Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier event de PZ - Tournoi

Aller en bas 
+3
Naéva Florélia
Kara Effyis
Bahia/Oliver
7 participants
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
Bahia/Oliver


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Premier event de PZ - Tournoi  899640fdoI8

-‘ Vite, vite, allume la télévision ! ‘

Non, vous ne rêvez pas. La représentante officielle de la grande Isis, l’icône dont le nom est sur toutes les lèvres, prend la parole devant les bureaux de la Zénith en ce moment même. Celle-ci a annoncée aux journalistes que la Zénith avait quelque chose d’important à dire, parlant au nom de la PDG d’entreprise. L’annonce a-t-elle un rapport avec les Aurores ? Vous le saurez bien assez tôt. Debout devant les micros qui lui sont tendus de toute part, la représentante prend la parole d’une voix fébrile, accompagnée par d’autres employés juste derrière elle. Le silence s’installe alors qu’elle commence son discours, consciente que les regards sont tous braqués sur elle, et ce, partout dans le pays.

-‘ Nous vous avons rassemblés aujourd’hui pour vous faire part d’une grande nouvelle. En effet, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que la Zénith organisera un grand tournoi, et ce, dans une semaine jour pour jour. Nous invitons la population de Mailys à prendre part aux festivités qui auront lieu et encourageons les débutants comme les experts à venir s’affronter pour le premier prix. Les gains encourus par cet évènement iront directement à des œuvres de charité et… ‘

Les questions des journalistes se mettent à fuser, coupant la parole de la dame. Est-ce une manière de redorer son image auprès des dresseurs ? Ou plutôt une façon d’attirer plus de gens dans les rangs de l’Aurore ? Une chose est sûre dans tout cela, le tournoi risque d’attirer beaucoup de monde. Mais la question que beaucoup semblent se poser c’est : quel est le premier prix ?

-‘ Celui qui remportera le tournoi aura le choix de sa récompense. Si il/elle désire rencontrer Isis, celle-ci sera prête à le recevoir. Nous avons aussi des chromatiques récupérés par la SPA, ceux-ci cherchant une nouvelle maison. Si le candidat choisit la troisième option, eh bien, ce sera une surprise pour tous… ‘

Les questions continuent, la représentante sortant des dépliants pour les donner aux journalistes et à d’autres organisateurs. La feuille apparait à l’écran, montrant la présentation du tournoi et les règles de celui-ci.



***



Les règles de ce tournoi sont simples. Prenez le temps de lire avant de vous inscrire, nous ne voulons pas les mêmes problèmes que l'event de l'étoile.

* La majorité des groupes peuvent s’inscrire, sauf les Pokémons, pour des raisons évidentes. Ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi vous satisfaire bientôt.

* Jusqu’à maintenant, il y a de la place pour huit personnes. Si je me rends compte que le nombre de membres voulant participer dépasse largement les huit, j’augmenterais en conséquence. Donc même si huit personnes se sont inscrites, faite moi signe si vous voulez participez, j’organiserais en conséquence si le besoin  se fait sentir.

* Évidemment, si vous avez des DC, vous ne pouvez inscrire qu’un seul compte. Si votre personnage a des limites particulières (les muets/aveugles, par exemple) mais que vous aimeriez participer, on donnera à votre personnage un Pokémon psy lui permettant de se débrouiller en combat, uniquement pour le scénario.

* Pour des soucis d’égalité, vous allez devoir vous battre avec des Pokémons d’emprunts et non pas les vôtres. Ceux-ci seront choisis de manière à être les plus équilibrés possible. Ils seront tous de lvl30 et vous n’aurez droit qu’à 3CT/Repros/MC au choix, que vous préciserez à votre adversaire en début de combat.

* Pour éviter les mêmes problèmes que pendant l’event de l’étoile, vous avez cinq jours pour répondre entre chaque réponse. Si vous avez une raison raisonnable, vous pourrez dépasser la limite. Sinon, vous serez directement disqualifié.

* Soyez bon joueur : tout grosbillisme de votre part entrainera des conséquences, et ce, jusqu’à ce que vous soyez retiré.

* Les récompenses : Alors oui, vous avez véritablement le choix. Pourquoi mettre plus qu’une récompense ? Votre personnage n’est peut-être pas intéressé par une rencontre avec Isis, donc nous vous proposons le droit d’avoir un deuxième chromatique ou la surprise. Sachez toutefois que si le gagnant ne désire pas la rencontre avec Isis, celle-ci sera proposée à d’autres (2ème et 3ème places.)

* Tous les combats seront commencés en même temps, votre adversaire sera choisi au hasard. Après les inscriptions, vous recevrez un mp pour vous expliquez le début du tournoi.


***


Voilà. Pour vous inscrire il vous suffit de poster à ma suite, je vous rajouterais à la liste. Comme dit précédemment, toutes personnes désirant le faire peuvent poster, si le nombre est vraiment plus important, je modifierais les règles.

Liste des participants :


Dernière édition par Bahia/Oliver le Sam 18 Oct - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

I'll do it !
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et inscrit le seul et unique.... Yuugure Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:34

Après avoir bien tout lu en détail je serais ravie de participer aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naéva Florélia
The dumb trainer
Naéva Florélia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:46

Après avoir lu et eu la confirmation de mon cher frangin que j'ai l'autorisation de sa part de participer, je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

J ai parfaitement tout lu et bien retenu . Du coup , Nathanael est de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
Anacho


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:40

Well.
Gogo Nacho.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
Scott Lorrington


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Je suis intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laviashion
Encre diluée
Laviashion


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

Puisqu'il me faut tout de même un dernier combat avant de tenter la Route Victoire, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:16

Eh bien, il semblerait que nous ayons atteint les 8 participants demandés.

Pour les 8 présents, je prépare en ce moment les mps, avec les informations et les Pokémons.

Si deux autres personnes veulent se rajouter au nombre, c'est jusqu'à demain, ensuite je ferme le topic et le tournoi commence.

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Puisque je ne vois plus personne d'autre pouvant/voulant s'inscrire au tournoi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier event de PZ - Tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Premier event de PZ - Tournoi    Premier event de PZ - Tournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event de PZ - Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du Tournoi
» Tournoi Zénith [Kara VS Yuugure] (Tour 1)
» Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)
» Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)
» Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Reste du Monde :: Tournois :: Grand Tournoi de la Zénith (Terminé)-
Sauter vers: