus loin en position poirier. Décidément combattre contre ce psystigri était définitivement quelque chose d’assez comique entre les fois où il faisait le pire, la tête qu’il tirait quand il était confus, la tête qu’il tirait tout court et j’en passe il était très dur pour moi de ne pas rire face à ça. Et pourtant, encore une fois, je réussi à n’afficher qu’un léger sourire face à cette situation étrange pour rester concentrée sur ce qui allait se produire. Paradoxalement, le chat resta dans cette position inconfortable et ne chercha même pas à tomber pour revenir à la normale, contredisant au passage le dicton selon lequel tous les chats retombent toujours sur leurs pattes. Il faut croire que ce cher Cacahuète était l’exception confirmant la règle… Bon c’est pas tout ça mais il fallait vraiment que je profite de cette immobilité parce que ne pas le faire aurait presque pu être considéré comme un crime. C’était un coup offert à ce niveau là et c’est pourquoi je serrais le poing en le ramenant vers moi en signe de contentement avant d’ordonner une danse-flamme à ma renarde. Cette dernière se mit à cracher encore une fois une grande quantité de feu en direction du chat, le contrôlant quand même assez pour commencer à former la base d’une colonne de flamme. Cette attaque était assez puissante et pratique lorsqu’elle réussissait mais je n’aimais quand même pas sa lenteur de mise en place qui la rendait difficilement exécutable, bref, pour le moment tout semblait bien partit jusqu’à ce qu’Oliver ordonne à son pokémon de lancer un choc mental à son adversaire.

Le chaton sembla d’un coup très agité alors que ses yeux adoptaient une luminescence inquiétante et le feu jaillissant de la gueule de Goup’ commença à se réduire en quantité alors qu’elle adoptait une grimace de douleur. Elle semblait néanmoins décidée à réussir son attaque cette fois ci et déversait toujours son énergie brulante de sa bouche. Puis j’entendis la vois du jeune garçon retentir d’une manière plus tranchante qu’à l’accoutumée. Il semblait tendu tout à coup, et qu’est ce qu’il voulait dire au sujet des oreilles du chat ? Il pouvait les bouger apparement et grand bien lui en fasse… Personnellement je n’était même pas au courant qu’elles pouvaient se redresser je croyais qu’elles étaient naturellement tombantes mais bon on en apprend tous les jours. N’empêche, la tête d’Oliver commençait vraiment à m’inquiéter là, si c’était une blague et ben déjà c’était absolument pas drôle et ensuite il pouvait directement aller se présenter sur les scènes des théâtres de Mégapagopolis parce que c’était un acteur de génie. Je le voyais très mal faire des canulars de ce genre et c’est pourquoi je baissais les yeux vers son partenaire dont l’air était passé directement du stade inquiétant à celui de traumatisant et ce même à l’envers alors que ses oreilles étaient prises de crises de tremblements. Tout bien réfléchis j’avais lu une fois dans un livre d’histoires, celle d’un psystigri sauvage qui pour se protéger un jour de braconnier releva ses oreilles et tua les deux contrebandiers. Bon, j’avoue que cette histoire était bizarre en plus d’être flippante mais c’était qu’une histoire non ?… Peut être pas finalement. Goup’ avait totalement cessé de cracher du feu et commença à pousser quelques cris de douleurs en secouant sa tête comme une détraquée. Je regardais ça interdite, et ne trouvais la force de courir vers elle qe lorsqu’elle tombait dans les pommes. Je la pris dans mes bras totalement terrifiée avant de lancer au blindépique qui arbitrait ce match.


- Elle ne se battra plus, faites le arrêter !

Je soupirais de soulagement lorsque l’attaque cessa enfin, gardant toujours ma goupil dans les bras. Je tournais les yeux vers la tutrice du jeune garçon en coumoufflant tant bien que mal le regard effrayé que j’arborais il y a encore quelques secondes. A la place j’affichais de nouveau un large sourire avant de lui confier.

- Il a de la ressource pour son âge. Je connais des gens plus vieux que lui qui n’en mèneraient pas large pour un duel de ce genre.

J’avais parlé assez fort pour que l’enfant entende aussi ce que je disait parce que je ne savais pas trop comment le féliciter directement dans l’instant alors j’avais préféré cette formule de compliment détourné qui dans le principe devrait faire autant plaisir à la jeune femme qu’au petit garçon. Je caressais la tête de la renarde toujours inconsciente alors que je faisais signe à Riolu d’aller chercher mon sac à main pour que je puisse farfouiller à l’intérieur. Dans le meilleur des cas, j’y trouverais un médicament pour la réanimer sinon la journée plage serait terminée pour elle jusqu’à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
Bahia/Oliver


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:48

La vie. La mort. Quel est donc le but de tout être sur cette planète? Que ce passe t-il lorsque l'âme quitte le corps d'un défunt? Le bonheur est-il donc qu'un appât subtil et imaginaire? Si on attache un Meowth et une tartine beurrée, de quel côté tomberont-ils? Qui suis-je, au final? Un être vivant, oui. Je sens tout autour de moi. C'est comme si, en quelque secondes, mon esprit s'ouvrait au monde entier et le sondait. Je n'ai pas deux yeux, j'en ai quatre. Oserais-je les dévoiler, les libérer de leur prison... la tentation est grande. Lorsque mes yeux astraux dorment, je ne suis qu'un idiot dont les pensées sont bloquées. Plus je les ouvre, plus la connaissance vient à moi. Tout devient soudainement plus clair. En contrepartie, je deviens dangereux. Ce pouvoir incroyable ne doit être utilisé sous aucun prétexte, pour le bien des autres. Je dois à tout pris m'abrutir à nouveau, pour la sécurité de mon ami. Concentre toi, Cacahuète. Concentre toi.

-' Cacahuète! '

-' Psys. '

Oliver courrait vers son chaton mauve, dont les oreilles étaient en train de descendre. Le cri de son jeune maître rappela le Pokémon à l'ordre et il arrêta toute attaque, se laissant tomber sur le dos. Ses oreilles reprirent leur place et le regard du Psystigri redevint normal... enfin pour lui. L'enfant se pencha vers le psychiste, prenant sa tête entre ses mains. Le chaton miaula drôlement et ferma les yeux, secouant les bras un peu. Le jeune garçon se mordit la lèvre, conscient que Cacahuète avait toujours besoin de dormir après ce genre d'expérience. Oliver avait beau réfléchir, il ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de son plus proche ami. Quand il entrait dans cet état, c'est comme s'il avait affaire à un autre Pokémon. Oh il avait maintes fois essayé de chercher des explications, mais le Psystigri était le seul à choisir quand il décidait de relever un peu les oreilles. Vu la réputation de ce geste, l'enfant préférait ne plus jouer avec cela. Caressant avec douceur les joues du chaton à demi-endormi, Oliver releva la tête et regarda son adversaire. Étonnamment la dernière attaque semblait avoir fait effet, probablement à cause de l'état second du Pokémon. C'était bien la première fois qu'il était content qu'un combat finisse aussi vite, il ne voulait pas que son ami recombatte de la journée. Prenant celui-ci dans ses bras, le jeune garçon se tourna vers Bahia, qui s'approchait rapidement. Cogneur faisait de même, déclarant simplement un match nul. Les gens qui regardaient commençaient à reprendre leurs routes, Oliver entendant une ou deux bribes à propos du Psystigri. Serrant celui-ci encore plus contre lui, l'enfant se tourna vers Kara, la mine inquiète. La Goupix ne bougeait pas et cela lui faisait peur un peu, bien qu'il tentait de se rassurer en se disant que ce n'était probablement rien. Il sursauta en sentant la main de sa tutrice sur son épaule, relevant la tête vers celle-ci.

-' Oh il n'aurait pas de mal à me battre moi-même. S'il continue à bien étudier, je suis sûre qu'il pourra faire une arène bientôt. '

Évidemment les paroles des deux jeunes femmes avait de quoi rendre fier l'enfant, dont le cœur s'accélérait. Une arène. Le regard dans la vague, Oliver était déjà à des kilomètres de là, s'imaginant prendre son premier badge. Ce qui le ramena sur la plage fut la légère pression sur son épaule, Bahia le regardant avec insistance. Ah oui, il était en train d'oublier.

-' Merci madame Kara pour le combat! '
-' Voilà. Maintenant je connais quelqu'un qui attends pour toi.'


Surpris, l'enfant jeta un rapide coup d’œil vers la mer. Bien sûr, le cours de natation. Celui-ci avait reprit et visiblement son professeur avait regardé le combat depuis la rive. La grande mangouste était couchée sur le sable, attendant visiblement que son élève se décide enfin à revenir faire trempette. Gêné de l'avoir oublié, le jeune garçon regarda son compagnon, qui ronflait à présent la bouche grande ouverte. Oliver leva les bras pour que Cogneur attrape Cacahuète et salua la dresseuse, s'élançant ensuite en courant pour rejoindre le Mustéflott. Le Blindépique soupira et s'éloigna, rejoignant les serviettes et les autres Pokémons de l'équipe. Bahia resta là, sa canne dans une main et le visage tourné vers la mer. Après un petit moment de silence, elle ouvrit de nouveau la bouche, se préparant visiblement à marcher.

-' Merci de lui avoir laisser une chance de combattre. Je suis certaine qu'on se recroisera bientôt. ' La demoiselle glissa son regard sur Kara, un sourire étirant ses lèvres. -' Bonne chance pour les badges. '

Et elle s'éloigna simplement à son tour, rejoignant la rive pour observer Oliver de plus près, qui secouait le bras pour saluer une dernière fois son adversaire. Qui sait, peut-être aurait-il la chance de la recombattre lorsqu'il serait plus vieux.

-HJ- Désolé du retard, j'ai été malade et je le suis encore. Je considère comme conclus de mon côté, je te laisse finir. Merci pour le topic ! -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40


Je fus rassurée de pouvoir garder et surtout de pouvoir sentir son souffle chaud et régulier contre ma peau. Elle avait poussé sa résistance à son ultime limite et c’est la raison pour laquelle elle était tombée dans les pommes. Je trouvais admirable la manière dont elle se battait mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que des fois elle en faisait vraiment trop et ça me filait des angoisses existentielles quand elle tombait inanimée de cette manière. II fallait vraiment qu’elle apprenne à doser ses efforts pour l’avenir, parce que je ne connaissais pas vraiment les tenants et les aboutissants de tels extrêmes sur sa santé, mais une chose était sûre, ça ne devait pas être très bon. Enfin, le principal pour le moment c’était qu’elle aille bien et que le duel contre le petit garçon se termine sur une note positive. D’ailleurs à entendre la jeune femme qui l’accompagnait, il n’aurait pas eu de mal à la battre elle-même. Sur ce point, j’aimerais soumettre une petite objection parce que, vu les pokémons qui l’accompagnait, je doute qu’une petite équipe comme celle d’olive ou comme la mienne ait une chance. Un jour peut-être je pourrais me mesurer à des équipes telles que la sienne, mais pour le moment c’était absolument innenvisageable. Par contre j’étais tout à fait d’accord avec elle sur le fait que le jeune garçon pourrait sans aucun doute se lancer à la conquête des arènes bientôt, et c’est pourquoi je hochais la tête en souriant après cette phrase. On put le voir le regard plein de rêve jusqu’à ce qu’il revienne sur terre pour me remercier. Euh, juste un détail, moi c’est mademoiselle pas madame mais bon, venant de sa part c’était mignon et je ne pus m’empêcher de rire avant de lui répondre.

- C’était un plaisir ! Et c’est à charge de revanche surtout !

Je lui lançais un petit clin d’oeil avant de le voir s’éloigner vers la plage et vers un Musteflott, sans doute celui qui donnait des leçons de natation au garçon lorsque je parlais avec Bahia. Je ne cessais d’ailleurs de me demander si cette jeune femme était sa mère, sa soeur ou sa tutrice… Peut-être simplement sa baby-sitter ? Je n’avais pas trop le courage de poser la question si bien que ce mystère resterait entier pour le moment. Elle semblait absorbée par la mer et maintenant que son blindépique était partit, nous étions seules face à face, en silence. N’osant pas briser ce dernier, je tournais la tête dans la même direction quelle jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole une nouvelle fois. Des remerciements n‘étaient pas vraiment nécessaires, je trouvais ça normal de laisser sa chance à n’importe qui, peut importe l’âge l’apparence ou quoi que ce soit d’autre. J’ai assez souffert de cliches de ce genre pour ne pas les imposer aux autres. Je souris doucement et vis la jeune femme se tourner vers moi pour me souhaiter bonne chance dans ma quête.

- J’ai la même impression… En tout cas j’ai été ravie de faire votre connaissance. Merci, prenez bien soin de vous !

Je la vis s’éloigner vers le jeune Oliver, un peu pensive avant de lever un bras pour répondre au salut joyeux qu’il m’envoyait. J’avais beaucoup à faire par la suite et j’en avais assez de vagabonder dans la nature, il était grand temps pour moi d’attaquer quelque chose d’officiel qui puisse me faire avancer vers mon objectif. En rejoignant ma serviette pour ramasser mes affaires, un léger courant d’air fit virevolter un prospectus de papier glacé jusqu’à moi. Je le ramassais pour lire de quoi il s’agissait et ce qui y était inscrit était fortement intéressant. C’était décidé, mon équipe et moi mettions le cap sur la capitale, en espérant arriver à temps pour participer à ce dont parlait le flyer. Il n’était sans doute pas prévu qu’il finisse sur cette plage, mais qui sait, maintenant que je l’avait trouvé il était hors de question que je laisse passer cet evenement. C’était peut-être même un signe du destin… J’aurais tout le temps d’y penser sur la route de Mégapagopolis, et puis ce n’était qu’un simple tournois, même s’il était organisé par la zénith il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

Le mot de la fin ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]   Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux-tu apprendre à voler ? [Yuu]
» Notes de voyage de Kara
» Bonsoir, la lune est belle non ? [Pv Kara]
» Perdu en forêt [PV Kara Effyis]
» J'avoue, j'ai pas de titre en tête [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: