Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un voleur et un petit gars [PV Kuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blight
Voleur avide
Blight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où y a des trucs précieux =3

Equipe Pokémon
:

Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Un voleur et un petit gars [PV Kuro]   Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:54

Début d'après-midi. Nous sommes dans une ville, mais laquelle ? Blight ne fait pas attention à ce genre de détail. Il était dans une ville, c'est tout. Et qui dit "ville", dit "bijou", "pierre", et caetera. Et ça, Blight l'avait compris. C'est un Ténéfix rusé, il sait où trouver ses précieux et son butin. D'ailleurs, la chance lui sourit rapidement. Une femme humaine, sûrement une de ces femelles plus riches que d'autres, qui se payent tout ce qu'elles veulent quand elles veulent. Elle venait tout juste de sortir d'une bijouterie, et, trop confiante, avait mit tous les bijoux achetés dans un sac. Une chance, pour Blight ! Il effraya d'abord la dame, qui, dans la peur, lâcha le sac. Il lui suffit ensuite de le prendre et de s'enfuir en courant ! Malheureusement pour lui, d'autres humains, aidés de Pokémon, se mirent à ses trousses ! Bien qu'il n'aie pas particulièrement peur des Caninos et compagnie, du moins, il y voyait un bien faible danger comparé à une bande de Rondoudou, il ne put que prendre la fuite, ce qui lui fut difficile. Mais, apparemment, la chance était de son côté : il ne sait pas comment, mais il a réussi à échapper aux policiers, et à sortir de la ville. C'était moins une...

Fin d'après-midi. Nous sommes dans une plaine, le soleil se couche, et, sous l'ombre d'un arbre, un Ténéfix admire son butin. Des boucles d'oreilles, des anneaux, des colliers... Une veine monstre ! Et ce n'était pas de la contrefaçon ! Voilà pourquoi ce Ténéfix vit. Pour tous ces trésors qui n'attendent que lui. Il s'imagine déjà plonger dans une piscine de perles, de diamants... Mais il dut vite revenir à la réalité. Quelqu'un approchait... Son butin était-il en danger ? Ou allait-il rencontrer un nouveau complice ? Le destin le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
Kuro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur et un petit gars [PV Kuro]   Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:39

Kuro venait de quitter Valder ainsi que ces deux Pokémon et il se dirigeait vers la plage... Enfin, il l'espérait. Mais bon, d'après la chauve-souris, en contournant la ville, il finirait par arriver à la mer alors il n'avait pas de raison de douter. Et effectivement, il finit par parvenir devant une immense étendue d'eau. Le guivre avait eu de la chance pendant son trajet en plus : il n'avait pas croisé le moindre Pokémon sauvage et n'avait pas apperçut d'humain. Et ce n'était pas plus mal.

Le chromatique, bien qu'encore fatigué de ses combats, n'avait qu'une idée en tête : vérifier les dires du scorpion et aller nager. Il s'aventura alors sur la plage, appercevant du coin de l'oeil le port où on avait essayé de le tuer. Refoulant une envie de s'effondrer et les mauvaises pensées qui lui vinrent à l'esprit, il rentra dans l'eau. Il y alla lentement et timidement au début puis fonça carrément entièrement dedans et se mit à nager. Il se sentait tellement bien, tellement mieux que dans la forêt, qu'il oublia, l'espace d'un instant, tous ses problèmes. Il jubillait de pouvoir se mouvoir si facilement, de nager dans cette eau cristalline, il se sentait léger. Le vouivre en oublia même qu'il pourrait rencontrer des Pokémon aquatique, plus ou moins amicaux. Des humains pouvaient également venir profiter de la plage à proximité de la ville pour venir se baigner... Heureusement, il n'en fut rien.

Après une bonne dizaine de minutes passée à découvrir à quel point il se sentait bien dans cet élément, il revint à la réalité et se calma - en partie à cause de la fatigue et de la faim qui le tiraillaient. Il regarda alors une dernière fois en direction de la ville avant de s'en éloigner.


*Bon... Maintenant que j'ai rejoins la mer... Où vais-je donc bien pouvoir aller... Et il va bien falloir que je mange et que je me repose... Après... Je... Je pourrais peut être recherché... un moyen de progresser... J'ai une promesse à tenir après tout...*

Kuro avait réussi à combattre - un peu - face au méchant affreux et pour protéger le jeune homme qu'il avait rencontré mais... serait-il assez fort et courageux pour recommencer ? En tout cas, il espérait que sa promesse l'aiderait à trouver la force.

Une fois assez éloigné de la ville selon lui, le dragon sorti de l'eau et se roula en boule sur le rivage. Il était exténué de ses combats et d'avoir autant nagé, il avait bien mérité un peu de repos ! Et comme il ne savait pas s'il pouvait dormir dans l'eau - les Magicarpe et compagnie y arrivent bien mais est-ce qu'il en était capable lui ? -, il préféra dormir au bord de l'eau. Il espérait simplement pouvoir dormir tranquillement sans être dérangé par des Pokémon... ou des humains.

Décidemment, il était chanceux. Il dormit toute la nuit et une bonne partie de la journée suivante et personne ne vint le déranger. Bien sûr, quelques Pokémon passèrent à côté de lui, mais aucun ne vint le gêner.

Une fois réveillé, il mourrait de faim. Il aurait pu dévorer un Écrémeuh. Mais bon, cela ne faisait pas partie de son régime alimentaire alors Kuro se mit en quête de baies. Mais pour cela, il devait s'éloigner de l'océan, à son regret. Mais après tout, il ne pouvait pas se laisser mourir de faim ! Il partit donc en quête de nourriture !

Le shiney arriva alors dans une plaine. Il réussit à trouver quelques arbres à baies où il put manger sans être dérangé. Bon sang, que ça faisait du bien de manger ! Après avoir mangé la moitié du contenu de deux arbustes, le dragon était presque repu et chercha donc un dernier petit arbre pour le dessert.

C'est alors qu'il s'approcha d'un arbre qui lui sembla être comme les autres. C'était sans compter sans le Ténéfix qui se trouvait à son pied. Kuro n'arrivait pas face au Pokémon violet mais arrivait plutôt dans son dos, si bien que le voleur était caché par l'arbre. Mais, vu que le dragon contourna l'arbre, il se retrouva pratiquement nez à nez avec l'autre créature. Le dragon s'arrêta net et se figea. C'était la première fois qu'il voyait un Pokémon comme ça. C'était violet. C'était bizarre. Ca avait des yeux bizarres. Ca possédait un sac devant lui. C'était effrayant pour le petit dragon. Et surtout, ça l'avait remarqué.

Kuro n'avait qu'un envie : fuir. Mais son corps restait figé, il refusait de bouger. Ce Pokémon était bien différent de tous les Pokémon qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent et en plus, il lui faisait peur. Le soleil tombant ne faisait qu'accentuer cette peur. Du coup, il ne pouvait que rester planter là, face au dévoreur de gemmes en étant incapable de bouger ni même d'articuler le moindre mot.

Mais, que faire si celui-ci attaquer ? Kuro ne voulait absolument pas affronter cette chose et, de toute façon, il ne se sentait pas capable de le vaincre. Donc, si la créature attaquait, il devrait fuir... Ca ne sera pas facile avec son corps paralysé par la peur... Le dragon se contenta alors de fixer le Ténéfix, le corps entièrement raide, attendant une quelconque réaction du Pokémon Ténères/Spectre, en espérant du fond du coeur qu'il ne se montrerait pas aggressif...

Revenir en haut Aller en bas
Blight
Voleur avide
Blight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où y a des trucs précieux =3

Equipe Pokémon
:

Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur et un petit gars [PV Kuro]   Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:00

Le Ténéfix gardait son sac devant lui. Il était bien heureux de ses trésors qu'il avait amassés, et souriait à l'idée d'engloutir tous ces trésors. Il va enfin pouvoir effectuer son passe-temps favori, sans personne pour le déranger. Il ne hait pas les humains, il les considère comme des Pokémon très bizarres. Mais ne pas en avoir dans ses pattes, c'est cool.

Peu de temps fallu pour que Blight soit surpris par un autre Pokémon. Un long corps se présentait à lui, et, de sa couleur rose, il pouvait parier qu'il s'agissait d'un Minidraco chromatique. Les chromatiques sont très appréciés des humains, mais en fait, ça n'est pas si impressionnant que ça. Le Minidraco se pétrifia à la vue du Ténéfix. Il aura fait peur à plus d'une personne, aujourd'hui ! Mais qu'est-ce qui faisait peur, chez lui ? Ses yeux de saphir ? Ses crocs aiguisés, capables de broyer la roche et les métaux précieux ? Son teint mauve ? Que de questions. Mais il n'allait pas laisser le Minidraco comme ça. Il n'a pas l'air d'être un danger, sinon, il ne serait pas dans cet état. Il se contenta de sourire au Minidraco, et de lui adresser la parole.

"Hey, petit gars, n'aie pas peur, hein, je mange pas les dragons."

Il se leva sur ses petites jambes, puis s'étira un peu, avant de jeter un nouveau coup d’œil sur le petit gars. Il était très long, comparé à Blight. Il sortit ensuite une boucle d'oreille du sac, et l'avala, non sans la broyer de ses dents pointues. Il s'approcha du jeune dragon. Il allait lui serrer la main, mais ce serait débile. Les Minidraco n'ont pas de bras, ça serait offensant. Il est pas méchant, Blight. Il aime le précieux, c'est tout.

"Tant que tu comptes pas me piquer mon butin, tu peux avoir l'esprit tranquille. J'm'appelle Blight. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
Kuro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur et un petit gars [PV Kuro]   Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

Minidraco fixait toujours l’autre Pokémon et eut pour simple réponse… un sourire. C’est chose faisait peur, mais au moins, ça souriait. Donc ce n’était si dangereux que son apparence le laisser envisager… sauf si… sauf si c’était un sourire de malade mental qui s’apprêtait à attaque. Nan… Ce n’était plus de la méfiance là, mais de la parano. D’ailleurs, l’autre créature prit la parole pour rassurer le dragon. Ainsi, il ne lui voudrait pas de mal…

Puis, la créature se leva pour s’étirer. Le chromatique remarqua alors la petite taille de l’autre Pokémon. En effet, le guivre était plus long que l’autre n’était grand. Il n’avait pas remarqué cette différence lorsque le Pokémon Ténèbres était assis. Au moins, sa taille ne rendait pas à le rendre plus effrayant aux yeux du dragon.  Par contre, le voir prendre un bijou et le manger… Cela n’aidait pas à rendre la créature mauve mignonne… Mais bon, au moins, s’il mangeait des bijoux – bien que ça ne soit vraiment pas commun – il n’essaierait pas de dévorer le vouivre. Le dragon n'avait donc pas de raison de douter des paroles de son compère Pokémon.

Lorsque l’autre s’approche un peu du dragon, celui-ci se retint d’avoir un mouvement de recul. Il n’avait de raisons d’avoir peur après tout. Les Pokémon qui voulaient attaquer avançaient vite généralement, pour attaquer rapidement et laisser peu de chance à l'adversaire d'esquiver, ce qui n'était pas le cas là. Enfin, c’est la leçon qu’il avait apprit suite à son escapade dans la forêt, la rencontre avec l’autre affreux de scorpion et l’agression du Mimigal. Au moins, la rencontre avec Moldgath lui avait été bénéfique pour apprendre ça – même si le dragon se serait bien passé d’apprendre ça avec un adversaire comme l’autre méchant. Mais revenons à nos moutons. Le dénommé Blight se présenta et rassura le dragon. Le shiney ne comptait pas voler le butin, il ne voyait pas ce qu’il pourrait en faire de toute façon. Des bijoux. Quel intérêt un dragon tel que lui pourrait bien porter à des bijoux ? Peut être que d’autres dragons appréciés, mais pas lui.

« Bon… Bonjour…  Je… m’appelle Kuro… Et tu n’as pas à t’en faire pour ton butin… Si tout est comme ce que tu viens de manger, je ne risque pas d’y toucher… Par contre… Heu… Je n’ai jamais rencontré de Pokémon te ressemblant… De quelle espèce es-tu ? »

C’était bien. Petit à petit, Minidraco commençait à connaître de plus en plus de Pokémon. C’était une bonne chose s’ils voulaient vivre de grandes aventures. Maintenant, il connaissait un bon nombre de Pokémon vivant dans la forêt. Il avait aussi rencontré un Nosferapti, un – affreux – Rapion et maintenant, un Ténéfix. Le Ténéfix qui, comme le Rapion lui avait fait peur à cause de son apparence, mais, contrairement à l’autre, semblait plus… gentil, moins agressif. Kuro ne pouvait pas juger tous les Pokémon sur leur apparence et ce Blight en était le parfait exemple : un physique qui fait peur au premier abord mais qui, au fond, semble gentil. D’ailleurs, Kuro était à la recherche de nourriture avant de le croiser, il pourrait peut être l’aider avant que le soleil ne se couche ?

« Hum… Je ne risque pas de manger tes bijoux mais… j’avoue que je cherchais de quoi manger avant de te croiser… Tu sais où je pourrais trouver des baies ? J'ai déjà mangé alors juste deux ou trois fruits suffiront largement. Avant la tombée de la nuit se serait génial… »

Effectivement, Kuro avait passé la nuit précédente à dormir sur la plage, il ne savait donc pas quel(s) genre(s) de Pokémon nocturnes sortaient lorsqu’il faisait noir et il ne voulait pas le découvrir en se trouvant bloqué entre un arbre à baies et un Pokémon affamé et ne sortant que la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur et un petit gars [PV Kuro]   Un voleur et un petit gars [PV Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur et un petit gars [PV Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un voleur Pokémon
» Fiche Kuro
» Carnet d'aventures de Kuro
» Un petit espoir ? [Solo]
» Un petit retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: