Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de RP

Aller en bas 
+47
Flocon
Kuro
Valder Silvène
Axelle
Numa
Maeva Walker
Niss
Alastar Clannad
Virmen Simone et Ortie
Koxa
Michael
Noé Hidemae
Febe Silvola
Sophie Rubia
Yukina Azuka
Ludovic Raïta
Nocty
Kami Matsukaze
Dosan Shito
Scott Lorrington
Jarel
Pedro de Cuba
Adaltrude Potirou
Frank Schneider
Skøll
Berndt Joachim
Elizabeth
Ribbons Deroze
Massko
Alex et Vanilla
Konrad Galvin
Kara Effyis
Nathanael Askan
Sunset Shimmer
Menio
Yuugure Akatsuki
Alex Amarfi
Anveena
Mr. Mime
Papy Pietord
Watt
Gem
Fire
Ang & Palut
Ezu
Bahia/Oliver
Nath & Maé
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocty
Lune à Tique
Nocty


Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:21

Coucou

J'aimerai faire une petite demande de Rp si possible non combat ou alors tres peu. Un rp plus pousser dans le social.

Principalement dans les forets, je me balade partout durant la nuit.
Si le rp se deroule la nuit mon caractere sera legerement diferent en fonction de la Lune

Voila voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Raïta
Écrivain rêveur
Ludovic Raïta


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:54

Moi aussi je cherche du rp. Je peux aller n'importe où sur l'île, combat ou pas c'est comme vous voulez~
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Azuka
Championne type Psy
Yukina Azuka


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:51

Je recherche des rp de tout type: combat, rencontre, défis d'arène etc.

>>>Lien de ma présentation<<<
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rubia
L'Ange Écarlate
Sophie Rubia


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Tu ne voudrais pas y être.

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:06

//Début classique de demande de RP//

Voilà, qui voudrait RP avec la petite, mignonne, jolie, sanglante, douce, kawaii Sophie, première Boréale jouée ? Combat ou Social, je prend de tout, n'importe où. Par contre, je vous invite tout de même à faire un tour sur ma fiche : une erreur est si vite arrivée et une plaie est si vite créée.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:12

Voilà, voilà, à l'approche de combats d'une beaaaaaaaauté sans nom, j'aimerais pouvoir de une, gagner des niveaux et de deux, obtenir un nouveau pokémon.

Dooooonc, si quelqu'un est disponible dans le désert, afin de chasser une énoooorme ver des sables, qu'il se manifeste sur la CB ou par MP à Yuugure/Sophie/Febe (Surtout Febe.).

Voooooooilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Hidemae
Le niais
Noé Hidemae


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Salut tout le monde !
Après une (bien trop) longue absence, je suis de retour. :3
Pour reprendre il me faut donc un RP pour remettre mon pauvre Noé à jour, envoyez moi vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:26

Résumé des épisodes précédents :

Mysty, attristée par le kidnapping de sa fille adoptive, Futakuchi, souhaite partir à sa recherche. Malheureusement, son ancienne compagnonne, Gwenhwyfar ne souhaite pas la suivre dans cette quête qu'elle juge inutile, la laissant la mener seule.
[Possibilité d'insérer un RP à importance scénaristique faible-moyenne]



Pour première destination, elle choisi de marcher vers le Village pokémon, afin d'y trouver un refuge et des compagnons de route. Sur le chemin, elle rencontre Albrecht, un Scalproie à l'accent étrange et fort mal en point. Celui-ci explique qu'un groupe de pokémons pro-Deoxys souhaite attaquer le Village, afin d'en prendre le contrôle.
[RP à forte importance scénaristique]( Reservé)



~~~

Pour le RP à importance faible-moyenne, je n'ai pas de préférence, hormis celle du lieu : il doit se trouver dans une zone entre le territoire de Deoxys et le Village pokémon. Humains ou pokémons sont la bienvenue.

Pour le RP à importance forte, je souhaiterais correctement placer mon/mes nouveaux compagnons, qu'importe le rythme du RPiste. ( Moi-même, j'ai quelques ralentissements.). Par contre, attendez-vous à une grande masse de PNJs ( Le Scalproie, certains membres de son "clan", le gros méchant pas beau.)
On peut le faire à la frontière du Village Pokémon, donc autorisant les RPs avec un partenaire humain ou alors au sein même du Village, interdisant donc les humains et réduisant le champs des possibles (PUUUB) aux pokémons seuls.



Voilà voilà, ça peut sembler un pavé. ( Ca l'est), mais je voulais correctement placer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Colosseum
Michael


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 31

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:20

Hey, les Maïlysiens !

Bon, je fais officiellement ma demande de rp si ça intéresse les gens ! (Bien sûr que ça vous intéresse, voyons, je suis tellement cool ! Haha ! *sort*)

Histoire de pouvoir faire découvrir un peu son nouvel environnement à un touriste paumé avec une grosse moto et une dégaine de voyou !

N'ayez pas peur, je ne fais pas tout exploser ! ...enfin pas systématiquement. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Koxa
Griffe Folle
Koxa


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:19

Hello tout le monde je cherche quelqu'un pour faire mon premier rp avec ce personnage, si ça intéresse quelqu'un merci de me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Virmen Simone et Ortie
Equipe Erable
Virmen Simone et Ortie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:21

Looking for rp as well
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Clannad
Trainer Next Door
Alastar Clannad


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:42

Moi vouloir taper et être tapé ! Si quique ce soit est intéressé par un RP combat de bas niveau, ma boîte MP est ouverte !

Et si pas vouloir taper, moi savoir parler normalement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:04

Hey les gens, la fratrie Amarfi est de retour pour un peu de RP.
Pas forcément fan des combats, mais ça peut toujours se faire.
On est plutôt du côté de Mégapagopolis, mais on peut bouger et on peut prendre plusieurs RP d'un coup.
Pour l'instant on cherche une petite rencontre anecdotique, juste pour se remettre un peu dans le bain si vous voulez étayer votre perso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Timide petite boule de poils...
Niss


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 35
Localisation : Près de Strasbourg en Alsace (et le premier qui me sort que l'Alsace est en Allemagne se reçoit une baffe à la Hulk!).

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

Hellow les fous! ^^

Ma petite Sonistrelle timide et méfiante cherche à faire des rencontres! Et pourquoi pas un gentil dresseur, ou une gentille dresseuse, qui saura l'encourager et l'accompagner vers l'évolution...

Je ne cherche pas de rp-combat, mais uniquement des rencontres (pour l'instant).
Un seul rp à la fois (j'ai un taff avec des heures de merde).
Il n'est pas rare (c'est très souvent, même) que je mette entre sept et dix jours à répondre: impatients s'abstenir!
Humain ou pokémon, c'est égal: j'accepte les deux! ^^

Voilou! MP moi si vous pensez pouvoir me supporter! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GandelfeCreations
Maeva Walker
On a qu'une vie, donc profitons-en jusqu'au maximum!
Maeva Walker


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

Si y'en a qui ont une tite envie de rp ;u; en ce moment j'aimerais bien un truc un peu relax. Ça peut être soit une rencontre ou un petit combat Very Happy ou les deux, ça me ferais plaisir <3. En tout cas, si y'en a qui sont intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp ;u;

P.S Si y'en a qui dessine et qui ça intéresse, on peut faire un genre de rp ou il faut au moin dessiner 1 image ou plusieurs dans nos postes. Une image qui montre ce que notre personnage fait. Ça peut juste être un simple croquis Very Happy puis ça donne de la pratique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:18

Hello les gens,

Un petit message pour indiquer ma disponibilité pour un RP, comme d'habitude de préférence social, pokémons acceptés et encouragés, humains accueillis bras ouverts sur Le premier épisode du Jigsaw case ou ailleurs si vous voulez.

M'voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Une erreur vous change la vie
Numa


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:52

Bonjour Smile

Petit pokemon en début de vie recherche gros Pokemon avide de sensation forte.

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs Rp, je suis disponible et ouvert au social ainsi qu'aux combats (Moins mais il faut bien s’entraîner un peu Surprised)

Que ce soit Pokemon ou Dresseur peut m'importe, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
La brutasse
Axelle


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:29

Salut,
Je suis dispo pour un RP à Port Lieucca si un Dresseur, Neutre ou Pokémon de bas niveau (entre 10 et 15) a envie d'un combat.
Envoyez-moi un message privé si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Valder Silvène
Poison qui dort
Valder Silvène


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:03

Bonjour ! Nouveau dresseur à peine arrivé, j'ai besoin de rps de combats qui pourrait être adapté à mon niveau (ou non, ça peut être drôle aussi ^^). Les rps sociaux sont également le bienvenu !

Si vous êtes intéressés, faites moi signe par mp ou sur la cb si j'y suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~ Petit Dragon Solitaire ~
Kuro


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:33

Bonjour !

Vu que tous ceux qui ont posté ont l'air d'avoir trouvé...

Minidraco nouveau venu recherche partenaire pour un RP (un seul à la fois pour le moment) social voire combat si l'adversaire est de très faible niveau (oui, on va éviter que le petit Minidraco lvl 7 ne se retrouve contre un Givrali lvl 50 dès le début Laughing ).

Envoyez moi un MP si ça tente quelqu'un ~
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Âme errante
Flocon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

Je me propose aussi pour rp !
Humain ou pokémon, peu m'importe. Si vous êtes un humain, il vous sera impossible de capturer Flocon, mais il peut devenir un allié ~

Le lieu, je vous laisse le choix. Et pour le niveau de rp, je souhaite au dessus de 5 lignes minimum - je ne suis pas exigeante ~ -, quant à moi, je varie entre 15 et 30.

Petit bémol, j'arrive à peine mais je vais partir en fin de semaine pendant 14 jours, vacances obligent ! Mais je reviendrai en force sisi ! Rien n'empêche de commencer maintenant :>
Revenir en haut Aller en bas
Valder Silvène
Poison qui dort
Valder Silvène


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2015

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:03

Et je reposte une demande, déjà, étant à la recherche d'un nouveau rp de combat. J'ai encore un faible niveau, mais si vous êtes intéressés et que vous possédez un niveau plus haut, on peut toujours s'arranger. Voilà, contactez-moi par mp si vous êtes intéressés. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Blight
Voleur avide
Blight


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où y a des trucs précieux =3

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Salut ! Je recherche un partenaire pour mon premier RP sur le forum ! Que ça soit relationnel ou combat, peu m'importe, contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Pat E. Donrell
Velociraptor Dundee
Pat E. Donrell


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:13

Salut ! Je cherche un rp social pour ma part pour bien commencer ! Dans un endroit sauvage de préférence pour discuter et pour faire des liens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Berndt Joachim
Soumise de Cogneur
Berndt Joachim


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:57

Mauve Orsola cherche un RP, de préférence social :v
Virmen, Simone et Ortie sont également en train de consulter le tableau d'affichage pour trouver une mission qui leur conviendrait

MP moi sous Joachim, je suis sur de le lire ainsi :3
Revenir en haut Aller en bas
Katarina-Slarte
Dresseuse d'égalité
Katarina-Slarte


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:51

Personne veux RP avec moi T.T je suis seul et triste au port Lieucca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Demandes de RP, Personnages Prédéfinis et Events-
Sauter vers: