Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation à un concours [Ecriture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Rubia
L'Ange Écarlate
Sophie Rubia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Tu ne voudrais pas y être.

Equipe Pokémon
:

Participation à un concours [Ecriture] Empty
MessageSujet: Participation à un concours [Ecriture]   Participation à un concours [Ecriture] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:49

Boooooooooon... Jour ou soir.

Je sais que c'est mauvais de faire de la pub pour une organisation/parti politique/groupe/marque de sushis, mais il faut bien que je donne le contexte des contextes que je vais donner ici. xD

Les Voxmakers ( Des gens qui font des conneries en vidéo, qui on un site, un poster et des pin's, etc) ont organisé Un petit concours avec pour thème une simple image et je compte bien y participer dans la catégorie "écriture". ( Même en ne sachant pas le prix à gagner, mais bon).

Donc je posterai (Quand je les aurai fini), LES texteS que j'aurai écrit à l'occasion, à la suite de ce topic, ainsi que le lien vers ma participation. Et peut-être (Combien de chance ? 50% ? 2% ?) ma victoire.

( Et ce topic peut peut-être vous donner envie de participer, qui sait ?)

Quoi qu'il en soit, bah... Good luck à moi-même et à bientôt pour les textes en eux-mêmes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Participation à un concours [Ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Participation à un concours [Ecriture]   Participation à un concours [Ecriture] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:40

Rebon jour/soir !
Voici les quelques textes que j'ai écrit pour le concours (et que j'ai donc envoyé aux participations).

TEXTE I : Jean (le garçon):

TEXTE II : Louise (la fille):


TEXTE III  : Jean et Louise:
Revenir en haut Aller en bas
Berndt Joachim
Soumise de Cogneur
Berndt Joachim


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Participation à un concours [Ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Participation à un concours [Ecriture]   Participation à un concours [Ecriture] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:02

Perdant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à un concours [Ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Participation à un concours [Ecriture]   Participation à un concours [Ecriture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à un concours [Ecriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Hors Jeu :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: