Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Er'ril

Er'ril


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Empty
MessageSujet: Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres   Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:14

Nom / Prénom: Er'ril
Surnom : ril
Espèce : Porygon Z
Capacité Spéciale : Télécharge
Rang désiré : Le gentleman
Sexe : Asexué
Métier : Scientifique
Origine : Inconnu
Groupe Principal : Neutre/Pokemon
Niveau : 100

Histoire:

Des éclairs fusaient de partout, tout le monde avait les yeux rivés sur un petit être au milieu d’un grand laboratoire scientifique. Un grand éclair frappa le petit Pokémon, une lumière aveuglante éblouit les spectateurs, un son sourd surprit tout le monde! La seconde qui suivit, il n’y avait plus rien, rien que le vide… notre Pokémon ne faisait plus parti de cette dimension.




- 01000010011011110110111001101010011011110111010101110010

Un homme sursauta de frayeur lorsque l’étrange bruit retenti. Il fit tomber sa tablette au sol par la même occasion. Un porygon Z venait de l’interpeler par derrière. Jeune, musclé, beau, notre héros avait tout pour plaire à la gente féminine. Tandis que face à lui se trouvait cette créature ridicule qui semblait dénuée d’intelligence… et pour combler le tout cet être humain n’avait pas les yeux de la même couleur…

- Vas-y comment t’ ma trop fait peur la! T’as pas honte la!? Non mais sérieux porygon de mes ***** la! Aller là, scuse toi tout de suite là!

Le porygon, impassible au premier abord, commença à pencher la tête sur la coté se demandant pourquoi tant d’excitations de la part de l’humain.

- Non mais il est sérieux la! Non d’une fleur au marshmallow! La bestiole elle te fait sursauter la! Et maintenant qu’elle doit scuser la! Elle dit plus rien!

Le porygon vola d’un coup vers la tablette et l’emprunta (bah oui enfin c’est un gentleman il ne va pas la voler qu’a même…). Le jeune homme tenta de se jeter sur lui précipitamment, mais le porygon esquiva par un majestueux saut remplit de grâce. Deux passerouges passant par la, subjugués par la somptuosité que faisait preuve notre porygon dans ses mouvements, qu’ils s’emplâtrairent dans un arbre. Monsieur Porygon retomba sur le jeune garçon et se mit à pianoter sur la tablette, puis la tandis en face des yeux du garçon!

Citation :
/** Écouter mon cher garçon dénué d’intelligence aux paroles plus que inappropriées, vous allez me faire le plaisir de répondre à mes questions **/

L’humain prit le temps de se relever en toute hâte avant de parler d’une voix colérique.

-Non mais il cherche la merde lui la…

Le garçon eu à peine le temps de finir sa phrase que le porygon lui assainie un coup sur le dos du crâne. Le garçon émit un petit « AYE » et arrêta de réagir regardant avec mépris le porygon qui retapota sur la tablette.

Citation :
/** Tout d’abord, je m’appelle Er’ril. Mes collègues et moi travaillions sur une expérience. Malheureusement suite à cette expérience, j’ai un énorme trou de mémoire…. C’est pourquoi, toi, je t’ai choisi, même si je suis persuadé de faire une regrettable erreur, pour m’aider à retrouver la mémoire et mes collègues! **/

Le garçon fit alors une tète étrange… vraiment étrange…. J’abandonne, je ne peux pas décrire ce genre de tête, c’est vraiment trop absurde, quel est l’auteur bidon qui a pensé à créer un garçon avec autant de tares….

Citation :
/** Bien… étant donné que vous semblez être peu enclin à apporter votre aide de façon volontaire et désintéressée… je vous propose un marché. Je vois que vous portez une épée, mais à la vue de vos derniers exploits dans la prise de combat contre ma noble personne, je pense sans me tromper qu’il vous reste des progrès à faire dans les arts du combat. Je m’engage donc à vous apprendre le maniement des épées contre votre aide. **/

A la grande surprise de Er’ril, le garçon fit un sourire béat et se précipita a 4 pattes vers le porygon, mais avant de l’atteindre, Er’ril fit un mouvement rapide et notre jeune reçu un caillou sur le crane ce qui l’arrêta net.

Citation :
/** Désoler, il n’y avait que des cailloux à portée de main.
Règle n1 : On évite ce genre d’élan d’affection maitre-élève **/

Pour la première fois de sa vie, notre garçon avait trouvé quelqu’un acceptant de lui apprendre l’art de l’épée. Lui que tous les professeurs refusaient de prendre pour, soi-disant, son comportement…

Nos deux personnages firent alors connaissance un peu plus chaque jour. Ragna, le jeune homme, fut enchanté d’apprendre à se battre, et aida effectivement en retour monsieur Er’ril à se déplacer de ville en ville sans danger a la recherche de sa mémoire.

Bien que cela semble peine perdue, ils n’abandonnaient pas. Ragna fit de plus en plus de progrès dans l’art de se battre, mais cela ne suffisait pas pour parcourir toutes les hautes herbes regorgeant de Pokémons sauvages que notre groupe avait à traverser.

En effet, Er’ril préfère ne pas se battre et se sert donc de Ragna pour affronter les Pokémons sur son chemin tel un dresseur… mais inversé. Ragna avait beau être devenu un bon guerrier pour affronter des Pokémon niveau 2, cela ne suffisait pas parfois à traverser toute une région; Ragna commence de plus à en avoir un peu marre de payer les frais d’hôpitaux… TOUT SEUL!

Heureusement pour nos deux compagnons, notre petit porygon en avait dans la tête. Parmi les derniers fragments de mémoire qui lui rester il se souvenait d’une technologie qui permettait de donner à un humain les propriétés d’un Pokémon. Il passa alors plusieurs nuits à confectionner ce bijou de technologie et l offrit à Ragna.

Citation :
/** Avec cette perle, tu pourras utiliser des techniques de Scalpion que tu apprendras au fur et à mesure, mais attention! Comme Scalpion, tu auras les même qualités et défauts! **/

L’histoire de Er’ril et son humain Ragna pour retrouver la mémoire du jeune porygon débuta ici! Oui oui ici! Bon okay peut être dans le post suivant...
Caractère:
Er'ril:

Er’ril est Gentleman la majorité du temps, mais il sait perdre cette attitude quand il le faut. Légèrement hautain, il se croit définitivement supérieur à tous les humains et autres espèces de Pokémons. Il a un petit péché mignon pour ce qui est joli. De qu’une jolie Pokémon/humaine ou un objet tout mignon entre dans son champ de vision, Er’ril ne peut s’empêcher de devenir très girly. Il ne connait pas la tristesse et n’a besoin d’aucune reconnaissance. C’est pourquoi il n’a pas vraiment d’amis. La seule relation qu’il commence à développer est celle avec Ragna. Seule lui importe la réussite de ce qu’il entreprend, quel que soit le moyen. La fin justifie les moyens est un dicton qu’il aime beaucoup. Tout son raisonnement repose sur la logique, il ne fait rien sans réfléchir. Les actions par sentiments sont une chose qu’il a du mal à comprendre. Il est cependant gentil et accepte régulièrement d’aider les autres. Malgré toutes ses qualités il reste néanmoins très flémard et trouvera toujours la solution la plus simple et rapide pour sa petite personne.
Ragna:

Il a tendance à avoir le sang chaud. Taper d’abord, réfléchir ensuite est un bon résumé de sa personnalité. Ses émotions sont toujours exagérées, très content, ultra triste, démesurément en colère… De plus il est très versatile, il change très facilement et rapidement d’humeur. Il se sent très seul, peu d’amis et surtout zéro copine ce qui l’attriste souvent profondément. Il ne rêve que d’une chose, conquérir une charmante demoiselle à l’aide de ses talents de guerrier. Il est du genre à tenter sa chance avec toutes les filles de façon plus ou moins fine selon son humeur. Il n’est absolument pas timide! Il a la qualité de n’être jamais jaloux d’autrui et est extrêmement persévérant. Il n’abandonne jamais. Son épée est l’objet qui lui tient le plus à cœur, c’est son précieux, touchez la et sentez la fureur de Ragna s’abattre sur vous. Les combats sont tout pour lui, et il arrive à faire abstraction de tout pour se concentrer sur le combat et devenir on ne sait comment… sérieux!
Apparence physique :
Er'ril:

Er’ril est beau, Er’ril est musclé, Er’ril est vif, bref Er’ril est le porygon Z parfait (comme tous les porygons vous dira-t-il) ! Il a tendance à être très posé, à faire peu de mimique en temps normal. Vif comme l’éclair, il semble à l’aise dans toutes les situations et également imperturbable. Il ne se sépare jamais de sa nouvelle tablette et l’utilise dès qu’il a besoin de communiquer.

Mais, malheureusement pour Er’ril, il devient tout autrement auprès d’une beauté de la nature. Que cela soit un objet, un Pokémon ou un être humain, si ce dernier est mignon tout plein, son comportement change du tout au tout. Il rougit immédiatement, devient surexcité, a tendance à courir partout et à s’esclaffer et avoir de grand soupirs de joie.

PS : Faudra pas le prendre mal si il reste normal devant vous les filles hein *sourit*
Ragna:

Heuuu… ça ne tiendrai qu’à moi, je dirai qu’il n’a pas été gâté à la naissance… mais heureusement pour lui tous les goûts sont dans la nature. Ragna a un petit côté rebelle avec sa coupe de cheveux rose pâle en pointe vers l’arrière. Au vue de sa couleur de peau, il n’aime pas trop le soleil. . Il a les yeux de couleurs différentes, un rouge, l’autre vert. Il vient d’atteindre ses 18ans. Tout comme ses sentiments, ses expressions faciales sont toute exagérées et il n’a jamais su les cacher. Il a ce petit accent avec ce « la » finissant ses phrases. Il ne se sépare jamais de sa redingote rouge vif qui lui donne un air mystérieux et fait ressortir sa grande taille. Les plus chanceuses d’entre vous pourront découvrir en dessous un corps frêle mais élancé. Il a beau faire rire au premier abord par sa tête, lorsque les combats commencent, il affiche une tête sérieuse et en brandissant son épée droit devant lui, il impose tout de même le respect.
Pokémons Possédés:

- NON, c’est moi qui te possède la!
Citation :
/** Mon cher esclave, je crains que tu n’aies mal compris notre arrangement, je te possède! **/
- Mais t’as craqué la!

Ragna :

  • Équivalent: Scalpion
  • type acier/Ténèbres
  • level 10.
  • En activant le bijou il a reçu le talent Attention.
  • Il possède donc les attaques : Griffe, Gros’Yeux et Taillade.

Autre:

Er’ril ne combattra jamais plus qu'un dresseur normal. Il enverra Ragna face au autre pokemon systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres   Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:17

Hello et bienvenue !

On a un peu discuté entre modos, et on est d'accord, si l'idée est originale et sympa, elle pose un gros soucis de cohérence.
Déjà, si le Porygon Z ne se bat jamais, il ne peut pas être lvlmax. C'est impossible. Ou alors il faut justifier ça (s'il y a une raison et que tu ne veux pas dévoiler ça ici, tu peux mettre sous balise hide ou nous envoyer ça par mp).

Le principal problème en fait, c'est cette technologie sortie de nul part. Il n'y a pas de véritable justification à un truc aux capacités énormes. Et les effets sont assez démesurées en réalité. Ça revient à "transformer" un humain en pokémon. Permettre une telle chose, ça causerait beaucoup de soucis de cohérences. Ce serait un peu la porte ouverte pour transformer les humains en pokémons et tomber dans un "délire bizarre" et contraire à l'esprit de base de pokémon.

On a bien Deoxys qui veut renverser l'équilibre entre humains et pokémons, mais ça reste dans l'optique des pokémons qui gardent leurs capacités de pokémons et les humains qui gardent leurs caractéristiques de pokémon.

Je dois donc refuser cette idée. Je t'invite donc à l'adapter de manière à ce qu'elle soit plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Er'ril

Er'ril


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres   Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:59

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je prends note des soucis lie, et préfère vous envoyer par MP des brouillons d’idées de modification qui éviterai ainsi les problématiques, que je posterai par la suite en beau format RP pour se la faire valider officiellement.

Merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Berndt Joachim
Soumise de Cogneur
Berndt Joachim


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres   Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:37

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Burst

Weeeeeell...
Pas que ce soit canon mais j'ai pensé à toi sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres   Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Er'ril et Ragna, le duo pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K ] Digital art et autres
» Présentation d'un ludicolo pas comme les autre. [validé]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres [PV Kara]
» Ca n'arrive qu'aux autres... Et moi accessoirement [Bradley Hopes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: