Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Katarina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina-Slarte
Dresseuse d'égalité
Katarina-Slarte


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

Nom/Prénom : Slarte Katarina
Surnom : Kat (Cat)
Rang : Dresseuse d'égalité
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Métier : Adolescente exploratrice du monde
Origine : Méanville (Unys)
Groupe principal : Neutre
Groupe secondaire : Dresseur

Histoire : Katarina est une jeune fille née dans une famille modeste, habitant dans la grande Méanville elle, a été dans une école avec des élèves que l'on pourrait décrire de pas très respectueux et est vite devenue le souffre-douleur de son école, persécution, moqueries, bizutage, elle était la cible de tous les élèves. Arrivé à l'âge de 16 ans, elle s'est promise de ne plus aller à l'école et d'apprendre un maximum de chose sur le terrain, tout ce qui ne pourrait être appris sur les bancs d'une école à lire des livres et à apprendre par cœur.
Ses parents, une mère au foyer et un père charpentier ayant été mis au courant de tout ce qu'endurais Katarina et aimant leur fille, n'eurent pas de mal à la soutenir dans sa décision de parcourir le monde à la recherche de la vie, ils lui confirent même le petit pokemon très jeune, rencontré dans la rue quand ils était sortie et qui étais en très mauvais état, un joli petit Statitik nommé Volte. Il était maintenant temps de partir, de découvrir le monde et d'apprendre le plus de choses possible sur les pokemons, ces petites bêtes qui l'avais toujours attiré pour ce qu'ils était et non pour ce qu'ils pouvais apporter. C'est alors après avoir accepté que ses parents inquiets de laisser leur fille seule dans la nature sauvage en proie à la solitude et à tous les dangers que pouvais apporter le monde, lui envoient des sous toutes les semaines, que la jeune fille pris la porte et partie pour son aventure qui promettait d'être très mouvementée. Partant à l'aventure, mais ne se considérant pas comme une "dresseuse", car ses convictions l'en empêchaient, le chemin aller être long, il y bien d'autres moyens d'apprendre des choses qu'en faisant combattre des Pokémon, mais malgré tout, si par la force des choses, elle devais combattre, alors ses Pokémon devraient être prêts.

Caractère : Katarina est une jeune fille plutôt discrète due à son passé et qui n'est pas très à l'aise en compagnie de gens, mais elle peut très bien se prendre d'affection pour des personnes comme tout le monde et elle peut se faire des amies comme des ennemies. Douce, gentille, elle est très patiente en ce qui concerne les pokemon, mais très impatiente en cas d'urgence. Elle est toujours prête à aider et ne fait aucune différence entre les personnes petites, grande, fines, avec de l'embonpoint, avec des couleurs et coupes de cheveux extravagantes ou même des tenues vestimentaires farfelus. Katarina ne se met pas trop en avant, mais si quelque chose lui tien vraiment à cœur, alors elle ferra tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Katarina ne fait pas de différence pour ce qui est des pokémon, mais il est vrais que la jeune fille préférais se tourner vers les pokémon quelque peu désagréable à regarder.

Apparence physique : Katarina est Brune, les cheveux longs avec une mèche, fait 1,70m et a un corps plutôt svelte, a les yeux bleu et grands. La jeune fille a une manie, celle de toujours tripoter quelque chose, qu'elle soit stressée ou sereine. Elle a d'ailleurs un petit grain de beauté sur le poignet droit qu'elle touche dans les moments difficiles pour se porter chance, elle regarde souvent par terre et n'est pas du genre à se grandir quand elle se trouve dans des lieux bondés.

Pokemon : Statitik (Volte) lvl 5 talent : Œil Composé

Citation :
merci de vos conseils, et désolé pour le manque de description, mais il est vrais que je suis du genre a préférer dévoiler les choses au court des RP plutôt que de trop en dire avant


Dernière édition par Katarina-Slarte le Ven 2 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:42

Bonjour et bienvenue. Smile

Bon pour commencer, ce serait bien d'étoffer l'apparence physique même s'il n'y a pas de limite imposée. C'est toujours mieux d'en faire plus que pas assez. D'ailleurs il est conseillé de chercher à donner plus de détails (comment ton perso aime s'habiller, particularités physiques, être plus précis quoi). Si tu n'as pas trop d'idées, n'hésite pas à regarder ce qui se fait sur d'autres fiches pour t'en inspirer. C'est pareil pour le caractère et l'histoire, n'hésite pas à en faire un peu plus. ^^

Sinon, pour les groupes, il faudrait que tu choisisses entre dresseur et neutre, mais ne pas mettre les deux en principal et secondaire (à moins que tu veuilles en faire une neutre aimant le combat sans partir à la quête des badges, ou que tu veuilles faire une dresseuse avec un métier). Si tu souhaites partir à la quête des badges et vraiment considérer ton perso comme dresseuse, alors il faudrait que tu choisisses Dresseur comme principal. En neutre, ton perso n'est pas sensé vouloir vraiment s'intéresser au combat (à part si tu as des raisons ou un métier qui pousse à cela).
Si jamais, si tu décides d'être dresseuse et non neutre, tu peux avoir trois pokémons au niveau 10 pour le départ.

Enfin, pour les fautes d'orthographe, essaye de mettre bout de texte par bout de texte. J'ai vérifié en y mettant seulement ton histoire et le site fonctionne très bien chez moi.

Je te laisse corriger ça, préviens quand ce sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina-Slarte
Dresseuse d'égalité
Katarina-Slarte


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58

D'accord, je vais faire tout ça, par contre pour ce qui est du des groupes j'ai choisi neutre en principale et dresseur en secondaire par ce que mon perso ne s’intéresse pas autant aux combat qu'un dresseur mais en fait quand même ne serais-ce que pour apprendre, voilà pourquoi j'ai mis les deux. Après pour se qui est du site bonpatron je vais ré-essayer mais j'avais déjà essayer en ne mettant que trois mots pour voir si c'était la grosseur du texte qui dérangeais et ça ne marchais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
Nyssa Germanni


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2014

Equipe Pokémon
:

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:10


Hello et bienvenue !  

Navrée je voulais me charger de ta fiche hier soir mais l'orage en a décidé autrement =w="

Bref, si tu es certaine que ta personnage ne correspond pas au groupe des dresseurs il n'y a pas de soucis pour qu'elle reste en neutre mais à coté de ça il faudrait que ton histoire apporte une certaine justification à ce statut. Je m'explique, où vit elle à présent, fait elle des études (vu son  âge ), est ce qu'elle travaille, est ce parce qu'elle n'adhère pas aux idées de la ligue ?... Voilà, un élément qui justifie que malgré les apparences elle ne soit pas une dresseuse.

Pour le caractère, justement tu n'as pas à t'en faire l'essentiel est déjà là donc ce qui manque c'est des points de détails qui vont permettre à tout le monde d'être bien plus familiarisé avec ta personnage. Par exemple, ma personnage déteste le type fée, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours bon à savoir pour éviter un accident diplomatique en rp ou des situations qui vont à l'encontre de ce que tu imagines pour la suite Wink

Pour ce qui est de Bonpatron, il m'arrive d'avoir des problèmes avec aussi pas d'inquiétude. Essayes ce site là http://www.scribens.fr, normalement il fonctionne avec ton texte entier d'un seul coup (j'ai vérifié).

Si tu as la moindre question n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:02

Bon, et bien c'est déjà mieux au niveau de l'orthographe avec ce site. :p
Fais quand même gaffe, n'oublie pas de te relire, tu te rendras compte de certaines fautes comme des oublies de mots etc (en relisant ta fiche tu pourras constater ça, mais don't worry je vais pas à nouveau refuser pour ça vu que c'est clairement plus lisible).

Sinon ça ira, (bien que ça reste assez short niveau caractère/physique). J'ai pu constater les ajouts faits par rapport à ce qu'on a demandé, donc c'est cool.

Je te valide donc enfin ! Tu peux te lancer en quête d'un rp et te faire un carnet de route si tu le désires. Mais n'oublie pas de passer par le site qu'a donné Nyssa et à te relire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarina-Slarte
Dresseuse d'égalité
Katarina-Slarte


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:15

Voilà j'ai corrigé les mots manquants, merci des conseils et j'espère faire plains de RP ( sans trop de fautes d’orthographes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Katarina Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Katarina   Fiche de Katarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Kai Chiraji
» Fiche de Valder
» Fiche Kuro
» Fiche de Diancie
» Fiche de Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: