Virmen Simone et Ortie Equipe Erable
Messages : 13 Date d'inscription : 22/06/2015
Equipe Pokémon :
| Sujet: Equipe Erable Lun 22 Juin - 20:42 | |
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Espèce: Rattatac Sexe: Masculin Nom/Surnom: Virmen Capacité Spéciale: Fuite Nature et trait : Malin - Fuit rapidement Rang désiré: Equipe Erable Groupe: Pokémon Groupe Secondaire: Armée de Deoxys Niveau: 26 Histoire: - Partie 1:
Virmen fut l'un des nombreux Rattatas nés dans les égouts de Mégapagopolis. Il grandit au milieu de ses frères et soeur dans ce même lieu. Ici, il appris les bases de la vie de rat : fouiller, recycler et découvrir le potentiel caché d'un objet gâché. La fouille des égouts était une véritable chasse au trésor. De nombreux objets, comestibles ou non, pouvaient être trouvés au milieu de ce que les humains appelaient "déchets" et jetaient de partout. Quelques combats avec ses congénères rythmaient sa vie. Il appris rapidement à se battre afin de pouvoir se débrouiller une fois adulte. Son expérience le mena petit à petit à prendre des niveaux et à finalement évoluer.
La vie continuait son cours. Virmen et ses semblables sortaient parfois dans les rues voler des restes dans la poubelle ou fouiller les parcs pour trouver des baies tombées des arbres. Les humains qui les voyaient piquaient des grimaces et hurlaient, surtout les femelles. Visiblement les rats n'étaient pas les bienvenus en ville. Peu importait Virmen, il rentrait bien assez vite aux égouts.
Un jour, un Rattatac courut retrouver son clan pour leur annoncer qu'il avait trouvé une maison abandonnée avec plein de nourriture et de meubles confortables. Il y avait juste une vieille humaine qui dormait tout le temps mais qui ne se réveillait pas malgré le bruit. Convaincant tous les rats, le chef les mena à leur nouvelle maison. Ils prirent rapidement possession des lieux, formant des nids entre les sous vêtements dans la commode, apprenant à boire l'eau du robinet et à retourner aux égouts en empruntant le passage éclair qu'était les toilettes. L'humaine ne bougea jamais. Ses cheveux blancs tombaient de jours en jours et ses rides se creusaient jusqu'à ce que la peau quitte petit à petit son corps et qu'une odeur de décomposition flotte dans la chambre. C'était une de ces grands mères oubliées par ses petits enfants. Elle mourut dans son sommeil et son isolement social empêcha quiconque de se rendre compte de son décès.
Jusqu'à l'arrivée de la police. Un voisin avait entendu un bruit suspect et avait appelé les autorités qui découvrirent le trou à rat. La colonie fut tout de suite perturbée et commença à se cacher. Ils ne comprirent pas trop ce que les humains disaient, mais ça parlait de nettoyer le logement. Le lendemain, un homme vêtu d'une combinaison étrange arriva dans l'appartement. On ne pouvait pas le voir et plein de tubes cachaient sa bouche. Les Rattatas, intrigués, approchèrent de l'homme... qui leur asperga un nuage vert dans le visage. Il sentait mauvais et était étouffant. Un, puis deux, puis trois. Le dératiseur continuait à gaser tous les petits Pokemons qui lui passaient sous la main.
Une chaine d'évacuation pour sauver les femelles et les enfants restants se mit en place aux toilettes qui n'avaient pas été inspectés par l'exterminateur. Virmen fut suffisamment jeune pour pouvoir se faufiler dans les toilettes. Sa colonie avait été décimée. Il ne restait plus que des veuves et des orphelins et quelques jeunes mâles. Les plus âgés étaient restés pour retenir l'homme tandis que leur famille fuyait. Excédés par la haine des humains, le clan décida de fuir la capitale pour retourner vivre dans la nature, dans les champs prêts de la forêt.
Caractère: - Spoiler:
Virmen est extrêmement curieux. Il sait trouver le potentiel caché de la plupart des objets qu'il trouve. La récupération est son point fort. C'est une tête pensante regorgeant d'ingéniosité. Un véritable rat, bien loin des clichés qu'ont les humains sur son espèce. D'un naturel meneur, il aime prendre la tête des opérations et a développé un léger charisme qui l'aide à garder sa crédibilité malgré sa petite taille et son espèce peu imposante. Il n'a aucun mal avec l'autorité venant d'une entité supérieure, sauf quand elle contredit sa vision. Très entêté, il a en permanence la conviction qu'il est du bon côté. Il est difficile de lui faire entendre raison, même avec des arguments plausibles. Il a trop de fierté pour reconnaitre ses torts.
Sa vie en clan a développé un sens de la solidarité hors du commun. Il est prêt à tout pour aider son prochain, ce qui le conduisit tout naturellement à fonder sa propre équipe de secours. Il s'est spécialisé pour aider les Pokemons sinistrés par les humains. Bien trop nombreux à son goût. Il déteste l'espèce qui l'a dédaigné et ruiné sa vie lors de la dératisation de leur territoire. Sa rancoeur se transformera en envie de vengeance petit à petit.
Il connait bien les structures urbaines et sait s'infiltrer facilement dans les bâtiments en empruntant les voies d'aération et les égouts. Une capacité fort utile pour la reconnaissance et la planification a priori. Peu combattif, mais pas inapte, il préfère fuir et dépasser l'endurance de son adversaire plutôt que lui infliger des dégâts monstrueux. Il laisse ce job à ses alliés qu'il aide avec des conseils lors des affrontements.
Apparence physique : Rattatac classique. Il porte la sacoche de l'équipe. Autres: Il a pour l'instant découvert ses techniques de reproduction que sont Roue de Feu et Moi d'Abord Espèce: Arbok Sexe: Féminin Nom/Surnom: Simone Capacité Spéciale: Intimidation Nature et trait : Assurée - Très volontaire Niveau: 39 Histoire: - Partie 2:
L'enfance de Simone n'a pas d'importance. C'est une Arbok comme toutes les autres, avec son caractère. Elle a vécu sa vie comme les autres, avec ses hauts et ses bas. Comme tous ses congénères, elle ne connait pas ses parents. Les oeufs sont abandonnés à l'éclosion : les jeunes Abos doivent apprendre à se débrouiller seuls dès le plus jeune âge. Simone vivait en bordure d'Esperantown d'où elle se nourrissait de rongeurs et de rosée déposée la nuit sur les plantes fraîches décorant les rocs. La journée elle se dorait la pilule quand elle n'était pas en chasse. Les humains vivant non loin lui importaient peu, elle était tranquille et tout le monde lui fichait la paix.
Comme tout être vivant, un jour vint où elle eut à se reproduire. Son rôle était de garder la couvée jusqu'à éclosion des oeufs. Une tâche ennuyante et fatigante : trouver de la nourriture était bien ardu depuis le fond de ce trou. Les escapades ne devaient pas durer longtemps, sous peine que les oeufs soient dévorés. Plusieurs semaines la cobra défendit avec succès sa progéniture contre les agresseurs en quête d'omelette.
Jusqu'à l'arrivée des humains. Quelques semaines après une violente tempête qui avait balayé Esperantown, où le puissant Lugia s'était déchainé, les fils d'Adam décidèrent de reconstruire la ville un peu plus en hauteur, sur des terres sauvages. Les terres où Simone gardait sa couvée. Elle défendit ses oeufs avec succès mais les hommes n'abandonnèrent pas. Décidés à la chasser, ils la forcèrent à sortir grâce à un stratagème monopolisant son attention. L'Arbok sortit de sa tanière, décidée à mordre ces agresseurs qui se moquaient d'elle. Elle arriva à son but mais sa victime sourit en avalant une potion tandis qu'une odeur de carbone se faisait sentir.
Se retournant, Simone vit son terrier s'enflammer dans une fumée aussi noire que la nuit. Son peu d'instinct maternel la brisa. Elle fonça vers son terrier, sous le choc et les larmes aux yeux, hurlant à la mort pour qu'on sauve ses enfants. Même si elle ne les connaitrait jamais, ces Abos étaient sa chair et son sang. Son monde venait de partir en cendre devant ses yeux impuissants. Les flammes étaient trop fortes pour qu'elle puisse tenter de sauver la moindre coquille. Elle mourrait sur le champ si elle pénétrait le terrier.
Détruite, elle décida de quitter Esperantown et de fuir vers la forêt, là où elle ne verrait plus jamais ces peaux roses. De nombreux mois passèrent. Elle dut s'adapter au nouveau climat, plus humide, à ses nouvelles proies, plus rusées dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Les débuts furent difficiles mais Simone s'endurcit. Elle finit par s'adapter à sa nouvelle maison et à trouver les proies de plus en plus simples à attraper.
Un jour, elle vit un Rattatac qui s'aventurait seul dans les sous bois. Un sourire laissait entrevoir ses dents. Son repas avait été trouvé. Mais le rongeur ne se laissa pas attraper aussi facilement. Sa vitesse lui permit d'esquiver le premier assaut surprise du serpent. Il sauta ensuite sur le dos de son attaquante, pour être plus difficile à atteindre. Simone se roula dans tous les sens, tentant de déloger sa proie. Après de nombreuses minutes, elle parvint à projeter le rat contre un arbre. Ce dernier tomba dans un bruit sourd au sol. Il regardait le serpent dans les yeux, tendant la main et priant pour sa vie.
"Ce n'est pas un endroit pour être dévoré par un Arbok." dit-il, tentant d'user la ruse pour sauver sa peau. "Comment se fait-il que vous soyez si loin de chez vous?" "Cccccccela ne te regarde pas ! Ferme les yeux, qu'on en finisssssssssse... Ccccccca n'a rien de personnel. Mais il faut bien manger." rétorqua le serpent, d'un ton sec. "Oh détrompez vous. J'ai moi même du quitter mon ancienne maison. La faute aux humains qui voulaient exterminer notre espèce pour récupérer leur territoire. Et vous ?" "Sssssssssssilence !" disait elle, tentant de couper le rat. "Ils ont exterminé les petits. Les plus chanceux ont fui. La majorité de ma famille n'a pas survécu." Simone s'arrêta net. Elle n'avait plus faim. Le récit venait de lui couper l'appétit. Elle baissa la tête. Le Rattatac comprit qu'il venait de toucher un point sensible. Il hésita à fuir mais son il n'arrivait pas à laisser la pauvre cobra seule à ressasser son passé. Il approcha d'elle, tentant de supporter la douleur dans son dos. Cela lui faisait peur, mais c'était sans doute le meilleur moyen pour s'en sortir. Il n'avait aucune chance à la course avec sa blessure et la fuite risquait de fâcher à nouveau son prédateur. Son envie de vivre plus forte que sa lâcheté, il tapota le serpent.
"Je suis désolé. J'aurais aimé que nous n'ayons pas à nous rencontrer. Ces hommes ne respectent rien..." il s'arrêta un moment et n'eut aucune réponse. "Je suis Virmen, et vous ?" dit-il pour relancer la conversation. "Sssimone !" Elle susurait un peu moins à cause de son apaisement. Elle regardait sa proie avec respect. Jamais un Rattatac ne l'avait approchée de la sorte. Bien qu'elle puisse sentir la peur dans le petit être, elle restait impressionnée. Le rat lui tendit une baie en guise de compensation pour le repas. Elle l'engloutit sur le champ. Une larme à l'oeil, elle raconta son histoire à son ancienne proie, se liant d'amitié avec elle. Ils se firent tous les deux une promesse. Ils mettraient leurs différents d'espèce de côté et combattraient ensemble. Leur objectif : sauver tous les Pokemons en détresse à cause des humains.
Ils voyagèrent jusqu'au village Pokemon où ils fondèrent leur équipe de secours : l'équipe Erable. Le nom fut choisi pour concorder avec l'arbre contre lequel Simone avait envoyé Virmen avant que leur conversation ne démarre. Le point de départ de leur complicité. Et puis car ils n'avaient aucune idée de quoi choisir.
Caractère: - Spoiler:
Simone est vindicative. Un véritable serpent. On l'attaque, elle riposte avec violence. Elle est la combattante dans l'équipe. Elle est également possessive et territoriale. Elle défend ce qu'elle a de toutes ses forces. Virmen fait partie de ses "possessions" affectives et elle le défend comme tel. C'est d'ailleurs un miracle qu'elle laisse le rat porter la sacoche à objets et à trésor... En fait non, c'est juste chiant de ramper avec cet objet qui la handicape. Elle s'assure juste que son compagnon y fasse bien attention. S'il venait à faillir à sa tâche, la cobra serait très irritée, et il préfère éviter son courroux.
Sa haine des humains date de l'époque où elle a perdu sa couvée suite à leur attaque. Elle ne pardonna jamais mais ne se vengea non plus jamais. Ainsi, elle attend la moindre excuse pour pouvoir mordre une de ces peaux roses pour la mémoire de ses oeufs. Elle se sent coupable de leur disparition. Si elle n'avait pas été si agressive lors de son attaque, jamais les hommes n'auraient pu mettre le feu à sa tanière. Chacun des Pokemons qu'elle sauve est pour elle une expiation de sa faute. Le secours est sa manière à elle de demander pardon à ses enfants qui ne verront jamais le jour.
Bien que minée par le passé, Simone est déterminée et a appris à se relâcher au contact de son ami Rattatac. Elle materne également le dernier membre de l'équipe dont les formes lui rappellent ses oeufs. Sa gentillesse, quand elle n'est pas possessive, avec ses alliés n'a d'égale que sa férocité envers ses ennemis. Cette même gentillesse pourrait la mettre en danger contre tous les arnaqueurs si Virmen n'était pas la pour la mettre en garde.
Apparence physique : Arbok classique. Elle porte le motif "Kanto". Autres: Elle a découvert quatre techniques de reproduction : Crocs Feu/Givre/Eclair et Crochetvenin Espèce: Spoink Sexe: Masculin Nom/Surnom: Ortie Capacité Spéciale: Isograisse Nature et trait : Doux - Eparpille les choses Niveau: 22 Histoire: - Partie 3:
Ortie n'a pas toujours porté ce nom. Il était autrefois l'un de ces nombreux cochons sans noms dont la date de mort était écrite avant la date de naissance. Il ne se souvient pas de sa mère, il a été arraché à elle à la naissance. Il a grandi au milieu de dizaines d'autres Spoinks, incapable de faire plus de 2cm sans se cogner dans un de ses congénères. Il y avait à manger à profusion, mais pas de place pour faire ses besoins. Le sol recouvert de quelques cm de paille ne suffisant pas à bien cacher les excréments. Ce fut dans le noir et dans la saleté que le petit cochon passa la plus grande partie de sa vie. Nourri à ne plus pouvoir en sauter, collé contre ses camarades avec lesquels il ne put jamais parler à cause de l'agitation permanente dans les box et Du bruit.
Ce bruit. Un ultrason permanent. Un dispositif utilisé par les hommes pour empêcher les Spoink d'utiliser leurs pouvoirs psychiques à cause du manque de concentration. Il les empêchait aussi parfois de dormir, mais cela n'inquiétait en rien les humains. Il fallait juste que leurs porcs grossissent suffisamment vite pour passer à la prochaine phase du plan. Les Pokemon psy ne se rendaient compte de rien. Entre le bruit, la promiscuité et les drogues contenues dans le mélange infâme de céréales et d'antibiotiques qui leur servait de repas, ils étaient comme des légumes qui doraient sous un soleil artificiel.
Puis vint Le Jour. Celui où d'un seul coup, tous les cochons se mirent à bouger. Ils étaient en réalité poussés par le mur du fond du box, vers une boite encore plus serrée. Un gigantesque camion avec des barres métalliques pour empêcher les cochons de tomber sur le côté. La boite faisait un bruit encore plus strident que le box actuel et sentait la mort. De nombreuses gouttelettes de sang le recouvraient. C'était insupportable. Le voyage se fit dans la peur la plus totale. L'instinct reprenait le dessus. Les Spoink hurlaient, poussaient les barres qui les retenaient. Ils savaient qu'ils roulaient vers la mort. L'abattoir était au bout de la route. C'était le quotidien des Pokemons destinés à la consommation humaine. Ces Pokemons qui finissent dans vos assiettes tous les jours. La perle était en bonus, elle finirait surement en décoration d'une arène.
Un virage un peu trop serré, un trou dans la chaussée. C'est le drame. Le camion se renverse sur le bas côté et se brise. De nombreux Spoink finissent empalés par les barres métalliques brisées. Les autres s'asphixient sous les cadavres de leurs congénères. Les derniers meurent sous le choc. Le conducteur du taxi de la mort décéda sur le coup. Voulant faire le malin, il avait oublié d'attacher sa ceinture. C'était la première fois que le jeune Spoink voyait la lumière. Allongé sur le dos, au milieu d'orties, il contemplait l'astre du jour, encore étourdi par le choc. La chance voulut qu'il puisse passer au travers des barres qui s'écartaient lors de l'effondrement sur camion. "Je l'avais vu en rêve hier..." chuchotait-il alors que son esprit divaguait.
"Un véritable carnage." "Aucun n'a du ssurvivre..." Virmen et Simone étaient dans les alentours de ces champs de la plaine de Mailys pour une mission de routine. A cette époque, leurs sauvetages leur valurent le grade Bronze. Ils passèrent, dépités, prêt du carnage de Spoink. L'Arbok vit néanmoins les végétaux bouger. Il y en avait peut être un encore en vie. Elle changea brusquement de direction et failli faire tomber le Rattatac qui siégeait sur sa tête.
"Tu fais quoi Simone ?" "Il y en a un en vie la ! Regarde !... Le pauvre." Elle guettait le Spoink couché dans les orties. Le petit cochon la remarqua et prit peur. Il ne connaissait pas cette espèce mais elle faisait peur. Il tenta de fuir mais la peur et la douleur le paralysa. La cobra fut prise d'empathie sur le champ. Elle attrapa le cochon avec sa queue et l'apporta à hauteur du Rattatac. La bestiole tremblait de peur.
"On ne peut pas le laisssser la tout seul. Il va mourir sssinon." "Tu te souviens de notre promesse, il est hors de question qu'on le laisse ici." adressa-t-il à sa partenaire. "Quel est ton nom petit ?" "Je n'en ai pas..." bégaya le survivant. "Alors tu t’appelleras Ortie. Simone et moi avons nommé notre équipe de secours Erable car nous nous sommes rencontrés sous un érable. Nous t'avons rencontré dans des orties, alors tu porteras ce nom." Ne laissant pas le choix au cochon, l'équipe Erable le prit sous son aile et l'éleva comme un membre de leur famille : un frère pour Virmen et un enfant pour Simone. Il découvrit qu'il était en réalité doté de pouvoirs psychiques. Pouvoirs qui avaient été réprimés par les peaux roses toute sa vie. Apprenant aux côtés des anciens du Village Pokemon, il s'entraina pour maitriser son pouvoir à son rythme. Rapidement, il prit part à leurs expéditions et devint un membre intégral de l'équipe. Il prononça les mêmes voeux que ses compagnons : la protection des Pokemons débauchés par les humains.
L'équipe Erable est maintenant au Grade Argent. Mais le contexte a changé depuis peu. Les Pokemons sont de plus en plus conscients de leur condition face aux hommes. Nombre d'entre eux se révoltent sous la bannière du libérateur : le Grand Deoxys. Harangués par son charisme et ses idéaux, le trio n'eut aucune hésitation à placer leur équipe parmi les forces du virus. Plus aucun Pokemon n'aurait besoin d'être sauvé par l'équipe Erable quand Deoxys aurait accompli son objectif. Virmen, Simone et Ortie se donneront corps et âme pour que sa volonté soit faite.
Caractère: - Spoiler:
Ortie est dévoué à la cause de Deoxys. Sa vie traumatisante dans les box l'a marqué à tout jamais et il souhaite de tout son coeur démolir tous ces élevages qui réduisent les êtres vivants à l'état de marchandise. Mis au courant de la détresse de tous les Pokemons, il a décidé d'oeuvrer à la répression des humains qui sont des méchants. Faire partie d'une équipe de secours est pour lui un grand honneur.
Il reste néanmoins un jeune enfant, insouciant et joueur. Virmen se sert de ce trait de caractère pour le former. Chacune de ses leçons est un jeu. Il apprend à devenir furtif et à sonder avec efficacité pour aider la reconnaissance du rat. Simone, quant à elle, le voit comme un de ses oeufs. Il apprécie la chaleur d'âme de la cobra (son corps étant froid, il faut bien se contenter d'autre chose) et la considère comme la mère qu'il n'a pas eu. Sa candeur le rend également généreux avec les autres. Il adooooore éparpiller les objets pour les offrir, au plus grand dam de Simone qui prend sur elle pour ne pas s'énerver.
Il lui arrive de faire des rêves où il reçoit quelques visions brèves du futur grâce à Prescience. Mais ses visions sont en général assez floues et il s'en souvient très rarement. Il apprend tout doucement la télépathie mais ne la maitrise pas du tout. Comme Tout Spoink, il voue un culte à sa perle et adore sauter de partout. Bien que cela paraisse étrange, cela lui permet d'atteindre son équilibre mental et c'est en sautant qu'il est le plus lucide et le plus apte à utiliser ses pouvoirs psy.
Apparence physique : Spoink classique Autres: Il n'a pas encore découvert de capacité sortant de l'ordinaire mais il pense être doté de Prescience
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Ang & Palut Dancing Mad
Messages : 168 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : Dans un vase sur un tapis
Equipe Pokémon :
| Sujet: Re: Equipe Erable Mar 23 Juin - 15:20 | |
| Rien à dire, tout est en ordre. Donc validation ! | |
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