Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche perso de Monox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monox

Monox


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Oblivia

Equipe Pokémon
:

Fiche perso de  Monox Empty
MessageSujet: Fiche perso de Monox   Fiche perso de  Monox Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Fiche perso Monox
Surnom: Monox

espèce  : Noctali

niveaux : 75 (max)  
Origine: johto
Rang désiré: Justicier Obscure
sexe : Male  

apparence physique : Noire Avec des anneaux D'or sur sa fourrure et ses oreille.

Caractère. Bienveillant Très rusé contre les Ennemie et un peux trop dans la lune  Monox. est un noctali cynique et bagarreur qui ne se gêne jamais pour dire ce qu'il pense. Il a cependant un coeur d'or et n'hésite pas à venir en aide aux gens pour qui il a de l'estime. Ce caractère finira toutefois par le conduire en prison.

HISTOIRE.

( L'histoire je manque d'inspiration pour le moment j'avais décidé d'en faire une autre dans la région de johto mes pour le moment je réfléchie)

                                         Divers
Désolé pour tout le temps. Que j'ai mis J’étais a l’hôpital Pour mes Problème de santé.


Dernière édition par Monox le Lun 12 Oct - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kelly
L'Ombre d'Ephira
Léna Kelly


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2015

Equipe Pokémon
:

Fiche perso de  Monox Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Monox   Fiche perso de  Monox Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:11

Bonjour, bonsoir, ça dépendra de quand tu lira ce message, et bienvenue.

Ton histoire est illisible autant dans le sens que dans les fautes vomitives, si tu veux nous faire plaisir, aére ton texte et corrige TOUTES les fautes, et pas seulement celles de l'histoire, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale
Ephira Kelly


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Equipe Pokémon
:

Fiche perso de  Monox Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Monox   Fiche perso de  Monox Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:33


Yop et bienvenue une nouvelle fois.

Navrée du retard de manifestation de ma part mais j'avais plein de choses à faire en même temps ce qui a un peu limité mon champ d'action. Enfin bref venons en au vif du sujet.

Les idées présente dans ta fiche sont bonnes mais elles présente pas mal de problèmes qui empêchent sa validation pour le moment.

- Pour commencer, le niveau maximal c'est trop pour un pokémon sauvage. Certes il a vécu pas mal de choses par le passé mais ce n'est pas suffisant pour justifier de telles aptitudes. Baisse au niveau 40~50 ce sera déjà plus raisonnable.

- En ce qui concerne le caractère, c'est trop court et trop peu détaillé. Met toi à la place de tes futurs partenaires de rp, il sera beaucoup plus simple pour eux d'envisager un topic avec toi s'ils connaissent ton personnage un peu plus en détail. Pour le moment ça fait un peu trop horoscope je trouve ^^"

- Au niveau de l'histoire. Elle est intéressante c'est un fait mais ce qui ne va pas du tout c'est que ça part dans tous les sens, c'est très dur de lire sans se perdre. La cause première cause de ceci, c'est le manque flagrant de ponctuation et l'apparition soudaine et inexpliquée de majuscule en milieu de phrases. Ensuite si je voulais chipoter, je pourrais aussi mettre en avant les divers endroits où tu répètes deux fois de suite le sujet pour un même verbe (Moxox il fait ; Adachi elle est...) C'est pas très agréable, mais pas prioritaire sur le reste non plus.

- L'orthographe par contre ça c'est terrible. Navrée de devoir me montrer sévère sur ce point mais je ne peux pas faire autrement. Il doit y avoir presque une faute par mot et ça, ça ne passe pas. Pour corriger les fautes de bases, tu peux copier/coller ton texte dans Word ou OpenOffice ou tout autre logiciel équivalent qui s'occupera de t'afficher les erreurs en rouge. Concernant la grammaire et la conjugaison, des sites tels que http://bonpatron.com sont à ta disposition tout en étant assez simples à gérer.

- Je t'ai demandé de le faire et je ne suis pas la seule d'ailleurs, mais je réitère ma demande. Va lire le Contexte et le Reglement et aligne ton personnage et son histoire dessus. Comment peut il se trouver encore à Oblivia (dont la description ne correspond d'ailleurs pas à celle de la région du jeu Pokémon Ranger) alors que l'action du forum se situe à Maïlys, sauf exceptions précises.

- Pense aussi à aérer tes paragraphes ce sera plus agréable à regarder.

Voilà commence par arranger tout cela dans un premier temps et  je pense que ça sera bien mieux. Je sais que c'est beaucoup de contraintes mais il faut ce qui faut si on veut pouvoir maintenir un bon niveau de rp global ^^

Si tu as des questions n'hésite pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso de  Monox Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Monox   Fiche perso de  Monox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Monox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Kai Chiraji
» Fiche de Valder
» Fiche Kuro
» Fiche de Diancie
» Fiche de Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: