Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Empty
MessageSujet: Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~   Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:35

Je sais que j'ai accumulé du retard de réponse depuis au moins une bonne semaine t je m'en excuse mais il fait quand même que je vous avoue que ce weekend risque d'être un peu trop rempli pour que je ne passe >.<'

Vous pensiez que c'était tout ? Euuuuuuh comment dire...

Après ça je serais de nouveau disponible jusqu'à Jeudi. Du jeudi 11/06 au 15/06 qui sera un lundi de mémoire, je m'envole vers d'autres cieux ! Je sais pas si j'aurais de la wifi à mon hôtel mais ce qui m'inquiète plus c'est de pas prendre le temps de me connecter le soir après avoir passé une journée en vadrouille. Si les anglais ne me séquestrent pas pour tester leur nouvelle recette de sauce à la menthe, je devrais retrouver un rythme normal à partir du mercredi qui suit (voyons large c'est plus sûr)

Voilou voilou ! Je m'excuse par avance pour ceux qui ont des rps en cours avec Kara/Nyssa/Ephira mais je compte essayer de poster un peu avant de partir pas d'inquiétude !

À bientôt sur la CB sans doute o/
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Empty
MessageSujet: Re: Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~   Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

Après avoir volé vers d'autres cieux, ce weekend je roule vers un nouvel horizon ! Enfin bref je pars en vadrouille à partir de dimanche et serais de nouveau dispo mercredi (à croire que j'ai un truc avec les mercredis). Donc comme je sens que mon tour à l'event arrivera entre temps, ben j'essayerais de m'arranger pour ne pas bloquer tout le monde et si je me retrouve vraiment coincée, je ferais en sorte de le faire savoir par avance !

D'ici là je vous dit à bientôt sur la CB, et navrée du retard que je vais infliger à tous mes partenaires de rp ! ^~^'
Revenir en haut Aller en bas
Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale
Ephira Kelly


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Equipe Pokémon
:

Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Empty
MessageSujet: Re: Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~   Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:46

Jamais deux sans trois et c'est pourquoi je repars vers les lointaines, sauvages et inexplorées contrées... Espagnoles.

Donc, comme d'habitude je ne serais pas à jour, comme d'habitude je préviens la veille de mon départ, comme d'habituuuuuuuuuuuudeuh... Hum, et comme d'habitude je reviendrais mercredi Jeudi. Faut suivre un peu. Voilà ! J'essayerais de faire une ou deux reps avant de partir mais je ne promet rien par contre >w<"

Voilà, à bientôt à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Empty
MessageSujet: Re: Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~   Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien dans les mains, rien dans les poche... Disparition ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)
» Légère disparition de Noël
» Gravé dans un rubis
» De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 -
» De l'électricité dans l'air - Solo 2 sur 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: