Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps, du côté des bisounours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:08

Salut tout le monde !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué cette semaine, mon rythme de connexion (et par extension, de réponse) a énormément baissé. Je tiens à m'excuser pour cela. Le temps que j'intègre le rythme de la fac, et normalement tout devrait aller après.

Je suis désolé Lina et Mew, mais je vais privilégier les rps avec Kara et Massko, ces deux derniers étant validés depuis moins de temps que vous. De plus, il me semble que les rps que j'ai avec eux sont les seuls qu'ils ont, raison de plus pour que je leur réponde plus souvent qu'à vous. J'espère que cela ne vous dérange pas, et que vous comprenez mon point de vue.

Sur ce, à plus les louloutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Je poste pour dire que la semaine prochaine s'annonce chargée pour moi, je ne pourrais répondre que le week-end, et encore. Je suis désolé, mais je ne pourrais reprendre un rythme "normal" qu'à partir du mardi 14. Je m'excuse encore de devoir vous faire patienter d'ici là Massko, Mew, Kara et Yuu

Sur ce, bonne semaine à vous les louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:07

Bonjour !

Désolé de prévenir que maintenant, mais j'ai appris que j'ai deux trucs importants à faire pour le mardi 24, du coup je risque de ne pas pouvoir rep avant ledit jour. Je suis désolé Febe et Kara, je promets de faire mes reps le plus rapidement après avoir terminé ces dm.

Sur ce, à peluche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:50

Bijour !

Comme les partiels arrivent à grands pas, je vais donc limiter fortement mon activité sur le forum jusqu'à la fin mai. Cela dit, je passerais faire un coucou si j'ai le temps, et j'essayerais de faire des reps si l'occasion se présente.

Sur ce, à peluche tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Galvin

Konrad Galvin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

Devant passer aux rattrapages qui commencent le 15 juin, je signale juste que je ne serais pas du tout présent à partir de demain jusqu'à début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, du côté des bisounours...   Et pendant ce temps, du côté des bisounours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps, du côté des bisounours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps...
» Il est venu le temps des exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: